ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ?

+2
DG_Buffalo
DG Kings LA
6 participants

Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ? Empty Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ?

Message  DG Kings LA Mar 29 Déc 2009 - 13:57

Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ? Jaroslav_halak

Salut ProHL,

Il y a à peine 2 semaines, on racontait que les valises de Jaroslav Halak étaient déjà prêtes. Que celui-ci était sur le point de passer aux Flyers ou à une autre équipe. Nombreux étaient les dépisteurs des autres équipes présents aux matchs du Canadien. Quelque chose flottait dans l’air…

2 semaines plus tard, Halak est nommé joueur par excellence de la dernière semaine dans la LNH… mais toujours dans l’uniforme du Canadien.

Apparemment qu’il avait obtenu un départ sous la demande de certains directeurs généraux. Voilà maintenant que Jacques Martin n’est plus capable de le retirer.

Avec raison. Halak s’est transformé en bouclier humain au cours des derniers jours en étant mitraillé de tout près de 200 lancers en 4 matchs. Wooooo. Pensez-y. 200 lancés en 4 matchs. 186 pour être exacts. C’est du caoutchouc mes amis. 4 matchs qui se sont avérés des victoires pour la troupe de Martin et disons-le, qui n’ont pas été acquises par la marque de 6-5. Halak a été tout simplement… surhumain.

Ah, et maintenant, on fait quoi avec les rumeurs? Ces fameuses rumeurs. Les partisans du Canadiens carburent aux rumeurs depuis quelques années. Est-ce que la valeur de Jaroslav Halak est à son plus haut et que c’est là le moment où jamais de transiger? Certains autres se sont tournés vers Carey Price comme monnaie d’échange à présent, même si celui-ci avait fort bien fait avant le passage de Halak. Rappelez vous de ce match à Atlanta. Et si c’est Price qui partait finalement? Est-ce Price ou Halak que l’on doit transiger?

J’en ai une autre pour vous moi. Pourquoi ne pas transiger personne?

Selon le Ottawa Sun de la semaine dernière, Bob Gainey et son homolgue de Philadelphie seraient toujours en contact pour discuter d’une possible transaction. Pourquoi Philadelphie? À quoi bon de transiger un gardien de but à une équipe qui en a besoin et qui se trouve dans la même conférence? Pourquoi le Canadien devrait participer au réveil et à la relance des Flyers, une équipe qui se trouve 3 points derrière dans l’association est?

Vrai, le Canadiens n’est pas une équipe qui possède le talent pour s’offrir le luxe de garder dans ses rangs 2 gardiens de buts de premier plan. L’occasion serait belle d’obtenir un attaquant pour tenter de former cette fameuse 2e ligne que le Canadien recherche depuis le début de la saison. Le Canadien se fait outrageusement dominer depuis quelques semaines, et pas nécessairement par de grandes puissances du circuit. Toutefois il se passe quelque chose en revanche… ils gagnent quand même!

Le Canadien a survécu au 8e rang le temps de saluer le retour au jeu de son meilleur joueur en Andrei Markov. Brian Gionta est maintenant de retour. Scott Gomez commence à donner signe de vie.

Toujours convaincu qu’il faut transiger un gardien? Personnellement, je crois que le Canadien a toutes les raisons d’attendre au plus tôt à la date limite des transactions et ce, seulement si l’occasion rare passe. Sinon, je crois que c’est au prochain repêchage que le Canadien devra faire son choix et y aller de l’avant avec l’un des 2 gardiens en poste. Le tricolore pourra à ce moment se servir de cette opportunité pour se procurer un bon rang de repêchage.

Qu'en pensez-vous DG's de la ProHL ??

Danny
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ? Empty Re: Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ?

Message  DG_Buffalo Mar 29 Déc 2009 - 20:59

Qui voudrais d'un Halak? J'adore ce gardien mais je m'explique :

1 an de contrat, jeune, talentueux, même pas 1 millions pour faire la job de numéro 1. Pourquoi aucune équipe ne veut faire le move?

En fait, même philadelphie a son gardien numéro 1 (Emery) et une panoplie de gardien numéro 2. Rien ne sert d'échanger un joueur de 2e trio pour un gardien que ne sera pas utiliser comme numéro 1 cette saison....

Et ce n'est pas seulement à montréal qu'on sait que Bob Gainey est un Pro-Price et qu'il va offrir la lune à la fin de la saison pour le resigner. Donc Halak n'aura plus sa place avec le Canadien, puisqu'il désire jouer, et plus Price va jouer, moins Halak aura sa chance comme numéro 1.

Voila donc. Si une équipe comme Detroit désire acquérir Halak pour parrez la vieillesse de Osgood la saison prochain, ils savent qu'ils n'ont qu'à attendre cette été pour le signer, oui un peu plus cher mais sans dépenser un joueur de 2 premiers trios pour!

En résumé, Bob Gainey reste pogné avec jusqu'à cette été, moment où il le verra s'en aller réussir une brillante carrière.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ? Empty Re: Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ?

Message  DG Kings LA Mer 30 Déc 2009 - 2:19

DG_Buffalo a écrit:Qui voudrais d'un Halak? J'adore ce gardien mais je m'explique :

1 an de contrat, jeune, talentueux, même pas 1 millions pour faire la job de numéro 1. Pourquoi aucune équipe ne veut faire le move?

En fait, même philadelphie a son gardien numéro 1 (Emery) et une panoplie de gardien numéro 2. Rien ne sert d'échanger un joueur de 2e trio pour un gardien que ne sera pas utiliser comme numéro 1 cette saison....

Et ce n'est pas seulement à montréal qu'on sait que Bob Gainey est un Pro-Price et qu'il va offrir la lune à la fin de la saison pour le resigner. Donc Halak n'aura plus sa place avec le Canadien, puisqu'il désire jouer, et plus Price va jouer, moins Halak aura sa chance comme numéro 1.

Voila donc. Si une équipe comme Detroit désire acquérir Halak pour parrez la vieillesse de Osgood la saison prochain, ils savent qu'ils n'ont qu'à attendre cette été pour le signer, oui un peu plus cher mais sans dépenser un joueur de 2 premiers trios pour!

En résumé, Bob Gainey reste pogné avec jusqu'à cette été, moment où il le verra s'en aller réussir une brillante carrière.

Je trouve que tu as raison Dany, pour ca que la décision va être dure à prendre pour Halak, ca va prendre une offre que Gainey ne pourras pas refuser d'après moi pour qu'il parte cette saison.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg oilers Mer 30 Déc 2009 - 14:05

DG_Buffalo a écrit:Qui voudrais d'un Halak? J'adore ce gardien mais je m'explique :

RFA Oublie pas...spa tous le monde qui s'essaye sur ces joueurs
dg oilers
dg oilers

Jaroslav Halak !!....transaction ou pas ? Empty ...

Message  Dg St-Louis Mer 30 Déc 2009 - 20:17

Je croit quil devrait lechanger car il connait une exelente sequense et il est agent libre avec restriction sa devrait pas vrm deranger !
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Message  Benjo Bolts Jeu 7 Jan 2010 - 14:44

Moi pour Halak,

Jvoudrais quasiment qu'une équipe nous le vol en juillet.

On va recevoir un paquet de choix au repéchage.. remplir notre banque de jeune.

Jpense c'est la qu'on peux aller chercher le maximum pour Halak.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Jeu 7 Jan 2010 - 15:03

Benjo a écrit:Moi pour Halak,

Jvoudrais quasiment qu'une équipe nous le vol en juillet.

On va recevoir un paquet de choix au repéchage.. remplir notre banque de jeune.

Jpense c'est la qu'on peux aller chercher le maximum pour Halak.

Pas besoin de vous rappeler ce que le CH fait de ces choix au repéchage.
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Jeu 7 Jan 2010 - 15:12

Ouais ok la Brute.. je sais.

Mais ak la masse au ras le cul chez nos Habs.. va valoir faire jouer les Gomez, Cammalleri et Gionta ak des jeunes.

Pis spas d'Agostini et Pacioretty qui va nous aider.. nis les Pyatt et Weber et White.

On a Subban, Desharnais, Pouliot de bon.. allons chercher 2 ou 3 autres jeunes que les Habs peuvent pas scrapper genre.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG_Buffalo Jeu 7 Jan 2010 - 15:17

bah oui. On va aller chercher sa avec koi?

on a pas de bon joueur extra-ordinaire. pas de bon jeune extra-ordinaire, pas de bon prospect extra-ordinaire qui ont tout gagné, nos choix de premier ronde sont trop haut pour valoir dans le top 10....

le CH vont faire comme Nashville. Pas de star, dans les 15-20e tjs. Faut donner nos jeunes pour gagner, ou donner nos vieux pour des jeunes, pis un jour, gagner.....

Le CH est trop dans le milieu pour espérer quelque chose.

C'est pas un Pacioretty ou un Halak qui va nous amener une jeune star de la LNH
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé