ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Changement et simulation double ProHL

+4
La Brute
Caster DG San Jose
Dg Trashers
DG Kings LA
8 participants

Changement et simulation double ProHL Empty Changement et simulation double ProHL

Message  DG Kings LA Lun 6 Déc 2010 - 13:35

Bonjour ProHL,

Et bien 2 nouvelles à vous faires part, la première est à l'effet que je vais reprendre le collier et la barre de co-président avec Joe La Brute Côté. Nous avons pas de nouvelle de Pedno et pour des raisons financière la banque nous court après pour payer la facture du site......lol

Donc nous allons partager Joe et moi les simulations, et faire en sorte que toute décision pour la ligue seront prise à deux, à part égal 50/50.

Pour reprendre le retard pris c'est dernier temps, je vais simuler parfois 2 fois par jours. Le tout seras inscris sur la page d'acceuil à l'endroit approprié.

Après cette saison2, des décisions seront prisent par les co-président. Surement des décisions majeure pour le bien de la ligue, car Joe et moi, voulont pas la mort de la ProHL, nous voulons le bien de la ligue, mais faut faire des changements. Nous allons vous revenir avec tout ca lorsque des décisions seront prise, d'ici là, svp venez pas nous demander des choses par rapport à ces changements car le sujet reste clos pour le moment.

Merci à vous tous et SVP les boyz, soyez plus présent dans la ligue, faites du bruit !!!!!

Danny Poirier
et
Joe Côté
Co-Prez de la ProHL

DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Changement et simulation double ProHL Empty Re: Changement et simulation double ProHL

Message  Dg Trashers Lun 6 Déc 2010 - 13:41

pas de trouble pour moi je crois que pedno est trop instable pour etre prez d'un ligue je préfère que sa sois toi malgrés tout ce qui cer passé dernièrement car au moins on cer a quoi s'entendre Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Changement et simulation double ProHL Empty Re: Changement et simulation double ProHL

Message  Caster DG San Jose Lun 6 Déc 2010 - 13:53

bon bon bon .... alors toute la marde qui c passer depuis trois semaine , etais finallement inutile .... tout revient comme avant Razz ... je pense pas que c une mauvaise decision , je n est rien contre pedno mais Danny a toujours prit sa ligue plus au serieux que tu le monde ici ... alors je suis bien satisfait que tout redevienne comme avant .. En esperant que c la derniere fois qu il va y avoir un changement de direction et que tout rentre dans l ordre .
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  La Brute Lun 6 Déc 2010 - 14:08

Caster DG San Jose a écrit:bon bon bon .... alors toute la marde qui c passer depuis trois semaine , etais finallement inutile .... tout revient comme avant Razz ... je pense pas que c une mauvaise decision , je n est rien contre pedno mais Danny a toujours prit sa ligue plus au serieux que tu le monde ici ... alors je suis bien satisfait que tout redevienne comme avant .. En esperant que c la derniere fois qu il va y avoir un changement de direction et que tout rentre dans l ordre .

Pas tout à fait Carl. La ligue sera dorénavant 50/50 et non 90/10 lol
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Lun 6 Déc 2010 - 14:39

Tant que moi pis Danny on peux se parler avec des mots tels que "Graines" "mange-queue" "milf fuckers" "pipi-caca" et etc...

J'accepte la motion.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Lun 6 Déc 2010 - 15:22

Benjo Bolts a écrit:Tant que moi pis Danny on peux se parler avec des mots tels que "Graines" "mange-queue" "milf fuckers" "pipi-caca" et etc...

J'accepte la motion.

Je pense qui faudrait passer à autre chose Benjo, tu en penses quoi ?

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Lun 6 Déc 2010 - 15:38

DG Kings LA a écrit:
Benjo Bolts a écrit:Tant que moi pis Danny on peux se parler avec des mots tels que "Graines" "mange-queue" "milf fuckers" "pipi-caca" et etc...

J'accepte la motion.

Je pense qui faudrait passer à autre chose Benjo, tu en penses quoi ?

DG Kings LA

Jpense que notre relation est assez mure pour passer à autre chose.

On se montre nos graines ? LOL

OK ok ok .. maintenant on passe à autre chose !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Lun 6 Déc 2010 - 15:50

hahaha drole.
La Brute
La Brute

Message  Ray 77 dg Avalanche Lun 6 Déc 2010 - 20:18

Ben moi, j'aurais quelques questions à propos de la double simulation. Que va-t-il ce passé pour les rest day durant ces double simulation ??? Pis moi , durant la job, j'ai pas accès à l'internet mobile ( dans un sac à clous, ça tofferais pas longtemps... loll) pour suivre ce qui se passe dans le jour et puis, les simulations pourraient elles revenir à des heures un peu plus régulières , question de pouvoir mieux suivre...

Ray 77 dg bAvalanche

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  Dg Trashers Lun 6 Déc 2010 - 20:25

si tu joue 2 match de suite sur la calendrier yaura beau simuler 1 fois par jours après le premier match si ta des joueur blessé que tu attendre 24 heure pour simuler ou que tu simule back to back ton joueur va être blessé quand même cer juste au niveau de remplacer tes blessé que sa peux faire chier car si ta pas le temps de faire 2 line up si ta un blesser sa va etre auto-line avec un joueur du farm qui monte.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Ray 77 dg Avalanche Lun 6 Déc 2010 - 20:38

Dg Trashers a écrit:si tu joue 2 match de suite sur la calendrier yaura beau simuler 1 fois par jours après le premier match si ta des joueur blessé que tu attendre 24 heure pour simuler ou que tu simule back to back ton joueur va être blessé quand même cer juste au niveau de remplacer tes blessé que sa peux faire chier car si ta pas le temps de faire 2 line up si ta un blesser sa va etre auto-line avec un joueur du farm qui monte.

C'est ça que je trouve un peu plate, assez loin de la réalité... Qu'en pensez vous ???
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG Kings LA Mar 7 Déc 2010 - 2:48

@ Rémi

Dans le fond la première simulation change pas, fais comme d'habitude envois tes trios la veille avant d'aller rejoindre madame au lit et tout va bien. Faque quand tu arrive de travailler, tu as toute la soirée pour refaire tes trios si blessé et envoyez le tout juste avant d'aller encore une fois rejoindre madame au lit et qui sait ce soir là si c'est pas LE soir....lolllllll

Mais je sais pas si tu peux aller juste voir le matin avant d'aller travailler si tu as eu un blessé, si oui, bien si tu as le temps juste de faire un petit changement, et si non, tu peux garder le même allignement.

Aussi simple que ca mon homme....lol

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Ray 77 dg Avalanche Mar 7 Déc 2010 - 13:44

10-04 Mister Poirier, va juste falloir que j'ouvre mon ordi plus souvent ... loll

Ray 77 dg Avalanche bounce
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG MONTREAL Mar 7 Déc 2010 - 13:48

pas de probleme du coté de montreal
DG MONTREAL
DG MONTREAL

Message  PoweRanger Mer 8 Déc 2010 - 13:58

Depuis jeudi passé je n'ai plus d'ordi à la maison mais bon c'est votre choix de continuer vous deux et je m'y opposerai pas... Le seul ordinateur auquel j'ai accès est celui au travail comme présentement mais je devrais récupérer le mien jeudi ou vendredi... D'ici là je suis désolé pour tout le monde qui avait crû en la possibilité que je dirige cette ligue et vous ne serez guère surpris de constater que je suis un peu frustré par la situation mais c'est moi qui ai causé cette situation...

J'ai travaillé comme un forcené parce que dans les journaux quand Noël arrive les souris dansent...

Je sais ça n'excuses en rien le fait de ne pas avoir de nouvelles de moi mais j'aurais aimé un minimum de confiance...

Sur ce je considère quitter la ProHL mais je vous reviendrez là-dessus bientôt!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  Benjo Bolts Mer 8 Déc 2010 - 17:07

Tu t'excuse de pas être présent..

Tu souhaitais avoir la confiance de Joe..

Pis la tu considère que tu quitterais..

C'est blanc ou noir ske tu dis ?? Pcq sa l'air gris en estie !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  PoweRanger Jeu 9 Déc 2010 - 9:11

Ok tu veux que je sois clair :
J'ten tabarnak pis j'va sûrement partir!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé