ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Saison 2010 ProHL, trios et changement de position

2 participants

Saison 2010 ProHL, trios et changement de position Empty Saison 2010 ProHL, trios et changement de position

Message  DG Kings LA Ven 13 Aoû 2010 - 2:32

Bonjour DG's de la ProHL,

Encore une fois cette saison, je vais vous demandez de me faire parvenir vos trios et changement de position à mon adresse email..... dannytrofeo@yahoo.com ....cette adresse est en bas de chaque page du site de la ProHL.

Nous allons nous servir des options du site un peu à la fois. Pour les offres de contrats ca passe toute par le site par exemple. J'ai déjà commencé avec les joueurs sans contrats, les signatures de contrats et agents libres de la prochaine saison, nous allons tous faire ca avec le site, et non par email et forum.

Rendu là je vais vous en informer cher collègue de la ProHL

Danny
Cp-Prez de la ProHL
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 ProHL, trios et changement de position Empty Re: Saison 2010 ProHL, trios et changement de position

Message  Benjo Bolts Ven 13 Aoû 2010 - 15:31

Danny Tro Feo sa veux dire quoi..

J'ai un paquet de jeux de mots poche ak sa.. mais jveux pas me faire démissioner lol
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Saison 2010 ProHL, trios et changement de position Empty Re: Saison 2010 ProHL, trios et changement de position

Message  DG Kings LA Ven 13 Aoû 2010 - 15:59

Benjo Bolts a écrit:Danny Tro Feo sa veux dire quoi..

J'ai un paquet de jeux de mots poche ak sa.. mais jveux pas me faire démissioner lol

C'est plutôt....Trofeo.....une marque de char que j'ai eu, au faite j'en n'ai eu 3 tellement que j'aimais le modèl à l'époque. Et mon adresse Yahoo je l'ai depuis 14 ans.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé