ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper

+3
*DG_Panthers*
DG Kings LA
Dg Caroline - Yann Nadon
7 participants

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Empty Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Dim 29 Nov 2009 - 12:45

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Challenger%20Newspapers%20Logo

Mission accomplie, dit Paul Maurice

Selon ce que nous avons pu receuillir en matiné, alors que Paul Maurice sortait d'un restaurant, il se disait extrêmement satisfait des modifications de l'équipe apporté par le Directeur général, Yann Nadon.

"J'aurais préféré qu'il ait me cherché John Tavares lors du premier tour, je dois avouer cependant que j'adore le style de jeu de Shane Doan, son intensité, le coeur qu'il met et surtout son grand leadership apporteront beaucoup à la formation, mais j'aurais aimé travailler au dévloppement du jeune Tavares. Je respecte cependant son choix et suite à une longue discussion avec lui, je suis convaincu qu'il sait ce qu'il fait."

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper H042315A

Shane doan est un joueur avec de grandes habilités offensives et défensives. Il est un excellent joueur qui excèle dans les deux sens de la patinoire. Il n'hésite pas a distribuer des mises en échec tout en étant un excellent atout dans une chambre d'hockey grâce à son Leadership hors du commun. Notre analyste anglophone, rapporte même que Doan "Has great size and loves to throw it around. He's an excellent two-way player and is extremely durable. Can be considered the ultimate team player".

Paul Maurice, a ajouté qu'il était aussi satisfait de ce que peuvent ajouté Petr Sykora, Frederick Meyer et Jason Labarbera. "Petr Sykora est un gars avec beaucoup d'expérience qui sera nous guider au travers des séries, il possède aussi une touche spéciale qui lui aide a toujours trouver le fond du filet, il évoluera probablement sur le 3e trio. Tant qu'à Frederick Meyer, il sera probablement le 5e ou 6e défenseur de la formation. Sa robustesse et ses talents offensifs ajouteront de la qualité à la ligne bleue. Quant à Jason Labarbera qui se verra probablement offrir le poste d'auxilière à Cam Ward, une lutte entre lui, Manny Legace et Micheal Leighton reste à surveiller. "

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Alg_sykora

Selon Yann Nadon et Paul Maurice, l'alignement devrait ressembler à cela...

Eric Staal - Shane Doan - Ray Whitney
Rob Brind'amour - Tuomo Ruutu* - Erik Cole
Matt Cullen - Chad Larose - Petr Sykora
Stephane Yelle - Tom Kostopoulos - Tuomo Ruutu*

Joseph Corvo - Joni Pitkanen
Tom Gleason - Nicklas Wallin
Aaron Ward - Frederick Meyer
Andrew Albert

Cam Ward
Jason Labarbera
Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Revenir en haut Aller en bas

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Empty Re: Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper

Message  DG Kings LA Dim 29 Nov 2009 - 12:52

Superbe article mon homme.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Empty Re: Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper

Message  *DG_Panthers* Dim 29 Nov 2009 - 15:46

Belle Article le gros

Va flloir je sorte ma plume et faire des article de meme
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  La Brute Lun 30 Nov 2009 - 0:43

Très belle article.

Mais Conférence de Presse prochain coup Very Happy
La Brute
La Brute

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Lun 30 Nov 2009 - 1:11

Deplace le sujet? Jai lhabitude de continuer sur le même sujet
Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  Ray 77 dg Avalanche Lun 30 Nov 2009 - 11:42

Très bel article mister.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Lun 30 Nov 2009 - 14:07

Merci de me lire les boys...
ça motive pour les prochains
Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Mar 1 Déc 2009 - 14:19

C'est sous l'influence de l'article de La Brute, que j'ai écrit cet article.

Du ménage en Caroline!

Et oui, nouvelle ligue et nouvelle saison riment bien avec faire le ménage des salariés jugés inutiles. C'est ce que Yann Nadon et Paul Maurice ont décidé de faire en ce Mardi 1er décembre...

Paul Maurice a fait savoir a Yann Nadon que certains joueurs ne faisaient totalement pas parti de ses plans et qu'il aimerait bien les voir disparaitre au plus vite. À cause de leur salaire trop élevé ces joueurs ne peuvent pas aller dans les mineurs sans passer par le ballotage et il sera soumis au ballotage dans les prochains jours...

On parle ici, en premier lieu de Scott Walker, le vétéran canadien agé de 36 ans qui devra vraisemblablement poursuivre sa carrière au sein d'une autre équipe. Il pourrait s'avérer intéressant pour quelques formation en manque de robustesse et d'expérience, car ce vétéran est tres intense et n'a pas peur d'aller dans les coins [85CK].

Nous sommes allés dans la rue, récuperer les commentaires de certains amateurs de hockey. Il s'agit en autre de Yalpe Nismou, deBenoit Brunet ainsi que de Dereck Nadon, frère ainé du Directeur Général des Hurricanes.

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Walker

Benoit Brunet : Je ne crois pas que les Hurricanes devrait soumettre Scott Walker au ballotage, Scott c'est le genre de joueur qui sait, que c'est en étant robuste qu'on amène de la robustesse dans un match.

Yalpe Nismou : Vous savez, Scott Walker, tant qu'à moé, yer vieux... tsé s'pu jeune jeune ça la... pis a 2,5 millions hey le cave, tu penses tu tu pourrais faire un peu plus d'effort pis rentré l'Asti de puck dans l'caliss de net? anyways, bon choix Nadon

Dereck Nadon : Bon bon bon, t'check la p'tite graine qui met des vieux au ballotage, t'étais pas un collectionneur de vieux toi avant, encore la tu vois pas ce qui peut t'apporte, tu vois juste son salaire en toi, maudit épais... si t'as besoin de lecon de hockey Yann tu peux toujours m'appeler hen! ahah, grosse pourriture

Il ne faudrait pas oublier Sergei Samsonov, malgré sa vitesse et ses soi-disant talent de passeur, le Russe passera certainement, mais ce sera au ballotage cette fois-ci. Ancien des Bruins de Boston, Ancien des Canadiens de Montréal, Ancien des Oilers d'Edmonton et des Blackhawks de Chicago, il sera désormais un ancien des Hurricanes de la Caroline.

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Slamtopphoto

Benoit Brunet :
J'ai cru remarquer que, à la vitesse ou il patine, quand Sergei freine, il produit une quantité incroyable de neige. J'ai rarement vu un joueur autant faire lever de neige de la surface de la glace. Oui, il y a des joueurs qui en font lever, cependant Sergei fait parti des grands joueurs qui ont la capacité de faire lever la neige en grande quantité quand il freine, cependant il euh... quand il veut euh... ça se produit, c'est certain ça!

Yalpe Nismou : bin oui toi, décalisser le tas de marde, des russes ont en a pas besoin moi jveux des canadiens ou des étasuniens d'américains a bin y repenser pouquoi nadon y'a envoyer Walker au ballotage criss, stun canadien lui, ya du coeur!

Dereck Nadon : ouin... probablement ton seul bon move de l'année l'frère mais à te connaitre c'est surement toi qui va aller le resigner dans deux ans... gros cave.

Le dernier, mais non le moindre, s'agirait du jeune finlandais de 26 ans, Jussi Jokinen. Pour notre équipe d'analyste, le jeune représente véritablement une interrogation à savoir les raisons de son présumé départ des rangs majeurs des Hurricanes. Il est très bon défensivement et ne commande pas un salaire extrêmement élevé. Certes, il s'agit de sources assez fiable, mais nous ne croyons quand même pas que le jeune Jokinen puisse se retrouver au ballotage

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Jussi-jokinen-my-favorite-former-star-ever1

Allons maintenant voir du côté des amateurs de hockey pour voir ce qu'ils en pensent...

Benoit Brunet : Je crois que le jeune Jussi fais du bon travail défensivement mais dans la ligue nationnal, tu te dois de toucher le fond du filet si tu veux compter des buts...

Yalpe Nismou : Hey sa fini pu vos calisse de question? j'mange tabarnack c'est quoi votre probleme de venir écoeurer le monde qui essaye de manger un cristie de sandwich au beurre de peanut en attendant l'autobus... non mais ça prend tu un osti d'moron.

Dereck Nadon : Et voila, ça recommence... la saison même pas commencer que tu sacrifies déjà tes jeunes.. c'est mieux d'être une rumeur ça maudite codinde de Yann... Hey Danny, La Brute, sa vous tentait pas d'me prendre à place de s't'abrutis la?

Donc pour revenir à nos moutons et selon les commentaires judicieux de nos aspirants futurs directeurs généraux de la ProHL, le choix de soumettre Scott Walker, Jussi Jokinen et Sergei Samsonov bouleverse les amateurs de hockey en Caroline. Nottament ce Yalpe Nismou qui semblait totalement hors de lui, lorsque nous lui avons appris les récentes rumeurs de soumission au ballotage.

Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  PoweRanger Mar 1 Déc 2009 - 14:58

Calisse Yann..
Assez solide ton imitation du genre de propos à la Benoit Brunet
Lache pas mon homme
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG Kings LA Mar 1 Déc 2009 - 15:05

En effet j'aime bien les commentaires de Dereck.......lolllll

Pis dire que cet osti là est parti dans l'Ouest Canadiens et va assisté au Olympique le sale......hahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mar 1 Déc 2009 - 20:11

Nice Article Yann.

J'aime le concept des trois entrevus, je me demande ou t'as pogner cette idée la Very Happy

Content de voir que mes oeuvres d'art me procure des partisans !

Lâche pas la patate. Wink
La Brute
La Brute

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Mar 1 Déc 2009 - 21:30

je tai cité au debut Smile
Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  La Brute Mar 1 Déc 2009 - 23:07

Dg Caroline - Yann Nadon a écrit:je tai cité au debut Smile

ah j'avais raté ce bout a cause de la photo. Anyway c'est pas grave j'ai pas de droits d'auteurs Smile
La Brute
La Brute

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Mer 2 Déc 2009 - 20:03

ouais mais quand tu te fais si bien copier... c'est le fun avoir de la reconnaissance,
Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Jeu 3 Déc 2009 - 0:33

[center]Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Challenger%20Newspapers%20Logo

Grave intercation à l'entrainement

Une intercation a éclaté lors du camp d'entrainement des Hurricanes, mercredi soir...

Paul Maurice avait habillé les joueurs dans le but d'effectuer une partie intra-équipe, l'équipe Alpha affrontait l'équipe Zulu.

L'équipe Alpha était composé entre autre de : Éric Staal, Petr Sykora, Jussi Jokinen Stephane Yelle, Sergei Samsonov, Joseph Corvo et Jason Labarbera.

L'équipe Zulu était composé des : Shane Doan, Ray Whitney, Rob Brind'Amour, Matt Cullen, Tuomo Ruutu et de Cam Ward

Alors qu'Éric Staal était posté devant le filet de Cam Ward attendant le puissant lancer de Joseph Corvo, Éric a alors perdu l'équillibre tombant sur Cam Ward qui le repoussa à l'aide de son blocker, aussi annondin que cela puisse paraitre, Eric Staal, en se relevant, rétorqua d'un double-échec directement à lendroit du visage de son gardien. Tuomo Ruutu s'empara aussitôt de Staal le ruant au sol. Ce dernier se releva et engagea le combat avec Ruutu. Shane Doan arriva au bon moment avec Paul Maurice afin de séparer les deux "rivaux"...

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper 160119733_b18c1baae2

Après l'entrainement, Staal a accordé quelques mots à la presse : "
J'ai encore l'air du méchant dans cette histoire mais c'est Cam Ward qui m'a fait trébucher et ensuite il me frappe avec son blocker... belle esprit d'équipe! Tu voulais que je réagisse comment? Oui, j'ai réagis fort mais je l'ai pas blessé, j'ai justement visé son casque parce que je savais qu'il était protégé! J'suis pas épais... Mais c'est quand j'ai vu Ruutu venir me pogner... on est pas supposer jouer dans même équipe... Personne est venu m'aider, personne... Si c'est ça mon équipe, moi je veux être échanger!"

Paul Maurice n'a pas voulu émettre de commentaires sur l'incident mais il a clairement indiqué que c'était désormais entre les mains de son directeur, Yann Nadon.

Celui-ci a déclaré qu'il attendrait de voir si les choses peuvent se calmer dans le dossier, si Staal pouvait se réconcilier avec ses pairs et performer en debut de saison. Certes, si des équipes arrivent avec des offres alléchantes, le jeune Staal pourrait bien se retrouver dans une autre équipe. Il a cependant ajouté :" Ce n'est pas parce qu'il demande a être échangé qu'il va l'être! Ici, c'est moi le patron. Si y veut aller retrouver un de ses frères, parfait mais ça sera certainement pas contre des peanuts, ça vous pouvez en être certain! "
Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  DG Kings LA Jeu 3 Déc 2009 - 2:28

Histoire à suivre j'imagine......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Caroline - Yann Nadon Jeu 10 Déc 2009 - 6:20

Les Fans ne se peuvent plus!!!

Les quelques Fans endurcis des Hurricanes de la Caroline ne se peuvent plus à cause des récentes acquisitions et révélations du DG Nadon.

" Si vous aimez l'action, achetez-vous sans plus tarder les billets contre les Panthères de la Floride, ça va être terrrrrrrrible! "

Le Dg Nadon a en effet recruter 4 hommes forts lors de la période des agents libres...

Il s'agit en effet des attaquants Derek Boogaard [99FG-99ST], d'Aaron Downey [99CK - 85FG] et de Joel Rechlicz [74CK - 89FG]. À la défensive on aura le droit a John Scott[97FG - 99ST] et Tim Conboy [88CK - 85FG]. Une ligne complète de gros gorilles qui sont payés non pas pour faire de belles passes, non pas pour faire de beaux buts, non pas pour manier la rondelle... mais bien dans l'unique but de faire payer et saigner les homme du Dg Asselin.

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Effect

Quand nous avons demandé à Yann Nadon pourquoi autant de violent et de mépris envers le Dg Asselin sa réponse fut, un tant soit peu surprenant... " À vrai dire, je le sais même pas... je le sais plus... tout ce que je sais c'est que du plus loins que je me souvienne, nous avons toujours été rivaux... et récemment je l'ai insulté sur la place publique et il n'a même pas répondu... un vrai mollusque, un invertebré, une chiffe-molle, un poltron, un pas-de-colonne, une tapette... un pas de couille quoi!"

" Mais on sait bien qui va être le premier à chialer pour des suspensions ou pour des investissement pour des soins médicaux au près des présidents... Que voulez-vous... pas capable d'y aller pour de vrai... faut que ça passe par les coulisse faut croire!" A-t-il ajouté d'un air moqueur.

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Limace

On voit d'avantage de chandails de Downey et de Boogaard que d'autres joueurs en Caroline, et nous avons interogé quelques partisans...

Partisan #1, sortant de la boutique du Fan Club des Hurricanes, " Bahhh... à vrai dire j'avais un chandail de Cam Ward mais ça l'air qui l'aurait échangé et tant qu'à encourager un joueur, autant encouragé quelqu'un qui a du coeur.. qui va mettre Corps et Ame sur la glace... voilà pourquoi j'ai choisi Downey... "

Partisan #2, dans la rue se promenant avec un chandail de Joe Corvo, " Pourquoi j'ai pas un chandail de Downey ou Boogaard? bah, je m'appelle Matthew Corvo, je suis son cousin mais j'avoue que j'aime bien voir du sang quand on va à ses matchs! "

Partisan #3, se promenant avec une drôle de moustache et qui nous faisait signe pour se faire interviewer... " Moi j'aime bien mieux le Directeur Général de la Floride que ce Nadon la... Celui de la Floride c'est un vrai gentleman, un homme intelligent et spirituel. C'est pas un pas de tête qui veut juste amener de la violence dans un sport déjà assez violent comme ça..." "Monsieur Asselin, Est-ce vous? Est-ce que c'est une fausse moustache que vous avez là? Monsieur Asselin, revenez ici! Revenez, pourquoi partez-vous? Mr Asselin !"

Carolina Hurricanes - Challenger Newspaper Strange+mustache3

Et que dire des rumeurs d'échanges, une transaction impliquant les deux joueurs de la concession soit Cam Ward et Eric Staal contre entre autres, les noms de Jeff Carter, Ales Hemsky et de Martin Biron.... Nous avons demandez une brève analyse venant d'un de nos brillants chroniqueur sportif de la région.

"Selon moi Carter est vraiment plus dominant que Staal, il a vraiment de meilleurs cotes, a l'a même âge et en plus est payer moins cher!... le départ de Cam Ward c'Est un peu plus dramatique puisque les Hurricanes se retrouvent mainentenant avec un faible gardien #1 et de trois gardiens #2 soit Gerber, Théodore et Kolzig... sans oublier les Labarbera et Legace qui dormiront dans le Farm... À vrai dire, Biron n'est pas si mal, il a des cotes similaires à Ward... cependant beaucoup moins de potentiel... et Hemsky contre 3 premiers choix, vraiment bien! "

Dg Caroline - Yann Nadon
Dg Caroline - Yann Nadon

Message  Mr.Pearson Jeu 10 Déc 2009 - 8:46

J'espère que tu joues tu as un bon club à 4 contre 5 .... parce que tu vas jouer en infériorité toute l'année ....
Mr.Pearson
Mr.Pearson

Message  *DG_Panthers* Jeu 10 Déc 2009 - 9:41

Il fera surment pas joueur ses tought toute la saison. il va les faire jouer seulement contre moi j'imagine.
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé