ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet Prohl

+12
Steph (DG Pittsburgh)
dg oilers
Dg Trashers
Kev Canucks
DG Chicago
DG New Jersey
DG Kings LA
DG_Buffalo
DG_Flames
DrZorglob
DG MONTREAL
La Brute
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Projet Prohl Empty Projet Prohl

Message  La Brute Ven 10 Déc 2010 - 2:30

Bonjour à tous,

Comme Danny vient de mentionner, la ligue est pas vivable depuis le remise en forme. On a un projet en tête et afin d'en arriver, on a décidé de tout simuler d'un seul coup pour en arrivé à nos fins.

Je m'excuse pour ceux qui aimaient vraiment leurs équipes et qui ont mit du temps à les construire, mais moi aussi j'avais une jeune équipe que j'ai travaillé fort dessus.... Sa m'a prit un bon 2 semaines pour acquésé le changement... Je le fais parce que la participation est vraiment faible et que pu grand monde soutire du plaisir actuellement.

Avec ce projet, je propose à tout ceux qui ont dit une fois dans leur vie '' J'aurais aimer sa être président'' de prendre des fonctions importantes. L'ère de la DICATURE EST FINI, je veux la participation intégrale de tout ceux qui veulent en donner, et on va vous apprécié énormément pour votre contribution.

Le projet en tant que tel est une nouvelle ligue, avec 24 équipes. Le format de la ligue est une recotte ligue, mais sans formules comme a échoué la GodHL. On utiliserais les équipes actuelles pour débuté le tout. Il y aura un draft Intra-Ligue des 6 équipes restantes

J'annonce sa tout suite parce que j'aimerais que notre noyau de DG ayant une bonne participation continu avec moi dans ce nouveau projet. J'aime bien les relations qu'on a développé depuis quelque temps et je crois juste que le manque de participation de la ProHL est une question de contexte plutot que d'intéret. Avec ce nouveau projet, l'intérêt est remonter et le plaisir viendra.

J'encourage tout ceux voulant s'impliquer à des tâches administrative (comme le Excel je vous ai envoyé il y a un mois) et ceux qui aimerait être DG de se manifester.

Ce projet est un peu une continuité, un plan B de l'échec, parce que le plan A n'a pas marché. Sans votre support, le projet n'aura pas lieu.

Merci de votre support, et de votre Compréhension.
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Projet Prohl Empty Re: Projet Prohl

Message  DG MONTREAL Ven 10 Déc 2010 - 8:18

salut

j`aimerais bien faire partie de cette nouvelle ligue,deplus je pourrais donner un coup de main mais dependament des tache car je ne suis pas un bollé de l`informatique disons.

mais juste le language enployer ici ferais enermement de bien si il serais un peu plus civilisé.

je suis derriere toi !!
DG MONTREAL
DG MONTREAL

Message  DrZorglob Ven 10 Déc 2010 - 8:29

N'ayant vus de cette ligue que les derniers trois mois (environ) et ayant deja été moi même président d'une ligue, je peux affirmer que le plus gros probleme de la ProHL est le contrôle de ce qui s'écrit sur le forum. Non à la dictature, je suis d'accord, mais un peu e censure afin d'éviter de blesser des ego et de retenue de la part de tous ne pourrais qu'être bénéfique.

Par contre, comme j'aime ce genre de ligue et que j'aimerais continuer, si l'on veux bien de moi, j'aimerais beaucou rester à la tête d'une équipe... voici donc ma liste dans l'ordre...

1-Montréal
2-Vancouver
3-Edmonton
4-Calgary
5-Ottawa
6-Toronto
7-Détroit
8-Chicago
9-Rangers
10-Boston
11-Pittsburgh

Je ne m'impliquerais pas par contre dans la gestion. Comme je l.ais deja mentionner lors de ma ré-embauche, j'ais trouver du temps pour gérer deux formations, mais il est évident qu'avec mon travail, ma femme et mes 3 enfants, je ne peux consacrrer du temps à la gestion.

en terminant, longue vie à la ProHL!
DrZorglob
DrZorglob

Message  DG_Flames Ven 10 Déc 2010 - 8:32

J'aimerais aussi être dans le nouveau projet mais comme je suis dans déjà deux autres ligues(en plus des cours à l'université),je ne pourrai m'impliquer dans la gestion...
DG_Flames
DG_Flames

Message  DG_Buffalo Ven 10 Déc 2010 - 9:05

Je suis partant dans le projet. Un peu de changement peu pas faire de mal.

Cependant, le prochain coup que vous voudrait simuler 30-40 games en 1 fois, annoncé le dont pour pas surprendre les DGs qui souhaitaient la fin de la saison lentement.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  La Brute Ven 10 Déc 2010 - 12:11

DG_Buffalo a écrit:Je suis partant dans le projet. Un peu de changement peu pas faire de mal.

Cependant, le prochain coup que vous voudrait simuler 30-40 games en 1 fois, annoncé le dont pour pas surprendre les DGs qui souhaitaient la fin de la saison lentement.

On avait pas le choix. Le paiement du site est en retard depuis environ 1 mois et on veux avoir le temps de finir la saison en cours. Si y'a pas assez de gens intéressés, le projet se fera pas et au moins on aura pu finir la saison 2.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Ven 10 Déc 2010 - 12:28

DG_Buffalo a écrit:Je suis partant dans le projet. Un peu de changement peu pas faire de mal.

D'accord avec toi Dany, mais les circonstances ont fait qu'il fallait le faire.

Et surtout les boyz, ne pas oublier que nous allons recotter ligue et de manière structuré et séparément de la NHL, car nous allons ne plus faire affaire avec la NHL, juste nos statistiques à nous, la ProHL 2.0.

Après discution avec Joe et certain d'entre vous, une ammélioration du language (surtout de ma part) va se faire plus convenablement dorénavant.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 10 Déc 2010 - 12:37

DG Kings LA a écrit:

Et surtout les boyz, ne pas oublier que nous allons recotter ligue et de manière structuré et séparément de la NHL, car nous allons ne plus faire affaire avec la NHL, juste nos statistiques à nous, la ProHL 2.0.

Après discution avec Joe et certain d'entre vous, une ammélioration du language (surtout de ma part) va se faire plus convenablement dorénavant.

DG Kings LA co-prez
Ouf, j'ai hâte de voir ça.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Ven 10 Déc 2010 - 12:43

Salut !

Dans le fond messieurs, nous voulons surtout de la stabilitée, JE surtout. Donc, ce qui nous branche le plus c'est une ligue qui recotte ligue, pour nous c'est ca le vrai simulé. Nous allons instaurer des règles qui va faire en sorte que nous allons être unique en son genre.

Quoi de mieux que de gérer un team à 100% versus les résultats obtenu suite de nos décisions, et non les performances de joueur dans la NHL.

Je suis aussi en accord avec vous pour la question de recommencer tout le temps, nous avons jamais mis en place LA ligue qu'ont aimeraient moi et Joe, avec ce projet ca va être le cas, donc dans ma tête à moi ca va prendre de quoi de grave en sale pour que ca s'arrête, surtout que maintenant Joe as en sa possesion le simulateur, donc un travail d'équipe va être plus facile entre nous.

En terminant, dans ma tête à moi je veux rien savoir d'une ligue de pépère style la CHL, oui l'endurance est là, mais crisse qu'elle est plate à jouer, sans bon sens. je vise pas en mal cette ligue et je m'en excuse, juste une opinion de ma part.

Merci de votre compréhension

DG Kings LA co-prez

Dernière édition par DG Kings LA le Ven 10 Déc 2010 - 12:46, édité 1 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 10 Déc 2010 - 12:45

DG New Jersey a écrit:
DG Kings LA a écrit:

DG Kings LA co-prez
Ouf, j'ai hâte de voir ça.

Je m'excuse JV mais avant que sa dégénère mon language jusqu'à maintenant était excellent, je fesais toute pour pas dire le fond de ma pensée, et j'avais très bien réussis, là je parle sur le forum, pas dans les emails et MSN, ca ca reste du privé, donc pas la même chose.

Tu embarque tu avec nous où pas JV ????

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Ven 10 Déc 2010 - 12:52

Moi j'embarque c'est sur !

La seule chose que je retient du blitz de simulation est...

MIKE GREEN A TORCHÉ TABARNAK DURANT CE TEMPS-LÀ !
DG Chicago
DG Chicago

Message  Kev Canucks Ven 10 Déc 2010 - 13:16

J'embarque dans la nouvelle Prohl avec plaisir. Ça fait pas mal mon affaire je vais avoir la chance de recommencer avec une équipe qui a de l'alllure
Kev Canucks
Kev Canucks

Message  Dg Trashers Ven 10 Déc 2010 - 13:23

moi je reste mais j'ten collis après crosby de pas avoir ramener le maurice a Atlanta il avais une si belle avance au premier rang.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  dg oilers Ven 10 Déc 2010 - 16:45

Moi aussi je suis la pour rester Wink
dg oilers
dg oilers

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 10 Déc 2010 - 17:08

Moi comme j'ai dis a Danny je ferais un retour avec une recotte ligue ,je préfaire cela a une recotte NHL et comme cela je serais plus porté a m'impliqué et ma participation serais beaucoup plus importante enver mon équipe !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  Benjo Bolts Ven 10 Déc 2010 - 17:09

Je vous donnerai pas le bonheur de partir une ligue sans moi !! loll
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Ven 10 Déc 2010 - 17:31

Benjo Bolts a écrit:Je vous donnerai pas le bonheur de partir une ligue sans moi !! loll

Comme tu les aimes en plus, recotte ligue la grosse........lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Hurricanes Sam 11 Déc 2010 - 1:23

Fac on recommence avec les équipes de la LNH? Ou avec les équipes présentes... J'suis pas sûr d'avoir compris.
DG Hurricanes
DG Hurricanes

Message  DG MONTREAL Sam 11 Déc 2010 - 1:46

tant qu`a restarter aussi bien le faire comme il faut ,toute en neuf !!
DG MONTREAL
DG MONTREAL

Message  La Brute Sam 11 Déc 2010 - 3:37

DG Hurricanes a écrit:Fac on recommence avec les équipes de la LNH? Ou avec les équipes présentes... J'suis pas sûr d'avoir compris.

NHL
La Brute
La Brute

Message  Ray 77 dg Avalanche Sam 11 Déc 2010 - 11:59

Le dg Patoine veut bien essayer encore une fois, en espérant que cette fois ci sera la bonne !!!

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG Hurricanes Sam 11 Déc 2010 - 12:24

Je dois vous avouer que mon intérêt pour la Ligue avait diminué, mais là qu'on recommence tout à zéro et avec une recotte Ligue que je n'ai jamais fait, j'aimerais faire parti du nouveau projet.
DG Hurricanes
DG Hurricanes

Message  Caster DG San Jose Sam 11 Déc 2010 - 12:49

Moi je suis la , c sur ..... on va tu l'appeler ProHL 72.7..... Razz
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  Benjo Bolts Sam 11 Déc 2010 - 17:06

Caster DG San Jose a écrit:Moi je suis la , c sur ..... on va tu l'appeler ProHL 72.7..... Razz

Qu'on la renomme GoD HL !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  dg oilers Sam 11 Déc 2010 - 18:48

Jreviens si je garde les oilers caliceeeee:p
dg oilers
dg oilers

Message  Contenu sponsorisé