ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

joueur autonome

3 participants

joueur autonome Empty joueur autonome

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 30 Juin 2010 - 15:59

salut a la direction....etant donner que c ma premiere annee , je voudrais savoir si pour les joueur autonome qui ne resigne pas avec leur equipe respective, nous recevront une liste de ceux ci ou si c nous qui devons faire nos propre recherche....merci
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Revenir en haut Aller en bas

joueur autonome Empty Re: joueur autonome

Message  Dg Trashers Mer 30 Juin 2010 - 16:03

ya toujours une liste faite par le simulateur, des joueur autonome si je me rapelle bien sinon moi j'ai déja une liste de RFA a offrir un contrat pour mettre un peu de piquant Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Mer 30 Juin 2010 - 16:08

cmasterrxdgvancouver a écrit:salut a la direction....etant donner que c ma premiere annee , je voudrais savoir si pour les joueur autonome qui ne resigne pas avec leur equipe respective, nous recevront une liste de ceux ci ou si c nous qui devons faire nos propre recherche....merci

Oui, je vais vous fournir une liste Excel (en plus de celle du sim). La liste comprend les joueurs re-signé, les joueurs avec Compensation et leur qualification (salaire minimal à offrir) et les joueurs sans restrictions. J'ai mit un code de couleur et c'est facile à suivre.

De plus, mon fichier Excel sépare les joueurs des 3 classes. Oubliez pas, on fait une classe à la fois, soit les meilleurs joueurs en premier.
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé