ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals

+8
Bouliwall
bolliniking
La Brute
DG Kings LA
Ray 77 dg Avalanche
DG Chicago
*DG_Panthers*
DG des Flames
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals Empty La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals

Message  DG des Flames Jeu 26 Nov 2009 - 20:03

Pour les DG qui n'ont pas su ce qui s'est passé entre les 2 DG, voici un résumé de la situation tel que mentionné par le DG des Flames dans le forum sur le repêchage intra-ligue :

De quoi tu te mêles Stéphane?

Pourquoi vous acceptez qu'un autre DG fasse mon choix? C'est vraiment cave de ta part Stéphane. tu me demandes qui je pense prendre cet après-midi et je te dis que je pense que je vais prendre Stalberg, mais que je ne suis pas certain. Tu fais dure en crisse.

Le DG des Capitals a donc fait le choix de Stalberg à la place des Flames sans la permission des Flames.

Stéphane aurait dû avoir mon approbation afin de faire le choix à ma place. La guerre est donc déclaré sur la patinoire. Mon équipe frappera sans merci l'équipe des Capitals. Ovechkin trouvera les soirées longues contre Phaneuf, Bouwmeester, Sarich et Regehr. Il aura la face étampé dans la bande régulièrement. Et s'il est trop peureux pour s'aventurer dans le territoire des Flames, je mettrai des bagarreurs à l'attaque contre Ovechkin. Mon but contre ton équipe sera de blesser Ovechkin.

La seule chance que tu as... c'est que l'on n'est pas dans la même conférence et on ne jouera pas souvent l'un contre l'autre.

La chance d'Ovechkin, c'est qu'il sera échangé sous peu car nous connaissons très bien la tendance du DG de Washington qui est d'échanger tout son club 2 fois par saison.

À oui, tu ne gagneras pas la coupe même si tu as un bon club... pourquoi? Parce que les Capitals ont un DG qui (oui oui un DG) qui chock en série. Il n'est pas capable de prendre les bonnes décisions en finale de la coupe. C'est pour cela que tu n'as jamais gagné de coupe dans toutes tes années de ligues simulées.

François

DG des Flames

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals Empty Re: La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals

Message  *DG_Panthers* Jeu 26 Nov 2009 - 20:13

Histoire a suivre... J'ai hate de voir la suite de cette rivalité.

Dommage qui vous êtes pas dans la meme Conférence
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals Empty Re: La guerre est déclarée entre les Flames et les Capitals

Message  DG Chicago Jeu 26 Nov 2009 - 20:26

DG des Flames a écrit:
La chance d'Ovechkin, c'est qu'il sera échangé sous peu car nous connaissons très bien la tendance du DG de Washington qui est d'échanger tout son club 2 fois par saison.

haha drôle mais tellement vrai !
DG Chicago
DG Chicago

Message  Ray 77 dg Avalanche Jeu 26 Nov 2009 - 21:21

Stef , si tu veux pas qu'Alex Ovechkin se fasse blesser , j'ai trouver la solution...

Trade moi le Baptême !!!

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG Kings LA Jeu 26 Nov 2009 - 23:53

Calisse lui la plus des sacramant de volé à cet agrès là ( DG Provos).....hahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Ven 27 Nov 2009 - 0:34

Sa c'est une rivalité digne de mention et qui sera ajoutée dans le simulateur.

Les autres rivalités qu'on a vu sur le site, meme si elles ont été acceptés par les deux clans, doivent être justifiés et entretenus... Smile
La Brute
La Brute

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 0:36

tout les esty denculer de se forum son de louest caliss. brutus jva ltuer, danny aussi,maison joue jamais contre.

abnder de bite molle.

dsl, alccool esnocre une fois
bolliniking
bolliniking

Message  La Brute Ven 27 Nov 2009 - 0:43

bolliniking a écrit:tout les esty denculer de se forum son de louest caliss. brutus jva ltuer, danny aussi,maison joue jamais contre.

abnder de bite molle.

dsl, alccool esnocre une fois

tu m'as battu une fois, et sa toute prit.

J'ai remis mes lignes une sacrament de fois en plus haha.

Voir l'autre poste si tu veux les prérequis pour une rivalité avec moi.
La Brute
La Brute

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 0:48

mon esty...qui qui a winner la coupe chl?? MOI VS TOI..

MMOI
MOI
MOI
MLOI
MOI
MOI
MLOi
MMOi

IMMMM THHEEEE KINGG
bolliniking
bolliniking

Message  Bouliwall Ven 27 Nov 2009 - 1:08

c'est l'fun...on voit comment écrire "moi" dans plusieurs langues!!! yen a que j'aurais jamais cru!!
Bouliwall
Bouliwall

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 1:13

mon esty de boulianne!!
bolliniking
bolliniking

Message  La Brute Ven 27 Nov 2009 - 1:23

bolliniking a écrit:mon esty...qui qui a winner la coupe chl?? MOI VS TOI..

MMOI
MOI
MOI
MLOI
MOI
MOI
MLOi
MMOi

IMMMM THHEEEE KINGG

Bravo, t'as juste failli perdre contre qqn qui faisais pas ses lignes.... LOL
La Brute
La Brute

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 1:25

je suis champion de la coupe et non toi. et j'ai pas faite mes line de la final demande a stevve.

mek tu gagne la cup, on sera egal.d'ici la, m'a en avoir 2-3
bolliniking
bolliniking

Message  DG Kings LA Ven 27 Nov 2009 - 1:29

bolliniking a écrit:je suis champion de la coupe et non toi. et j'ai pas faite mes line de la final demande a stevve.

mek tu gagne la cup, on sera egal.d'ici la, m'a en avoir 2-3

Mais pourquoi faire référence à cette ligue pour dire qu'ont n'a gagné la coupe ou non ??????......j'en n'ai 3 coupes moi et je me considère pas un zéro à cause que j'ai ai gagné dans d'autre ligue. Ca m'as toujours fait rire ca.....hahahahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 1:35

une coupe ds Chl c quand meme plus prestigieux qu'une coupe dans Sa ligue ek un team booster;)

danny;) tu ma jamais battu ou on na jouer ensemble et sa changera pas icié
bolliniking
bolliniking

Message  La Brute Ven 27 Nov 2009 - 2:51

bolliniking a écrit:une coupe ds Chl c quand meme plus prestigieux qu'une coupe dans Sa ligue ek un team booster;)

Bollini a quand même un point pour celle-la lol.

L'autre était quand j'avais simmé la moitié de la saison dans la première version de la GodHL, alors pas vraiment de mérite là non plus.

L'autre je sais pas c'est quoi, SOHL je crois.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Ven 27 Nov 2009 - 2:58

La Brute a écrit:
bolliniking a écrit:une coupe ds Chl c quand meme plus prestigieux qu'une coupe dans Sa ligue ek un team booster;)

Bollini a quand même un point pour celle-la lol.

L'autre était quand j'avais simmé la moitié de la saison dans la première version de la GodHL, alors pas vraiment de mérite là non plus.

L'autre je sais pas c'est quoi, SOHL je crois.

Fermez fonc vos yeules de jaloux, les 3 coupes que j'ai gagnez ont été travaillé, j'y ai mis toute ma présence d'esprit et qualité mentale pour y réussir.......esti de jaloux.....LOL

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 27 Nov 2009 - 3:25

Pas pentoute d'accord avec toi mon Alex. Dans mon livre à moi, peu importe la ligue quand tu gagne une coupe ca reste que tu t'ai forcé le cul en sale pour la gagner, et en plus combien de ligue qu'ont n'a vu ou attendu dire que le prez triche, alors j'ai ma théorie sur certaine ligue que je doute encore aujourd'hui, des secrets que je dévoilleras pas ici certain......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Caster DG San Jose Ven 27 Nov 2009 - 5:18

ben la ca devient assez dure de faire que quelque rivalité avec Provost ... en bout de ligne dans l'année tout le monde va vouloir faire exploser son gros cul peut importe l'equipe qu il va avoir ( aucun joueur de washington dans quelque semaine ) alors aussi bien mettre les 25 autre equipe en rivalité avec lui , qu on puissent toute lui exploser la face Smile
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  dg capitals Ven 27 Nov 2009 - 15:21

bon dequoi vous parler je sais meme pas comment ca marche une ligue simuler encore laissr moi une chance je pense que vous vous tromper de gars mais en passant dg calgary jai une coupe a date celle que je tes fait gagner dans la chl car sans moi tu aurais perdue gros chien mal rasé et toi mon ptit carl nimporte quant la rivlate avec toi je vais te mette dans la parti ou tu prefere ce qui veux dire .......... ahahahahahahaha amener vous mes petit cr......... de tabar.....

steph dg des puissant capitals
dg capitals
dg capitals

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 15:24

Taguel steph ta pas de coupe. La coupe ces Franmcois qui la, c lui qui a monter le club. toi tu n'a monter des club avant des crosse et complos entre d'autre dg pi ta jamais gagner.
bolliniking
bolliniking

Message  dg capitals Ven 27 Nov 2009 - 15:26

heille toé avec ton equipe de bas fond dans chl lol qui pense qui vas gagner la coupe hahahahahahah

steph
dg capitals
dg capitals

Message  bolliniking Ven 27 Nov 2009 - 15:29

ahahhahahaahahahahahahhahaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahhha

24-3 je croit ma fiche Sty d'sens dessin Very Happy

a comparé les flyers de mange marde qui on jmaais rien gagner. Pour gagner, sa prend des gars qui on t peur de leur patron, i se force pour lui.

Mais quand le patron cours 100 metre pi Yé tellement essoufler qui vomis, qui pese 2 fois leur poid, pas epeurant, y,espere juste que i vont se faire trader comme tout les autre, pour pouvoir rire des flyers partout dans ligue.

JTM STEPH Cool
bolliniking
bolliniking

Message  DG des Flames Ven 27 Nov 2009 - 16:03

dg capitals a écrit:bon dequoi vous parler je sais meme pas comment ca marche une ligue simuler encore laissr moi une chance je pense que vous vous tromper de gars mais en passant dg calgary jai une coupe a date celle que je tes fait gagner dans la chl car sans moi tu aurais perdue gros chien mal rasé et toi mon ptit carl nimporte quant la rivlate avec toi je vais te mette dans la parti ou tu prefere ce qui veux dire .......... ahahahahahahaha amener vous mes petit cr......... de tabar.....

Quand ton seul mérite que tu peux dire c'est "j'ai fait les trios d'une autre équipe qui a gagné la coupe" et que tu as fait les trios pour 10 matchs environ, ça ne vaut rien.

C'est comme si, lors d'un 2 contre 1, un gardien disait "c'est pas de ma faute si le joueur a tiré dans le but vide, j'ai fait mon déplacement vers la droite parce qu'il a fait une feinte avec ses yeux quand il a regardé son coéquipier. J'étais certain qu'il allait lui passer la rondelle.". Quand tu dis ça et que tu le penses, t'es un perdant. C'est la même chose pour toi Stéphane, t'approcheras toujours de la coupe avec tes bonnes équipes, mais tu ne la gagneras pas car sous pression, t'es pas capable de prendre les bonnes décisions avec ton club simulé.

François
P.S. le cas du gardien est un fait vécu et ce fut la dernière fois que j'ai vu ce gardien... les gars du hockey vont le reconnaître!

DG des Flames

Message  Mr.Pearson Ven 27 Nov 2009 - 16:13

dg capitals a écrit:bon dequoi vous parler je sais meme pas comment ca marche une ligue simuler encore laissr moi une chance je pense que vous vous tromper de gars mais en passant dg calgary jai une coupe a date celle que je tes fait gagner dans la chl car sans moi tu aurais perdue gros chien mal rasé et toi mon ptit carl nimporte quant la rivlate avec toi je vais te mette dans la parti ou tu prefere ce qui veux dire .......... ahahahahahahaha amener vous mes petit cr......... de tabar.....

phrase, nom féminin
Sens 1 Groupe de mots formant un sens complet
Débute par une majuscule et se termine par un point.

Source: www.linternaute.com/dictionnaire/
Mr.Pearson
Mr.Pearson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant