Chasse aux agents libres
+5
Benjo Bolts
Ray 77 dg Avalanche
DG Kings LA
Vincent
La Brute
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chasse aux agents libres
Bonjour à tous,
L'heure est venu à nous de procédé à la chasse des agents libres. Les cotes sont maintenant à jour sur le site et tout les agents libres sont dans l'espace réservé pour ceux-ci dans le site (volet Transactions).
Si vous avez des questions en ce qui concerne le fonctionnement des agents libres, allé consulter les segments j'ai écrit sur le forum. Si encore ceci vous ne comprennez pas encore, venez me voir.
Dans le document, les joueurs en noir sont les agents libres sans compensations. En bleu les agents libres avec compensation. En rouge, les joueurs qui ont été re-signer avant la chasse aux agents libres.
Vous avez jusqu'à mercredi 23:59 pour soumettre vos offres. Vos offres doit être envoyé à moi
Voici un rappel d'offre qui seront refusé :
-Une offre fait à un RFA, mais l'équipe offrante ne possède pas la qualification nécéssaire.
-Une offre où il manque de crédit à l'équipe
-Une offre dépassant la quantité d'années maximale (3 ans)
-Une offre trop faible; le joueur peut avoir l'option de refusé l'offre même si elle est la plus élevée (pour aller dans la prochaine classe)
-Une offre trop haute; la ligue se réserve le droit d'exclure les contrats de morons.
-Les offres envoyés à Danny. Nous ne communiquerons pas, comme dans les trophées, pour s'échanger les offres. Vous me les envoyé à moi, si je les ai pas, j'ai considère pas.
-Si une équipe offre plus de crédits qu'elle en possède, TOUT les offres seront ignorés.
*** Autre Rappel, Vous devez ABSOLUMENT offrir au minimum votre qualification à votre RFA pour soit le signer officiellement, ou conserver ses droits. Si vous ne faites pas ceci, vous perdez ses droits. Donc, il tombe agent libre sans compensations et vous receverez aucun choix en compensation si quelqu'un lui a soumis une offre.
Voici les montants des qualifications :
Montant-------------------------------------------Compensation
850 000 > ------------------------------------------Aucune
850 000 à 1 250 000-------------------------------2x (3e choix)
1 250 000 à 2 500 000 ----------------------------2x (2e choix)
2 500 001 à 4 000 000 -----------------------------2x (1er choix)
4 000 001 à 5 250 000------------------------------2x (1er – 2e – 3e choix)
5 250 001 à 6 500 000-----------------------------2x (1er – 1er – 2e – 3e choix)
6 500 001 <------------------------------------- 2x (1er – 1er – 1er – 1er choix)
Pour que la compensation soit valide, vous devez avoir au moins 50% de la valeur de la compensation en 2010 et en 2011.
Sur ce, bonne chasse à tous.
Joe Côté,
Co-Président Prohl.
L'heure est venu à nous de procédé à la chasse des agents libres. Les cotes sont maintenant à jour sur le site et tout les agents libres sont dans l'espace réservé pour ceux-ci dans le site (volet Transactions).
Si vous avez des questions en ce qui concerne le fonctionnement des agents libres, allé consulter les segments j'ai écrit sur le forum. Si encore ceci vous ne comprennez pas encore, venez me voir.
Dans le document, les joueurs en noir sont les agents libres sans compensations. En bleu les agents libres avec compensation. En rouge, les joueurs qui ont été re-signer avant la chasse aux agents libres.
Vous avez jusqu'à mercredi 23:59 pour soumettre vos offres. Vos offres doit être envoyé à moi
Voici un rappel d'offre qui seront refusé :
-Une offre fait à un RFA, mais l'équipe offrante ne possède pas la qualification nécéssaire.
-Une offre où il manque de crédit à l'équipe
-Une offre dépassant la quantité d'années maximale (3 ans)
-Une offre trop faible; le joueur peut avoir l'option de refusé l'offre même si elle est la plus élevée (pour aller dans la prochaine classe)
-Une offre trop haute; la ligue se réserve le droit d'exclure les contrats de morons.
-Les offres envoyés à Danny. Nous ne communiquerons pas, comme dans les trophées, pour s'échanger les offres. Vous me les envoyé à moi, si je les ai pas, j'ai considère pas.
-Si une équipe offre plus de crédits qu'elle en possède, TOUT les offres seront ignorés.
*** Autre Rappel, Vous devez ABSOLUMENT offrir au minimum votre qualification à votre RFA pour soit le signer officiellement, ou conserver ses droits. Si vous ne faites pas ceci, vous perdez ses droits. Donc, il tombe agent libre sans compensations et vous receverez aucun choix en compensation si quelqu'un lui a soumis une offre.
Voici les montants des qualifications :
Montant-------------------------------------------Compensation
850 000 > ------------------------------------------Aucune
850 000 à 1 250 000-------------------------------2x (3e choix)
1 250 000 à 2 500 000 ----------------------------2x (2e choix)
2 500 001 à 4 000 000 -----------------------------2x (1er choix)
4 000 001 à 5 250 000------------------------------2x (1er – 2e – 3e choix)
5 250 001 à 6 500 000-----------------------------2x (1er – 1er – 2e – 3e choix)
6 500 001 <------------------------------------- 2x (1er – 1er – 1er – 1er choix)
Pour que la compensation soit valide, vous devez avoir au moins 50% de la valeur de la compensation en 2010 et en 2011.
Sur ce, bonne chasse à tous.
Joe Côté,
Co-Président Prohl.
La Brute- Messages : 2013
Re: Chasse aux agents libres
Si je prend par exemple Dan Hamhuis qui a accepté une compensation de 2,5M/1 an.
Je modifie cette offre disont en lui offrant 3,5M/3 ans et il refuse. Puis-je revenir à mon offre de 2,5M/1 an (offre de qualification) ?
Je modifie cette offre disont en lui offrant 3,5M/3 ans et il refuse. Puis-je revenir à mon offre de 2,5M/1 an (offre de qualification) ?
Vincent- Messages : 150
Salut DG's,
Juste pour votre information, pour voir les cotes des agents libres, il faut aller sur le site dans la section TRANSACTIONS, et ensuite selon si c'est un UFA où RFA, cliquez sur AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS où bien sur AGENTS LIBRES AVEC RESTRICTIONS.
Vos joueurs a qui vous avez faite une offre qualificative sont dans la section AGENTS LIBRES AVEC RESTRICTIONS, ils sont là à cause qu'il ont 1 an de contrat, mais vous avez quand même les droits sur votre joueur si Joe as accepté votre offre qualificative.
Bonne chasse les boys !
DG Kings LA co-prez
Juste pour votre information, pour voir les cotes des agents libres, il faut aller sur le site dans la section TRANSACTIONS, et ensuite selon si c'est un UFA où RFA, cliquez sur AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS où bien sur AGENTS LIBRES AVEC RESTRICTIONS.
Vos joueurs a qui vous avez faite une offre qualificative sont dans la section AGENTS LIBRES AVEC RESTRICTIONS, ils sont là à cause qu'il ont 1 an de contrat, mais vous avez quand même les droits sur votre joueur si Joe as accepté votre offre qualificative.
Bonne chasse les boys !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Vincent a écrit:Si je prend par exemple Dan Hamhuis qui a accepté une compensation de 2,5M/1 an.
Oui Vincent, tu peux faire ca, faut juste que tu te croise les doigts qu'un autre DG fasse pas une offre dessus.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
À quel endroit pourront nous voir les offres faites aux joueurs ? Pis moi je pars demain pour 15 jours et n'aurai pas accès à l'internet, comment suivre les offres ou est-ce que je peut laisser cela entre les mains à toi ou Joe ou un ami dgs pour faire mes offres ou vous envoyer une genre de liste et les montants maximum pour l'enchère ???
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Vincent a écrit:Si je prend par exemple Dan Hamhuis qui a accepté une compensation de 2,5M/1 an.
Si l'offre est sensé, mais la qualification est meilleure, sa va être la qualification qui sera pris en considération oui.
Ray 77 dg Avalanche a écrit:À quel endroit pourront nous voir les offres faites aux joueurs ? Pis moi je pars demain pour 15 jours et n'aurai pas accès à l'internet, comment suivre les offres ou est-ce que je peut laisser cela entre les mains à toi ou Joe ou un ami dgs pour faire mes offres ou vous envoyer une genre de liste et les montants maximum pour l'enchère ???
Ray 77 dg Avalanche
Sa marche pas par enchere. Ou si tu veux, un enchere caché.
Tout le monde envoit ses offres, la meilleur l'emporte (a moins que la meilleur soit achier).
Ray 77 dg Avalanche a écrit:À quel endroit pourront nous voir les offres faites aux joueurs ? Pis moi je pars demain pour 15 jours et n'aurai pas accès à l'internet, comment suivre les offres ou est-ce que je peut laisser cela entre les mains à toi ou Joe ou un ami dgs pour faire mes offres ou vous envoyer une genre de liste et les montants maximum pour l'enchère ???
Ray 77 dg Avalanche
À ta place Rémi je ferais une liste des joueurs que tu veux offrir et le montant, et ensuite donne ca à Joe.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bien nombreux sont ceux qui n'ont pas envoyé d'offres.
Il vous reste seulement un peu plus de 24h, alors déniese tabarnak.
La Brute a écrit:Bien nombreux sont ceux qui n'ont pas envoyé d'offres.
Honnetement.. tu devrais nous donner juska la FDS pour faire sa.
Nous donner 3 jours.. en milieu de semaine.. à mon avis c'est pas super pratico pratique pour les DG comme moi, qui sont pas mal occupé c'est temps si.
Me semble que je ferais mes offres en bobette samedi matin.
Est-ce possible ? Ou vous aller me jeter dehors ?
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:La Brute a écrit:Bien nombreux sont ceux qui n'ont pas envoyé d'offres.
Nous donner 3 jours.. en milieu de semaine.. à mon avis c'est pas super pratico pratique pour les DG comme moi, qui sont pas mal occupé c'est temps si.
C'est pas 3 mais bien 4 jours, et c'est bien en masse Benjamin. Il a 3 classes à faire, nous voulons pas passer 1 mois la-dessus là, et en plus ce n'est pas bien long ce que nous vous demandons.
Alors il vous reste jusqu'à 23h59 ce soir pour vos offres pour la classe 1
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Benjo Bolts a écrit:La Brute a écrit:Bien nombreux sont ceux qui n'ont pas envoyé d'offres.
Benjo, j'ai travaillé 35h en 3 jours et j'ai quand meme le temps de trier vos offres et répondre aux 100000000 questions parce que y'en a pas un tabarnak qui fait sa comme du monde.
Et oui, si j'ai le temps de fouttre 1h30 par jour pour faire sa, en était parti de 5h le matin jusqua 7h le soir, bin criss j'pense vous avez le temps de prendre 10 minutes quelque part en 4 jours pour faire vos offres.
Sinon, c'est soit vous etes parti quelque part sans avoir prévenu, ou vous en calissé tout simplement.
Ok mes deux boss adorées..
J'ai trouvé le temps d'envoyer mes offres..
Mais je suis sur que j'ai pas compris les Classe 1 - 2 et 3.. des UFA.
Je croisse mes doigts.. qui sentent encore votre mère lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
C'était hier à 23h59 la date limite Benjamin.Benjo Bolts a écrit:Ok mes deux boss adorées..
Les classes :
Classe 1 : classe 1 et 2 fusionnées (pour raccourcir les délais)
Classe 2 : classe 3
Classe 3 : classe 4 et 5 fusionnées (pour raccourcir les délais)
DG New Jersey- Messages : 1017
Criss spa compliquer les class.
Tu cheque les joueurs dans le fichier excel j'envoie.
Spa dure cliquer sur ouvrir batard.
il doit avoir 80% du monde (si c'est pas plus) qui m'ont envoyé des offres de d'autres classe.... Ouvrez le fichier sti de calice spa dure.
il doit avoir 80% du monde (si c'est pas plus) qui m'ont envoyé des offres de d'autres classe.... Ouvrez le fichier sti de calice spa dure.
La Brute a écrit:Criss spa compliquer les class.
Voyons toi, tu capable de parler sans sacrer après tout le monde, pas d'allure ton language, relaxe tes nerfs pompom !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Haha regarde l'autre qui parleDG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:Criss spa compliquer les class.
Voyons toi, tu capable de parler sans sacrer après tout le monde, pas d'allure ton language, relaxe tes nerfs pompom !
DG Kings LA co-prez
Commence de ton côté Danny
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:Criss spa compliquer les class.
DG Kings LA co-prez
Toi t'as pas d'allure lol
Pas dure cheker un fichier excel. Si 2-3 s'aurait tromper sa me dérange pas. Quand y'en a 1 sur 4 qui le fait comme du monde.... y'a un probleme qq part.
DG New Jersey a écrit:Haha regarde l'autre qui parleDG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:Criss spa compliquer les class.
DG Kings LA co-prez
Commence de ton côté Danny
Nuance mon JV !
Moi je sacre pour m'amuser et ce n'est pas sérieux, mais le pas vaillant (Joe), le fait pour passer un message, pas digne d'un co-prez. C'étais juste pour ca ma remarque.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Arrêtez moi ça les boys!!!
C'est vrai que Joe sauf mon respect t'aurais pu être plus poli...
Mais faut comprendre que c'est pas tout le monde qui a l'habitude des dates butoir comme toi...
C'est vrai que Joe sauf mon respect t'aurais pu être plus poli...
Mais faut comprendre que c'est pas tout le monde qui a l'habitude des dates butoir comme toi...
PoweRanger- Messages : 413
On peut tu envoyer nos offre de contrat pour la vague deux mais il faut attendre encore un peu ???
*DG_Panthers*- Messages : 817
Quant à moi, c'est la procédure qu'il faut revoir.
Trois plateformes, (site Web + forum + courriel), c'est trop pour certains. Il faut toujours viser la simplification et la rapidité d'exécution. La preuve, la gestion des signatures de contrat de la première classe a été plus ardue que prévu, donc plus longue et décourageante pour Joe qui est seul à s'en occuper.
Selon moi, tout devrait être affiché sur le site Internet de la ligue. On clique sur un lien, on voit la liste des UFA de la classe 1, on inscrit nos offres, on clique sur envoyer et hop, Joe reçoit les montant par courriel. Ça sauve du temps et ça simplifie de beaucoup la procédure pour tout le monde.
Trois plateformes, (site Web + forum + courriel), c'est trop pour certains. Il faut toujours viser la simplification et la rapidité d'exécution. La preuve, la gestion des signatures de contrat de la première classe a été plus ardue que prévu, donc plus longue et décourageante pour Joe qui est seul à s'en occuper.
Selon moi, tout devrait être affiché sur le site Internet de la ligue. On clique sur un lien, on voit la liste des UFA de la classe 1, on inscrit nos offres, on clique sur envoyer et hop, Joe reçoit les montant par courriel. Ça sauve du temps et ça simplifie de beaucoup la procédure pour tout le monde.
*Dg_Floride* a écrit:On peut tu envoyer nos offre de contrat pour la vague deux mais il faut attendre encore un peu ???
D'accord avec toi Jean-Vincent, va falloir mettre ca plus simple car ca semble trop pour certain. La preuve, regarde ce que Jean-Philippe vient d'écrire, quand je disait plus tôt que la plupart lis pas le forum, c'est une preuve flagrante.......lol
Jean-Philippe va voir sur un autre topic dans la même section ca va répondre à ta question.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Tu veux tu jte dise de quoi Danny ??? je lis tout le forum ses sa le pire... jclique pas sur le bouton d'en bas marquer comme tous lu... J'ai juste eu un blanc de mémoire ou bien j'ai lu le forum étant chaud..voir même bin rond ( ce qui marrive souvent ses temps-ci)
Faut quand même avoir la ligue a coeur... J'ai pas internet encore chez nous... mais j'ai trouver une place... a roberval un petit café-resto-bar qui offre internet sans-fil gratuit si tu prend de quoi... Alors jvais la de temps en temps avec mon portable.. Et jme dis tant qu'a prendre un café quand tu peux prendre de la biere aussi bien prendre de la biere lol... Super aubain en plus a l'Achat de deux grosse biere tu obtien la 3ieme gratuite... lol
Page 1 sur 2 • 1, 2