ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Canadiens vs Canucks (NHL)

5 participants

Canadiens vs Canucks (NHL) Empty Canadiens vs Canucks (NHL)

Message  Benjo Bolts Jeu 29 Juil 2010 - 14:16

- LES CANUCKS ET LE CANADIEN DISCUTENT
Fred, une source qui se manifeste à l’occasion, rapporte que Pierre Gauthier a négocié avec son homologue chez les Canucks ces derniers jours. Hamrlik, Kostitsyn, Price, Luongo et Burrows sont des noms qui auraient fait des discussions. Attention, je ne dis pas qu’une transaction se produira avec ces 5 joueurs demain matin, je vous informe plutôt de ce qui se passe présentement, dans les bureaux du Centre Bell. 2 choses sont certaines par contre : Carey Price joue avec les nerfs et Pierre Gauthier (du moins, son agent…) et Pierre Gauthier aimerait encore améliorer sa formation, même si tout ça semble très difficile présentement.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Revenir en haut Aller en bas

Canadiens vs Canucks (NHL) Empty Re: Canadiens vs Canucks (NHL)

Message  DG Kings LA Jeu 29 Juil 2010 - 14:30

Tu as pris ta source où ?

Car à première vue, je pense que c'est impossible cette rumeur, je crois que Luongo est considéré comme une sorte de Dieu Grecque à Vancouver.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Jeu 29 Juil 2010 - 14:32

Surtout qu'il est le capitaine. Il est le noyau central, le joueur le plus protégé de l'équipe malgré son contrat exorbitant et sa surestimation dans la LNH.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Benjo Bolts Jeu 29 Juil 2010 - 17:06

DG New Jersey a écrit:Surtout qu'il est le capitaine. Il est le noyau central, le joueur le plus protégé de l'équipe malgré son contrat exorbitant et sa surestimation dans la LNH.

De un LUONGO n'est plus capitaine. Sa chier solide durant la saison ak la lettre "C" sur son chandail. Trop de pression, c'est pas sa job.. et etc..

De deux, Vancouvers à n'a pleins le cul que les arbitres déteste Burrows. Nous chez les Habs, les arbitres nous déteste anyway avec ou sans Burrows.

Price viens de vancouver, C'EST LUI LE DIEUX À VANCOUVER. (Atk pour les indiens..)

LUONGO est QUÉBECOIS !! (Il c'est vraiment fait critiquer à vancouver, sa cote est à la baisse.)

BURROWS AUSSI. (Même le coach Alain Vigneault est tanné de lui)

Kostitsyn on s'en sacre solide.. mais devrais etre aussi bon que Burrows. (Tiens.. on est tanné de Kostitsyn aussi.. un échange du genre Latendresse-Pouliot)

Hamrlik n'est qu'un "dump salary" pour absorber le salaire à Luongo.

Pis PRICE n'est toujours pas signé (29 juillet) et il commence à faire chier Pierre Gauthier. Pis vu qu'il n'a pas le droit à l'arbitrage.. il va juste pas se présenter au camps d'entrainement. Et s'il se pointe pas.. on commencera surement pas la saison ak Auld.

Pis si on commence ak Auld.. imaginer les partisans qui ont vu partir leur Idole Halak.. LE pire scénario.. pas de PRICE ni de HALAK !!

Fak sa, c'est mes sources à moi. À ma job, ce qui est cool, c'est qu'on (sa m'exclus.. lol sa inclus juste mes big boss) est super proche du Gouvernement Québecois (plus le PQ que le PLQ.. ) et on est super chummy avec les Molson Family !! (Ma compagnie les assures et boit dla broue entre deux contrat)

Fak c'est sa.. Razz

Votre opinion ?

Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  PoweRanger Jeu 29 Juil 2010 - 18:16

Mon opinion cher frère c'est que cette rumeur sent le déjà-vu et le roussi légèrement aussi. Je suis d'accord que Price n'a rien prouvé mais il reste un espoir valable. Je ne crois pas que les journalistes puissent vraiment savoir les relations DG-joueurs. On peut insinuer mais on peut jamais être certain.

Je crois que Carey est de toute façon sur le point de signer une entente du genre 3,5M$ pour 2-3 ans même si je ne crois pas qu'il mérite un tel montant. Roberto Luongo améliorerait l'équipe sur du court terme alors que Price à son potentiel projeté pourrait valoir plus que Luuuuu. Ceci dit les joueurs québécois sont toujours plus susceptibles de faire partie des rumeurs à Montréal et de toute façon Luongo est encore un gardien très respecté à Vancouver même si une minorité demande son départ.

Pour finir, j'avais entendu parler de la rumeur mais je crois que celle-ci en est une
FAUSSE À 89,7%
Parce que oui il y a une mince possibilité que cette source soit crédible...
PoweRanger
PoweRanger

Message  Benjo Bolts Ven 30 Juil 2010 - 9:04

Hamrlik + Weber vs Burrows + Bieska

Rumeurs je sais... mais c'est malade comme trade là !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Ven 30 Juil 2010 - 9:45

PoweRanger a écrit:Mon opinion cher frère c'est que cette rumeur sent le déjà-vu et le roussi légèrement aussi. Je suis d'accord que Price n'a rien prouvé mais il reste un espoir valable. Je ne crois pas que les journalistes puissent vraiment savoir les relations DG-joueurs. On peut insinuer mais on peut jamais être certain.

Je crois que Carey est de toute façon sur le point de signer une entente du genre 3,5M$ pour 2-3 ans même si je ne crois pas qu'il mérite un tel montant. Roberto Luongo améliorerait l'équipe sur du court terme alors que Price à son potentiel projeté pourrait valoir plus que Luuuuu. Ceci dit les joueurs québécois sont toujours plus susceptibles de faire partie des rumeurs à Montréal et de toute façon Luongo est encore un gardien très respecté à Vancouver même si une minorité demande son départ.

Pour finir, j'avais entendu parler de la rumeur mais je crois que celle-ci en est une
FAUSSE À 89,7%
Parce que oui il y a une mince possibilité que cette source soit crédible...

+1

Est tu inscris sur le blogue de RDS Benjo ??.....pas d'allure les rumeurs farfelue et complètement sans-dessin dans cette section là......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Ven 30 Juil 2010 - 10:27

Mes boss sont chummy ak les Molson.

Se sont des brides de conversation qui me parvienne de ma job.

Mais bon.. ma être hot seulement si sa se produis.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Ven 30 Juil 2010 - 15:32

Ouf...

Luongo viens de signer un extansion de genre 10 ans. Pense pas qui s'en va nul part moi.

J'pense que tu t'en calice un peu de Price quand t'as Luongo lol
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé