ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator

+7
cmasterrxdgvancouver
Ray 77 dg Avalanche
Dg Trashers
DG des Flames
DG Kings LA
La Brute
DG_Buffalo
11 participants

Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator Empty Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator

Message  DG_Buffalo Jeu 29 Avr 2010 - 10:46

Je met dispo 3 gars du CH qui sont en feu pendant les séries, mais yen a deux qui me sont cher donc vous pouvez vous essayer mais pensez pas les avoir pour des premiers picks de marde.

Halak : Juste trop fort, mais c'est en série qui le prouve.

Subban : 1 passe en 2 matchs avec +1. mais le CH est con. Ils l'ont faite jouer 22 minutes à la pause olympique mais y le font juste jouer 10 pendant les playoffs

Kostitsyn : 3 buts, 3 passe, +1 ... je sais que sa compte pas dans la recotte mais yé juste entrain de montrer ce qui est vrm capable d'être dominant avec Plekanec et Cammalleri!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator Empty Re: Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator

Message  La Brute Jeu 29 Avr 2010 - 12:53

DG_Buffalo a écrit:Je met dispo 3 gars du CH qui sont en feu pendant les séries, mais yen a deux qui me sont cher donc vous pouvez vous essayer mais pensez pas les avoir pour des premiers picks de marde.

Subban : 1 passe en 2 matchs avec +1. mais le CH est con. Ils l'ont faite jouer 22 minutes à la pause olympique mais y le font juste jouer 10 pendant les playoffs

Kostitsyn : 3 buts, 3 passe, +1 ... je sais que sa compte pas dans la recotte mais yé juste entrain de montrer ce qui est vrm capable d'être dominant avec Plekanec et Cammalleri!

Subban c'est un genre de Mike Green/Jason Spezza.

Il va finir la game avec 2 points, mais il aura laissé 11 chances de marquer s'il est pas au sommet de sa forme.
La Brute
La Brute

Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator Empty Re: Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator

Message  DG Kings LA Jeu 29 Avr 2010 - 13:06

La Brute a écrit:
DG_Buffalo a écrit:Je met dispo 3 gars du CH qui sont en feu pendant les séries, mais yen a deux qui me sont cher donc vous pouvez vous essayer mais pensez pas les avoir pour des premiers picks de marde.

Subban c'est un genre de Mike Green/Jason Spezza.

Il va finir la game avec 2 points, mais il aura laissé 11 chances de marquer s'il est pas au sommet de sa forme.

????????.......depuis qu'il a joué des games avec le CH JAMAIS il as mis son équipe dans l'embaras, au contraire il est en masse capable de plaquer et de sortir le joueur du jeu. Comprend pas pourquoi tu dis ca, si tu te fis juste sur des dires sur HF tu es dans le champs, je suis même surpris a date de son jeu défensif, même à Hamilton il a été bon dans cette facette, faque change ton disque debors car c'est pas vrai du tout ce que tu avances......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Jeu 29 Avr 2010 - 13:16

Non Danny, c'est vrai.

Le jeu défensif de Subban c'est sa force, mais dans les quelques games il a jouer avec le Canadien, il a super bien jouer.

Fait juste penser par exemple a D'Agostini qui avais fait 10 points en 5 games en présaison vla 2 ans pis tlm disais stais le bon dieu. Yé achier, mais y'a bien jouer.

Sans dire que Subban est mauvais, mais s'il est surutilisé, il va devenir vulnérable. En limitant son temps de jeu, il n'est jamais fatigué et toujours efficace. Pis c'est ce que nous voulons.
La Brute
La Brute

Message  DG des Flames Jeu 29 Avr 2010 - 13:54

La Brute a écrit:Non Danny, c'est vrai.

Le jeu défensif de Subban c'est sa force, mais dans les quelques games il a jouer avec le Canadien, il a super bien jouer.

Fait juste penser par exemple a D'Agostini qui avais fait 10 points en 5 games en présaison vla 2 ans pis tlm disais stais le bon dieu. Yé achier, mais y'a bien jouer.

Sans dire que Subban est mauvais, mais s'il est surutilisé, il va devenir vulnérable. En limitant son temps de jeu, il n'est jamais fatigué et toujours efficace. Pis c'est ce que nous voulons.

C'est pas toi qui dit que les partisans du CH sont vite sur le piton?

Je vais juger après plus que 4 parties. Un joueur s'améliore avec le temps et ce sera le cas de Subban.

François

DG des Flames

Message  Dg Trashers Jeu 29 Avr 2010 - 15:41

hahaha kostityn entrain de nous démontrer quoi?
est bonne 3 but 3 passe +1 criss ya 3 but 1 passe dans la game 2 dont 1 but qui a dévier sur lui alors qui avais le dos au jeu et son 2ième t'aurais scorer toi aussi sur la savante passe de camal après on la pas revu la sérieux y peux dire merci a halak d'être a +1 car ya sauver son cul a quelque reprise sur ces passe a l'aveuglette qui cause des revirement. Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Ray 77 dg Avalanche Jeu 29 Avr 2010 - 15:56

Apparemment que les frères K ont dû débourser de l'argent pour canceler des billets d'avion pour Moscou aujourd'hui... Ça en dit pas mal long sur leur motivation en séries !!!

Pis y en a une autre rumeur, celle là je la croit un peu moins... Maxime Lapierre aurait été vu à la piscine Olympique avec Alexandre Despatie pour pratiquer ses plongeons !!!

C,est pas moi que le dit , c'étais à la radio... loll

Ray 77 dg Avalanche Jaroslav "The Wall" Halak, A.K. 46 et le Subbanator Icon_lol
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 30 Avr 2010 - 14:00

Dg Trashers a écrit:hahaha kostityn entrain de nous démontrer quoi?
est bonne 3 but 3 passe +1 criss ya 3 but 1 passe dans la game 2 dont 1 but qui a dévier sur lui alors qui avais le dos au jeu et son 2ième t'aurais scorer toi aussi sur la savante passe de camal après on la pas revu la sérieux y peux dire merci a halak d'être a +1 car ya sauver son cul a quelque reprise sur ces passe a l'aveuglette qui cause des revirement. Razz

c juste une bonne facon d essayer de vendre son joueur de marde en essayant de soutirer le plus possible a un imbecile qui ne suit pas vraiment le hockey.....cependant des imbecile de la sorte, je pense qu il ne sont pas present dans cette ligue.....alors essaye de vendre ta salade de merde a quelqu un d autre­ et arrete de dire que 2 de ces joueur on de la signification pour toi, t echange ton club au complet a chaque 2 semaine....
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG_Buffalo Ven 30 Avr 2010 - 14:56

cmasterrxdgvancouver a écrit:c juste une bonne facon d essayer de vendre son joueur de marde en essayant de soutirer le plus possible a un imbecile qui ne suit pas vraiment le hockey.....cependant des imbecile de la sorte, je pense qu il ne sont pas present dans cette ligue.....alors essaye de vendre ta salade de merde a quelqu un d autre­ et arrete de dire que 2 de ces joueur on de la signification pour toi, t echange ton club au complet a chaque 2 semaine....

tu dois être un gros tas de marde rare toier pour parler dememe. Tu te prend pour qui?
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  Benjo Bolts Ven 30 Avr 2010 - 14:58

Bha.. juis pas tout a fait d'accord ak Vancouver.. mais cé pas dla marde ski dit.

Moi.. jme retrouve ak un gars PAS TRADABLE à cause du bashing que vous faites.

Le gars va avoir 80SC et 76 de PA.

Va falloir que j'attende un nouveau DG qui vous connais pas pour lui trader. Dommage que les Rangers reste sous tutelle.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Ray 77 dg Avalanche Ven 30 Avr 2010 - 15:59

Benjo Smyth c'est sur va avoir des bonnes cotes mais c,est le salaire qui effraient plusieurs club dont moi... Au pire , garde le et s'il connait une vraie bonne saison sans blessures l'an prochain, tu sera content de l'avoir garder et même aura tu des meilleures offres pour.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG Kings LA Ven 30 Avr 2010 - 16:13

Benjo Bolts a écrit:Bha.. juis pas tout a fait d'accord ak Vancouver.. mais cé pas dla marde ski dit.

Moi.. jme retrouve ak un gars PAS TRADABLE à cause du bashing que vous faites.

Le gars va avoir 80SC et 76 de PA.

Va falloir que j'attende un nouveau DG qui vous connais pas pour lui trader. Dommage que les Rangers reste sous tutelle.

Je sais pas où tu pogne tes cotes le gros mais la saison prochaine Smyth va avoir 77 SC et 78 PA

Faque pour ca que tes demandes trop élevé ca marche pas, tu sur-évalue ton joueur et tu demandes trop pour.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Ven 30 Avr 2010 - 16:33

bin la.. 80 ou 77 de SC.

Pis 76 ou 78 de PA.

J'ai arrondis.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  *DG_Panthers* Ven 30 Avr 2010 - 17:39

Ses ca que je trouve poche un peu... Il y a quelque personne ici qui ont déja le fichier devant eux pour les prochaine recotte... alors il ont grandement l'avantage...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Chicago Ven 30 Avr 2010 - 23:01

*Dg_Floride* a écrit:Ses ca que je trouve poche un peu... Il y a quelque personne ici qui ont déja le fichier devant eux pour les prochaine recotte... alors il ont grandement l'avantage...

J-P...Suprimme ce post la batard haha

1- Ouvre Excel
2- Fait toi une colonne pour tes jouers, PJ, buts, Passes...PJ 82, But , passes, SC et PA
3- pour SC...but/PJ *82
4- pour PA...passes/PJ*82
5- le résultat de 3 + 50
6- le résultat de 4 + 40

Voilà, ya aucune crosse la dedans ca tjrs été demême !
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Sam 1 Mai 2010 - 1:04

*Dg_Floride* a écrit:Ses ca que je trouve poche un peu... Il y a quelque personne ici qui ont déja le fichier devant eux pour les prochaine recotte... alors il ont grandement l'avantage...

ceux qui ont un tel fichier c'est ceux qui ont prit le temps de s,en concocter un, tout simplement.

pis Benjo, Smyth est overated, il coute cher et ses cotes sont pas si bonnes. mais tu demandes des joueurs plus jeunes, moins cher et meilleur que lui.

Personne bash contre le joueur, mais contre la valeur tu lui accorde lol
La Brute
La Brute

Message  *DG_Panthers* Sam 1 Mai 2010 - 16:36

OkOk... dsl... Steph a une patience de béton... il connaisait plusieur cote déja... mais bon...

Je suppose que les recottes pour les Défenseur pour le PA et SC n'est pas pareille que pour les joueurs puisque la rien ne marche
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  cmasterrxdgvancouver Sam 1 Mai 2010 - 16:41

DG_Buffalo a écrit:
cmasterrxdgvancouver a écrit:c juste une bonne facon d essayer de vendre son joueur de marde en essayant de soutirer le plus possible a un imbecile qui ne suit pas vraiment le hockey.....cependant des imbecile de la sorte, je pense qu il ne sont pas present dans cette ligue.....alors essaye de vendre ta salade de merde a quelqu un d autre­ et arrete de dire que 2 de ces joueur on de la signification pour toi, t echange ton club au complet a chaque 2 semaine....

tu dois être un gros tas de marde rare toier pour parler dememe. Tu te prend pour qui?

j aimerais ca t avoir dans ma fasse mon calice voir si tu me dirais la meme affaire....cependant j ai toujours dit ce que je pense et c de valeur que tu le prenne mal de meme....tout commme on dit la verité est dur a accepter.....mais croise moi pas en vrai en me traitant de tas de marde mon calisse parce que tu va manger une esti de voler.....
plusieur personne n aime pas mes post souvent parce qu il sont crus et direct mais je ne me suis jamais attaquer personnelement a qq un sans avoir de bonne raison de le faire alors ferme ta yeule...pi cfomme je te dit si ta le courage de venir me le dire en pleine fasse ben tu en subiras les consequense.....esti de tapette de crisssss
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  *DG_Panthers* Sam 1 Mai 2010 - 16:43

Moi j'Aime les post de vancouver... si son caractère sur le net est le meme qu'en vrai il me fait penser drolement a moi Razz
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  La Brute Sam 1 Mai 2010 - 16:58

*Dg_Floride* a écrit:Moi j'Aime les post de vancouver... si son caractère sur le net est le meme qu'en vrai il me fait penser drolement a moi Razz

la face de beu il avais quand je l'ai battu avec 3-5, fait en sorte que je le traiterai pas de tas de marde haha
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Sam 1 Mai 2010 - 18:50

La Brute a écrit:
*Dg_Floride* a écrit:Moi j'Aime les post de vancouver... si son caractère sur le net est le meme qu'en vrai il me fait penser drolement a moi Razz

la face de beu il avais quand je l'ai battu avec 3-5, fait en sorte que je le traiterai pas de tas de marde haha

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.......faut pas penser de même, moi je le connais depuis un crisse de boutte pis c'est juste un gros nounourse qui parle plus qui agis.....hahahahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bruins Sam 1 Mai 2010 - 19:26

ok mais genre tout le monde s'osstine sur une page aps rapport XD Il veut juste negocier XD
Bruins
Bruins

Message  DG_Buffalo Dim 2 Mai 2010 - 11:50

cmasterrxdgvancouver a écrit:
DG_Buffalo a écrit:

j aimerais ca t avoir dans ma fasse mon calice voir si tu me dirais la meme affaire....cependant j ai toujours dit ce que je pense et c de valeur que tu le prenne mal de meme....tout commme on dit la verité est dur a accepter.....mais croise moi pas en vrai en me traitant de tas de marde mon calisse parce que tu va manger une esti de voler.....
plusieur personne n aime pas mes post souvent parce qu il sont crus et direct mais je ne me suis jamais attaquer personnelement a qq un sans avoir de bonne raison de le faire alors ferme ta yeule...pi cfomme je te dit si ta le courage de venir me le dire en pleine fasse ben tu en subiras les consequense.....esti de tapette de crisssss

C'est la section négociation. C'est pas super compliquer. J'offre des joueurs, pis ceux qui sont interesser viennent me voir. Jvois pas en quoi c'est pertinent de venir me dire que mes joueurs c'est dla marde.

Jimagine pas les DGs de la LNH agir comme sa:

Bonjour M. Pierre Gauthier. Jvous appelle parce que Plekanec là, si vous êtes pas capable de le signer.... ben jle veut pas parce qui y vaut pas dla marde. Serieux, tu pourras jamais trader ste joueur de marde la. C'est juste un vieux fini de criss qui m'interesse pas. C'est pomal tout. Bonne soirée
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé