Un joueur des Canucks bouscule un partisan
+4
DG_Buffalo
La Brute
Benjo Bolts
DG New Jersey
8 participants
Page 1 sur 1
Un joueur des Canucks bouscule un partisan
Pendant le match de mardi soir à la fin de la 2e période opposant les Canucks de Vancouver au Wild du Minnesota, Rick Rypien a bousculé un partisan de l'équipe adverse en se rendant dans le vestiaire de son équipe. Il devra s'expliquer devant le comité de discipline de la LNH et risque d'être suspendu ou mis à l'amende pour son geste, lui qui avait reçu un 2 minutes pour rudesse et un 10 minutes supplémentaire de mauvaise conduite pour son geste commis envers Brad Staubitz et le juge de ligne devant le banc du Wild.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Un joueur des Canucks bouscule un partisan
Tu vois JV.. t'es un peu la même chose que ce partisan
Benjo Bolts- Messages : 1029
et l'annoncer dit:
''That fan did nothing wrong, he should not have been ejected from his sit''
''That fan did nothing wrong, he should not have been ejected from his sit''
La Brute- Messages : 2013
y se sont finalement retrouver a de meilleur place, premiere ranger niveau de la glace loll
T'es sûr de ça? On les voit monter les marches des gradins avec l'agent de sécurité.DG_Buffalo a écrit:y se sont finalement retrouver a de meilleur place, premiere ranger niveau de la glace loll
A RDS ils nous on bien montrer les deux partisans dans des sieges prêt de la bande.... un chance que c'étais pas moi... Rypien aurais eu droit a plus que des injures!
DrZorglob- Messages : 57
RDS.ca a écrit:Rick Rypien est suspendu
Mercredi 20 octobre 2010
RDS.ca
Rick Rypien (Photo Getty)
Rick Rypien, l’attaquant des Canucks de Vancouver, est suspendu indéfiniment par la LNH après avoir poussé un partisan durant le match contre le Wild du Minnesota mardi soir.
Rypien obtiendra sa sentence après que la LNH aura analysé cet incident regrettable.
Rypien et Brad Staubitz du Wild, qui se sont battus en première période, voulaient s'affronter de nouveau en deuxième, mais ils ont été séparés par les juges de ligne devant le banc du Wild.
Alors que Rypien, qui a reçu une punition mineure double pour rudesse et un 10 minutes de mauvaise conduite, était accompagné par le juge de ligne Don Henderson en direction du banc des Canucks, il a semblé pousser l'officiel.
Dans le tunnel qui mène au vestiaire, Rypien a poussé un partisan du Wild qui applaudissait dans les estrades. Rypien a rapidement été maîtrisé par son coéquipier Manny Malhotra et le partisan a été déplacé de cet endroit.
Le Wild, qui menait 5-1 à ce moment, a ajouté un autre but en avantage numérique huit secondes plus tard. Rypien était au banc des pénalités pour le début de la troisième.
Sti de joueur de soutien mauvais et frustré!!!
PoweRanger- Messages : 413
Je suis sur que le gars a dit de quoi au joueurs pour qu'il se fâche de même. moi je dit qu'il a anguille sous roche, mais le joueurs mérite amplement sa suspension.
*DG_Panthers*- Messages : 817
Le partisant croit toujours qu'il a le droit de tout faire car il a payer pour etre la!
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Le partisant croit toujours qu'il a le droit de tout faire car il a payer pour etre la!
Le partisan peux lui dire ce qu'il veux.
T'es payer 1M pour jouer 4min par game et te faire dire que ta mère c'est fait baiser..... Ferme ta geule pis endure sti
La Brute- Messages : 2013
C'est peut-être juste la goutte qui a fait déborder le vase, il était déjà primé fak!
dg oilers a écrit:C'est peut-être juste la goutte qui a fait déborder le vase, il était déjà primé fak!
C'est pas une excuse.... 30 game de suspension pour qu'il serve d'exemple!
Je suis pas d'accord...je crois que tout sportif tout sprt confondu quand tes en crisss et que quelqun fais juste tenvoyer dquoi dtravers sa faus juste tallumer 5 fois plus.. Et vest le cas de rypien, ben beau etre un sportif de haut niveau mais il est humain en avant de tout!i
Oui c'est un humain, mais c'est aussi un privilégier de la vie! Ce "clown" la doit se rapeller que si il a la chance gagner sa vie en JOUANT au hockey ces justement parce qu'il y a des gens dans les estrades!
Un PROFESSIONEL ne peux se permettre une telle attitude...en fais cela prouve que Rypien n'est PAS un professionel... être DG des Canucks, il serait deja mis dehors de mon club. Des imbéciles comme lui, je n'en ais pas besoin dans mon vestiaire.
Je dirige une équipe de baseball mineur et je ne tolérerais pas une telle attitude sur mon club.... encore moin au niveau professionel!
Sur les images nous voyons bien que le partisans du Wild ne fait qu'appaludir et que Rypien lui saute dessus! Cela vaux une poursuite pour assault! De plus, le chum de celui qui se fait sauter dessus réagis correctement, il ne "swing" pas Rypien! Moi, si quelqu'un me saute dessus, mon premier reflexe c'est de l'étendre!
Si Rypien ne se fait pas poursuivre devant les tribuanux, qu'il s'en tire avec seulement 10 matchs de suspension et que les Canucks lui garde sa job.... qu'il se considere chanceux!
Soyons franc, si vous attaquer un client au travail, garderez-vous votre emploi?
Un PROFESSIONEL ne peux se permettre une telle attitude...en fais cela prouve que Rypien n'est PAS un professionel... être DG des Canucks, il serait deja mis dehors de mon club. Des imbéciles comme lui, je n'en ais pas besoin dans mon vestiaire.
Je dirige une équipe de baseball mineur et je ne tolérerais pas une telle attitude sur mon club.... encore moin au niveau professionel!
Sur les images nous voyons bien que le partisans du Wild ne fait qu'appaludir et que Rypien lui saute dessus! Cela vaux une poursuite pour assault! De plus, le chum de celui qui se fait sauter dessus réagis correctement, il ne "swing" pas Rypien! Moi, si quelqu'un me saute dessus, mon premier reflexe c'est de l'étendre!
Si Rypien ne se fait pas poursuivre devant les tribuanux, qu'il s'en tire avec seulement 10 matchs de suspension et que les Canucks lui garde sa job.... qu'il se considere chanceux!
Soyons franc, si vous attaquer un client au travail, garderez-vous votre emploi?
RDS.ca a écrit:Suspension de six matchs
Vendredi 22 octobre 2010
RDS.ca
Rick Rypien a agrippé un partisan du Wild, mardi soir. (Photo Getty)
L'attaquant des Canucks, Rick Rypien, a été suspendu pour six rencontres par la Ligue nationale de hockey pour avoir agrippé un partisan pendant le match de mardi contre le Wild du Minnesota.
L'incident est survenu alors que Rypien retraitait au vestiaire, ayant reçu une double mineure pour rudesse et une inconduite de 10 minutes.
Avant de descendre dans le tunnel, Rypien a fermement agrippé un partisan du Wild qui applaudissait, tout près de la barrière. Son coéquipier Manny Malhotra l'a rapidement fait reculer, tandis que le partisan a dû quitter son siège et discuter avec les agents de sécurité.
Plus de détails à venir
Comme d,habitude la LNH ne mets pas ces culottes quand viens le temps de punir les imbéciles...