Transaction : Blackhawks / Oilers
+2
dg oilers
DG Chicago
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction : Blackhawks / Oilers
C'est en cette belle après-midi pluvieuse que M. Dubuc et M. Pelchat ont commencé à se narguer concernant leur équipe respective. Après avoir complètement démoli le Dg des Oilers, M. Pelchat a eu pitié de lui et a commencé à discuter pour aider l'avenir de son club qui s'enva vers le déclin...C'Est alors que sorti de nulle part, une transaction eu lieu !
À Chicago : Tyler Bozak et Dustin Brown
VS
À Edmonton : Marc Savard et Shawn Lalonde
Nous avions pas trop le choix de bouger avec une marge de maneouvre avec le plafond immensément grande. Savard va pouvoir aider les Oilers d'ici la saison prochaine et du côté des Hawks, nous fondons beaucoup d'espoir en Bozak. Brown complètera le trio de Toews et Burrows...
Merci à M. Dubuc "Toews" ou je sais pas trop...pour les discussions
À Chicago : Tyler Bozak et Dustin Brown
VS
À Edmonton : Marc Savard et Shawn Lalonde
Nous avions pas trop le choix de bouger avec une marge de maneouvre avec le plafond immensément grande. Savard va pouvoir aider les Oilers d'ici la saison prochaine et du côté des Hawks, nous fondons beaucoup d'espoir en Bozak. Brown complètera le trio de Toews et Burrows...
Merci à M. Dubuc "Toews" ou je sais pas trop...pour les discussions
DG Chicago- Messages : 842
Re: Transaction : Blackhawks / Oilers
J'accepte,
Savard sera un atout important lorsque nos jeunes arriveront avec l'équipe et pourrait complèter un beau trio avec Hall/Eberle ou Hall/Paajarvi.
Shawn Lalonde est plus un petit projet pour nous. Il a connu une excellente saison avec les Bulls de Belleville(oui il a jouer avec Subban, et on dirait qu'il veut le suivre) il a été le meilleur pointeur des siens. Il ne lui reste plus qu'a poffiner son travail en défensive et il sera de la NHL car son coté offensif est a poin.
Brown nous quitte, sa nout fait de la peine mais on gagne un centre de 1er trio et bozak qui me fait peur de laisser partir espérant qu'il se plante carré cette saison:)
Savard sera un atout important lorsque nos jeunes arriveront avec l'équipe et pourrait complèter un beau trio avec Hall/Eberle ou Hall/Paajarvi.
Shawn Lalonde est plus un petit projet pour nous. Il a connu une excellente saison avec les Bulls de Belleville(oui il a jouer avec Subban, et on dirait qu'il veut le suivre) il a été le meilleur pointeur des siens. Il ne lui reste plus qu'a poffiner son travail en défensive et il sera de la NHL car son coté offensif est a poin.
Brown nous quitte, sa nout fait de la peine mais on gagne un centre de 1er trio et bozak qui me fait peur de laisser partir espérant qu'il se plante carré cette saison:)
dg oilers- Messages : 799
Caster DG San Jose- Messages : 319
Bon c'est reparti pour la saison 2Caster DG San Jose a écrit:ACCEPTER
Acceptéééééééééééé
DG New Jersey- Messages : 1017
Shit JV tu voulais être sur de pas te tromper avec ta signature
DG Chicago- Messages : 842
Transaction acceptée !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
HahaDG Chicago a écrit:Shit JV tu voulais être sur de pas te tromper avec ta signature
En fait, faut bien observer. Tu devrais voir quelque chose dans les banderoles de ma signature. Un dessein caché.
La coupe stanley
dg oilers- Messages : 799
T'es donc ben hot !dg oilers a écrit:La coupe stanley
Ayoye... Soient que j'ai besoin de lunette ou bien non j'ai trop mal a tête mais je vois pas sa penttt... ou la coupe stanley est laitte en criss dans ta tête
*DG_Panthers*- Messages : 817