ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey

+6
Vincent
DG Chicago
DG Kings LA
Dg Trashers
La Brute
DG New Jersey
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey - Page 2 Empty Re: Ilya Kovalchuk reste au New Jersey

Message  Benjo Bolts Lun 19 Juil 2010 - 11:25

Kovalchuk - LA

Gagné - Tampa

Kaberle - San Jose

Savard - Islanders

Modano - Wings

Frolov - KHL

Stempniak - Buffalo

Belanger - Ottawa

Théodore - La retraite

Ça c'est mes calls de la semaine Wink
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Revenir en haut Aller en bas

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey - Page 2 Empty Re: Ilya Kovalchuk reste au New Jersey

Message  Dg Trashers Lun 19 Juil 2010 - 12:01

ben finalement y reste avec les devils lol
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  *DG_Panthers* Lun 19 Juil 2010 - 12:12

Ilya Kovalchuk a finalement décidé de rester avec les Devils du New Jersey et une conférence de presse sera présentée lundi à ce sujet.

L'attaquant russe a terminé la dernière saison avec les Devils après avoir été acquis des Thrashers d'Atlanta.

Pour le moment, les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés. La demande originale de Kovalchuk était une entente de dix ans évaluée à 100 millions de dollars.

Le clan Kovalchuk a également négocié avec les Kings de Los Angeles.

Au début juillet, le New York Post rapportait que Kovalchuk signerait un pacte de sept ans (60 M$) avec les Devils.

Source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/302820.html
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Benjo Bolts Lun 19 Juil 2010 - 14:33

Gagné à Tampa.

Ciboire.. ma commencer à prendre pour le Lightning !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Lun 19 Juil 2010 - 18:50

*Dg_Floride* a écrit:Ilya Kovalchuk a finalement décidé de rester avec les Devils du New Jersey et une conférence de presse sera présentée lundi à ce sujet.

L'attaquant russe a terminé la dernière saison avec les Devils après avoir été acquis des Thrashers d'Atlanta.

Pour le moment, les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés. La demande originale de Kovalchuk était une entente de dix ans évaluée à 100 millions de dollars.

Le clan Kovalchuk a également négocié avec les Kings de Los Angeles.

Au début juillet, le New York Post rapportait que Kovalchuk signerait un pacte de sept ans (60 M$) avec les Devils.

Je sais pas si c'est officiel, mais le contat j'ai entendu était 100M sur 17 ans.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mar 20 Juil 2010 - 1:46

Oui en effet, c'est officiel depuis lundi soir.
Disons que je suis un peu surpris, moi qui voyait de plus en plus Ilya à Los Angeles.

17 ans, c'est pas un record historique dans la LNH?
Il me semble que le plus long était Rick DiPietro avec 15 ans.

Détails du contrat :
2010-2011 : 6 000 000$
2011-2012 : 6 000 000$
2012-2013 : 11 500 000$
2013-2014 : 11 500 000$
2014-2015 : 11 500 000$
2015-2016 : 11 500 000$
2016-2017 : 11 500 000$
2017-2018 : 10 000 000$
2018-2019 : 8 500 000$
2019-2020 : 6 500 000$
2020-2021 : 3 500 000$
2021-2022 : 750 000$
2022-2023 : 550 000$
2023-2024 : 550 000$
2024-2025 : 550 000$
2025-2026 : 550 000$
2026-2027 : 550 000$

RDS.ca a écrit:Les Devils versent 102M $ à Kovalchuk
Lundi 19 juillet 2010
RDS.ca, LA PRESSE CANADIENNE, ASSOCIATED PRESS

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey - Page 2 302820
Ilya Kovalchuk (Photo Getty)

EAST RUTHERFORD, N.J - Ilya Kovalchuk a finalement décidé de demeurer avec les Devils du New Jersey.

L'agent de Kovalchuk et l'équipe ont confirmé, lundi, que le joueur autonome le plus convoité avait accepté un nouveau contrat. Cette annonce met fin à des semaines de spéculations quant à l'équipe avec laquelle l'ailier gauche évoluerait la saison prochaine.

Selon Star Tribune, il s'agirait d'un contrat de 17 saisons pour une valeur d'environ 102 millions avec une moyenne de six millions par saison. Le salaire de Kovalchuk chuterait sous la barre du million lors des six dernières années.

"On est très content de pouvoir sur Kovalchuk. On est excité qu'il ait décidé de rester avec nous autres. On s'est aperçu quel genre de joueur il était l'an passé. On est vraiment heureux", a commenté Martin Brodeur à RDS.

"C'est la fin d'un long et ardu processus qui a pris franchement plus de temps que nous l'avions pensé, a reconnu l'agent Jay Grossman lors d'une conversation téléphonique. Mais vous savez quoi, tout ce qui a de la valeur exige du travail pour l'obtenir.

"Je peux vous assurer qu'il est très heureux de rester avec les Devils du New Jersey."

Les Kings de Los Angeles, les Islanders de New York, les Devils et le SKA de Saint-Pétersbourg, de la Ligue continentale russe, ont discuté contrat avec Kovalchuk depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le 1er juillet.

Le tout s'est finalement joué entre les Kings et les Devils.

Grossman a refusé de dire si Kovalchuk avait pris la décision de demeurer avec les Devils parce qu'il estime qu'il a plus de chance d'y remporter la coupe Stanley.

"C'est si complexe que je ne veux pas entrer dans ces considérations, a ajouté Grossman. Évidemment, son objectif est de remporter la coupe Stanley.

"S'il ne croyait pas que c'était possible d'y parvenir, il n'aurait pas été là-bas."

Les Devils ont perdu un seul joueur important depuis la fin de la saison, soit le défenseur Paul Martin, qui a signé avec les Penguins de Pittsburgh, leurs rivaux de la section Atlantique.

Kovalchuk, âgé de 27 ans, est passé des Thrashers aux Devils en février après avoir rejeté une prolongation de contrat de 12 ans d'une valeur de 101 millions $ à Atlanta.

Il a amassé 41 buts et 44 passes la saison dernière tout en touchant un salaire de 7,5 milions $. Mais il a obtenu seulement 10 buts et 17 aides avec les Devils.

Après l'échange avec les Thrashers, le président et directeur général des Devils, Lou Lamoriello, estimait que son équipe avait finalement obtenu le marqueur dont l'équipe avait besoin pour tenter de décrocher une quatrième coupe Stanley depuis 1995. Mais ça ne s'est pas passé ainsi. Kovalchuk a inscrit deux buts en séries éliminatoires et les Devils ont subi l'élimination en cinq matchs contre les Flyers de Philadelphie en première ronde. C'était la troisième élimination rapide d'affilée pour les Devils.

Kovalchuk a gagné un seul match éliminatoire en carrière dans la LNH.

Depuis la fin de la saison, les Devils se sont montrés très actifs. John MacLean a été nommé entraîneur-chef, en remplacement de Jacques Lemaire qui a pris sa retraite. L'équipe a rapatrié le vétéran joueur de centre Jason Arnott via un échange et mis sous contrat les défenseurs Henrik Tallinder et Anton Volchenkov ainsi que le gardien Johan Hedberg sur le marché des joueurs autonomes.

DG New Jersey
DG New Jersey

Message  PoweRanger Mar 20 Juil 2010 - 6:50

17 ans alors qu'il en a déjà 27....
Les dernières années lui seront probablement versées de son divan...
Mais moi j'aurais pas fait ce move avec un Russe...
Je veux pas paraître xénophobe mais Ilya risque de ralentir le jour ou il ne sera plus aussi rapide...

C'est mieux que DiPietro en ce sens que ça va quand même aider l'équipe pendant plusieurs années alors que dans le cas de Rick DiPietro il n'a pas amené les Islanders à un autre niveau... Il ne semble pas avoir plus de talent que son DG Garth Snow...
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG Kings LA Mar 20 Juil 2010 - 12:29

PoweRanger a écrit:17 ans alors qu'il en a déjà 27....
Les dernières années lui seront probablement versées de son divan...
Mais moi j'aurais pas fait ce move avec un Russe...
Je veux pas paraître xénophobe mais Ilya risque de ralentir le jour ou il ne sera plus aussi rapide...

C'est mieux que DiPietro en ce sens que ça va quand même aider l'équipe pendant plusieurs années alors que dans le cas de Rick DiPietro il n'a pas amené les Islanders à un autre niveau... Il ne semble pas avoir plus de talent que son DG Garth Snow...

Parfaitement d'accord avec toi Pedno, c'est une véritable joke ce contrat là. La NHL aurait dû refuser ce contrat. Oui Kovalchuk c'est pas un 2 de pique, mais tabouaire que j'en reviens pas encore.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Mar 20 Juil 2010 - 13:00

À 38 ans, en 2021, les Devils rachèteront les dernières années du contrat qui s'élèvera à 3,5 millions sur 6 ans. 66 % de trois millions et demi pour un joueur comme Kovalchuk rendu à l'âge de la retraire, c'est une vraie aubaine.

Et il y a certainement une clause qui spécifie que dès que Kovalchuk choisira au cours de sa carrière de quitter pour la Russie, son contrat sera automatiquement annulé.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Mar 20 Juil 2010 - 13:22

cer juste une crosse pour contourner le plafond et de pouvoir racheter les 5 dernier année du contrat a un prix ridicule

Anyway a 6 million sur le cap hit je prend kovalchuk avant gionta ou gomez ou camalerie les yeux fermé donc criss de bon move de lou avoir su j,aurais fais sa dans la pro aussi lol.

ben beau être russe, le gars a un des 5 meilleur tir du poignet de la ligue score 50 but presque a chaque saison et un minimum de 80 point on na pas sa a montréal pis on na un criss de gang qui gagne autour de 6 million.

stu moi ou ya juste gauthier/gainey qui se font avoir sur les contrat qui donne m'essemble quand tout le monde tente de contourner la masse tu le fais toi avec.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  PoweRanger Mar 20 Juil 2010 - 14:40

On en reparlera au 33 ans de Kovalchuk...
PoweRanger
PoweRanger

Message  Vincent Mar 20 Juil 2010 - 15:50

PoweRanger a écrit:On en reparlera au 33 ans de Kovalchuk...

Moi je me souviens d'un joueur aussi productif à 25 ans qu'à 36 ans: Mats Sundin. Les saisons de 30-35 buts se suivirent et se ressemblèrent tous.

Et Kovy avec les Devils > Sundin avec les Leafs

Reste que tous ceci est de l'interprétation.
Vincent
Vincent

Message  PoweRanger Mar 20 Juil 2010 - 18:22

Effectivement parce que Mats Sundin a été un grand leader ce que je ne crois pas Kovalchuk apte à être...
PoweRanger
PoweRanger

Message  La Brute Mar 20 Juil 2010 - 19:54

Vincent a écrit:
PoweRanger a écrit:On en reparlera au 33 ans de Kovalchuk...

Moi je me souviens d'un joueur aussi productif à 25 ans qu'à 36 ans: Mats Sundin. Les saisons de 30-35 buts se suivirent et se ressemblèrent tous.

Et Kovy avec les Devils > Sundin avec les Leafs

Reste que tous ceci est de l'interprétation.

Sundin était l'âme des Leafs.

Si tu chek Kovalchuk, je trouvais qu'il fittais pas pour deux cennes dans les tactiques des Devils, et il a pas eu une prestation géniale pendant son séjour....

Je suis surpris qu'il soit de retour avec NJ.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Mer 21 Juil 2010 - 3:05

Bonne affaire ca, la NHL aurait refusé le contrat offert à Kovalchuk, bien content !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Mer 21 Juil 2010 - 6:48

J'ai lâché un gros cri de joie quand j'ai appris la nouvelle ce matin...
La Ligue a enfin mis ses culottes sur un des gros contrats qui jouent avec les limites du règlement...
Il devrait y avoir un maximum d'années pour les contrats...
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG Kings LA Mer 21 Juil 2010 - 15:34

Ca me surprendrais même pas qu'asteur qui boude Kovalchuk, et qui nous annonces dans pas long qui as signé dans la KHL mange marde du crisse......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mer 21 Juil 2010 - 19:41

DG Kings LA a écrit:Ca me surprendrais même pas qu'asteur qui boude Kovalchuk, et qui nous annonces dans pas long qui as signé dans la KHL mange marde du crisse......lol

DG Kings LA co-prez

Il va aller chercher son cash ailleurs
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Jeu 2 Sep 2010 - 3:02

RDS.ca a écrit:LNH
Kovalchuk: un dénouement vendredi

Canoë
01/09/2010 11h06 - Mise à jour 01/09/2010 16h44

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey - Page 2 20100901-110652-g
Ilya Kovalchuk
© AFP / Getty

La Ligue nationale de hockey a retardé sa décision quant à la dernière proposition de contrat déposée par les Devils du New Jersey, pour l'attaquant Ilya Kovalchuk.

La date de tombée avait préalablement été fixée à mercredi mais la LNH et l'AJLNH se sont entendus pour remettre le tout à vendredi, 17h.

Le contrat en question permettrait au Russe d'empocher la somme de 100 millions $ pour les 15 prochaines saisons.

Les détails exacts de cette entente à long terme ont été dévoilés, mardi soir, par le réseau de télévision Sportsnet. Les voici...

2010-11: 6 millions $
2011-12: 6 millions $
2012-13: 11 millions $
2013-14: 11.3 millions $
2014-15: 11.3 millions $
2015-16: 11.6 millions $
2016-17: 11.8 millions $
2017-18: 10 millions $
2018-19: 7 millions $
2019-20: 4 millions $
2020-21: 1 million $
2021-22: 1 million $
2022-23: 1 million $
2023-24: 3 millions $
2024-25: 4 millions $
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG New Jersey Ven 3 Sep 2010 - 14:56

ENFIN TERMINÉ!

RDS.ca a écrit:Affaire classée

Vendredi 03 septembre 2010
RDS.ca

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey - Page 2 305608
Ilya Kovalchuk (Photo Getty)

La LNH approuva le nouveau contrat d'Ilya Kovalchuk avec les Devils du New Jersey, selon TSN.

Dans le même ordre d'idées, la LNH et l'AJLNH auraient conclu une entente concernant les contrats à long terme. Le tout devrait être confirmé vers 17 heures.

On ignore la teneur du contrrat de Kovalchuk mais des rumeurs laissaient entendre qu'il s'agissait d'un contrat de 100 millions pour une période 15 ans.

Kovalchuk a amassé 41 buts et 44 mentions d'aide en 76 matchs l'an dernier avec les Devils et les Thrashers d'Atlanta.

Plus de détails à venir.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Ven 3 Sep 2010 - 15:46

Oui en effet ENFIN !!!

Asteur calissez nous patience avec ca un p'tit peu.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  *DG_Panthers* Ven 3 Sep 2010 - 16:38

Moi au contraire je suis tres content que Ilya demeurent dans la NHL... malgré le refus de la ligue pour son premier contrat, il ne ses pas tourner vers la KHL immédiatement , c'est cela qui m'a surpris.

Avec un nouvelle entraineur-chef les Devils devraient pas pronner la trappe de Jacques Lemaire. J'ai hate de voir comment il va se comporter ...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Ven 3 Sep 2010 - 16:40

*Dg_Floride* a écrit:Moi au contraire je suis tres content que Ilya demeurent dans la NHL... malgré le refus de la ligue pour son premier contrat, il ne ses pas tourner vers la KHL immédiatement , c'est cela qui m'a surpris.

Avec un nouvelle entraineur-chef les Devils devraient pas pronner la trappe de Jacques Lemaire. J'ai hate de voir comment il va se comporter ...

Je dis pas que je suis pas content, c'est juste que tout le brouhaha derrière le dossier Kovalchuk nous as un peu....écoeuré à la longue...lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Ven 3 Sep 2010 - 20:59

Est-ce que je suis le seul à penser que ce contrat la c'est aussi achier que le premier ??

Si vous voulez mon avis, la LNH a accepté pcq sinon ils perdaient une des vedettes de la ligue, et ils ont bin fait.

Attendez-vous à avoir une nouvelle convention collective sous peu (avant que la LNH perdent le controle), et donc un potentiel lockout encore si les 2 parties s'entendent pas.
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2