ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Date du Repéchage Amateur

+13
dg oilers
DG_Buffalo
Vincent
Benjo Bolts
DG Kings LA
OttawaSun
PoweRanger
Steph (DG Pittsburgh)
KaMiK
dg capitals
DG Chicago
dg detroit
La Brute
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle date voulez-vous pour le draft amateur 2010

Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_lcap26%Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_lcap5%Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_lcap21%Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_lcap47%Date du Repéchage Amateur - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 9 ]

Total des votes : 19

Date du Repéchage Amateur - Page 2 Empty Re: Date du Repéchage Amateur

Message  La Brute Mar 3 Aoû 2010 - 17:54

Benjo Bolts a écrit:
DG Kings LA a écrit:Finalement, tu va me taper sur les nerfs jusqu'à fin de l'entre-saison, tu avais d'affaire quoi à mettre jeudi le 12 out, pourquoi pas jeudi 27 novembre tant qu'à y être.

On ne passeras pas un autre semaine à attendre, surtout qu'ont va avoir rien à faire pendant 1 semaine complète, ca pas d'allure. Faut que le draft ce fasse jeudi, vendredi ou samedi qui vient.

Merci.

DG Kings LA co-prez

Sa sert à quoi de demander notre opinion ??

Faut vriament juste être des ostie de moutons pour être dans ta ligue.

C'est quoi la.. jpeux p-ê résumé la prochiane saison PRO HL. Tu va te pogner ak Steve, et ak le nouveau DG des Nucks. Tu va chier sur Joe. Tu va faire un trade louche et refuser un trade correct. 14 DG vont démissionner, 8 DG ne feronts que passer en liquidant les clubs à leurs chum de la CHL..

Com'on Danny.. on dirais qu'être Prez te monte à la tête !!

Benjo a raison,

Le draft va être fait en fonction des disponibilités des gens (selon le vote) et selon mes disponibilités (les choix des votes).

J'en ai rien a foutre le gros que sa fasse pas ton affaire, que je t'en aie pas parler ou quoi que se soit. Le draft va être fait une de ces journées un point c'est tout.

Tu as pas de choix et tu organise rien pour cette événement, alors va prendre une biere tranquille dans ton chalet quelque part et reviens la tête reposé, parce que c'est vrai que tu tappes sur les nerfs en calice ces temps-ci avec tes idées de dictatures et de monarchie.

12 personnes sur 15 veux que sa soit un jeudi (ou pas la fin de semaine), alors on fera pas sa Vendredi soir 21h parce que Danny Poirier, lui, qui a aucun choix, veux sa.

Comme dit Benjo, à quoi sa sert de faire un sondage si la décision est déja fait dans ta tête, et en plus que tu ne participera pas vraiment à l'évènement a moins de faire une transaction.

S'cuse moi le gros, mais Benjo à raison dans ce débat
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Message  Benjo Bolts Mar 3 Aoû 2010 - 19:02

Criss !!

Joe.. jte frencherais !!

On(la pluspart des DG) a pas été tendre ak toi avec nos offres.

Mais cibole que t'es un vrai !! Sa fait du bien un peu d'humaniste..

Danny ya juste hâte de gagner une autre coupe en refusant des gros trades, en renvoyant des DG ou en crossant des nouveaux DG.

Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Mar 3 Aoû 2010 - 22:50

La Brute a écrit:
Benjo Bolts a écrit:
DG Kings LA a écrit:Finalement, tu va me taper sur les nerfs jusqu'à fin de l'entre-saison, tu avais d'affaire quoi à mettre jeudi le 12 out, pourquoi pas jeudi 27 novembre tant qu'à y être.

On ne passeras pas un autre semaine à attendre, surtout qu'ont va avoir rien à faire pendant 1 semaine complète, ca pas d'allure. Faut que le draft ce fasse jeudi, vendredi ou samedi qui vient.

Merci.

DG Kings LA co-prez

C'est quoi la.. jpeux p-ê résumé la prochiane saison PRO HL. Tu va te pogner ak Steve, et ak le nouveau DG des Nucks. Tu va chier sur Joe. Tu va faire un trade louche et refuser un trade correct. 14 DG vont démissionner, 8 DG ne feronts que passer en liquidant les clubs à leurs chum de la CHL..

Benjo a raison,

Le draft va être fait en fonction des disponibilités des gens (selon le vote) et selon mes disponibilités (les choix des votes).

J'en ai rien a foutre le gros que sa fasse pas ton affaire, que je t'en aie pas parler ou quoi que se soit. Le draft va être fait une de ces journées un point c'est tout.

Tu as pas de choix et tu organise rien pour cette événement, alors va prendre une biere tranquille dans ton chalet quelque part et reviens la tête reposé, parce que c'est vrai que tu tappes sur les nerfs en calice ces temps-ci avec tes idées de dictatures et de monarchie.

12 personnes sur 15 veux que sa soit un jeudi (ou pas la fin de semaine), alors on fera pas sa Vendredi soir 21h parce que Danny Poirier, lui, qui a aucun choix, veux sa.

Comme dit Benjo, à quoi sa sert de faire un sondage si la décision est déja fait dans ta tête, et en plus que tu ne participera pas vraiment à l'évènement a moins de faire une transaction.

Je répliqueras pas à Benjamin car ca vaut pas la peine. Et toi Joe, dès que je te vois online tu vas avoir affaire à moi. Pour ce que tu fais dans cette ligue, je suis celui qui va la prendre la décision finale que ca fasse ton affaire où pas.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mer 4 Aoû 2010 - 18:16

DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:
Benjo Bolts a écrit:

Merci.

DG Kings LA co-prez

Benjo a raison,

Je répliqueras pas à Benjamin car ca vaut pas la peine. Et toi Joe, dès que je te vois online tu vas avoir affaire à moi. Pour ce que tu fais dans cette ligue, je suis celui qui va la prendre la décision finale que ca fasse ton affaire où pas.

DG Kings LA co-prez

La seule décision final tu vas prendre c'est si je te la calice dans le cul ou dans la yeule.

Big Papy est pas content, mais big papy va prendre son trou. L'organisateur du draft (moi) et le sondage (les DG) ont choisi que la date du draft allait être Jeudi le 12 aout. Que sa te plaise ou non, sa va être cette date là.

Sinon, dis à environ 70% des DG qui ont voté un DG que M.Poirier va faire le draft samedi ou vendredi et ce, malgré les votes de tout le monde.

Après sa c'est moi le botcheux et pas vaillant... Check toi comment tu es ridicule.
La Brute
La Brute

Message  PoweRanger Mer 4 Aoû 2010 - 18:50

Crisse Danny si tu te fies pas le moindrement à tes DG tu va perdre ta ligue...
Pis travailles comme du monde avec ton Co-Prez tabarnak...
Je commence à trouver que tu es imbuvable pis je viens d'arriver...

J'imagine même pas comment tu peux énerver Joe avec tes commentaires de jeune fille...
PoweRanger
PoweRanger

Message  Dg Trashers Mer 4 Aoû 2010 - 18:57

manque encore 10 Dg inactif ou incompetent qui ne vote pas cer quand même beau sa presque la moitiér des Dg ne collis rien sa sent pas trop bon pour la saison 2 en tout cas.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  PoweRanger Mer 4 Aoû 2010 - 18:59

Razz

Dernière édition par PoweRanger le Mer 4 Aoû 2010 - 19:06, édité 1 fois
PoweRanger
PoweRanger

Message  *DG_Panthers* Mer 4 Aoû 2010 - 19:02

Tabarnak les boys... ressaissiser vous...

Une Draft s'tune draft caliss... j'sais que ses bien meilleur en bouteille... mais en bout de compte sa reste de la bière non ?

Moi J'dit que pour le bien de la ligue... la date du draft devrait être celle-choisie par les DG...Mais En esperant qu'il soient la la date indiquer
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  dg oilers Mer 4 Aoû 2010 - 20:24

Jai pas repond au sondage maisjme fou dla date jlai dis plus haut
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Mer 4 Aoû 2010 - 23:05

PoweRanger a écrit:

J'imagine même pas comment tu peux énerver Joe avec tes commentaires de jeune fille...

Je vais rester poli Pedno pis tu es mieux de faire de même, j'espère que c'est clair pour toi le gros !!!

Tu comprend pas ce que je veux dire et ca l'air que l'illuminé non plus. Si les DG's veulent un Draft le 12 Aout, pas de problème avec ca du tout, c'est juste que lorsqu'ont s'en n'ai parlé la bibitte pis moi, il était pas question du 12 Aout du tout, là je vais voir sur le forum pis paffff 4 dates offerte au lieu de 2.

Pis ont s'en cacheras pas, moi je comprend que 2+2 fais 4, que ca soit n'importe qu'elle journée des 4 offertes, il va avoir le même nombre de DG's qui va pouvoir assister au draft, faque pourquoi attendre à celui du 12 Aout, quand je sais fortement qui va avoir le même nombre de DG's le 7 Aout.

Voilà mes raisons. Mais je finis toujours par avoir raison sous tout autre forme, et la logique va être respectée je t'en donne ma parole.....lol

DG Kings LA co-prez

DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Mer 4 Aoû 2010 - 23:12

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:
Benjo Bolts a écrit:

Merci.

DG Kings LA co-prez

Benjo a raison,

DG Kings LA co-prez

La seule décision final tu vas prendre c'est si je te la calice dans le cul ou dans la yeule.

Big Papy est pas content, mais big papy va prendre son trou. L'organisateur du draft (moi) et le sondage (les DG) ont choisi que la date du draft allait être Jeudi le 12 aout. Que sa te plaise ou non, sa va être cette date là.

Sinon, dis à environ 70% des DG qui ont voté un DG que M.Poirier va faire le draft samedi ou vendredi et ce, malgré les votes de tout le monde.

Après sa c'est moi le botcheux et pas vaillant... Check toi comment tu es ridicule.

Je sais pas si tu as idée de toute les gaffes qu'à date tu as faite, le pire c'est que tu t'en rend même pas compte, inclus celle de Matt Cooke, ca l'air de rien mais ton travail à date manque carrément de sérieux.

Mon père m'as toujours dis avec une bonne claque en arrière de la tête, mieux vaux être servi que par sois-même, je le comprenais pas bin bin avant, mais là ca me saute aux yeux......lolllll

Fais le ton draft le 12 Aout, s'pa grave, mais je m'attend a corriger plein d'affaire, mais bon, ca l'air que je suis là pour ca, passer par dessus ton ouvrage.

Bon Draft les boyz, et je souhaite que rien cloche, moi je vais regarder le tout entre 2 sacs de chips, BBQ et nature !!!....mouahahahahahahahahahaha (inside joke)

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Jeu 5 Aoû 2010 - 7:02

DG Kings LA a écrit:
PoweRanger a écrit:

Je vais rester poli Pedno pis tu es mieux de faire de même, j'espère que c'est clair pour toi le gros !!!

Tu comprend pas ce que je veux dire et ca l'air que l'illuminé non plus. Si les DG's veulent un Draft le 12 Aout, pas de problème avec ca du tout, c'est juste que lorsqu'ont s'en n'ai parlé la bibitte pis moi, il était pas question du 12 Aout du tout, là je vais voir sur le forum pis paffff 4 dates offerte au lieu de 2.

Pis ont s'en cacheras pas, moi je comprend que 2+2 fais 4, que ca soit n'importe qu'elle journée des 4 offertes, il va avoir le même nombre de DG's qui va pouvoir assister au draft, faque pourquoi attendre à celui du 12 Aout, quand je sais fortement qui va avoir le même nombre de DG's le 7 Aout.

Voilà mes raisons. Mais je finis toujours par avoir raison sous tout autre forme, et la logique va être respectée je t'en donne ma parole.....lol

DG Kings LA co-prez

Écoute Danny, je veux ben croire que tu es un bon gars mais permet moi d'en douter. La vérité est que Joe fait calissement ben la job et que t'aurais dû le laisser faire la dedans! Son nom est Co-Prez et il a le droit de parole sur autant de choses que toi....

Les erreurs qui n'en fait pas mon Danny je travaille tous les jours pour gagner ma vie et je fais encore des erreurs malgré la belle année passée au travail pour le Journal. Personne ne m'en a jamais glissé mot parce que au delà de tout ça je fais un job colossal. Si tu ne te fies pas au pouls de tes DG, c'est à dire, si tu fais à ta tête et que tu ne prend pas en compte les sondages tu va perdre du monde...

Moi personnellement Danny je t'ai toujours trouvé funny mais faudrait pas commencer à attaquer personnellement les autres DG ou ton Co-prez, ce que je crois que tu fais sans tenir compte du poids des mots. Si tu veux qu'on commence à la jouer impoli, je peux être très fort à ce jeu.

Ceci dit mon cher Danny quand on insulte les gens faut s'attendre à un retour du balancier et c'est un conseil d'ami que je te donne là parce que t'es crissement pissant quand t'arrêtes d'insulter le monde!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  Benjo Bolts Jeu 5 Aoû 2010 - 7:48

La job de Prez.. c'est pas fait pour tout le monde.

C'est fou comment sa fait "le ptit gars à pas ski veux"

Il reste 9 DG qui ont pas voté.. Sa c'Est ta job Danny !! Occupe toi
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Jeu 5 Aoû 2010 - 10:19

PoweRanger a écrit:
DG Kings LA a écrit:
PoweRanger a écrit:

DG Kings LA co-prez

Écoute Danny, je veux ben croire que tu es un bon gars mais permet moi d'en douter. La vérité est que Joe fait calissement ben la job et que t'aurais dû le laisser faire la dedans! Son nom est Co-Prez et il a le droit de parole sur autant de choses que toi....

Les erreurs qui n'en fait pas mon Danny je travaille tous les jours pour gagner ma vie et je fais encore des erreurs malgré la belle année passée au travail pour le Journal. Personne ne m'en a jamais glissé mot parce que au delà de tout ça je fais un job colossal. Si tu ne te fies pas au pouls de tes DG, c'est à dire, si tu fais à ta tête et que tu ne prend pas en compte les sondages tu va perdre du monde...

Moi personnellement Danny je t'ai toujours trouvé funny mais faudrait pas commencer à attaquer personnellement les autres DG ou ton Co-prez, ce que je crois que tu fais sans tenir compte du poids des mots. Si tu veux qu'on commence à la jouer impoli, je peux être très fort à ce jeu.

Ceci dit mon cher Danny quand on insulte les gens faut s'attendre à un retour du balancier et c'est un conseil d'ami que je te donne là parce que t'es crissement pissant quand t'arrêtes d'insulter le monde!!!

Bon je vais raconter mon histoire pour la dernière fois, et ensuite tout le monde passe à autre chose.

C'est pas une question que je me fis pas aux autres DG's Pedno, je sais comment ca marche tabouaire, depuis le temps que je fais ca. Comme je disais dans mon autre post, c'est correct dans ma tête pour le 12 Aout, c'est juste que nous, les co-prez, avions pas décidé ces dates là lorsque nous nous sommes parlé de Draft. Bon, pense que rien d'autre doit être rajouté la-dessus.

À part le co-prez, j'ai pas insulté personne, car au cas où tu sais pas, tu trouveras jamais personne égal à moi la-dedans, c'est ma spécialité et j'en suis fière. Mais étant Prez d'une ligue de simulé, avec en charge 25 personnes, je m'abtiens tu peux pas savoir comment......lol

@ Benjo

Et pour toi mon chère Benjamin, je vais te demander la même chose de ce que j'ai demandé à mon pot Pedno, reste poli et courtois, c'est le meilleur conseil que je te demande.

Et arrête de "têter" Joe svp, pense pas qui veux partir une ligue avec toi non plus......merci bonsoir !!

L'ouverture des trades va ouvrir dans pas long, ca va faire du bien car fait trop longtemps que certain DG's sont arrêté. Pour ca que je voulais faire le Draft le plus vite possible, je pensais pas à moi tabouaire je pensais à eux, mais Joe comprend pas ca, il comprend juste ce qui veux comprendre pour faire son affaire mais bon, faut je respect ca, du moins pour le moment......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Jeu 5 Aoû 2010 - 13:59

Benjo

Et pour toi mon chère Benjamin, je vais te demander la même chose de ce que j'ai demandé à mon pot Pedno, reste poli et courtois, c'est le meilleur conseil que je te demande.

Et arrête de "têter" Joe svp, pense pas qui veux partir une ligue avec toi non plus......merci bonsoir !!

Tu pouvais pas mieux m'insulter mon criss !!

Ton expérience ce résume à 4 ligue avorté !! Wow !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Caster DG San Jose Jeu 5 Aoû 2010 - 14:28

on peut tu se calmer un peu ..... laisser donc danny et Joe regler leur probleme entre eux en arretant de vous mettre d'un bord ou de l'autre ... c la ligue a Danny arreter de cracher dessus comme ca , compter vous donc chanceux de faire partie d'une belle ligue sans avoir a dire toute ses betisse . Danny en as beaucoup sur les bras et Joe sacre plus que mon grand pere hahahaha mais sont assez grand ( apart peut etre le co-prez ) pour regler leur affaire sans avoir des petit pions en arriere pour les defendre .... Bon pour la date moi c mieux le weekend mais c normal qu'on y va pour la majorité ..... mais sur le point de Danny si il y a au bout de ligne juste un Dg de difference entre deux date , je serait pour le faire le plustot possible .
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  La Brute Jeu 5 Aoû 2010 - 15:24

Caster DG San Jose a écrit:on peut tu se calmer un peu ..... laisser donc danny et Joe regler leur probleme entre eux en arretant de vous mettre d'un bord ou de l'autre ... c la ligue a Danny arreter de cracher dessus comme ca , compter vous donc chanceux de faire partie d'une belle ligue sans avoir a dire toute ses betisse . Danny en as beaucoup sur les bras et Joe sacre plus que mon grand pere hahahaha mais sont assez grand ( apart peut etre le co-prez ) pour regler leur affaire sans avoir des petit pions en arriere pour les defendre .... Bon pour la date moi c mieux le weekend mais c normal qu'on y va pour la majorité ..... mais sur le point de Danny si il y a au bout de ligne juste un Dg de difference entre deux date , je serait pour le faire le plustot possible .

Wow Carl, autant de mauvaises intentions dans ce message qui semble si pacifique, merci beaucoup pour ses jolis mots.

Pour en arriver à Danny, Nous n'avons pas eu de discussions pour le draft. Tu as fait, comme à l'habitude, imposer des choix. Moi, je m'en branle de faire le draft la fin de semaine. Comme le sondage l'indique, les autres aussi. Deuxièment, Il semble que le monde sont pas si pressé que sa non plus a finir ce fiasco, parce qu'ils veulent faire sa la semaine prochaine.

Arrête de te prendre pour un géni, sa prend pas une 100 watt pour savoir que plus vite on fait le draft plus vite on commence.

Une des principales raisons que mon travail inclu plein d'erreurs dedans, c'est que tu viens te fouttre le nez dedans dans tout ce que je fait. Essaie de peinturer un mur quand t'a qqn qui te chek toute la journée, c'est pas évident. Des erreurs du type à la Matt Cooke, sacrament on s'entend que c'est pas la fin du monde. Quand t'a quelqu'un qui te gosse à chaque 2 minutes, on s'entend que tu va te tromper plus souvent, et on s'entend que sa te tente calicement pas de le faire. Le pire c'est quand tu ne fais pas d'erreur, mais quelqu'un vient décidé de jouer dans ton travail et dit par la suite : je dois toujours te corriger, bin crisse là.

Pour finir, exige pas le respect des autres quand tu en donne pas vraiment. Je comprend que tu as fais des efforts pour plusieurs, mais criss il t'en manque encore. Si je prend mon cas, sacrament que je me suis retenu longtemps, mais la je suis pu capable. Tout tes messages de négligeance et compagnie ont déteindu sur tout le monde....

J'ai peut-être oublier d'ajouter DesLauriers à ma liste, ou encore mit 2 ans au lieu de 3 à Cooke. Même que, j'ai oublier d'envoyer un fichier excel dans un e-mail... Sa c'est grave en sacrament. Mais le meilleur accomplissement est l'atmosphère paisible et détendu que tu as su mettre sur ce forum.
La Brute
La Brute

Message  Caster DG San Jose Jeu 5 Aoû 2010 - 16:38

ce fut un plaisir tongue
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  DG New Jersey Jeu 5 Aoû 2010 - 22:07

Je l'ai toujours dit, je le dirai toujours et j'ai pas peur de le dire, que ce soit à lui directement ou sur le forum : lâche pas Joe, tu fais un cristie de belle job Cool!
*thumbs up*
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Ven 6 Aoû 2010 - 1:38

La Brute a écrit:
Caster DG San Jose a écrit:on peut tu se calmer un peu ..... laisser donc danny et Joe regler leur probleme entre eux en arretant de vous mettre d'un bord ou de l'autre ... c la ligue a Danny arreter de cracher dessus comme ca , compter vous donc chanceux de faire partie d'une belle ligue sans avoir a dire toute ses betisse . Danny en as beaucoup sur les bras et Joe sacre plus que mon grand pere hahahaha mais sont assez grand ( apart peut etre le co-prez ) pour regler leur affaire sans avoir des petit pions en arriere pour les defendre .... Bon pour la date moi c mieux le weekend mais c normal qu'on y va pour la majorité ..... mais sur le point de Danny si il y a au bout de ligne juste un Dg de difference entre deux date , je serait pour le faire le plustot possible .

Wow Carl, autant de mauvaises intentions dans ce message qui semble si pacifique, merci beaucoup pour ses jolis mots.

Pour en arriver à Danny, Nous n'avons pas eu de discussions pour le draft. Tu as fait, comme à l'habitude, imposer des choix. Moi, je m'en branle de faire le draft la fin de semaine. Comme le sondage l'indique, les autres aussi. Deuxièment, Il semble que le monde sont pas si pressé que sa non plus a finir ce fiasco, parce qu'ils veulent faire sa la semaine prochaine.

Arrête de te prendre pour un géni, sa prend pas une 100 watt pour savoir que plus vite on fait le draft plus vite on commence.

Une des principales raisons que mon travail inclu plein d'erreurs dedans, c'est que tu viens te fouttre le nez dedans dans tout ce que je fait. Essaie de peinturer un mur quand t'a qqn qui te chek toute la journée, c'est pas évident. Des erreurs du type à la Matt Cooke, sacrament on s'entend que c'est pas la fin du monde. Quand t'a quelqu'un qui te gosse à chaque 2 minutes, on s'entend que tu va te tromper plus souvent, et on s'entend que sa te tente calicement pas de le faire. Le pire c'est quand tu ne fais pas d'erreur, mais quelqu'un vient décidé de jouer dans ton travail et dit par la suite : je dois toujours te corriger, bin crisse là.

Pour finir, exige pas le respect des autres quand tu en donne pas vraiment. Je comprend que tu as fais des efforts pour plusieurs, mais criss il t'en manque encore. Si je prend mon cas, sacrament que je me suis retenu longtemps, mais la je suis pu capable. Tout tes messages de négligeance et compagnie ont déteindu sur tout le monde....

J'ai peut-être oublier d'ajouter DesLauriers à ma liste, ou encore mit 2 ans au lieu de 3 à Cooke. Même que, j'ai oublier d'envoyer un fichier excel dans un e-mail... Sa c'est grave en sacrament. Mais le meilleur accomplissement est l'atmosphère paisible et détendu que tu as su mettre sur ce forum.

Le sujet était pas clos messemble ???????

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Sam 7 Aoû 2010 - 12:12

Il l'est là
La Brute
La Brute