ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

+11
dg detroit
DG Chicago
Ray 77 dg Avalanche
Bouliwall
Bruins
La Brute
BJackets
DG_Buffalo
Benjo Bolts
DG New Jersey
DG Kings LA
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui va gagner la Coupe Staley ProHL ?

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap33%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap5%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap10%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap33%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap14%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 14% 
[ 3 ]
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_lcap5%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? Empty Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

Message  DG Kings LA Lun 14 Juin 2010 - 2:35

SVP....pour rendre se sondage interressant, prière de ne pas votez pour son équipe !

Vu que nous avons le droit à juste 10 choix pour le sondage, j'ai pris les 5 équipes de chaque Conférence.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? Empty Re: Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

Message  DG New Jersey Lun 14 Juin 2010 - 3:54

À la mi-saison, j'y allais avec les Thrashers d'Atlanta, mais avec les déboires de cette équipe depuis la date limite des transactions, j'y vais cette fois avec le Lightning de Tampa Bay qui m'impressionne beaucoup depuis un mois. Cette formation n'a pas cessé de progresser dans le classement.

Bref, la coupe dans l'Est à coup sûr Wink.
DG New Jersey
DG New Jersey

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? Empty Re: Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

Message  Benjo Bolts Lun 14 Juin 2010 - 7:33

DG New Jersey a écrit:À la mi-saison, j'y allais avec les Thrashers d'Atlanta, mais avec les déboires de cette équipe depuis la date limite des transactions, j'y vais cette fois avec le Lightning de Tampa Bay qui m'impressionne beaucoup depuis un mois. Cette formation n'a pas cessé de progresser dans le classement.

Me voila surpris de voter pour moi et de voir que jai déja 2 votes.

Mais, me voila encore plus surpris de voir que c'est JV qui a voté pour moi LOL.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG_Buffalo Lun 14 Juin 2010 - 9:01

Benjo Bolts a écrit:Me voila surpris de voter pour moi et de voir que jai déja 2 votes.

c'est écrit en 140x140 dans le premier post de pas voter pour soi xD
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Benjo Bolts Lun 14 Juin 2010 - 9:40

DG_Buffalo a écrit:
Benjo Bolts a écrit:Me voila surpris de voter pour moi et de voir que jai déja 2 votes.

c'est écrit en 140x140 dans le premier post de pas voter pour soi xD

Ha merde.. Jpeux tu le refaire ? lol
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  BJackets Lun 14 Juin 2010 - 11:04

moi choix sarrete sur les hawks parceque cest lequipe qui a mes yeux est la plus complete

les canucks son sur une lancer de fou mais dison que je suis content de les pogner en 1ere ronde

jaurais pas voulu pogner kings ou hawks ou sharks merci francois on se voit en premiere ronde
BJackets
BJackets

Message  DG New Jersey Lun 14 Juin 2010 - 12:17

Benjo Bolts a écrit:
DG New Jersey a écrit:À la mi-saison, j'y allais avec les Thrashers d'Atlanta, mais avec les déboires de cette équipe depuis la date limite des transactions, j'y vais cette fois avec le Lightning de Tampa Bay qui m'impressionne beaucoup depuis un mois. Cette formation n'a pas cessé de progresser dans le classement.

Me voila surpris de voter pour moi et de voir que jai déja 2 votes.
Simonak.
T'as besoin de lunettes Benjo?

Je pense t'aurais dû l'écrire plus gros Danny, avec des néons pis des flèches autour, parce que y'a des mal-voyants qui on pas vu!
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Lun 14 Juin 2010 - 12:32

Avec le résultat des games ce matin, je rétire mon vote à Chicago et je le donne à San Jose. Quand tu dis que tu perd contre une des pire équipe de la ligue ca mérite pas mention.....hihihihihihi

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Lun 14 Juin 2010 - 13:46

Les Stars cheers
La Brute
La Brute

Message  Bruins Lun 14 Juin 2010 - 16:32

Les Kings .. seulement parce que c'est l'equipe qui a le plus de bon joeurs .. XD
Bruins
Bruins

Message  Bouliwall Lun 14 Juin 2010 - 19:05

J'ai voté Kings, mais tout simplement parce que je ne pouvais pas voter pour mon équipe, parce que je crois avoir monté une équipe capable de remporter les grands honneurs, mais j'espère bien me prendre contre Danny, sinon, je serai tout de même bien content que ce sale là ce soit pas rendu jusqu'au bout!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Bouliwall Lun 14 Juin 2010 - 19:05

Ah en passant, merci à ceux qui sont derrière moi! J'vais tout faire pour gagner!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Benjo Bolts Lun 14 Juin 2010 - 20:00

Bouliwall a écrit:Ah en passant, merci à ceux qui sont derrière moi! J'vais tout faire pour gagner!

Dit-il en s'essuyant la bouche.

Merci mon choux, dit Danny en rezippant son pantalon.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Ray 77 dg Avalanche Lun 14 Juin 2010 - 20:26

Moi aussi je pense que Les Hawks ont une sérieuse chance d'aller loin avec Miller devant le filet, 20 victoires en 31 matchs avec sa nouvelle équipe c'est un excellent rating. Je pense qu'ils ont une équipe bien équilibré et le meilleur gardien pour les séries.

Une pensée aussi pour les Kings qui ont toute une offensive cette année et un excellent PP. Malheureusement je pense que Danny gagnera pas cette année à cause de ses gardiens . Même chose avec les Flyers avec le "Tank" dans les buts, Thomas est inquiètant comme goaler de séries je pense.

Je pense que la coupe s'en vient dans l'Ouest cetee année contrairement à ce que tous le monde pense...

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG Chicago Lun 14 Juin 2010 - 23:16

Je crois sincèrement que les Kings vont l'emporter. Danny a beaucoup trop d'expérience en série pour ne pas remporter les honneurs avec l'équipe qu'il a.

En passant, ma défaite contre les Redwings ne me fait pas un plis Danny. Je suis assuré de rester en 3e place et Détroit ne se bat pas pour une place en série. J'aurais eu avantage de faire mes lines lol J'ai bien hate que les séries commencent pour redonner un boost de participation de ma part. Mais mon intéret pour la ligue reste le même, sauf que quand les vacances d'été commence, avec le beau temps et le 40h semaine, les priorités changent quelque peu. Mais bon, j'essaie de tjrs faire mon tour sur le forum.

POur en revenir au sujet, j'aimerais bien une finale d'association Kings-Hawks. Par contre, j'aimerais encore mieux une finale Hawks-Flyers haha...The Battle of The Thomas-Edison Street !
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Mar 15 Juin 2010 - 3:57

Bouliwall a écrit:J'ai voté Kings, mais tout simplement parce que je ne pouvais pas voter pour mon équipe, parce que je crois avoir monté une équipe capable de remporter les grands honneurs, mais j'espère bien me prendre contre Danny, sinon, je serai tout de même bien content que ce sale là ce soit pas rendu jusqu'au bout!

Merci le gros, mais fais toi à l'idée tout de suite que tu auras même pas la chance de lever la Coupe Stanley ProHL, car un autre team va te sortir avant que tu te rend à moi. J'en suis certain, car c'est écris gros comme ma graine dans le ciel que ta destinée va prendre fin abrutement mon sale......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Mar 15 Juin 2010 - 13:50

DG Kings LA a écrit:
Bouliwall a écrit:J'ai voté Kings, mais tout simplement parce que je ne pouvais pas voter pour mon équipe, parce que je crois avoir monté une équipe capable de remporter les grands honneurs, mais j'espère bien me prendre contre Danny, sinon, je serai tout de même bien content que ce sale là ce soit pas rendu jusqu'au bout!

Merci le gros, mais fais toi à l'idée tout de suite que tu auras même pas la chance de lever la Coupe Stanley ProHL, car un autre team va te sortir avant que tu te rend à moi. J'en suis certain, car c'est écris gros comme ma graine dans le ciel que ta destinée va prendre fin abrutement mon sale......lol

DG Kings LA co-prez

J'ai regardé dans le ciel et j'vous rien. T'avais raison, ça doit vraiment etre écrit gros comme ta graine.
Bouliwall
Bouliwall

Message  dg detroit Mar 15 Juin 2010 - 14:50

Je n'ai pas vu les Red Wings??? dans les choix....

Alors sérieusement, je pense que les Flyers ont de très bonnes chances car ils ont beaucoup d'offensive et une solide et imposante défensive... C'est donc mon choix.
dg detroit
dg detroit

Message  DG Kings LA Mar 15 Juin 2010 - 15:02

Je suis bien content, la pression est avec les Flyers pour cette série, et Dieu sait que Tim "Red Light" Thomas est un goaler qui flanche sous la pression......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Mar 15 Juin 2010 - 15:38

et merde cer pas encore décider dans l'est apart flyers/Panthers mais une chose est sur avec ma victoire sur les hawks et la défaite de tampa je ne peux plus les affronter en première ronde je vais affronter sois capital ou pingouin avec l'avantage de la glace.

dans l'ouest tout est confirmer
LA/St-Louis
Vanvouver/Colombus
Chicago/Flames
San Jose/Anaheim
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  dg oilers Mar 15 Juin 2010 - 15:43

Ostiner vous pour les 2-3 prochaines saisons, apres sa ma dynastie va tout temporter;)
dg oilers
dg oilers

Message  DG New Jersey Mar 15 Juin 2010 - 15:47

DG Kings LA a écrit:Je suis bien content, la pression est avec les Flyers pour cette série, et Dieu sait que Tim "Red Light" Thomas est un goaler qui flanche sous la pression......lol

DG Kings LA co-prez
Tu aimes cette expression là, hein? Tu l'utilises souvent je trouve. Même un peu trop.
J'ai hâte de voir ton lapin brun à saveur de lait au chocolat flancher sous la pression mouhahaha Laughing.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Mar 15 Juin 2010 - 15:54

quick va flencher avant la final de la coupe Razz
j'ai fermer les yeux et j,ai cliquer sur la souris sa tomber sur les flyers malheureusement

sa serais trop beau Tampa se fais sortir par son ancien club les bruins en première ronde et c'est ce qui risque fort d'arriver avec mes calculs.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  *DG_Panthers* Mar 15 Juin 2010 - 16:55

J'ai voté eguallement pour les Kings de Los-Angeles...

Danny a un club pour aller loin et surtout l'experience d'un DG d'envergure qui sera capable d'aller chercher la coupe et il y a les joueurs pour

Mais Sans peine ny malheur il affrontera les Panthers en finale de la coupe stanley Razz
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG New Jersey Mar 15 Juin 2010 - 17:09

*Dg_Floride* a écrit:J'ai voté eguallement pour les Kings de Los-Angeles...

Danny a un club pour aller loin et surtout l'experience d'un DG d'envergure qui sera capable d'aller chercher la coupe et il y a les joueurs pour

Mais Sans peine ny malheur il affrontera les Panthers en finale de la coupe stanley Razz
QUOI? Tu crois vraiment être capable d'éliminer les Flyers Laughing?

Iiiiiiiiih! Bonne chan' What a Face
Razz
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant