Démission du DG Pittsburgh
+4
Bouliwall
DG New Jersey
dg oilers
Dg Pittsburgh
8 participants
Page 1 sur 1
Démission du DG Pittsburgh
Dernier comminiqué de presse du The Pittsburgh post-Gazette
Bonjour à tous!
Je démissionne en tant que DG de Pittsburgh, les raisons seul Danny les a, s'il veut vous les dires libre à lui de le faire. Ma présence fut de courte durée, je sais. Ce n'est pas par manque de temps que je quitte. Ce n'est pas non plus que Pittsburgh n'allait nul part. J'ai été respectueux envers le club, en ne fesant pas d'échange stupide(déja asez dans le trouble comme cela). Je voulais analyser votre fonctionnement et j'en suis venu à la conclusion de quitter.
Je souhaite bonne chance au futur DG de Pittsburgh
Bon restant de saison à tous!!!!!
Bonjour à tous!
Je démissionne en tant que DG de Pittsburgh, les raisons seul Danny les a, s'il veut vous les dires libre à lui de le faire. Ma présence fut de courte durée, je sais. Ce n'est pas par manque de temps que je quitte. Ce n'est pas non plus que Pittsburgh n'allait nul part. J'ai été respectueux envers le club, en ne fesant pas d'échange stupide(déja asez dans le trouble comme cela). Je voulais analyser votre fonctionnement et j'en suis venu à la conclusion de quitter.
Dg Pittsburgh- Messages : 30
Re: Démission du DG Pittsburgh
Merci du bref passage... mais au moin tu ne quitte pas apres avoir détruit l'équipe et thumb up pour cela...au plaisir de rediscuter!
dg oilers- Messages : 799
Me semble que deux semaines c'est court en maudit pour analyser notre fonctionnement...Dg Pittsburgh a écrit:Dernier comminiqué de presse du The Pittsburgh post-Gazette
Bonjour à tous!
Peut-être la recotte LNH que tu n'aimais pas?
Bref, merci de ton passage Stéphane et au plaisir de se revoir un de ces jours!
DG New Jersey- Messages : 1017
Bah comme dit sur un autre post, oon est dans une période un peu morte en ce qui a trait au forum et à la ligue. La semaine prochaine devrait être le retour à la normale...alors découragez-vous pas les autres dgs lol
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:Bah comme dit sur un autre post, oon est dans une période un peu morte en ce qui a trait au forum et à la ligue. La semaine prochaine devrait être le retour à la normale...alors découragez-vous pas les autres dgs lol
Effectivement, s'il quitte pour cette raison, c'est pcq il voulait se trouver une raison de quitter ! C'est presque impossible avoir une participation monstre pendant 365 jours, les Dgs ont ce qu'on apelle une VIE !
DG Chicago- Messages : 842
Pour ce qui est des DG on une vie et bien moi j'en ai une aussi, mais la vrai raison brève c'est la façon dont les recotes sont faites.
Dg Pittsburgh- Messages : 30
C'est ça je pensais.Dg Pittsburgh a écrit:Pour ce qui est des DG on une vie et bien moi j'en ai une aussi, mais la vrai raison brève c'est la façon dont les recotes sont faites.
Pourtant tu étais averti dès le début. C'était écrit dans le courriel!
Pourquoi avoir accepté le poste si tu n'aimes pas les recottes LNH?
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:C'est ça je pensais.Dg Pittsburgh a écrit:Pour ce qui est des DG on une vie et bien moi j'en ai une aussi, mais la vrai raison brève c'est la façon dont les recotes sont faites.
Pourtant tu étais averti dès le début. C'était écrit dans le courriel!
Pourquoi avoir accepté le poste si tu n'aimes pas les recottes LNH?
Comme je disais...quand tu te cherche une raison, tu en trouve une !
DG Chicago- Messages : 842
Dg Pittsburgh a écrit:Pour ce qui est des DG on une vie et bien moi j'en ai une aussi, mais la vrai raison brève c'est la façon dont les recotes sont faites.
c'est mieux parce que c'est une recotte NHL...car c'est moi qui fait ces cotes là et Danny et plusieurs autres ligues les utilisent depuis des années. Elles sont faites toutes sur les mêmes bases pour tous les joueurs de la NHL selon la dernière campagne.
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
Bah qu'est ce tu veux Steve, il va toujours y avoir du monde qui sont pas contents... Ça fait partie de la game comme qu'on dit. En espérant que le prochain dg veuille rester plus longtemps que celui-ci.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Page 1 sur 1