ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis !

+6
Steve, dg des Ducks
BJackets
Dg Trashers
Benjo Bolts
La Brute
DG Kings LA
10 participants

Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis ! Empty Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis !

Message  DG Kings LA Jeu 17 Juin 2010 - 15:20

Contre Lars Eller et Ian Schultz

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis ! Empty Re: Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis !

Message  La Brute Jeu 17 Juin 2010 - 15:25

pale
La Brute
La Brute

Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis ! Empty Re: Jaroslav Halak échangé aux Blues de St.Louis !

Message  Benjo Bolts Jeu 17 Juin 2010 - 15:41

STI QUE J'AI HATE QUE LES NORDIQUES REVIENNENT !!

Fucking HABS de merde. Fucking baby face de PRICE.

FUCK de FUCKING World.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Dg Trashers Jeu 17 Juin 2010 - 16:00

wow j'en revien pas comment vous pouvez être autant bander sur halak
criss stun feu de paille ste gars la ya 24 ans pis y décide de goaler sa tête en playoff cette année mais combien de fois il nous a couter un match a cause de sa petite stature qu'il se fesais brasser de tout les bord contre les gros club??
ya étais tellement ordinaire contre flyers encore plus que leighton la été en finale de conférence on recois lars eller qui semble un excelent prospect futur joueur de 2ième trio cher les habs de 6 pied 200 lbs ce qui nous manquais cette saison et on recois aussi un jeune de 20 ans qui étais le capitaine des hitmen de calgary dans la WHL cette saison et qui a cumulé 20 bataille dont certain avec investigateur pour défendre ces coéquipiers un joueur qui semble jouer physique donc pour moi sa semble un bon trade, mais seul l,avenir nous dira mais a mon avis halak va trouver le temps long a jouer dans la meme division que wing et hawks et autre gros clubs ...

et combien d'argent pensé vous que l,agent d'halak demandais avec sa saison au decu des attente surment un gros contrat a long terme ce qui vaut pas la peine dans le cas d'un choix de 7ième ronde comme lui qui na jamais rien prouvé encore a mes yeux.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Jeu 17 Juin 2010 - 16:06

Dg Trashers a écrit:wow j'en revien pas comment vous pouvez être autant bander sur halak
criss stun feu de paille ste gars la ya 24 ans pis y décide de goaler sa tête en playoff cette année mais combien de fois il nous a couter un match a cause de sa petite stature qu'il se fesais brasser de tout les bord contre les gros club??
ya étais tellement ordinaire contre flyers encore plus que leighton la été en finale de conférence on recois lars eller qui semble un excelent prospect futur joueur de 2ième trio cher les habs de 6 pied 200 lbs ce qui nous manquais cette saison et on recois aussi un jeune de 20 ans qui étais le capitaine des hitmen de calgary dans la WHL cette saison et qui a cumulé 20 bataille dont certain avec investigateur pour défendre ces coéquipiers un joueur qui semble jouer physique donc pour moi sa semble un bon trade, mais seul l,avenir nous dira mais a mon avis halak va trouver le temps long a jouer dans la meme division que wing et hawks et autre gros clubs ...

et combien d'argent pensé vous que l,agent d'halak demandais avec sa saison au decu des attente surment un gros contrat a long terme ce qui vaut pas la peine dans le cas d'un choix de 7ième ronde comme lui qui na jamais rien prouvé encore a mes yeux.

Rien prouvé ?

Crisse y'a goaler pour genre .925 cette année et il a toujours été un gardien de but de .920 en montant dans toute les ligues qui a joué dedans.

Je crache pas sur Eller, mais j'aurais voulu au moins un joueur établit ou encore un prospect meilleur que Schultz avec Eller.
La Brute
La Brute

Message  Dg Trashers Jeu 17 Juin 2010 - 16:16

criss le gros en 45 match fais jouer les meilleur juste la moitier de la saison y vont avoir aussi des fiche dominante la, ya jouer 101 match seulement en 4 ans sa cer 30 match de plus qu'un goaleur number 1 goal en 1 saison fak dit moi pas quia prouver qui pouvais tenir le fort pendant 70 match plus les playoff, ya joué 45 game pis contre les flyers y avais la langue a terre pu rien dans le séservoir comment tu veux qu'on le fasse goaler 70 game pis qui nous amène en finale en playoff?
y demandais surment 4 million sur 4-5 ans on na pas de place pour signer un contrat comme sa pis anyway a mes yeux price reste un gardien qui avec une bonne ethique de travail sera devenir un grand gardien dans cette ligue on devais choisir entre les 2 venez pas me dire que vous auriez échanger price avant halak?
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  BJackets Jeu 17 Juin 2010 - 16:28

bah jai rien contre mais jaurais aimer recevoir quelquechose comme

berglund ou backes ou perron
BJackets
BJackets

Message  Dg Trashers Jeu 17 Juin 2010 - 16:36

mais personne le connait vraiment Ellers ya été drafter genre 12 pick avant berglund donc kes ki nous dit que ellers est pas meilleur que berglund ou perron?
berglund est genre un 25ième choix en 2006
ellers est un 13ième choix en 2007
perron un 26ième choix.

Criss si les blues ont sorti des joueur comme perron et berglund en fin de première ronde jme dit que leur dépisteur dois avoir choisis un bon joueur quand yon drafté 13ième en 2007 lol

pis anyway halak aurais pas accepté l'offre des canadien et aurais testé le marché on recois un choix de 1ère ronde et un 3ième
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Steve, dg des Ducks Jeu 17 Juin 2010 - 18:51

la NHL c'est pas du hockey simulé et la valeur des joueurs dans la NHL et dans le simulé c'est pas la même.

Moi de toutes les rumeurs que j'entendais les meilleurs offres étaient pour Price et non pas Halak. Je comprend un peu Marc Bureau quand y disait à fin de la saison qu'on aurait jamais rien de plus qu'un choix de 2e ronde pour Halak.

Oui je suis un peu déçu de ce qu'on reçoit mais la réalité de la NHL fait en sorte que c'est le mieux qu'on a pu avoir et selon ce que Gauthier dit c'est le mieux qu'il a pu avoir pour Halak.

Faut pas oublier qu'Halak a juste été super hot pendant 45 matchs et 2 ronde de séries(en 3e y a pas été hot hot) Faque une valeur ça ne se fait pas sur même pas une saison complète. C'est une chose qui faut penser en évaluant la trade.

Eller est le joueur clé chez le CH...de ce que je vois et entendu sur lui ça ressemble à un autre Plekanec mais en un peu mieux offensivement. Pour Schultz ça l'air d'un joueur qui a du chien mais je le vois pas avoir une grosse carrière.

Aussi ce move est une question monétaire également car Halak aurait sûrement demandé plus que Price...faque le temps nous le diras ce que le deal va nous donner.

Espérons aussi que cette transaction va en amener une autre lol
Steve, dg des Ducks
Steve, dg des Ducks

Message  Dg Trashers Jeu 17 Juin 2010 - 19:03

bon enfin un commentaire bien placé j,en revien pas de ce que je lis sur rds depuis tantot des faux-fan du canadien sont pas croyable a les lire cette trade est pire que celle qui a fais passer ribeiro a dallas alors qu'on recois 2 joueurs contre 1 qui n'aurais jamais signer une prolongation de contrat avec le canadien.

donc a mes yeux Big deal et j'espere qui fera la meme chose avec pleky si il vois que les négo arrive a rien.

donc on peux échanger les 2 kostityn +1 pick MTl pour se rapprocher dans le top 10 asteur lol
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG_Buffalo Jeu 17 Juin 2010 - 20:52

Dire que jva payer 4 m$ pour un gardien des blues... pitoyable.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Dg Trashers Jeu 17 Juin 2010 - 22:06

profite bien de ces prochaine cote car il risque de se faire brasser dans l'ouest Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Ven 18 Juin 2010 - 0:06

Salut les boyz,

Moi ma première réaction a été YESSSSSSS !!!....car j'adore le style de Lars Eller, un assez gros centre qui fonce droit au net, et non de ouest à est.

Plus passeur que marqueur, mais quand même doter d'un très bon sens du hockey. En gros je suis bien content, si Schultz peut s'averer un Moen mais en mieux sur le plan offensif ca va être pas pire.

Et tant qu'à avoir un bon gardien assis au bout du banc, aussi bien aller chercher ce que nous manquons, un bon gros centre avec de l'offensive.

Bravo Pierre Gauthier !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 0:10

Et le jeune Cédrick Desjardins comme #2 cheers!
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Ven 18 Juin 2010 - 0:17

DG New Jersey a écrit:Et le jeune Cédrick Desjardins comme #2 cheers!

Je verrais plus un Martin Biron comme 2e !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 0:18

DG Kings LA a écrit:
DG New Jersey a écrit:Et le jeune Cédrick Desjardins comme #2 cheers!

Je verrais plus un Martin Biron comme 2e !

DG Kings LA co-prez
J'aime pas ses yeux.
Mais peut-être, on verra bien. Encore là, Cédrick a connu une excellente saison avec les Bulldogs et mérite cette place selon moi. Biron va plus chercher un rôle en tant que #1 (et demi).
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Benjo Bolts Ven 18 Juin 2010 - 13:03

Une de mes amies qui pleure le départ de Halak ne comprenais rien de la décision de Pierre Gauthier.

Donc je lui est écris ceci :

J'aimerais sa te résonner en te disant qu'on avait le choix entre Plekanec ou Halak.

Price.. à son age(22ans), on le resignais c'est sur.

Halak à 25 ans, il avait comme droit de demander 4.5M$.

Pis avec la masse salariales, on a juste 5-6M$ à donner. Pis ya des Lapierre, Darche et Moore p-ê à resigner aussi.

Fak dans le fonds, on a échanger HALAK pcq la direction à choisis Plekanec.

Stais pas dure choisir Plekanec. si Cammalleri à été aussi bon, c'est un peu à cause de Plekanec.

Bon pour HALAK, jveux juste que tu te rappel de HUET ou de THÉODORE. Ils était des DIEUX quand on les a laisser partir. On a pleurer leur départ.. et ils sont devenu des #2 dans leurs nouvelle équipe. Théodore est sans contrat présentement. Et Huet, ira surement jouer dans les mineurs. Check bin HALAK jouer dans l'ouest.. il va trouver qu'il va avoir pas mal de traffic devant son net.

Je l'aimais HALAK. Mais le hockey d'aujourd'hui c'est sa. Ils sont tous à l'argent.

Et en plus, on a enfin notre GROS centre qu'on cherche depuis 1 000ans

La fille à rien compris. LOL
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Vincent Ven 18 Juin 2010 - 15:04

Juste un mot comme ça, sur les forums de plusieurs fans des Blues, on est sceptique de l'arrivée d'Halak. Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont inclus selon les fans leur futur capitaine: Lars Eller. Je sais pas si vous êtes abonnés à La Presse, mais curieusement, rien de négatif sur ce qu'on reçois du trade. Un des dépisteurs à même affirmer qu'il le voit devenir un centre ressemblant beaucoup à Plekanec en un peu moins talentueux mais qui sait utiliser à son gabarit.

Oh et en passant, il connaît déjà tout du Canadien de Montréal, même si c'est un danois.

Moi mon problême c'est pas ce qu'on a eu en retour, c'est de laisser le filet à Price.

Voyons arretez de dire que Gauthier pis Gainey sont poche, ya l'avis d'a peu près 20 gars du canadien qui s'occupe de la bussiness qui ont leur mot à dire dont plusieurs recruteurs. Pensez-vous vraiment que les 20 gars sont aveugles et nul avec toute l'expérience qu'ils ont du acquérir simplement pour se dénicher un poste pour le Canadien ? Vraiment ? Non.

À tous les trades c'est l'enfer.

Quand on a échangé Rivet, on disait que l'avait littéralement donné. Aujourd'hui plus personne ne veux se débarasser de Gorges et on a eu Pacioretty en plus.

Quand on a trader Huet tout le monde chialait qu'on a rien reçu en retour. Aujourd'hui, en ce 18 juin, auriez-vous donné un 2ième choix pour Huet ? C'était la meilleure offre et comme on voit aujourd'hui, c'était largement suffisant (PS: le 2ieme pick nous a permis d,aller chercher Lang)

Quand omn a trader pour Lang... ENCORE UN VIEUX FINI. À la moitié de la saison 08-09, c'ets notre meilleur marqueur, possiblement meilleur joueur.

Quand on trader pour Moore, tout le monde chialait qu'on avait trop donné et que sa l'avais pas de sens de donné un 2ieme pick. Aujourd'hui quand on demande l'avis des fans, tout le monde le veux de retour et plus personne ne parlent du deuxieme pick.

Quand on a trader pour Pouliot, tout le monde disait que c'était un joueur des mineurs pis qu'on avait juste donné Latendresse. Y'arrive à MTL y fait 13 buts en 18 games.

Quand on a trader pour Gomez, tout le monde chialait qu'on avais trop donné pis qu'il valait rien. Aujourd'hui les Rangers ont tradé Higgins pcq yétait pourri, Valentenko pis lautre on a meme pas besoin den parler et McDonagh n'est même encore signé. Gomez, meilleur passeur du club en séries avec 11 en en 19 games, est aujourdhui pour plusieurs un fan favorite. À noter que les memes dépisteurs qui veulent Eller ont su inclure Pyatt dans la transaction, qu'on considérait figurant dans le trade. Aujourd'hui, on pourrait dire qu'il c'est tailler un poste fixe sur la 4ieme ligne.

Quand on a amener Gill, tout le monde chialais que stait n'importe quoi. Dans les séries il est devenu indispensable.

Quand on a aligner une formation de nain, tout le monde a dit que stait mauvais et on allais pas se rendre loin en séries. J'ai même pas besoin de me justifier ici.

Quand on a drafté McDonagh au lieu de Esposito, c'est la tête À Timmins que vous vouliez. Finalement aujourd'hui, qui auriez vous pris ?

Dans les derniers jours, on trade Halak aux Blues en retour de Eller et Shultz. Et évidemment, on a rien reçu en retour.
Vincent
Vincent

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 15:34

Autrement dit, comme dans chaque cas, seul le temps nous dira qui est gagnant.

Et... méchant texte Vincent Razz.
Défoulement total Wink.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Vincent Ven 18 Juin 2010 - 16:21

DG New Jersey a écrit:Autrement dit, comme dans chaque cas, seul le temps nous dira qui est gagnant.

Et... méchant texte Vincent Razz.
Défoulement total Wink.

Ayez confiance... jviens de vous montrer qu'en trade le CH n'est jamais si pire que ça. Mais sincèrement moi, j'aime énormément l'acquisition de Eller. Je me demande juste maintenant si Gauthier à l'intention de bouger encore... genre A.Kostitsyn quelqu'un ?
Vincent
Vincent

Message  DG Kings LA Ven 18 Juin 2010 - 16:38

Tu es mon idole Vincent, enfin quelqu'un qui comprend ce que moi je pense......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 18 Juin 2010 - 17:01

DG Kings LA a écrit:Tu es mon idole Vincent, enfin quelqu'un qui comprend ce que moi je pense......lol

DG Kings LA co-prez
Merci Very Happy!

Mais il manque juste Jean-
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  *DG_Panthers* Ven 18 Juin 2010 - 17:05

Moi je trouve cet échange la 50-50... le temps dictera les choses... sincerement on peux pas tout suite savoir qui a le dessus sur l"échange... puisque on ne peux ce fier au passé...

Lars Ellers a quand meme été repecher au 1er rang et Ian Shchultz au 3 ou 4ieme messemble...

et Halak en 7-9ieme ronde...

Si le jeune Eller est bien encadré je crois bien qu'il deviendra un futur excellent centre de 2ieme trio.. On a un bon coach dans LAH qui va le devlopper et ce coach est Guy Boucher... ahhh ses vrai il est pu la... :p
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG New Jersey Mar 22 Juin 2010 - 2:08

DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé