ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

+18
Bruins
Dg Trashers
DG_Buffalo
Vincent
bolliniking
La Brute
DG Rangers
DG New Jersey
Ray 77 dg Avalanche
Petit Canard
Bouliwall
DG Chicago
dg detroit
Steph (DG Pittsburgh)
*DG_Panthers*
dg oilers
BJackets
DG Kings LA
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey Empty IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

Message  DG Kings LA Sam 6 Mar 2010 - 19:16

Salut ProHL,

J'ai peux-être une bonne idée mais j'aurais besoin de savoir ceci avant......

Je veux que vous me dites quelle sorte de joueur de hockey vous êtes, où vous étiez, où bien si vous avez jamais joué que pensez vous que vous seriez ????

Je demande la participation de tous SVP

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey Empty Re: IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

Message  DG Kings LA Sam 6 Mar 2010 - 19:20

Moi j'étais un joueur plus offensif que défensif, un aillier droit surtout et très combatif. Bon marqueur dans slot et pas peur de me mettre le nez dans le trafic, même provocateur en sale......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey Empty Re: IMPORTANT.....vos qualités de joueur d'hockey

Message  BJackets Sam 6 Mar 2010 - 19:34

defenseur offensif , toujours sur le power play relance bien l'attaque .

si je devrais dire un joueur je dirais sergei gonchar ,
BJackets
BJackets

Message  dg oilers Sam 6 Mar 2010 - 20:01

Je joue centre....mais jme vois comme Jonathan Toews plan hockey mélanger à du Ovechkin sur le plan de la faocn que jaime le hockey que je célebre mes buts et que japporte de l'énergie à mon équipe!

EDIT: steph ma fait penser a de quoi jaime sa aller dans le trafic et narguer ladversaire comme Sean Avery:P

Dernière édition par dg oilers le Sam 6 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
dg oilers
dg oilers

Message  *DG_Panthers* Sam 6 Mar 2010 - 20:13

J'ai jamais jouer au hockey sur glace... seulement au Cossom et dans rue comme tout le monde.. Ma position préfer est Gardien de but j'me débrouillais relativement bien..

Si je jouerais a l'avant je serait un Goon... j'ai de bonne main pour la mettre dedans mais jaime bin mieux plaquer pis crisser des coute de baton sur les main des autres.. et j'aimerais mieux me battre tlt que de marquer des but.. bref ses p-e pour sa que j'AIMe mieux goaler.. Razz
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Steph (DG Pittsburgh) Sam 6 Mar 2010 - 20:32

Moi j'étais ailier ou centre dépendais toujours avec qui je jouais, j'aimais etre celui qui dérangais les gardiens adverses en leur mettent mon cul dans leur face pendans toute la partie lool
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  dg detroit Sam 6 Mar 2010 - 20:55

Moi ça fait 30 ans que je joue au hockey et j'arrête pas. Depuis maintenant 12 ans je garde la forme le vendredi soir aux 4 glaces de Brossard avec certains DG de cette ligue.

Mon niveau le plus élevé: Junior A (2 saisons, de 1993-95)

Style préconisé: Je suis un joueur qui "drive toujours le net" et qui se démarque dans l'enclave. Je compte ma part de buts devant le filet...
dg detroit
dg detroit

Message  DG Chicago Sam 6 Mar 2010 - 21:35

Et bien moi je suis un style de joueur à la Tomas Plekanec qui va préconiser une passe au lieu d'un lancer ! J'aime bien tenter une petite feinte quand le moment est propice...Mais disons que j'en ai encore à apprendre pour devenir un meilleur joueur en défense. Si ce n'était que de moi, je serais à la patinoire 12 mois par année à patiner pis m'amuser avec la puck !
DG Chicago
DG Chicago

Message  Bouliwall Sam 6 Mar 2010 - 21:51

Bon la plupart le savent, j'suis gardien de but. Mes meilleures années sont derrière moi (et je n'ai que 21 ans, snif) lol ouais j'redeviendrai jamais le goaler que j'étais à 15-16 ans. Mais j'ai eu le coach a Jess Deslauriers dans le temps qu'il jouait dans les Sags, et à 15 ans il m'a dit que j'étais meilleur que Deslauriers l'était à 15 ans. Mais mettons qu'après ça moins bien été pour moi haha. Mais honnêtement j'crois que je me rapproche beaucoup de Jeff Deslauriers comme individu et comme gardien de but. un goaler qui prend dla place, j'suis agile de mes jambes, j'ai un bon blocker mais ma mite j'suis pas très constant...lol...ah pis j'suis agressif sur la glace contrairement à en dehors. J'ai un record d'ailleurs, mais j'crois qu'il a été battu vla deux ans Sad...tk j'avais le plus haut total de minutes de punitions à l'extérieur pour un gardien de but dans l'histoire du Midget AAA (23 MP). Sinon je sais pas là, j'en ai beaucoup perdu mais j'suis un fervent compétiteur encore et toujours! Le plus haut que j'aie joué...bah si on parle de saisons j'ai faite des saisons avec les Élites de Jonquière Midget AAA (quelle organisation de merde!) et j'ai joué 3 ans junior AAA...sinon j'ai quelques matchs à mon actif junior majeur, mais mettons sur 5 performances j'en ai 2 bonnes, 2 mauvaises et une correcte...lol :Pah oui j'dirais que mon gros défaut c'est que j'suis pas constant...malheureusement! tk
Bouliwall
Bouliwall

Message  Petit Canard Sam 6 Mar 2010 - 22:03

Salut les boys !!

Je 'play' au cossom avec des friends depuis mon secondaire un !!! Donc sa fait plus de 10ans.
Je suis du style... Defenseur style defenseur hahaha.
J'ai une grand portée avec mon baton ( hihihi ). Je suis le meilleur ami d'un gardien de but.
C'est sa que Dave ( mon goaler ) me dit !!!! J'suis le dude du PK. Me pitcher devant la puck c'est mon affaire.

Premier passe, maniement du puck pas si pire. Je suis rapide mais j'méssoufle trop vite ( smoke !! ).
Juste cette saison: 1 criss de but vs 24 aides sur 34 games !! On compte pas trop les 'pun'.
Mais nous avons un dude qui est arrivé pour les stats ( un freak croyer moi !! ) J'ai causé
18 virements a l'adversaire en 7 matchs. Je sais pas comment il la vu, j'men souvient meme pas.

Donc Danny, Sa veux dire quoi toute cette merde ?
On va pouvoir créer un joueur ayant notre nom et notre preferance pour notre roster ?
Petit Canard
Petit Canard

Message  Ray 77 dg Avalanche Dim 7 Mar 2010 - 0:20

Ben moi itou je joue encore au hockey malgré mon âge avancé (38 ans ) et plusieurs kilos en plus, je suis un défenseur dur à contourner à 1 vs 1 , bonne première passe (â part Vendredi passé avec mon nouveau stick ...) quelques fois j'aime me porter à l'attaque et placer un plomb de temps en temps.

Joué Midget AAA contre Yannick Perreault, Pierre Sévigny, Dave Morissette et Martin Brodeur, perdus en finale lors d'un tournoi Bantam AAA en Ontario contre l'équipe de Keith Tkatchuk. Finis Junior Tier 2 à Trois-Rivières(je mettais essayer pour les Patriotes de l'UQTR mais il y avait 5 vétérans qui avaient leurs postes assurés et le coach m'a dit que je jouerais 1 games sur 3 et ça m'intéressait pas ...).

Bref , je dirais que je ressemble à un def style Ray Bourque en défensive , aimant contrer les 2 contre un avec une belle glissade mais vraiment moins bon offensivement que Ray c'est certain.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG New Jersey Dim 7 Mar 2010 - 0:37

Moi non plus j'ai pas joué au hockey sur glace, mais au hockey cosom et dans la rue.

J'aurais voulu être gardien de but quand j'étais petit. Je voulais être comme Patrick Roy. Je ne suivais pas le hockey comme aujourd'hui dans ce temps là, mais tout le monde parlait de lui, quand il était avec les Canadiens et après avec les Avalanches. Je l'ai vu joué à partir des années 2000 lorsqu'il a gagné sa coupe avec Raymond Bourque. Je voulais aussi être comme Dominik Hasek qui était mon gardien de but préféré avec Buffalo.

Malheureusement, je n'ai pas pu me joindre à une ligue. Les frais d'inscription et l'équipement coûtait cher, et je me suis pris un peu tard. Bref, être dans la LNH, j'aurais été gardien de but.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Rangers Dim 7 Mar 2010 - 1:15

Moi je suis un ailier droit. Mes coéquipier me compare à Ribeiro et Thorton à cause de mes passes de débiles et ma vision de jeu. Souvent il me dise que je devrais plus lancer lol mais coudont. J'adore jouer le PK je joue très bien la boite. Mon niveau le plus haut Junior BB.
DG Rangers
DG Rangers

Message  DG Rangers Dim 7 Mar 2010 - 1:16

DG Rangers a écrit:Moi je suis un ailier droit. Mes coéquipier me compare à Ribeiro et Thorton à cause de mes passes de débiles et ma vision de jeu. Souvent il me dise que je devrais plus lancer lol mais coudont. J'adore jouer le PK je joue très bien la boite. Mon niveau le plus haut Junior BB.

Quand je joue au cosom ben je suis gardien et je me débrouille quand meme très bien !!
DG Rangers
DG Rangers

Message  La Brute Dim 7 Mar 2010 - 1:21

Pour ma part j'étais un défenseur défensif assez physique qui patinais bien. Mes patins sont accrochés depuis longtemps, alors on peut dire que le coup de patin est rendu un défaut quand je joue désormais.

Si j'aurais à me comparer à un joueur je dirais quelqu'un comme Chris Phillips avec une attitude de mange-marde envers les autres joueurs. Dans le temps je jouais, j'était le plus petit et même le plus costaud savais que j'avais baiser sa mère et que j'allais violer sa soeur après la game.

Je pognais peut-être un deux minutes par partie ou par deux parties, mais j'était capable de donner 2-3 power play à mon club par partie avec mes stupidités (c'était ma part d'offensive loll).

J'ai une shot de marde, j'ai pas de mains, ma vision du jeu se limite aux sorties de zone (très efficace cependant). J'ai aucune qualité offensive a part créer des power play, mais défensivement j'étais de loin le meilleur de mon club parmi les défenseurs.
La Brute
La Brute

Message  bolliniking Dim 7 Mar 2010 - 2:54

moi mmm Jai de la misere a me juger, demander a Bopuliwall lol.

Non bin en faite....Jsuis quelqun dasser portyer a l'offensive, je joue ailier et centre.....

Jmocupe moin de ma def, mais la, jme su bcp amelirer a mes 2 ans junior...

Cette année j'ai jouer justement ak Bouliwwall junior AA quand je pouvait a vcause de lecole..

Jsuis un joueurs asser rapide qui aime contourner les df...

Jai pas les meilluer main mais mon shot de pognet est quand emme asser précis

(3 en 3 vs bouliwaal au concours )

donc c sa..!
bolliniking
bolliniking

Message  Vincent Dim 7 Mar 2010 - 12:36

Moi je suis Midget BB 15 ans et je peux évoluer à n'importe quel position offensive. On me compare souvent à un mélange de Dustin Brown et Scott Gomez. Je suis un passeur qui adore controler la rondelle en zone neutre, mais je suis aussi très intense et physique. Mon style de jeu fait en sorte que j'ai de la misère à marquer des buts, je préfère "feeder" les autres! J'adore quarterbacker un PP aussi, pour la vue d'ensemble et les terribles passes qu'on peut y faire Twisted Evil .

Mes plus grands atouts: 1.Ma vitesse, 2. vision du jeu, 3.intensité, 4. jeu physique, 5. mains

À améliorer: 1.savoir quand tirer, 2."quick wrist shot", 3.tir sur réception, 4. lancer du revers, 5. scorer en échappé lol

Très bonne idée de poste Danny

PS: Pour ceux qui aime bien visionner des vidéos d'hockey sur youtube de la LNH, je vous invite à visiter le mien: https://www.youtube.com/watch?v=nLx5TyYmal0 oublier pas de le mettre 5 étoiles Very Happy

Dernière édition par Vincent le Dim 7 Mar 2010 - 12:55, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Message  DG Kings LA Dim 7 Mar 2010 - 12:49

Petit Canard a écrit:Salut les boys !!

Je 'play' au cossom avec des friends depuis mon secondaire un !!! Donc sa fait plus de 10ans.
Je suis du style... Defenseur style defenseur hahaha.
J'ai une grand portée avec mon baton ( hihihi ). Je suis le meilleur ami d'un gardien de but.
C'est sa que Dave ( mon goaler ) me dit !!!! J'suis le dude du PK. Me pitcher devant la puck c'est mon affaire.

Premier passe, maniement du puck pas si pire. Je suis rapide mais j'méssoufle trop vite ( smoke !! ).
Juste cette saison: 1 criss de but vs 24 aides sur 34 games !! On compte pas trop les 'pun'.
Mais nous avons un dude qui est arrivé pour les stats ( un freak croyer moi !! ) J'ai causé
18 virements a l'adversaire en 7 matchs. Je sais pas comment il la vu, j'men souvient meme pas.

Donc Danny, Sa veux dire quoi toute cette merde ?
On va pouvoir créer un joueur ayant notre nom et notre preferance pour notre roster ?

Je vous reviens avec mon idée ausitôt que tout le monde répondera à mon post .....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Dim 7 Mar 2010 - 13:39

Bah moi jtun goaler papillon.

Coté skills, chui durement battable en haut (bloqueur mais surtout dla mitaine)

COmme je fais 6p1 jfait casiment toute le net mais sa fait que chui un peu moins rapide que la moyenne.

Jsort casiment jamais de mon filet, jai pas assez des bonnes mains sur un baton!

Chui 100% papillon, un peu trop des fois.

J'ai essayer de jouer joueur pour ma derniere session d'edu au cegep. J'ai essayer l'attaque, javais une bonne passe mais sti que mon shot est un gros zero. Fec jme suis auto-relayer à la défense, ou jme sentait confortable. Chui vrm pas rapide, ni gros mais mon bon positionnement m'a aider et jtai un des bons défenseurs défensifs.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Dg Trashers Dim 7 Mar 2010 - 14:57

Aillier combatif avec un excellente vision du jeu toujours de très bonne chance de marquer quand je joue mais manque de finition autour du net lol Razz
je suis un très bon passeur et j'ai un excelent tir du poignet et slap.
j,ai toujours été un peu plus lent que la moyenne au niveau du coup de patin mais sa ne ma jamais empecher de jouer double lettre de atome a midget.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG New Jersey Dim 7 Mar 2010 - 15:57

J'ai oublié de mentionner quel genre de gardien de but je suis (ou j'étais).

J'ai de très bon réflexes. Je ne suis pas très grand, alors je suis rapide devant le filet. Je me déplace rapidement pour boucher les angles. J'aime me lancer partout devant la rondelle (à la Hasek) lorsque la défense n'est plus là pour m'aider, mais sinon j'utilise le bon vieux style papillon. J'aime les jeux spectaculaires. Je suis bon des jambières mais moins avec la mitaine.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  *DG_Panthers* Dim 7 Mar 2010 - 16:58

Je croyais que NJ était le genre d'attaquant qui joueuer sur le 1er , 2ieme , 3ieme, 4ieme , PP1 , PP2 , PK1, PK2 , je suis quand meme surpris
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Bruins Dim 7 Mar 2010 - 18:27

Moi je suis un joeurs offensif ais pas un marqeur de 40 buts . je suis plus un passeur et je peut jouer en inferiotité . je suis ailier et je jou souvent avec le meilleur marqueur de l'equipe pour le faire produire
Bruins
Bruins

Message  Benjo Bolts Dim 7 Mar 2010 - 18:50

Fabricant de jeux... jai toujours mieux aimer faire la passe que shooter !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Bouliwall Dim 7 Mar 2010 - 20:45

*Dg_Floride* a écrit:Je croyais que NJ était le genre d'attaquant qui joueuer sur le 1er , 2ieme , 3ieme, 4ieme , PP1 , PP2 , PK1, PK2 , je suis quand meme surpris

Laughing
Bouliwall
Bouliwall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant