ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh

4 participants

Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh Empty Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh

Message  DG Kings LA Mer 23 Déc 2009 - 4:16

Salut ProHL,

Et bien oui une importante transaction as eu lieu comme les rumeurs le mentionnaient. DG Poirier et DG S.ASSELIN ont transigés encore une fois.

TO LOS-ANGELES: Evgeni Malkin + Brooks Orpik + 1er SJ 2010 + Luca Caputi
contre
TO PITTSBURGH: Dustin Brown + Ryan Smyth + Niklas Hagman + Jack Johnson + 3e LA 2010 + 4e LA 2010

Je vais accepter le tout même si le 1er de SAN JOSE vaut absolument rien, et que Luca Caputi risque fort bien de devenir un risque. En plus je prend en charge le lourd contrat de Brooks Orpik qui en simulé vaut pas grand chose, ca reste un défenseur 5 ou 6.

Merci DG Pittsburgh et bonne chance avec tes joueurs.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh Empty Re: Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh

Message  Steph (DG Pittsburgh) Mer 23 Déc 2009 - 4:34

Je confirme le tout de mon coté !!!

Nous voulions plus de profondeur du coté de Pittsburgh, oui Malkin est tout un joueur mais il peut pas tout faire tout seul si il a pas d'ailiers avec un certain talent !!!!

Donc la transaction se lis comme suis !

to Pittsburgh : Dustin Brown 27 pts NHL - Ryan Smyth 23 pts NHL - Niklas Hagman 25 pts NHL - Jack Johnson 13 pts NHL - 3 ieme et 4 ieme Los Angeles 2010

vs

to Los Angeles : Evgeny Malkin 34 pts NHL - Brook Orpick 13 pts NHL - Lucas Caputi 24 pts AHL - 1 er choix San Jose 2010

Je croit que je me retrouve avec une meilleur équipe a cour et long terme avec cette échange !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh Empty Re: Transaction Los-Angeles versus Pittsburgh

Message  Caster DG San Jose Jeu 24 Déc 2009 - 3:53

Belle transaction les boys .... Danny a Finallement reussis a se debarrasser du salaire de Ryan Smyth et Asselin recoit 3 joueur de qualité pour maitre Malkin qui avait un debut de saison difficile , mais qui c ratraper un peu ce soir .

ACCEPTER
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  dg capitals Jeu 24 Déc 2009 - 9:46

bon noel es passe avant a los angeles mais je vais accepter ce trade la quant meme car il a pas de quoi a refuser le trade petre le 1 er es de trop mais pas asser pour refuser

steph
dg capitals
dg capitals

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé