Chasse aux agents libres
+5
Benjo Bolts
Ray 77 dg Avalanche
DG Kings LA
Vincent
La Brute
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chasse aux agents libres
DG New Jersey a écrit:Quant à moi, c'est la procédure qu'il faut revoir.
Trois plateformes, (site Web + forum + courriel), c'est trop pour certains. Il faut toujours viser la simplification et la rapidité d'exécution. La preuve, la gestion des signatures de contrat de la première classe a été plus ardue que prévu, donc plus longue et décourageante pour Joe qui est seul à s'en occuper.
Selon moi, tout devrait être affiché sur le site Internet de la ligue. On clique sur un lien, on voit la liste des UFA de la classe 1, on inscrit nos offres, on clique sur envoyer et hop, Joe reçoit les montant par courriel. Ça sauve du temps et ça simplifie de beaucoup la procédure pour tout le monde.
Sa pas été compliquer, ardue ou long comme tu dis. De mon côté sa c'est très bien passé.
La seule chose qui m'a découragé, c'est qu'on a pas regarder le fichier j'ai envoyé et que j'ai expliqué très simplement dans le courriel. Si le monde ne lit pas les messages, sa il a rien on peux faire, que la méthode soit simple ou compliquer.
Danny, j'suis d'accord que j'ai eu l'air bête comme tes pieds, mais souviens toi quand JP faisais mal ses lignes et tu capotais pcq sa faisait 10x que stais tout croche. Bin fait la mm chose que chaque offre a dequoi de pas bon dedans sauf pour 5-6 personnes lol.
La Brute- Messages : 2013
criss peux pas ouvir ton fichier excel fak jai offert a ceux que je pensais quui étais dans première ronde cer pas compliquer tavais juste a me le dire quand je tai pogner sur mSn que j,.avais des offre a des joueur non classe-1 anyway avec les Dg innocent et imcompetent qu'on na ici sa me surprend même pas que sa la mal marché déja quand tu pense donné 6.6 million a perron et que tes un Dg qui a posté maximum 10 foisd sur le forum dans la saison 1 ben cer ordinaire en criss pis sa gache un peu la beauté du simulé mais bon on dois vivre avec .
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:criss peux pas ouvir ton fichier excel fak jai offert a ceux que je pensais quui étais dans première ronde cer pas compliquer tavais juste a me le dire quand je tai pogner sur mSn que j,.avais des offre a des joueur non classe-1 anyway avec les Dg innocent et imcompetent qu'on na ici sa me surprend même pas que sa la mal marché déja quand tu pense donné 6.6 million a perron et que tes un Dg qui a posté maximum 10 foisd sur le forum dans la saison 1 ben cer ordinaire en criss pis sa gache un peu la beauté du simulé mais bon on dois vivre avec .
Y'a beaucoup de concepts que je suis d'accord avec toi Yan.
Je l'ai dit souvent sa : Trouver du monde compétant et on va pouvoir se débarassé des pas bons.
Si on avait une liste d'attente de 3 pages, on en parlerait meme pas des DG incompétant qui comprend rien. Mais malheureusement, c'est pas le cas.
La Brute- Messages : 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2