ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En route vers la coupe Stanley

+6
DG Chicago
Dg Trashers
Bouliwall
Benjo Bolts
DG Kings LA
DG New Jersey
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

En route vers la coupe Stanley Empty En route vers la coupe Stanley

Message  DG New Jersey Jeu 17 Juin 2010 - 4:14

En route vers la coupe Stanley L-la
Les Kings favoris sur toute la ligne

Si je devais nommer une seule équipe qui devra faire face à une pression énorme face aux attentes qu'elle devra répondre, c'est certainement les Kings de Los Angeles. Meilleure formation de la ligue, récipiendaire du trophée du Président, 122 points au classement général, fiche gagnante de 0,683, première puissance de la ligue avec 320 buts pour, et j'en passe. Tous les experts voient les Kings en final de la coupe Stanley et champion de la première saison de la ProHL.

Ce club de la côte ouest états-unienne est surboosté par sa profondeur, sa puissance et le savoir-faire de son directeur général. Le DG des Kings, co-président de la ligue, est certainement le plus expérimenté des 25 autres formations. Toute la pression repose sur ses épaules et celle de son équipe, grands favoris sur toute la ligne en route vers la coupe Stanley. Une élimination des Kings, peu importe dans quelle ronde, constituerait une profonde déception. DG Poirier a tout intérêt à gagner la coupe Stanley cette saison afin de donner l'exemple à sa ligue et à l'ensemble des autres équipes en quête de ce même prestigieux trophée.

En conversation sur MSN directement du bureau de M. Poirier, on ne se montrait guère très rassurant lorsque je lui ai posé quelques questions.
Q : Comment gères-tu la pression en vue des séries éliminatoires?
R: Ben elle n'est pas trop bonne cette fois-ci. J'ai pas confiance à 100 % mettons (rire). Je vais y aller de mes connaissances et faire en sorte que mon expérience fasse la différence (rire).
Q: Le stress commence à prendre le dessus?
R: Non pas le stress, juste un manque de confiance (rire).
Q : Crois-tu avoir les outils en place nécessaires pour gagner la coupe Stanley?
R : Oui c'est sur voyons (rire).
Q : Quelle est ta crainte dans ce cas?
R : Mon lait au chocolat (rire).

Une chose est sûre, Danny prend la situation en riant.

En route vers la coupe Stanley L-phi
Dans l'ombre des Rois
Puissance suprême de l'Est, détenant le trio le plus explosif de la ligue en Carter, Richards et Semin, les Flyers de Philadelphie se cachent dans l'ombre des champions de la saison régulière. La pression est beaucoup moins étouffante, beaucoup plus facilement gérable et contrairement au Kings, la confiance règne. DG Boulianne se retrouve autrement dit dans une situation bien plus confortable que les meneurs de l'Ouest. Être dans l'ombre d'une plus grosse équipe qui brûle au soleil, ça peu être rafraîchissant et ça nous bloque les rayons UV. Ça nous protège du cancer, cette maladie de la peau guettant les Rois qui devront très bientôt montrer leur vrai visage.

À Philadelphie, on se contentait de jouer au aki dans l'arrière-cour de l'aréna en attendant le premier affrontement contre les piteux Panthers de Floride. PAR BLANCHISSAGE, me criait les joueurs à travers le corridor. Décidément, on ne peut pas niaiser avec la puck chez les Flyers et ils sont déjà prêts à passer aux choses sérieuses.

Reste à voir ce que leur réservera Vokoun dans la confrontation « Tomas contre Thomas ».

En route vers la coupe Stanley L-atl VS En route vers la coupe Stanley L-pit
Leur réputation entre leurs mains
La transaction la plus controversée de la saison revient entre les Thrashers d'Atlanta et les Pingouins de Pittsburgh qui envoyaient chacun de leur côté leur plus gros éléments. Le but de chacune des deux équipes était simple et clair : accéder aux plus hauts échelons des séries éliminatoires et soulever le précieux trophée.

À Atlanta, c'était cette année ou rien. À la date limite des transactions, voilà que Yan et Stéphane nous sortent une bombe qui fait encore jaser aujourd'hui : Sidney Crosby, un paquet d'autres joueurs, des recrues et des choix au repêchage changent de camp. 31,416 millions sont transigés, impliquant au total treize éléments, dont sept pour Atlanta.

Comble du hasard (ou du malheur, c'est selon), le résultat final du classement a décidé que ces deux équipes s'affrontaient aussi tôt qu'à la toute première ronde des séries. Pas de niaisage, on règle ça tout de suite et maintenant. Le gagnant se verra donc le héros de la méga-transaction, alors que le perdant, même en 7 sept matchs, sera ni plus ni moins que le zéro. Les deux équipes ne jouent pas seulement leur saison, mais surtout leur réputation, leur crédibilité dans cet affrontement. Inutile de dire que le vaincu s'attirera la foudre des moqueries et des critiques. Qui aura le dernier mot? Qui verra son plan fonctionner? Qui sortira le nez cassé?

Une des deux équipes devra tôt ou tard laisser la place à l'autre et s'avouer inférieure.
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la coupe Stanley Empty Re: En route vers la coupe Stanley

Message  DG Kings LA Jeu 17 Juin 2010 - 12:16

Avoir sû mon snoro que tes questions étaient relié à ton article j'aurais répondu autre chose.....hihihihihihihi

Mais une tabarouette de belle analyse JV !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Jeu 17 Juin 2010 - 13:30

DG Kings LA a écrit:Avoir sû mon snoro que tes questions étaient relié à ton article j'aurais répondu autre chose.....hihihihihihihi

DG Kings LA co-prez

Le lait au chocolat.. c'est se qui va sortir de ton cul quand tu va perde ? lol
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Jeu 17 Juin 2010 - 13:39

Benjo Bolts a écrit:
DG Kings LA a écrit:Avoir sû mon snoro que tes questions étaient relié à ton article j'aurais répondu autre chose.....hihihihihihihi

DG Kings LA co-prez

Le lait au chocolat.. c'est se qui va sortir de ton cul quand tu va perde ? lol

hahahahahahahaha....c'est déjà ca qui arrive le gros, j'ai la gastro tabarnacle....hahahahahahahaha (le pire c'est que c'est vrai en plus)

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Jeu 17 Juin 2010 - 13:41

Wow! SÉrieux c'était vraiment d'la bombe comme article!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Dg Trashers Jeu 17 Juin 2010 - 16:53

good job mais bon j'avoue que sa me ferais chier de tomber en première ronde mais je reste confiant que cette équipe va bien performer en playoff j'ai une team compétitive pour quelque année et j,ai encore mon premier pick 2014 pour vous faire chier au RFA lol donc ma toujours être dans vos jambe.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 17:56

DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Ven 18 Juin 2010 - 18:26

Non l'arbre des séries marche pas JV !

Les résultats sont les même que les matchs en saison régulière...Il y a quelque chose qui cloche !
DG Chicago
DG Chicago

Message  *DG_Panthers* Ven 18 Juin 2010 - 18:38

Effectivement, je vien de vérifier moi aussi eguallement et ses les meme résultat quand dans la saison régulière...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 19:17

DG Chicago a écrit:

Les résultats sont les même que les matchs en saison régulière... Il y a quelque chose qui cloche !
Ouais ok je viens de comprendre le problème en allant vérifier. Mais je pense que l'arbre des séries est bon.
Je vois deux choses.

1. Danny s'est gouré et il y a plus de problèmes que prévu (ce qui m'étonnerait beaucoup)
2. Le pointage de chaque partie des séries éliminatoires se met automatiquement à jour dans les tableaux sur la front page du site. Mais on ne peut plus vérifier puisque les vrais huit premiers résultats de la saison régulière sont effacés.

Si on regarde attentivement la série entre les Thrashers et les Pingouins, l'alignement des deux équipes est bien à jour (nouveaux joueurs de la méga-transaction), donc ça ne peut pas être le résultat du premier match de la saison régulière de janvier dernier entre ces deux équipes. Autrement, Crosby aurait été avec les Pingouins, vous me suivez?

Je crois simplement que le pointage change à chaque simulation (donc à chaque jour) selon le résultat de chaque partie dans la série. Ainsi, le 2e match de demain midi entre les Blackhawks et les Blue Jackets ne sera plus 3 à 2, mais plutôt le résultat qu'on verra demain (pour confirmer ou infirmer ce que j'avance comme hypothèse face au problème avec l'arbre des séries). Si le résultat demain midi n'est pas différent de 3 à 2... je vais me poser des questions.

On ne peut pas vérifier si les pointages étaient différents avec ceux d'hier, donc ceux de la saison régulière avant la mise à jour de ce midi. Avoir su, j'aurais fait un screen shot pour nous le prouver Razz.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Ven 18 Juin 2010 - 19:33

DG New Jersey a écrit:
DG Chicago a écrit:

Les résultats sont les même que les matchs en saison régulière... Il y a quelque chose qui cloche !
Ouais ok je viens de comprendre le problème en allant vérifier. Mais je pense que l'arbre des séries est bon.
Je vois deux choses.

1. Danny s'est gouré et il y a plus de problèmes que prévu (ce qui m'étonnerait beaucoup)
2. Le pointage de chaque partie des séries éliminatoires se met automatiquement à jour dans les tableaux sur la front page du site. Mais on ne peut plus vérifier puisque les vrais huit premiers résultats de la saison régulière sont effacés.

Si on regarde attentivement la série entre les Thrashers et les Pingouins, l'alignement des deux équipes est bien à jour (nouveaux joueurs de la méga-transaction), donc ça ne peut pas être le résultat du premier match de la saison régulière de janvier dernier entre ces deux équipes. Autrement, Crosby aurait été avec les Pingouins, vous me suivez?

Je crois simplement que le pointage change à chaque simulation (donc à chaque jour) selon le résultat de chaque partie dans la série. Ainsi, le 2e match de demain midi entre les Blackhawks et les Blue Jackets ne sera plus 3 à 2, mais plutôt le résultat qu'on verra demain (pour confirmer ou infirmer ce que j'avance comme hypothèse face au problème avec l'arbre des séries). Si le résultat demain midi n'est pas différent de 3 à 2... je vais me poser des questions.

On ne peut pas vérifier si les pointages étaient différents avec ceux d'hier, donc ceux de la saison régulière avant la mise à jour de ce midi. Avoir su, j'aurais fait un screen shot pour nous le prouver Razz.

Ta 2e hypothèse ne marche pas pcq c'était bel et bien 5-3 le résultats de mon 1er match contre les Jackets. Je l'ai sur Excel sur mon ordi dans le temps j'était crinké avec les stratégies.
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 19:35

DG Chicago a écrit:Ta 2e hypothèse ne marche pas pcq c'était bel et bien 5-3 le résultats de mon 1er match contre les Jackets. Je l'ai sur Excel sur mon ordi dans le temps j'était crinké avec les stratégies.

Ah merde..!

Je ne comprends pas alors comment les alignement actuels avec les nouveaux joueurs et les transactions de la saison régulière ont pu tous répéter sans exception les mêmes résultats Neutral?
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Ven 18 Juin 2010 - 19:37

DG New Jersey a écrit:
DG Chicago a écrit:Ta 2e hypothèse ne marche pas pcq c'était bel et bien 5-3 le résultats de mon 1er match contre les Jackets. Je l'ai sur Excel sur mon ordi dans le temps j'était crinké avec les stratégies.

Ah merde..!

Je ne comprends pas alors comment les alignement actuels avec les nouveaux joueurs et les transactions de la saison régulière ont pu tous répéter sans exception les mêmes résultats Neutral?

En fait JV ta p-e raison...je me suis gourer...5-3 c'était mon dernier et non mon 1er. J'ai mis en ordre décroissant sur excel...Mais ca reste de la merde pcq les Jackets au lieu des Flames ca change la donne pour moi. Tk on va s'ajuster stu vx faire !
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Ven 18 Juin 2010 - 19:51

DG Chicago a écrit:
DG New Jersey a écrit:

Ah merde..!

En fait JV ta p-e raison...je me suis gourer...5-3 c'était mon dernier et non mon 1er. J'ai mis en ordre décroissant sur excel...Mais ca reste de la merde pcq les Jackets au lieu des Flames ca change la donne pour moi. Tk on va s'ajuster stu vx faire !

Et voilà, faut pas chercher des bibittes là ou il en n'a pas les boyz. Encore une fois, les résultats de ce matin ce sont compillé dans le tableau que vous voyez sur la page d'acceuil, demain vous verrez pu ca, et ca va revenir normal et fini le débat sur de quoi qui as pas eu lieu.....hihihihihihihi......des vrais femmes crisse.......hahahahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 19:52

C'est ça qui arrive quand les Devils ne sont pas en séries Razz.
Ça pète toute le système Laughing.

La saison prochaine toute va ben aller Wink.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Sam 19 Juin 2010 - 12:04

DG Kings LA a écrit:
DG Chicago a écrit:
DG New Jersey a écrit:

Ah merde..!

Et voilà, faut pas chercher des bibittes là ou il en n'a pas les boyz. Encore une fois, les résultats de ce matin ce sont compillé dans le tableau que vous voyez sur la page d'acceuil, demain vous verrez pu ca, et ca va revenir normal et fini le débat sur de quoi qui as pas eu lieu.....hihihihihihihi......des vrais femmes crisse.......hahahahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez

haha c'est que sur mon fichier excel de mes games c'était 5-3 pis la si je regardais le tableau tout le monde avait les mêmes scores haha ca marchait pas dans ma tête lol Mais bon, stu vx faire...
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG New Jersey Sam 19 Juin 2010 - 14:59

Ils n'étaient pas supposé s'affronter au départ, mais le changement imprévu de dernière minute aura finalement été bénéfique... pour le spectacle. La série entre les Blackhawks de Chicago et les Blue Jackets de Columbus nous réserve depuis deux jours des moments enlevant, complètement dément. En deux matchs, ces deux équipes ont marqué 19 buts. Deux bagarres générales ont éclatées, 166 minutes de pénalités ont été décernés au total (88 le premier match, 78 le deuxième), 152 tirs au but ont été effectués, donc 93 lors du deuxième affrontement.

Une série des plus offensive s'offre à nous, où pleuve les buts et les pénalités, au grand plaisir de nos yeux. Quel spectacle! Rien pour nous endormir. Que nous réservera le prochain match? La série, qui continuera à Columbus dès demain, sera-t-elle aussi physique et offensive?

En route vers la coupe Stanley L-la VS En route vers la coupe Stanley L-stl
Les Kings pas aussi King

On s'attendait à toute une raclée donné par les Rois contre les faibles Blues. Nous avions prévu une dégelé par les meneurs de la ligue contre une équipe qui n'avait pas franchi la barre des 0,500. Contre toute attentes, les victoires sont plus difficile que prévu à Los Angeles, où Saint-Louis démontre une bonne résistance et un comportement plus que respectable en défense. L'attaque n'y est pas du tout, mais Carey Price a su se montrer plus solide que Quick lors des deux premiers affrontements dans les pourcentages d'efficacité. La série se déplace maintenant à S-L où le vent risque drôlement de changer de bord.

Verra-t-on la série s'égaliser? Les Kings se reprendront-ils en main? Peu importe, ce sont les victoires qui compte et c'est 2-0 pour l'équipe favorite.

En route vers la coupe Stanley L-mtl VS En route vers la coupe Stanley L-was
DG Fantôme Montréal mène le bal

Mais qui donc dirigent les Canadiens et les Capitals en séries? Personne ne sait, on cherche mais on trouve pas. Un lourd silence de mort hante ces deux villes. Néanmoins, ces deux équipes sans capitaine à bord s'affrontent dans un duel des plus... ennuyant. La meilleure équipe mène elle aussi la série 2-0, les matchs se conclus par un seul but d'écart, le Centre Bell était plein à craquer, mais l'intérêt est loin d'être moussé par les deux directeurs généraux sur le forum, complètement absents. Les reverra-t-on l'an prochain?

Les partisans des Canadiens, favoris dans cette série, se dise très confiant cette année pour se rendre en finale et gagner la coupe, mais encore faut-il quelqu'un qui puisse les mener jusque là. Parions que le fantôme gagnant se fera montrer la porte d'un terrain de golf assez vite en quart de finale, fort probablement contre les Flyers.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Sam 19 Juin 2010 - 21:01

Superbe ton article mon Jean-Vincent......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  BJackets Dim 20 Juin 2010 - 11:56

good job j-v
BJackets
BJackets

Message  Benjo Bolts Dim 20 Juin 2010 - 12:36

Tu va parler de l'Équipe cendrillon quand mon JV ?

Tsé le Lightning
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG New Jersey Dim 20 Juin 2010 - 14:20

Benjo Bolts a écrit:Tu va parler de l'Équipe cendrillon quand mon JV ?

Tsé le Lightning
On verra si elle passe la première série. C'est juste 2-1. Excite-toi pas trop vite Razz.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Dim 20 Juin 2010 - 14:31

DG New Jersey a écrit:
Benjo Bolts a écrit:Tu va parler de l'Équipe cendrillon quand mon JV ?

Tsé le Lightning
On verra si elle passe la première série. C'est juste 2-1. Excite-toi pas trop vite Razz.

+1 tongue

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Dim 20 Juin 2010 - 16:21

DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Steph (DG Pittsburgh) Dim 20 Juin 2010 - 17:29

La Partie #2 qui été gagner par Atlanta étais en prolongation JV !!!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  DG New Jersey Dim 20 Juin 2010 - 18:08

Steph (DG Pittsburgh) a écrit:La Partie #2 qui été gagner par Atlanta étais en prolongation JV !!!!!
Oui merci Stéphane Smile.
J'ai apporté la correction dans mon fichier.

Elle apparaîtra demain avec les résultats des parties #4.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En route vers la coupe Stanley L-la VS En route vers la coupe Stanley L-cal
Verra-t-on un affrontement Kings VS Flames?

Si les Kings remportent l'ultime match et si les Flames éliminent les Canucks en 4 demain, tout porterait à croire que ces deux équipes s'affronteront en quart de finale. Il s'agirait de toute une surprise dans la série opposant les Flames aux Canucks, ces derniers étant au départ favoris pour passer au prochain tour.

Calgary démontre une détermination déconcertante face à Vancouver, qui semble bien plus affamé à gagner que son adversaire de l'autre côté des Rocheuses. Cette détermination se poursuivra-t-elle au prochaine tour? Serons-nous en mesure de voir les Rois calcinés par DG Bouthilette? Constatant la performance plutôt décevante des Kings contre les Blues, il ne sera pas étonnant de voir pointer une nouvelle surprise chez les Flames, cette fois bien plus spectaculaire. Mais ce n'est que spéculation. Attendons les résultats de lundi midi avant de se prononcer.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant