Sergei Kostitsyn chassé !
3 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Sergei Kostitsyn chassé !
Salut,
Voici un article sur Sergei, et crisse que je suis content et j'espère que le prochain est son frère crisse......lol
Deux jours après avoir quitté l’entraînement matinal à la hâte, Sergei Kostitsyn n’était pas sur la patinoire jeudi matin pour la pratique de son équipe.
Empêchant son joueur de sauter sur la patinoire, l’entraîneur-chef Jacques Martin a simplement répondu qu’il «préférait le voir dans le gymnase».
Le jeune frère Kostitsyn ne fait visiblement plus partie des plans de l’équipe. Ayant pris part à quatre matchs depuis le début des séries, le Biélorusse n’a récolté aucun point.
DG Kings LA co-prez
Voici un article sur Sergei, et crisse que je suis content et j'espère que le prochain est son frère crisse......lol
Deux jours après avoir quitté l’entraînement matinal à la hâte, Sergei Kostitsyn n’était pas sur la patinoire jeudi matin pour la pratique de son équipe.
Empêchant son joueur de sauter sur la patinoire, l’entraîneur-chef Jacques Martin a simplement répondu qu’il «préférait le voir dans le gymnase».
Le jeune frère Kostitsyn ne fait visiblement plus partie des plans de l’équipe. Ayant pris part à quatre matchs depuis le début des séries, le Biélorusse n’a récolté aucun point.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Sergei Kostitsyn chassé !
et voila ya un peu de russe en lui et c ca un russe ca pas de coeur........qui mange de la marde et tant qua ca paye pour qu il parte ......pas besoin de pomme pourri dans cette equipe la surtout qu on commence a voir une certaine esprit d equipe......sa place est 10 km sous le niveau de la mer .......
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Re: Sergei Kostitsyn chassé !
André K + Sergei K + 2e choix des Canadiens Vs Rien
J'offre ceci à n'importe quelle équipe de la ligue. LOL
J'offre ceci à n'importe quelle équipe de la ligue. LOL
La Brute- Messages : 2013
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1