ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Transformons le hockey.. et merde

3 participants

Transformons le hockey.. et merde Empty Transformons le hockey.. et merde

Message  Benjo Bolts Mer 18 Aoû 2010 - 10:38

Non mais.. il vont tu arreter de tout le temps modifier le hockey !!

Voici les options étudiées avant le début de la saison.

Parmi les suggestions qui seront étudiées :

- Trois cercles de mise en jeu seulement, un dans chaque zone, au milieu de la patinoire;

- Utilisation d'une variante de la mise en jeu, où le jeu reprend à l'aide d'un coup de sifflet plutôt qu'en laissant tomber la rondelle;

- Les dégagements refusés sans contact et une formule hybride, où les arbitres peuvent stopper le jeu avant que le joueur en défensive ne touche à la rondelle;

- Un deuxième arbitre officiant depuis l'extérieur de la surface de jeu;

- Ne pas permettre de changement de trio à l'équipe qui provoque un hors-jeu à la ligne bleue.

L'une des règles que les directeurs généraux observeront attentivement, selon Shanahan, c'est l'interdiction de dégager la rondelle à une équipe qui est en désavantage numérique.

Moi la seule chose que j'aimerais vraiment, c'est que le PK dure le temps complet. Pas questions que le joueurs sorte du box de punition avant le 2 minutes fini. Ha et pas le droit de dégager en plus.

Et vous ?
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Revenir en haut Aller en bas

Transformons le hockey.. et merde Empty Re: Transformons le hockey.. et merde

Message  La Brute Mer 18 Aoû 2010 - 20:34

J'ai lu l'article qui parlait de sa, et je me suis chier dessus tellement que les propositions étaient mauvaises.

Y'en a une qui est bonne la-dedans, c'est celle qui autorise l'arbitre de signler le Icing tout de suite, question d'éviter des potentiels blessures, celle-là serait un ajout intelligeant... Mais encore là, sa pourrait virer en abus de pouvoir des arbitres.
La Brute
La Brute

Message  dg calgary Mer 18 Aoû 2010 - 21:35

La Brute a écrit:J'ai lu l'article qui parlait de sa, et je me suis chier dessus tellement que les propositions étaient mauvaises.

Y'en a une qui est bonne la-dedans, c'est celle qui autorise l'arbitre de signler le Icing tout de suite, question d'éviter des potentiels blessures, celle-là serait un ajout intelligeant... Mais encore là, sa pourrait virer en abus de pouvoir des arbitres.

Je suis totalement contre la règle du auto-icing, chaque fois que je regarde des matchs internationaux maudit que ça me tappe sur les nerfs! Vous ne vous rendez pas compte combien de chance de marquer ça peut enlever dans un match le fait qu'il y ait des auto-icing. Oui, je vous accorde qu'à 75% du temps le défenseur finit par toucher la rondelle en premier, mais le 25 autre % ou l'attaquant se rend en premier procure presque toujours une chance de marquer potable par la suite. Vraiment, cette règle nuirait plus qu'autre chose au spectacle.

De plus, si des défenseurs se blessent, ce n'est pas si grave, ça va juste faire du meilleur jeu offensif. Razz

La seule règle que je suis pour est le 2 minute complet de power play. Je suis contre d'empêcher l'équipe de dégager parce que quand tu es en power play, tu as juste à donner la puck à un joueur qui a des mains et la rondelle s'installe dans la zone. S'il y a une mise en jeu, tu as 50% de chances de perdre la faceoff, alors c'est selon moi moins bon que de donner la rondelle à un gars qui a des mains sûres comme Kovalev qui réussit ses entrées de zone à 90% du temps en pp.

dg calgary

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé