ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

non mais faut tu pas connaitre son hockey

4 participants

non mais faut tu pas connaitre son hockey Empty non mais faut tu pas connaitre son hockey

Message  BJackets Mer 28 Avr 2010 - 11:44

pour prendre pour phoenix

dans votre face les emerdeurs
BJackets
BJackets

Revenir en haut Aller en bas

non mais faut tu pas connaitre son hockey Empty Re: non mais faut tu pas connaitre son hockey

Message  DG Kings LA Mer 28 Avr 2010 - 12:00

Détroit ce n'est plus la force de la ligue Derek, les Coyotes nous ont montré que c'est fini pour eux le bas du classement général, ils ont bien joué cette saison. Mais je pense pas que les Red Wings vont se rendre plus loin que là, ils affrontent les Sharks en 2e rondes, faque terminé pour les Wings.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

non mais faut tu pas connaitre son hockey Empty Re: non mais faut tu pas connaitre son hockey

Message  BJackets Mer 28 Avr 2010 - 12:29

penserais pas mon brave il vienne de mettre la machine rouge en marche watch out jai tjrs ete un fan des sharks mais malheureusement ils na'uront aucune chance

mais la serie qui va me faire le plus mal c'est vancouver-chicago jaime les 2 equipe
BJackets
BJackets

Message  DG Chicago Mer 28 Avr 2010 - 12:31

BJackets a écrit:penserais pas mon brave il vienne de mettre la machine rouge en marche watch out jai tjrs ete un fan des sharks mais malheureusement ils na'uront aucune chance

mais la serie qui va me faire le plus mal c'est vancouver-chicago jaime les 2 equipe

Ouais moi aussi marde...

J'avais dis que ça allait être la finale de l'Ouest Vancouver - Chicago !
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Jeu 29 Avr 2010 - 13:03

DG Chicago a écrit:
BJackets a écrit:penserais pas mon brave il vienne de mettre la machine rouge en marche watch out jai tjrs ete un fan des sharks mais malheureusement ils na'uront aucune chance

Ouais moi aussi marde...

J'avais dis que ça allait être la finale de l'Ouest Vancouver - Chicago !

Personnellement les Canucks m'on beaucoup décu en séries.

J'avais aussi prédit Vancouver Vs Chicago, mais la Vancouver va se faire manger la graine.
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé