ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Transaction Pittsburgh vs Los Angeles

4 participants

Transaction Pittsburgh vs Los Angeles Empty Transaction Pittsburgh vs Los Angeles

Message  Steph (DG Pittsburgh) Ven 6 Aoû 2010 - 14:30

Transaction d'ordre pratique qui va aidez mon club des cette saison !!!!

To Pittsburgh: Nicklas Havelid (DEF) 85 Df + Cory Murphy (DEF) 77 SC

vs

To L.A. : Année 2010 : ALT - Ronde 1 + Année 2010 : LOS - Ronde 2 + Année 2010 : LOS - Ronde 3 + Année 2010 : PIT - Ronde 3 + Année 2010 : BUF - Ronde 3 + Année 2010 : LOS - Ronde 4 + Année 2010 : PIT - Ronde 4 + Christopher Bourque + Dustin Jeffrey

Transaction est fort simple de mon coté choix de ronde de Los Angeles sa vaux rien et après les choix de 3 ieme et 4 ieme ronde avec un demi draft sa vaux pas grand chose ,a part le choix de Atlanta qui est en fin de première ronde, j'aime mieux avoir des vétérants pouvant m'aidez des cette saison !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Pittsburgh vs Los Angeles Empty Re: Transaction Pittsburgh vs Los Angeles

Message  DG Kings LA Ven 6 Aoû 2010 - 14:39

Salut ProHL,

Mon confrère de Pittsburgh m'as lâché un coup de téléphone pendant que je prenais ma p'tite bière tranquille en me proposant um deal, et comme je suis à la recherche de choix de repêchage pour 2010, je ne pouvais refuser son offre....

To PITTSBURGH: Nicklas Havelid + Cory Murphy

Versus

TO LOS ANGELES: Année 2010 : ALT - Ronde 1 + Année 2010 : LOS - Ronde 2 + Année 2010 : LOS - Ronde 3 + Année 2010 : PIT - Ronde 3 + Année 2010 : BUF - Ronde 3 + Année 2010 : LOS - Ronde 4 + Année 2010 : PIT - Ronde 4 + Christopher Bourque + Dustin Jeffrey

Niklas Havelid joue dans la KHL (s'il joue encore au hockey) et Cory Murphy as signé avec une ligue de Suisse. Faque je donne pas grand chose je trouve, mais Pittsburgh recoit 2 joueurs avec des cotes pouvant aider immédiatement.

Chris Bourque et Dustin Jeffrey vont avoir leur chance cette saison pour jouer NHL, faut juste qu'ils performent en pré-saison crisse......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Transaction Pittsburgh vs Los Angeles Empty Re: Transaction Pittsburgh vs Los Angeles

Message  Caster DG San Jose Ven 6 Aoû 2010 - 15:59

c bien pour moi
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  La Brute Sam 7 Aoû 2010 - 12:08

Faudrait qu'on rendre le nouveau comité des Transaction officiel Danny... LOL

Je vais accepter cependant en me disant que sa prend quelqu'un pour le faire.
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé