ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement

+6
Dg Trashers
DG Kings LA
La Brute
Steve, dg des Ducks
DG_Buffalo
DG New Jersey
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ne plus tolérer les défaites volontaires

Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 I_vote_lcap40%Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 I_vote_lcap60%Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 I_vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 I_vote_lcap0%Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 Empty Re: Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement

Message  DG_Buffalo Mer 15 Sep 2010 - 11:28

Dg Trashers a écrit:cer juste sa que je trouve laid yen na qui ont toute échanger leur club depuis 2 saison

Rappelle moi dont le trade de Crosby et Weber. La différence, c'est que jai pas toute échanger mon club dans 1 seul trade comme tu l'as faites.

anyway, les équipes qui ont faites sa dans le but de finir dernier ont tous pensé que après avoir repecher 1er overall, y faut gagner. Jvois pas le fun à perdre 4 saisons de suite pour avoir seulement 4 bons jeunes joueurs prospect loll

DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement - Page 2 Empty Re: Projet B - Dossier #3 - Perdre volontairement

Message  Dg Trashers Mer 15 Sep 2010 - 11:40

lol je suis partie avec les trashers qui sont une des pire équipe NHl année après année aucune profondeur fak je vois pas ou tu veux en venir.
spa exposito , lavalée, pavalec , clinberg, stemniak ou mon premier pick overall avec la position j'ai fini l'an passé qui m'aurais aidé.
je voulais des joueur avec des cote that it pas comme ceux qui font le contraire et qui mise sur des jeune pas de cote pour qui en aille dans 4 saison

Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Chicago Mer 15 Sep 2010 - 11:50

Désolé Buffalo mais il te reste du chemin en criss à faire pour finir 1er dans ta conférence...J'aime pas mal mieux les Trashers présentement que ton club dans 2-3 saisons. Oui tu as des bons prospects, mais c'est pas n'importe quel DG de la ligue qui vont vouloir trader leur vedette contre des prospects qu'on est pas sur à 100% qu'ils vont torcher NHL.

Je dis pas que t'as un mauvais club, au contraire, t'as un club du style que j'aime bien : Jeune ! Mais dans le simulé, souvent 1 trio suffis pour gagner. Je ne crois pas qu'avec tes jeunes tu vas être en mesure d'avoir un Crosby ou un Kovalchuk de si tôt. Parce que tu as beacoup de bons jeunes qui sont pas des valeurs sûre dans le simulé, à part Kessel biensur...Je sais pas si tu comprends ce que je dis, mais mettons que je ne traderais jamais un de mes joueurs établis contre des gars comme Simmonds, Hanzal, Brassard, Kulemin parce que se sont des joueurs à risque ! Combien de prospect ont torché la première année pour ne plus jamais se faire entendre par la suite. Je suis du genre de Dg qui pense à ça avant chaque transaction : Est-ce que le joueur est vraiment établi avec le club ou il y a des chances qu'il se ramasse sur le 3-4e line du jour au lendemain...

TK tout ca pour dire qu'avant de narger les Trashers, attend d'avoir un club comme le sien pour le faire !
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG_Buffalo Mer 15 Sep 2010 - 12:03

DG Chicago a écrit:Désolé Buffalo mais il te reste du chemin en criss à faire pour finir 1er dans ta conférence...J'aime pas mal mieux les Trashers présentement que ton club dans 2-3 saisons. Oui tu as des bons prospects, mais c'est pas n'importe quel DG de la ligue qui vont vouloir trader leur vedette contre des prospects qu'on est pas sur à 100% qu'ils vont torcher NHL.

Je dis pas que t'as un mauvais club, au contraire, t'as un club du style que j'aime bien : Jeune ! Mais dans le simulé, souvent 1 trio suffis pour gagner. Je ne crois pas qu'avec tes jeunes tu vas être en mesure d'avoir un Crosby ou un Kovalchuk de si tôt. Parce que tu as beacoup de bons jeunes qui sont pas des valeurs sûre dans le simulé, à part Kessel biensur...Je sais pas si tu comprends ce que je dis, mais mettons que je ne traderais jamais un de mes joueurs établis contre des gars comme Simmonds, Hanzal, Brassard, Kulemin parce que se sont des joueurs à risque ! Combien de prospect ont torché la première année pour ne plus jamais se faire entendre par la suite. Je suis du genre de Dg qui pense à ça avant chaque transaction : Est-ce que le joueur est vraiment établi avec le club ou il y a des chances qu'il se ramasse sur le 3-4e line du jour au lendemain...

TK tout ca pour dire qu'avant de narger les Trashers, attend d'avoir un club comme le sien pour le faire !

jai pas dit qui avais pas un bon club mais qui avais aucune profondeur. Y peut ben avoir un premier trio Crosby, Ovechkin et Kovalchuk, sa change pas qui va se ramasser avec des plombiers pis des gardiens de second ordre.

Et moi jcrois en mes joueurs. Si Kulemin joue toute la saison avec Kessel, que Simmonds garde son poste sur le 2e trio et que Brassard fini par jouer avec Filatov, ou encore avec Nash, sa va etre un excellent début, sans compté mes 4 choix de 1er ronde, et un poste casi-assuré pour Grachev avec les Islanders, Cole avec les Blues ou Subban avec le CH.

et je parle meme pas des 20 guess que jai (Kunitz, Ryder, OSullivan, Kennedy, Coburn, Babchuk, Klesla, Byfuglien, Kostystyn, Grabovski, Dipietro, Wheeler ou Williams.)

Imagine 4 secondes, bien que ce soit impossible, que la moitié de ceux la connaisse une bonne saison... en ayant beaucoup de joueur a risque, jai la possibilité de m'améliorer beaucoup, ou rester dans la cave. Et en repechant de bon joueur en 4 draft (draft intra-ligue de départ (Kessel), draft saison 1 (Etem, Forbort, Sheahan), draft saison 2 (2-3 top 10 pick) et draft intra-ligue OTT-BOS), sa m'aide a consolider ce qui est déja batit.

Et comme jle dit tjs, je joue vrm pas dans la prohl pour finir 1er avec 10 000 bons joueurs, vous l'Avez remarqué. jva viser les séries dès la saison prochaine, mais jme garde la coupe pour mes autres ligues, vue que jai pratiquement pu de chance jamais.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  La Brute Mer 15 Sep 2010 - 13:28

Bah..

Tout le monde me traitait de marde vivante l'an passé parce que j'avais une équipe de cul et que j'ai fini genre 4-5e dans cave.

Combien de personnes ravalent leurs langues aujourdhui et qui tuerait pour avoir mon équipe, Voire meme mon farm lol.

Tant qu'a moi y'a pas de mauvaises stratégies, y'a pas de mauvaises facon de faire, y'a juste des bons et des mauvais DG. Les bons DG peu importe la stratégie ils vont apporter pour monter leur club, sa va être une réussite. Le mauvais, peu importe ce qui va essayer, sa va toujours échoué. That's it.

Une des raisons pour lesquelles on a décidé de couper 2 équipes étaient justement qu'on avait pas 26 ''Bons'' Dg et qu'on a décidé d'en couper avant que sa dégringole trop rapidement.
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Mer 15 Sep 2010 - 13:53

Qu'on enlève le 1er choix au équipe qui perd volontairement.

Fin du dossier.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Mer 15 Sep 2010 - 13:57

Benjo Bolts a écrit:Qu'on enlève le 1er choix au équipe qui perd volontairement.

Fin du dossier.

Comme Calgary a dit... c'est difficile à dire.

Si mon équipes est juste constitué de prospects... je gagnera pas un criss de match, mais je perdrai pas volontairement d'un sens, parce que a chaque game... je fais du mieux je peux. Ce genre d'équipe sera-il sanctionné... a mon avis il peut pas.

D'un autre sens, la pire équipe, niveau Valeur de club, sait qu'elle ne fera pas les séries et tente de perdre pour avoir un morceau de valeur... on px tu vraiment lui en vouloir... Y'a rien dans l'cristie de club a échanger pour l'améliorer lol
La Brute
La Brute

Message  dg calgary Mer 15 Sep 2010 - 16:25

La Brute a écrit:
Benjo Bolts a écrit:Qu'on enlève le 1er choix au équipe qui perd volontairement.

Fin du dossier.

Si mon équipes est juste constitué de prospects... je gagnera pas un criss de match, mais je perdrai pas volontairement d'un sens, parce que a chaque game... je fais du mieux je peux. Ce genre d'équipe sera-il sanctionné... a mon avis il peut pas.

D'un autre sens, la pire équipe, niveau Valeur de club, sait qu'elle ne fera pas les séries et tente de perdre pour avoir un morceau de valeur... on px tu vraiment lui en vouloir... Y'a rien dans l'cristie de club a échanger pour l'améliorer lol

Mais on devrait empêcher les cas évidents comme de mettre Halak sur le banc ou de faire jouer les meilleurs sur une autre ligne que la 1re et pas sur le power play genre... J'ai rien contre quand c'est subtil par contre, ça c'est l'art de perdre.

dg calgary

Message  DG_Buffalo Mer 15 Sep 2010 - 20:54

dg calgary a écrit:
La Brute a écrit:

Fin du dossier.

Mais on devrait empêcher les cas évidents comme de mettre Halak sur le banc ou de faire jouer les meilleurs sur une autre ligne que la 1re et pas sur le power play genre... J'ai rien contre quand c'est subtil par contre, ça c'est l'art de perdre.

va chier, Anaheim fait pas goaler Hiller pis toi, tu a toute trader Richard et cie contre des mardes.

Et si vous m'enlever mon 1er choix, jmen va c'est assurer parce que tu peux pas changer un réglement en plein milieu d'une saison, juste parce que c'est pas "le fun".

Jmen caliss que sa soit pas le fun. je repete le principe :

Ceux qui veulent la coupe s'en caliss du monde qui perde parce qui veulent gagner, donc il s'en foute de Seguin.

Ceux qui perdent vise de perdent, fec pk ceux qui veulent la coupe nous shit tant dessus. sa change rien à nos vie.

pis derniere insulte, CRISS CALGARY, ARRETE DE DIRE QUE CHUI LE PIRE DES CAVES DE VISER LE DERNIER RANG QUAND TA FAIT AUSSI PIRE QUE MOI, SINON PLUS EN ÉCHANGEANT TOUTE TES GROS NOMS CONTRE 2-3 MARDES DE PREMIERES.

j'ai du respect pour tlm, mais kan sa commence à m'attaquer parce que je veut améliorer mon équipe...
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  DG New Jersey Mer 15 Sep 2010 - 21:11

J'ai en aucun cas visé qui que ce soit dans mes messages. Allez les relire, on y retrouver aucun nom, aucune équipe. J'ai seulement apporté l'idée, car je trouve c'est important d'en parler dès maintenant.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG_Buffalo Mer 15 Sep 2010 - 21:14

DG New Jersey a écrit:J'ai en aucun cas visé qui que ce soit dans mes messages. Allez les relire, on y retrouver aucun nom, aucune équipe. J'ai seulement apporté l'idée, car je trouve que c'est important d'en parler dès maintenant.

Je parle pas de toi. Moi je vise Calgary, qui chaque fois pour justifier ses dires, donne l'exemple de mon équipe avec Halak, pis c'est vraiment dérangeant.

1 fois, je comprend, c'est un bon exemple. mais sa doit faire 3 ou 4 fois dans le même sujet et il n'apporte rien de nouveau, ni rien de constructif.

En plus, si j'aurais Conklin, qui est un peu plus coté, chui sur qu'y y penserait même pas mais sa doit être un ti quebecois qui pleure le départ d'Halak pis qui se vange avec le simulé vue que je l'ai.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg calgary Mer 15 Sep 2010 - 21:25

DG_Buffalo a écrit:
DG New Jersey a écrit:J'ai en aucun cas visé qui que ce soit dans mes messages. Allez les relire, on y retrouver aucun nom, aucune équipe. J'ai seulement apporté l'idée, car je trouve que c'est important d'en parler dès maintenant.

Je parle pas de toi. Moi je vise Calgary, qui chaque fois pour justifier ses dires, donne l'exemple de mon équipe avec Halak, pis c'est vraiment dérangeant.

1 fois, je comprend, c'est un bon exemple. mais sa doit faire 3 ou 4 fois dans le même sujet et il n'apporte rien de nouveau, ni rien de constructif.

En plus, si j'aurais Conklin, qui est un peu plus coté, chui sur qu'y y penserait même pas mais sa doit être un ti quebecois qui pleure le départ d'Halak pis qui se vange avec le simulé vue que je l'ai.

Échange le Halak et je dirai rien. Mais en fait je dis rien pke on a le droit présentement alors j'en profite pour faire de même moi aussi... Mais ça ne veut pas dire que j'approuve totalement, je le fais pke on nous laisse le droit dle faire.

dg calgary

Message  DG_Buffalo Mer 15 Sep 2010 - 21:40

dg calgary a écrit:
DG_Buffalo a écrit:

Échange le Halak et je dirai rien. Mais en fait je dis rien pke on a le droit présentement alors j'en profite pour faire de même moi aussi... Mais ça ne veut pas dire que j'approuve totalement, je le fais pke on nous laisse le droit dle faire.

Comme moi. Je le fait pas dans le but d'être illégale, mais bien parce que c'est toléré. Et j'ai assez payé cher halak pour ne pas vouloir l'échanger. Il va m'être très utile pour faire les séries à la saison 3.

Kan je blague sur le fait que jveut faire les séries la saison prochaine, c'est vrai dans un sens. Je crois beaucoup en mes jeunes défensifs pour finir au moins 8e, mais mon but est d'être compétitif à moyen terme, donc jveut pas m'éternisé à etre dernier et à repêcher, ni toutes les échangers contre 2-3 vétérans finir.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  DG Chicago Jeu 16 Sep 2010 - 0:36

Prend ton gas égale M. Gauthier !

Steve est président de la CHL depuis plus de 10 ans, alors commence pas à lui dire quoi faire avec son club. Croit moi il le sait parfaitement...

Selon toi tout le monde trade leurs joueurs contre des mardes ou quoi ? Tous les Dgs ont des philosophie différente et plusieurs facteurs peut influencer une échange donc faut jamais dire que le Dg a fait un mauvais moove pcq on connais pas les vrai raison qui l'on poussé à échanger son joueur...
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG_Buffalo Jeu 16 Sep 2010 - 1:02

DG Chicago a écrit:Prend ton gas égale M. Gauthier !

Steve est président de la CHL depuis plus de 10 ans, alors commence pas à lui dire quoi faire avec son club. Croit moi il le sait parfaitement...

Selon toi tout le monde trade leurs joueurs contre des mardes ou quoi ? Tous les Dgs ont des philosophie différente et plusieurs facteurs peut influencer une échange donc faut jamais dire que le Dg a fait un mauvais moove pcq on connais pas les vrai raison qui l'on poussé à échanger son joueur...

J'ai jamais dit que Steve était pas un bon DG ni donner un conseil. J'ai dit que le monde m'accusait de ne pas avoir mis Halak dans les buts depuis le début de la saison, mais Anaheim ne met pas non plus Hiller alors je vois pas pourquoi il me vise personnellement.

Et non, ce n'est pas tout le monde qui trade des joueurs contre des mardes. Je disait seulement que Calgary m'accuse de vouloir perdre mais lui, depuis le début de la saison, à échanger pleins de joueurs qui avait de bonnes cotes contre Perron, Del Zotto et Horton, dans le but de, par la bande, l'amener à finir dernier. Mais c'est son choix, comme le mien.

Et je prépare un dossier pour apporter une solution à ce problème dès la saison prochaine. Je vous tiens au courant.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  Steve, dg des Ducks Jeu 16 Sep 2010 - 2:04

DG_Buffalo a écrit:
DG Chicago a écrit:Prend ton gas égale M. Gauthier !

J'ai jamais dit que Steve était pas un bon DG ni donner un conseil. J'ai dit que le monde m'accusait de ne pas avoir mis Halak dans les buts depuis le début de la saison, mais Anaheim ne met pas non plus Hiller alors je vois pas pourquoi il me vise personnellement.

Et non, ce n'est pas tout le monde qui trade des joueurs contre des mardes. Je disait seulement que Calgary m'accuse de vouloir perdre mais lui, depuis le début de la saison, à échanger pleins de joueurs qui avait de bonnes cotes contre Perron, Del Zotto et Horton, dans le but de, par la bande, l'amener à finir dernier. Mais c'est son choix, comme le mien.

Et je prépare un dossier pour apporter une solution à ce problème dès la saison prochaine. Je vous tiens au courant.

fait pas goaler Hiller...calme toi le pompom toi là...y a goalé genre la moitié de mes matchs...au départ j'ai du le reposer car y avait perdu trop de CD et après il a goalé comme un pied...moi j'alterne avec mes gardiens quand y performe pas c'est quoi le problème?

moi je cherche aucunement de perdre...surtout avec ce que j'ai mentionné sur le sujet plus haut tu penses-tu vraiment que je ferais le contraire lol
Steve, dg des Ducks
Steve, dg des Ducks

Message  DG Chicago Jeu 16 Sep 2010 - 10:43

lol tu prépare un dossier pour empêcher ça la saison prochaine quand tu le fais cette saison ? Tu trouves pas ça ridicule ?

Et en passant, Calgary a jamais eu DelZotto Razz
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG_Buffalo Jeu 16 Sep 2010 - 11:17

DG Chicago a écrit:lol tu prépare un dossier pour empêcher ça la saison prochaine quand tu le fais cette saison ? Tu trouves pas ça ridicule ?

Bah oui. cette saison, c'est permis, pk je le ferais pas avec l'équipe de pas de cote que j'ai?

Mais si tlm ont l'air tant outré, on a juste a faire un réglement pour la saison prochaine. Sinon, sa me dérange pas pentoute de permettre au team de finir derniere, c'est vous qui chialez, pas moi.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg calgary Jeu 16 Sep 2010 - 15:34

DG Chicago a écrit:lol tu prépare un dossier pour empêcher ça la saison prochaine quand tu le fais cette saison ? Tu trouves pas ça ridicule ?

Heu oui j'ai Del Zotto tu me l'as échangé.

Btw Buffalo, j'ai pas échangé mes joueurs à cotes contre de la marde loin de là lol, j'ai eu Del Zotto, Hodgson qui sont des futures vedettes dans la ligue. En fait, je suis gagnant à long terme sur chaque transaction que j'ai fait.

dg calgary

Message  DG Chicago Jeu 16 Sep 2010 - 16:04

dg calgary a écrit:

Heu oui j'ai Del Zotto tu me l'as échangé.

Btw Buffalo, j'ai pas échangé mes joueurs à cotes contre de la marde loin de là lol, j'ai eu Del Zotto, Hodgson qui sont des futures vedettes dans la ligue. En fait, je suis gagnant à long terme sur chaque transaction que j'ai fait.

Ouais mais il le disait comme si t'avais échangé Del Zotto ! Comme je disais plutôt, chaque transaction a une raison d'être. Mon manque de profondeur en attaque et en défense m'a obligé d'échangé Del Zotto en sachant très bien que j'étais perdant à long terme. Mais c'est ça le Hockey...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Benjo Bolts Jeu 16 Sep 2010 - 19:09

On dissout l'équipe qui finit dernier.

Problème régler.

De rien Wink
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2