ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trophée ProHL 2009

5 participants

Trophée ProHL 2009 Empty Trophée ProHL 2009

Message  DG Kings LA Mar 20 Juil 2010 - 14:10

The Stanley Cup
Champion de la coupe Stanley ProHL

Les Kings de Los Angeles

President Trophy
Meilleur équipe de la saison régulière ProHL

Les Kings de Los Angeles

Hart Memorial Trophy
Meilleur joueur de l'année ProHL

Tel que songé avant le dévoilement des 3 candidats en lisse pour ce trophée, la course pour le Trophée Hart allait être de plus serrés. En effet, sur 19 votes, le gagnant a remporté l'honneur avec seulement une voie d'avance sur la troisième position (7 votes contre 6 pour la deuxième et troisième position). Le gagnant, avec 53 victoires en 77 parties.....

Mike Smith des Bruins de Boston

Lady Byng Memorial Trophy
Joueur le plus gentilhomme de l'année ProHL

Pour ce trophée, la course s'est fait à double sens, parmi les trois candidat, Ryan Smyth n'a obtenu que deux voies. Malgré l'impopularité de ce candidat, les deux autres nominées se sont livré la bataille jusqu'à la toute fin. Au bout du compte, c'est avec 47% des voies, et seulement 1 mention de plus que son rival.....

Alexander Semin des Flyers de Philadelphie

Vezina Trophy
Meilleur gardien de l'année ProHL

La course pour le trophée s'est fait à un sens seulement. Mike Smith, qui a d'ailleurs gagner le trophée Hart, a été absolument incroyable cette saison, trainant son équipe jusqu'en séries élimanotires. Smith remporte, sans aucune surprise, ce trophée avec un total de 74% des votes.

Mike Smith des Bruins de Boston

Calder Memorial Trophy
Recrue de l'année ProHL

Pour ce trophée, c'était encore l'histoire d'une course à deux athlètes. Matt Duchene et James VanRymsdyk ont été relativement serré au long des votes. Cependant, à un moment donné, Duchene a pris une avance considérable pour remporter le trophée avec 53% des mentions de vote.

Matt Duchene de l'Avalanche du Colorado

Bill Masterton Memorial Trophy
Joueur ayant connu une bonne saison avec des cotes ordinaire ProHL

Pour ce trophée, la ligue avait décidé de nommer un attaquant (Kesler), un défenseur (Babchuk) et un gardien (Smith) qui avait produit bien au dela des attentes réalistes. La ligue a décidé d'y aller à 58% à l'attaquant Ryan Kesler, qui a été un membre important de l'offensive féroce des Blue Jackets.

Ryan Kesler des Jackets de Columbus

James Norris Memorial Trophy
Défenseur de l'année ProHL

Les tensions entre la nomination de Bouwmeester et de Mike Green avant la divulgation des candidats était bien avancé. Ces deux défenseurs ont montré l'excellance offensivement tout au long de la saison régulière. Cependant, la course aux votes s'est avéré assez favorable pour Bouwmeester, qui a récolté le double des votes de Mike Green, pour un total de 58%.

Jay Bouwmeester du Lightning de Tampa Bay

Frank J. Selke Trophy
Attaquant défensif de l'année ProHL

Ce trophée a été gagner aussi unanimement que le trophée Vézina (73% des votes). Pourtant, plusieurs options étaient intéressantes. Premièrement, Kesler, qui a dominer offensivement ET défensivement. Deuxièmement, Jay McClement, qui a été de LOIN le meilleur attaquant défensif de la ligue cette saison. Troisièmement, Vincement Lecavalier, qui réussi à obtenir un différentiel des plus impréssionants avec seulement des équipes de bas de fond. Finalement, c'est Kesler qui a saccagé les votes.

Ryan Kesler des Jackets de Columbus

ProHL DG's Trophy
Meilleur DG de l'année selon performance de l'équipe ProHL

Comme vous le savez, dans la Prohl il a deux DG de l'année. En premier lieu, celui qui a réussi à faire du mieux avec son équipe sur la glace, un similaire de Jack Adams. En second lieu, celui qui a participé de facon constructive et récurrante sur le forum, MSN et ses trios envoyés.
Tout d'abord, le gagnant du DG coach, est M.Poirier, le gagnant de la coupe Stanley avec 58% des votes, suivi de F.Bouthillete (31%) et G.Laporte (11%).

DG Danny Poirier des Kings de Los Angeles

ProHL Underground Trophy
Meilleur DG de l'année pour la participation et topic sur le forum ProHL

Pour le participant de l'année, ce trophée est remis à celui que par ca participation dans la ligue et le forum, le vainceur avec 63% des votes, suivi de D.Gauthier (21%) et B.Dunn (16%) est.....

DG Jean-Vincent Tanguay des Devils du New-Jersey

Art Ross Trophy
Meilleur marqueur de l'année ProHL

Jeff Carter des Flyers de Philadelphie

Conn Smythe Trophy
Meilleur joueur en série ProHL

Martin St.Louis des Kings de Los Angeles

Maurice Richard Trophy
Meilleur buteur de l'année ProHL

Jeff Carter des Flyers de Philadelphie

Bravo à tout les gagnants, superbe saison 2009.

Dernière édition par DG Kings LA le Mer 21 Juil 2010 - 2:09, édité 2 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Trophée ProHL 2009 Empty Re: Trophée ProHL 2009

Message  PoweRanger Mar 20 Juil 2010 - 14:42

Félicitations aux gagnants de cette année et j'espère en avoir quelques uns l'an prochain alors je vais faire mon possible pour me retrouver là...
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG New Jersey Mar 20 Juil 2010 - 17:51

Est-ce que c'est moi ou il y a des erreurs?

Le meilleur marqueur et buteur de la saison 1 a été Jeff Carter avec 113 points et 58 buts pour 78 matchs.
Mike Richards a eu 112 points et Rick Nash 53 buts.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Mar 20 Juil 2010 - 19:55

DG New Jersey a écrit:Est-ce que c'est moi ou il y a des erreurs?

Le meilleur marqueur et buteur de la saison 1 a été Jeff Carter avec 113 points et 58 buts pour 78 matchs.
Mike Richards a eu 112 points et Rick Nash 53 buts.

En effet, tu dors au gaz le gros haha
La Brute
La Brute

Message  OttawaSun Mer 21 Juil 2010 - 22:43

Très très bien, bravo les gars!

C'est plaisant que toutes les facettes de cette ligue soient gérées de façon minutieuse et avec autant de rigueur! Je vous lève mon chapeau pour la très belle saison 1.

Peut-être un petit ajout qui serait intéressant, c'est d'indiqué en plus petit en dessous des gagnants les deux autres nominés... ils ne sont pas toujours mentionnés dans la description et nous ne garderons pas de traces de ceux-ci.

Vous en faites ce que vous voulez!

Bravo et bonne entre-saison!

Jo des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Message  DG Kings LA Jeu 22 Juil 2010 - 1:05

OttawaSun a écrit:Très très bien, bravo les gars!

C'est plaisant que toutes les facettes de cette ligue soient gérées de façon minutieuse et avec autant de rigueur! Je vous lève mon chapeau pour la très belle saison 1.

Peut-être un petit ajout qui serait intéressant, c'est d'indiqué en plus petit en dessous des gagnants les deux autres nominés... ils ne sont pas toujours mentionnés dans la description et nous ne garderons pas de traces de ceux-ci.

Jo des Sens

Très bonne idée Jonathan je me penche la-dessus.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Jeu 22 Juil 2010 - 19:03

DG Kings LA a écrit:

Jo des Sens

DG Kings LA co-prez

+1
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Lun 13 Sep 2010 - 21:29

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:

Jo des Sens

DG Kings LA co-prez

+1
Deux mois plus tard, ça toujours pas été fait Sad
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Mar 14 Sep 2010 - 3:09

Pour le moment pas de temps pentoute, j'ai de la misère à fournir pour le minimum de la ligue......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé