BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !
+11
Caster DG San Jose
DG New Jersey
dg oilers
DG_Buffalo
Bouliwall
BJackets
La Brute
Benjo Bolts
Dg Trashers
Steph (DG Pittsburgh)
DG Kings LA
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !
Salut DG's
Un bombe à Hollywood, Sid The Kid est maintenant un Kings !!!!
Une autre transaction as eu lieu entre Poirier et Asselin, toujours sur leur lieu de travail, mais cette fois-ci, Asselin est venu m'accoster avec un deal que je pouvais pas refuser, mais juste l'ammélioré. Donc en 15 minutes le tout était conclus par une serré de main.
Faut dire que je suis le premier surpris de mettre la main sur Crosby, car ce joueur est le préferé du DG Asselin, donc autant plus ma surprise d'avoir ce joueur dans mon équipe.
TO LOS ANGELES: Sidney Crosby
contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Kristopher Letang + Antti Miettinen + Nick Ross + 2e LA 2013 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013
Encore une fois, si je me fis au DG des Caps, je me fais baisé ( hihihihihi ), mais bon, je veux gagner cette saison et mes poursuivants lâche pas eux, donc je vais pas laisser passer la parade sans rien dire, ce n'est pas mon style du tout.......lol
DG Kings LA co-prez
Un bombe à Hollywood, Sid The Kid est maintenant un Kings !!!!
Une autre transaction as eu lieu entre Poirier et Asselin, toujours sur leur lieu de travail, mais cette fois-ci, Asselin est venu m'accoster avec un deal que je pouvais pas refuser, mais juste l'ammélioré. Donc en 15 minutes le tout était conclus par une serré de main.
Faut dire que je suis le premier surpris de mettre la main sur Crosby, car ce joueur est le préferé du DG Asselin, donc autant plus ma surprise d'avoir ce joueur dans mon équipe.
contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Kristopher Letang + Antti Miettinen + Nick Ross + 2e LA 2013 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013
Encore une fois, si je me fis au DG des Caps, je me fais baisé ( hihihihihi ), mais bon, je veux gagner cette saison et mes poursuivants lâche pas eux, donc je vais pas laisser passer la parade sans rien dire, ce n'est pas mon style du tout.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: BOMBE: Los Angeles versus Pittsburgh !
je confirme le tout !!!
je vais plus pour la profondeur que miser sur un joueur ,oui Crosby je l'aime mais sais juste un jeux le Simuler !!!!
donc je confirme le tout !!!!
contre
je vais plus pour la profondeur que miser sur un joueur ,oui Crosby je l'aime mais sais juste un jeux le Simuler !!!!
donc je confirme le tout !!!!
contre
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
lol une des raison pourquoi pit a un club de marde cette saison et que n'importe quel dg qui aurais trader malkin/crosby/gonchar pour se ramasser avec kopitar/doan/weber/wideman aurais perdu sa job criss.
Dg Trashers- Messages : 543
Com'on Danny !!
Ton désir de gagner est trop fort..
Ton désir de gagner est trop fort..
Benjo Bolts- Messages : 1029
Pour le bien de Pittsburgh, j'espere ce deal est une farce.
La Brute- Messages : 2013
Tu veux trop gagner Danny... sa te rend AVEUGLE.
Fait pas un GOD HL version 3 la !!
Reviens sur terre mec
Reviens sur terre mec
Benjo Bolts a écrit:Tu veux trop gagner Danny... sa te rend AVEUGLE.
Reviens sur terre mec
Voulez-vous bien me cr.... patience avec ca les boyz, c'est pas une question de trop vouloir gagner, ou de trop vouloir crosser, crisse ont fais du simulé, faque celui qui en fait et qui veut perdre ou pas interresser de gagner dans les trades et bien qui lâche ca ce jeu là car ca doit pas être faite pour lui !!!
Je vais le refaire le deal, juste pour vous montrer que je me suis assagi avec le temps !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Après avoir discuté avec DG Asselin des Penguins de Pittsburgh, je vais modifier l'offre et faire en sorte de me faire baiser un peu pour être sûre que ca passe !
contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Kris Letang + Antti Miettinen + Joe Colborne + Nick Ross + 1er LA 2014 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013
Une vrai farce, pour un joueur que en plus j'ai aucune érection dessus, mais bon ca l'air que ca prend ca !
DG Kings LA co-prez
contre
TO PITTSBURGH: Anze Kopitar + Kris Letang + Antti Miettinen + Joe Colborne + Nick Ross + 1er LA 2014 + 3e LA 2013 + 4e LA 2013
Une vrai farce, pour un joueur que en plus j'ai aucune érection dessus, mais bon ca l'air que ca prend ca !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
je reconfirme le tout !!!
contre
Sais beau les gars continué de chialé je vais peut etre avoir encore plus !!!! llllllllllllloooooooooooooooollllllllll
LOOOOLL mon but sais de vous faire réagir et sa marche ostie LLLLLLOOOOLLLLL !!!!
contre
Sais beau les gars continué de chialé je vais peut etre avoir encore plus !!!! llllllllllllloooooooooooooooollllllllll
LOOOOLL mon but sais de vous faire réagir et sa marche ostie LLLLLLOOOOLLLLL !!!!
c'est quoi pittsbugh t'aime sa te faire crosse ten a prit une habitude c'est pas paske danny travaille ak toi t'est oubliger d'accepter sa
il reste quoi a pitss si t'echange crosby comon la!!!!!!!!
si tu l'aimais tant que sa letang esti tu l'avais dans ton club pkoi tu la pas garder
ayoille ya des limites la mesemble
il reste quoi a pitss si t'echange crosby comon la!!!!!!!!
si tu l'aimais tant que sa letang esti tu l'avais dans ton club pkoi tu la pas garder
ayoille ya des limites la mesemble
BJackets- Messages : 155
on veut que danny s'fasse crosser !!!
Bouliwall- Messages : 512
Continué de chialez les gars sais bon pour le forum !! LOLLLLLLLLOLL
Calisse sais un jeu le simuler ont sans crisse tu qui ont échange ont est la pour s'amuser et sais se que je fait LLLLLOOOOOOLLLLL !!!!!
Et je rie de ceux qui chiale !!!!!
Calisse sais un jeu le simuler ont sans crisse tu qui ont échange ont est la pour s'amuser et sais se que je fait LLLLLOOOOOOLLLLL !!!!!
Et je rie de ceux qui chiale !!!!!
moi c'est de toi que je ris
non mais Crosby vs kopitar et letang(genre 25points) que tu avais deja
et malkin contre qui on peut pas vraiment savoir dans ton équipe démantibuler
Serieux, jcroyais que sa prendrais plus qu'une saison pour que sa arrive...
3-4 teams vont avoir 4 trios de star.
pis le reste vont avoir des jeunes médiocres qui seront jamais à la hauteur des équipes ac des joueurs de talent....
Si Washington échange Ovechkin dans une bonne team, c'est fini.... tk pense s'y bien le comité. J'aurais rien dit si Crosby aurait été dans une équipe de milieu de ploton mais dans la meilleur...
TK jpensais qu'il voulait avoir une ligue avec de la parité mais sa s'en vient avec 2-3 dynastie....
3-4 teams vont avoir 4 trios de star.
pis le reste vont avoir des jeunes médiocres qui seront jamais à la hauteur des équipes ac des joueurs de talent....
Si Washington échange Ovechkin dans une bonne team, c'est fini.... tk pense s'y bien le comité. J'aurais rien dit si Crosby aurait été dans une équipe de milieu de ploton mais dans la meilleur...
TK jpensais qu'il voulait avoir une ligue avec de la parité mais sa s'en vient avec 2-3 dynastie....
Sa redevient plate...
Donner la coupe a Danny AVANT de commencer la saison serait une bonne chose.
Donner la coupe a Danny AVANT de commencer la saison serait une bonne chose.
Dire que DG Pitts a failli perde sa job ya 2 semaine.
moi c'est de toi que je ris
Je M'en calisse moi je veut juste m'amuser je me crisse bien de ce que vous pensé tous gangs de jaloux,si Danny gagne tant mieux ,anyway connaissant Danny, Crosby resteras pas longtemps a L.A. va le tradai pour autres chose juste a allez le chercher vous autres !!!!
LLoooooooooooollllllllllll je me marre de votre gueule !!!!!!!!!!!!!!!
Steph (DG Pittsburgh) a écrit:moi c'est de toi que je ris
Je M'en calisse moi je veut juste m'amuser je me crisse bien de ce que vous pensé tous gangs de jaloux,si Danny gagne tant mieux ,anyway connaissant Danny, Crosby resteras pas longtemps a L.A. va le tradai pour autres chose juste a allez le chercher vous autres !!!!
LLoooooooooooollllllllllll je me marre de votre gueule !!!!!!!!!!!!!!!
Lolllll moi je ris de toi en tbk continue den faire des commes sa jcommence de plus en plus ton equipe comme sa pis danny va aller chercher le double que ta recu pour!
Jvais dire comme ak sedin yon dlair a tenir a ce trade donc accepter sa! Ou fouttez moi le a la porte
dg oilers- Messages : 799
Une chose est sûre, les Kings ne pourront plus transiger avec des choix au repêchage ou des bons espoirs, parce qu'ils ne leur en reste plus!
À part peut-être Thomas Hickey, Drayson Bowman et Lars Eller.
Donnons-lui les trois premières coupe (les trois championnats avant la prochaine recotte des joueurs LNH) et voyons ensuite ce qui va se passer dans l'avenir de cette équipe de l'Ouest.
En échange Pittsburgh reçoit de l'avenir, dont Anze Kopitar et Joe Colborne.
Le 1st pick des Kings en 2014 est loin, très loin devant, si la ligue réussie à survivre jusque là (ce que je souhaite fortement), mais rendu à cette saison, j'ai un gros doute sur la menace que représentera les Kings dans la ProHL.
Bref, comme le dit Danny, laissons le comité de transactions trancher sur cet échange loin de faire l'unanimité.
À part peut-être Thomas Hickey, Drayson Bowman et Lars Eller.
Donnons-lui les trois premières coupe (les trois championnats avant la prochaine recotte des joueurs LNH) et voyons ensuite ce qui va se passer dans l'avenir de cette équipe de l'Ouest.
En échange Pittsburgh reçoit de l'avenir, dont Anze Kopitar et Joe Colborne.
Le 1st pick des Kings en 2014 est loin, très loin devant, si la ligue réussie à survivre jusque là (ce que je souhaite fortement), mais rendu à cette saison, j'ai un gros doute sur la menace que représentera les Kings dans la ProHL.
Bref, comme le dit Danny, laissons le comité de transactions trancher sur cet échange loin de faire l'unanimité.
Dernière édition par DG New Jersey le Mer 31 Mar 2010 - 15:34, édité 1 fois
DG New Jersey- Messages : 1017
Bon et bien les boys écoutez bien, la je pense que nous allons laisser le comité transaction rendre leur verdict, qui d'après moi devait pas avoir de problème à passer, et ensuite nous allons tourner la page car ca commence à m'énerver un peu les commentaires de certain DG's !
Je pense que vous sous-estimer Kopitar et Letang. Et Colborne c'est loin d'être une marde, et en terminant Miettinen connait une bonne saison NHL. Dans le fond, Pittsburgh veut faire les séries, et avec plus de profondeur il va être en mesure de le faire, et comon là, j'en n'ai vu des 100 fois pire que ca, il a rien a refuser et surtout rien a chiauler pour ce deal.
DG Kings LA co-prez
Je pense que vous sous-estimer Kopitar et Letang. Et Colborne c'est loin d'être une marde, et en terminant Miettinen connait une bonne saison NHL. Dans le fond, Pittsburgh veut faire les séries, et avec plus de profondeur il va être en mesure de le faire, et comon là, j'en n'ai vu des 100 fois pire que ca, il a rien a refuser et surtout rien a chiauler pour ce deal.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
sta cause c'est toi danny! tu nous inspires tellement! ah et en passant...dans l'ouest faites votre possible pour l'arrêter, j'm'occupe de l'pincer en finale de la coupe si vous êtes pas capable de freiner sa team!
La direction des Kings de Los-Angeles annulle la transaction entre Kings et Penguins concernant Sidney Crosby. Si c'est ca que ca prend pour pas faire de zizanie je vais l'accepter, et aussi le fait que la possibilité qu'une équipe sois décrissée par la suite. Mais, dite vous ce qui est bon pour moi est aussi bon pour vous tous, car dorénavant, si dans un trade une équipe est menacé d'être une risé dans la ProHL, et bien le trade seras refuser par ma part.
Ceci n'est pas une sorte de conflit ou menace les boyz, oui c'est plate qu'un team devienne poche après un trade, et je vais faire en sorte que cela arrive pas.
Merci et désolé Asselin ont s'en rejase !
DG Kings LA co-prez
Ceci n'est pas une sorte de conflit ou menace les boyz, oui c'est plate qu'un team devienne poche après un trade, et je vais faire en sorte que cela arrive pas.
Merci et désolé Asselin ont s'en rejase !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ahh...triste dénouement...le président décide de payer le prix pour sa ligue...digne d'un roi!
pour ma part c clair que donner genre 6 joueur dont une vedette comme kopitar meme si en bout de ligne les Kings reste avec l'avantage .. se n etais pas suffisant pour la refuser .. c pas mal different que de recevoir 6 merde contre crosby au moins il y avait au moins un gros nom de l autre bord ... oui Danny avait l avantage mais pas au point a lire tous vos commentaire , exagerer pas la ..... mais j aurais tout de meme refuser par le manque d aspect proffessionel de la part du Dg asselin ... je trouve sa completement innaceptable ... meme si on est ici pour se faire du fun , tout le monde prend quand meme sa au serieux ... alors tes commentaire que tu t en caliss de vider ton team , de te faire fourer . tout ca juste pour faire parler le monde et t amuser .. pour ma part ses innacptable et si ses pour ca que tu est revenue , tu aurait du ben nous crisser patience pis rester dans ton trou ( fallait que je me defoulle un peu , estie de commentaire de cave ) , tu aurait juste du garder tes commentaire innocent pour toi .... Voyons dont estie si le monde commence a se calisser de leur club juste pour se faire du fun .
ET pour la part a Danny meme si il est le Prez , il peut pas quand meme pas dire non a des offre comme ca ... faut etre epais en estie de dire , ses ma ligue , je vais etre pardant dans chacun de mes trade , il as une equipe comme nous ... dites vous que vous auriez dit non a cet offre la .. ont aurais toute esperer que la transaction passe etre dans ses culottes .... oui il est le president mais il y a le comiter pour les trasaction et il doit s arreter a sa pour faire des transaction .. c normal de vouloir gagner sinon a quoi bon passer sa vie dans le simulé , si pour toi finir 8ieme a tout les annee sa fait ton affaire .
Mais en bout de ligne la transaction etais pas si pire au point de capoter .. mais en bout de ligne a voir les commentaire du DG pitts , je voit pas pk il est revenu .... content quand que la transaction a ete annuler mais pas pour les bonne raison ....
ET pour la part a Danny meme si il est le Prez , il peut pas quand meme pas dire non a des offre comme ca ... faut etre epais en estie de dire , ses ma ligue , je vais etre pardant dans chacun de mes trade , il as une equipe comme nous ... dites vous que vous auriez dit non a cet offre la .. ont aurais toute esperer que la transaction passe etre dans ses culottes .... oui il est le president mais il y a le comiter pour les trasaction et il doit s arreter a sa pour faire des transaction .. c normal de vouloir gagner sinon a quoi bon passer sa vie dans le simulé , si pour toi finir 8ieme a tout les annee sa fait ton affaire .
Mais en bout de ligne la transaction etais pas si pire au point de capoter .. mais en bout de ligne a voir les commentaire du DG pitts , je voit pas pk il est revenu .... content quand que la transaction a ete annuler mais pas pour les bonne raison ....
Dernière édition par Caster DG San Jose le Mer 31 Mar 2010 - 16:08, édité 4 fois
Caster DG San Jose- Messages : 319
on n'aurais dit Obama
BRAVO DANNY
BRAVO DANNY
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3