En route vers la coupe Stanley
+6
DG Chicago
Dg Trashers
Bouliwall
Benjo Bolts
DG Kings LA
DG New Jersey
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En route vers la coupe Stanley
Dernière édition par DG New Jersey le Lun 21 Juin 2010 - 15:01, édité 1 fois
DG New Jersey- Messages : 1017
si colombus sort les HAwks LA affrontera colombus en 2ième ronde.
Dg Trashers- Messages : 543
On verra ce qui va se passer et je corrigerai l'arbre des séries en conséquence.Dg Trashers a écrit:si colombus sort les HAwks LA affrontera colombus en 2ième ronde.
DG New Jersey a écrit:On verra ce qui va se passer et je corrigerai l'arbre des séries en conséquence.Dg Trashers a écrit:si colombus sort les HAwks LA affrontera colombus en 2ième ronde.
Je suis pratiquement au 2e tour... tu en fait tu un article sur mon team LOL
Benjo Bolts- Messages : 1029
HahaBenjo Bolts a écrit:DG New Jersey a écrit:On verra ce qui va se passer et je corrigerai l'arbre des séries en conséquence.Dg Trashers a écrit:si colombus sort les HAwks LA affrontera colombus en 2ième ronde.
Je suis pratiquement au 2e tour... tu en fait tu un article sur mon team LOL
J'ai un cours ce soir à l'UQÀM. Attend à mon retour, je vais t'en écrire un .
Parle de Steve Smith. Il est dans le top 3 des pointeurs en séries.
Mouahahahhahahaa
Mouahahahhahahaa
Steve Smith? Tu parles du défenseur qui a tiré dans son filet en séries éliminatoires ?Benjo Bolts a écrit:Parle de Steve Smith. Il est dans le top 3 des pointeurs en séries.
Mouahahahhahahaa
https://www.youtube.com/watch?v=tmuXdR77xSY&feature=related
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous avez dit... équipe Cendrillon?
Jusqu'à présent, mon choix ne semble pas être mauvais, mais pas excellent non plus. En fait, une question me tracasse depuis l'élimination des Canucks ce midi. Le Lightning est-elle vraiment l'équipe Cendrillon cette année? Détient-elle réellement les outils pour le devenir? Suffis de se tourner du côté des Flames et la question devient plus difficile qu'elle n'y parait. Rien n'est gagné pour Tampa Bay qui tente agressivement de s'auto-proclamer « l'équipe Cendrillon » avant même de franchir le premier tour. Abus de confiance? Surdose d'arrogance? Tentative de distraction? Chose certaine, une seule victoire lui est nécessaire pour vaincre les Bruins.
Personne n'a voté pour eux, et pourtant
Chez les Panthers, ont tient le coup, mais on ne fait certainement pas le poids contre les Flyers. Il serait très surprenant de les voir gagner contre Philadelphie. Le sort des Pingouins n'est pas non plus en voie de se régler de si tôt, même chose du côté des Blues Jackets qui nous offre tout un spectacle. Impossible donc de trancher quelles formations non-favorites sera toujours de la course lors de la prochaine ronde, hormis les Flames loin devant.
Saint-Amand dans l'eau chaude
Les Ducks d'Anaheim connaissent beaucoup de difficultés. Le nouveau directeur général de la formation californienne, Steve Saint-Amand, a été embauché en catastrophe le 17 juin dernier. Sans dirigeant stable et présent, les Ducks se dirigeaient tout droit vers un mur à la veille des séries. Cet embauche de dernière minute signé Poirier & Côté a donné une véritable chance à l'organisation d'espérer se rendre loin dans la compétition. Jusqu'à présent, l'arrivée de Saint-Amand ne semble pas aider les Ducks qui tire de l'arrière 3-1 contre les Sharks de San José. Confronté à un gardien de but retrouvant le plein contrôle de ses moyens, la mission des Ducks est imposante. DG Saint-Amand parviendra-t-il à trouver le chemin de la victoire, à récolter un gain demain midi et ainsi éviter l'élimination en 5? L'expérience devra parler. Plus aucune erreur n'est permise. Pour un club éligible de devenir l'équipe Cendrillon cette saison, une défaite en décevrait plusieurs, qui voyait ce club plus compétitif que les Sharks.
juste pour gacher ton beau discours :
Il était 7 à voter pour le Lightning comme équipe cendrillon contre seulement 5 pour les Blue Jackets et 3 pour les Ducks, donc c'est Tampa qui était favorite, et non les Blue Jackets
Il était 7 à voter pour le Lightning comme équipe cendrillon contre seulement 5 pour les Blue Jackets et 3 pour les Ducks, donc c'est Tampa qui était favorite, et non les Blue Jackets
DG_Buffalo a écrit:juste pour gacher ton beau discours :
YEAH !!
Mais pourquoi ? Ryan Smith ? Bouwmee ? Pas de St-Louis ni de Lecavalier ?
J'aimerais savoir se qui vous pousse à croire que je peux me rendre loin ?
Benjo Bolts a écrit:DG_Buffalo a écrit:juste pour gacher ton beau discours :
YEAH !!
Mais pourquoi ? Ryan Smith ? Bouwmee ? Pas de St-Louis ni de Lecavalier ?
J'aimerais savoir se qui vous pousse à croire que je peux me rendre loin ?
Tant fais pas pour moi Benjamin, moi je pousse pas à croire que tu vas gagner car j'ai pas voté pour toi.....hahahahahahaha
Surtout avec le résultat d'aujourd'hui batard !!!......lollll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
I WIN !!
Hey Danny, jte laisse mon club entre tes mains.
Je déménage et j'aurais pas internet pendant au moins une semaines :S
On essais de se pogner sur msn oki
Sinon Ian.. vu tes Trashers sont poches (LOL) veux tu m'aider pendant que j'aurais pas internet ?
Hey Danny, jte laisse mon club entre tes mains.
Je déménage et j'aurais pas internet pendant au moins une semaines :S
On essais de se pogner sur msn oki
Sinon Ian.. vu tes Trashers sont poches (LOL) veux tu m'aider pendant que j'aurais pas internet ?
Trouve toi kekun d'autre que Danny...! Spa vrai qu'il va tout faire pour toi pendant notre série...trouve toi un DG autre qu'un des deux présidents!
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:Trouve toi kekun d'autre que Danny...! Spa vrai qu'il va tout faire pour toi pendant notre série...trouve toi un DG autre qu'un des deux présidents!
En effet, je vois plus Yan t'aider, car je suis comme mal placé pour ca.
Yan Gohier, est-ce que vous êtes d'accord pour faire les trios de Benjo ????
Reviens moi vite sale enculé, pour que je le sache et pour que Benjo aussi puisse savoir.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
OUais, Ian t'es mon homme.
pas réussi a faire gagner mon esti de team de loser jpa trop sure de savoir ce qui faut faire mais bon si sa peux aider je peux bien le faire.
Dg Trashers a écrit:pas réussi a faire gagner mon esti de team de loser jpa trop sure de savoir ce qui faut faire mais bon si sa peux aider je peux bien le faire.
Fak on essais d'avoir un talk bientot !!
sa commence demain et on est connecter la fak je pense cer le bon moment
Arbre des séries PRO mis à jour avec le résultat des parties #6
Séries éliminatoires de la AHL mis à jour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Du côté de Philadelphie, Jeff Carter, fidèle à lui-même comme en saison régulière, détruit tout sur son passage, présentement troisième meilleur pointeurs des séries éliminatoires. À San José, le premier trio démontre une forte ténacité, les trois joueurs ayant récolté le même nombre de points depuis le début de la danse printanière. Devant le filet, Nabokov continue de contredire les pronostics qui voyait en lui un « chockeux » professionnel.
En Floride, le Lightning de Benjo n'a jamais été en mesure de rivaliser contre la puissante machine de Boulianne. Fier de son Ryan Smyth, celui-ci a plutôt été décevant dans la série. Ils se sont fait écraser et n'ont eu d'autre choix que de laisser la passage aux Flyers.
Dans l'Ouest, la belle histoire des Flames s'est terminé de façon brutale. Les Sharks n'ont fait qu'une bouchée du feu de paille de Calgary. Steve Mason s'est affaibli et les attaquants n'ont pas été en mesure de répondre à l'appel lors des moments cruciaux, perdant chaque bataille en prolongation.
Colombus et Pittsburgh ont largement les capacités pour venir à bout de leur adversaire, bien que pour y parvenir, un septième et ultime affrontement sera inévitable. DG Poirier et DG Durand ont fermement l'intention de mettre un terme à la série au plus vite, n'ayant comme seul objectif de passer à la ronde suivante.
Séries éliminatoires de la AHL mis à jour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ET
Les Flyers et les Sharks passent en demi-finale
Sans grande surprise, les Flyers de Philadelphie (1er dans l'Est) et les Sharks de San Jose (4e dans l'Ouest) passent en finale d'Association. Favori pour l'emporter, les deux équipes ont vaincu leur adversaire pour la marque de 4 - 1 dans leur série respective.Les Flyers et les Sharks passent en demi-finale
Du côté de Philadelphie, Jeff Carter, fidèle à lui-même comme en saison régulière, détruit tout sur son passage, présentement troisième meilleur pointeurs des séries éliminatoires. À San José, le premier trio démontre une forte ténacité, les trois joueurs ayant récolté le même nombre de points depuis le début de la danse printanière. Devant le filet, Nabokov continue de contredire les pronostics qui voyait en lui un « chockeux » professionnel.
En Floride, le Lightning de Benjo n'a jamais été en mesure de rivaliser contre la puissante machine de Boulianne. Fier de son Ryan Smyth, celui-ci a plutôt été décevant dans la série. Ils se sont fait écraser et n'ont eu d'autre choix que de laisser la passage aux Flyers.
Dans l'Ouest, la belle histoire des Flames s'est terminé de façon brutale. Les Sharks n'ont fait qu'une bouchée du feu de paille de Calgary. Steve Mason s'est affaibli et les attaquants n'ont pas été en mesure de répondre à l'appel lors des moments cruciaux, perdant chaque bataille en prolongation.
VS
VS
Qui ira en finale d'Association?
Qui entre les Kings et les Blue Jackets dans l'Ouest, ou entre les Canadiens et les Pingouins dans l'Est se rendront en finale d'Association? À l'heure actuelle, les Kings et les Canadiens sont favoris dans leur série et mène tout deux 3 - 2. Ils font cependant face à des équipes tenaces qui n'ont aucunement l'intention de lâcher prise.VS
Qui ira en finale d'Association?
Colombus et Pittsburgh ont largement les capacités pour venir à bout de leur adversaire, bien que pour y parvenir, un septième et ultime affrontement sera inévitable. DG Poirier et DG Durand ont fermement l'intention de mettre un terme à la série au plus vite, n'ayant comme seul objectif de passer à la ronde suivante.
hey que j'aime tes articles de séries
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:hey que j'aime tes articles de séries
En effet, tu fais durcir mon tronc d'arbre chaque fois je te lis........lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2