ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

+11
dg detroit
DG Chicago
Ray 77 dg Avalanche
Bouliwall
Bruins
La Brute
BJackets
DG_Buffalo
Benjo Bolts
DG New Jersey
DG Kings LA
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui va gagner la Coupe Staley ProHL ?

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap33%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap5%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap10%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap33%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap14%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 3 ]
[ 0 ]
Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_lcap5%Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

Message  *DG_Panthers* Mar 15 Juin 2010 - 17:20

Si tu as pas été capable de voir le Razz qui signifie une farce bonne chan...

Pk pas ? ont est dans le simmulé oui mais si le canadiens a été capable d'éliminer les capitals why not my team is not able to win over the poor Flyers Razz
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner la Coupe Stanley ProHL ?

Message  DG New Jersey Mar 15 Juin 2010 - 17:22

*Dg_Floride* a écrit:Si tu as pas été capable de voir le Razz qui signifie une farce bonne chan...

Pk pas ? ont est dans le simmulé oui mais si le canadiens a été capable d'éliminer les capitals why not my team is not able to win over the poor Flyers Razz
Moi aussi j'en ai mis un. Tu l'as pas vu?

Tout peut arriver durant les séries, c'est là que tout se joue, je suis d'accord, mais pense pas que tu vas gagner plus qu'une victoire par chance contre Philadelphie Razz.

Mais bon, peut-être que Vokoun alias le gardien dans l'ombre de Smith nous réserve des surprises?
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Mer 16 Juin 2010 - 2:47

Moi je dis que tout peux arriver en série, vraiment tout !!!

C'est ca que j'aime vraiment du simulé, tu peux owner toute la saison et te faire sortir rapidement des séries. Mais à la longue tu apprend, et j'ai appris avec le temps que les bonne stratégie sont importante en séries, surtout l'expérience et le leadership des joueurs. Ca l'air niaiseux mais vraiment pas, ca compte pour beaucoup......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Vincent Ven 18 Juin 2010 - 14:50

J'y vais avec les Kings... l'équipe est trop complète pour encaisser 4 revers dans une série de maximum 7.
Vincent
Vincent

Message  Benjo Bolts Ven 18 Juin 2010 - 16:22

DG Kings LA a écrit:Moi je dis que tout peux arriver en série, vraiment tout !!!

C'est ca que j'aime vraiment du simulé, tu peux owner toute la saison et te faire sortir rapidement des séries. Mais à la longue tu apprend, et j'ai appris avec le temps que les bonne stratégie sont importante en séries, surtout l'expérience et le leadership des joueurs. Ca l'air niaiseux mais vraiment pas, ca compte pour beaucoup......lol

DG Kings LA co-prez

Ouais moi j'ai compris sa vite loll
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2