ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

UFC 113 : Centre Bell et Le Prédateur !

UFC 113 : Centre Bell et Le Prédateur ! Empty UFC 113 : Centre Bell et Le Prédateur !

Message  DG Kings LA Sam 8 Mai 2010 - 13:52

Salut DG's,

C'est ce soir que le gala UFC 113 auras lieu au Centre Bell à Montréal. Je devrai le manquer car pas réussis à avoir un billet car un ami va finalement y aller avec sa blonde.....lol

UFC 113 : Centre Bell et Le Prédateur ! Patcot10

Donc, le retour du Prédateur Patrick Côté dans l'octogone, il feras face à Alan Belcher, un bon combattant mais il est plus sur le déclin. Le Prédateur lui est de retour après 1 an et demi d'absence dû à sa fameuse blessure au genou subis contre Anderson Silva.

L'autre Québecois est Jonathan Goulet, lui aussi effectueras un retour car il as eu des problèmes personnel, il va se mesurer à Marcus Davis. Un costaud qui va donner du fil à retordre à Goulet, mettons qu'il l'auras pas facile à son retour.....lol

UFC 113 : Centre Bell et Le Prédateur ! Kimbo_slice_02_2

Et Kimbo Slice, quel phénomène celui-là. Il donne toujours un esti de spectacle. Je vous invite à aller regarder sur youtube ces combats de rue, car avant d'être avec UFC, il avait une carrière de combattant de rue, et il était le champion incontesté.

Bonne chance à nos p'tit Québecois, mon favoris moi est Patrick "Le Prédateur" Côté et j'espère de tout coeur qu'il rebondiras et qu'il aurras encore une chance pour se frotter au champion de sa catégorie.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas