Voulez-vous faire une pool des séries de la LNH?
+3
Ray 77 dg Avalanche
Benjo Bolts
DG des Flames
7 participants
Voulez-vous faire une pool des séries de la LNH?
Bonjour,
je voudrais avoir l'avis de tous. Est-ce que ça vous intéresse de faire un pool des séries de la LNH? Ce sera un pool pour les membres de la ProHL. J'imagine que le président donnera une récompense aux meilleurs poolers.
Voici le principe du pool :
à chaque équipe qui participe aux séries, vous attribuez un pointage et lorsque cette équipe
gagne passe à une autre ronde, vous gagnez le nombre de points que vous y avez attribué.
Par exemple, moi je pense que Nashville va gagner la Coupe Stanley alors je lui attribue le pointage de 16. Donc, dès que cette équipe en élimine une autre, je gagne 16 points. Si je crois que Montréal va perdre tout de suite, je vais lui donner un pointage de 1. Les pointages sont 1,2,3 jusqu'à 16. Vous ne pouvez pas sauter de chiffre.
Une fois le classement terminé, vous m'envoyez le fichier par courriel ou MSN (DG des Flames).
DATE LIMITE : première journée du début des séries à 19:00 (même pour Stéphane Provost, il n'y aura pas de délai autorisé).
1er Prix ???
2ème Prix ???
3ème Prix ???
Qu'en dites-vous?
François
je voudrais avoir l'avis de tous. Est-ce que ça vous intéresse de faire un pool des séries de la LNH? Ce sera un pool pour les membres de la ProHL. J'imagine que le président donnera une récompense aux meilleurs poolers.
Voici le principe du pool :
à chaque équipe qui participe aux séries, vous attribuez un pointage et lorsque cette équipe
gagne passe à une autre ronde, vous gagnez le nombre de points que vous y avez attribué.
Par exemple, moi je pense que Nashville va gagner la Coupe Stanley alors je lui attribue le pointage de 16. Donc, dès que cette équipe en élimine une autre, je gagne 16 points. Si je crois que Montréal va perdre tout de suite, je vais lui donner un pointage de 1. Les pointages sont 1,2,3 jusqu'à 16. Vous ne pouvez pas sauter de chiffre.
Une fois le classement terminé, vous m'envoyez le fichier par courriel ou MSN (DG des Flames).
DATE LIMITE : première journée du début des séries à 19:00 (même pour Stéphane Provost, il n'y aura pas de délai autorisé).
1er Prix ???
2ème Prix ???
3ème Prix ???
Qu'en dites-vous?
François
DG des Flames- Messages : 217
Re: Voulez-vous faire une pool des séries de la LNH?
Que tout le monde vote sur le forum non ?
Sa ressemble à ce que je vais faire.. comme dans les Olympiques.
Sa ressemble à ce que je vais faire.. comme dans les Olympiques.
Benjo Bolts- Messages : 1029
J'embarque...
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
si sest comme benjo avait fait jembarque!
dg oilers- Messages : 799
C'est une très bonne idée, mais Benjo avait déjà proposé une idée similaire au lendemain des JO de Vancouver avec le succès qu'avaient connus les prédictions des matchs de hockey.
Je suis partant moi aussi, en autant que les deux activités ne se ressemblent pas trop.
Aussi, l'idée est de stimuler la participation sur le forum. Ça tuerait l'activité que d'envoyer nos prédictions par courriel. Le fun est justement de se comparer entre DG, de suivre l'évolution du classement des points et de se lancer des flèches .
Mais si on attribue le pointage seulement lorsqu'une équipe passe d'une ronde à l'autre, sachant qu'il y a quatre rondes au total, ça risque de manquer de challenge. Je pense plutôt qu'on devrait faire un pool en calculant les points par match en présidant qui gagnera la partie et par combien de buts, ce qui revient finalement à la proposition de Benjo en février dernier.
Ou encore, jumeler les deux idées ensemble : prédire qui gagnera, par combien de buts et qui passera à la prochaine ronde .
Je suis partant moi aussi, en autant que les deux activités ne se ressemblent pas trop.
Aussi, l'idée est de stimuler la participation sur le forum. Ça tuerait l'activité que d'envoyer nos prédictions par courriel. Le fun est justement de se comparer entre DG, de suivre l'évolution du classement des points et de se lancer des flèches .
Mais si on attribue le pointage seulement lorsqu'une équipe passe d'une ronde à l'autre, sachant qu'il y a quatre rondes au total, ça risque de manquer de challenge. Je pense plutôt qu'on devrait faire un pool en calculant les points par match en présidant qui gagnera la partie et par combien de buts, ce qui revient finalement à la proposition de Benjo en février dernier.
Ou encore, jumeler les deux idées ensemble : prédire qui gagnera, par combien de buts et qui passera à la prochaine ronde .
DG New Jersey- Messages : 1017
Dans le pool que je propose, on associe chaque équipe à un pointage de 1 à 16 une fois seulement et c'est avant le début des séries. Ensuite, pour la durée totale des séries, on ne peut rien changer. On ne prédit pas les pointages des parties, ni le gagnant de chacun des matchs.
Tk, c'est ma proposition. Je ne sais pas si Benjo voulait encore faire son pool...
Les séries de la LNH durent quand même 2 mois, ce qui est plus long que le tournoi olympique.
François
Tk, c'est ma proposition. Je ne sais pas si Benjo voulait encore faire son pool...
Les séries de la LNH durent quand même 2 mois, ce qui est plus long que le tournoi olympique.
François
DG des Flames- Messages : 217
DG des Flames a écrit:Dans le pool que je propose, on associe chaque équipe à un pointage de 1 à 16 une fois seulement et c'est avant le début des séries. Ensuite, pour la durée totale des séries, on ne peut rien changer. On ne prédit pas les pointages des parties, ni le gagnant de chacun des matchs.
François
Nah jtrouve que c'est complémentaire. Tu peux faire ton shit.. c'est moins de travail que le mien haha mais c'est cool.
Moi jfais mon affaire cé sur !!
Faudrait s'entendre sur un ou l'autre.
Concretement Benjo, sa ressemblerais a quoi. Des prédictions pour chaque ronde sa serait plus intéressant que chaque match.
Concretement Benjo, sa ressemblerais a quoi. Des prédictions pour chaque ronde sa serait plus intéressant que chaque match.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Faudrait s'entendre sur un ou l'autre.
Ouais tu pense sa serait trop toff faire les prédictions pour chacun des matchs pour les 8 matchs de la premiere ronde ?
pool
J'embarque si Stephane Provost remet ses prédictions avant le début des séries ...haha!
Je vais sûrement moins me forcer car il n'y a aucune compensation monétaire...hahaha je lol.
Je remet mes choix avant les playoffs
Je vais sûrement moins me forcer car il n'y a aucune compensation monétaire...hahaha je lol.
Je remet mes choix avant les playoffs
dg detroit- Messages : 236
La même principe que pendant les JO Joe.La Brute a écrit:Faudrait s'entendre sur un ou l'autre.
Concretement Benjo, sa ressemblerais a quoi.
Je pense carrément le contraire!La Brute a écrit:Des prédictions pour chaque ronde sa serait plus intéressant que chaque match.
DG New Jersey- Messages : 1017
Benjo Bolts a écrit:La Brute a écrit:Faudrait s'entendre sur un ou l'autre.
Ouais tu pense sa serait trop toff faire les prédictions pour chacun des matchs pour les 8 matchs de la premiere ronde ?
S'pas une question de compliquer... s'tune question que sa dure 2 mois et vraisemblablement ceux moins bon vont lacher et ceux ayant manquer quelques jours aussi. Un peu comme dans les olympiques.
En misant sur les rondes, c'est moins de troubles et tout aussi intéressant.
La Brute- Messages : 2013