ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Non mais quelle organisation d'imbéciles!!!

+2
DG Kings LA
dg calgary
6 participants

Non mais quelle organisation d'imbéciles!!! Empty Non mais quelle organisation d'imbéciles!!!

Message  dg calgary Mar 21 Sep 2010 - 14:42

Dimanche dernier, j'étais rivé devant mon ordinateur et je tenais absolument à regarder un match de la NFL cette semaine, match que j'ai dû regarder sur l'Internet puisque d'autres matchs beaucoup plus plates étaient présentés sur nos ondes au Québec. Vous avez bien sûr compris qu'il s'agissait du premier match comme partant de Michael ''the supreme god'' Vick depuis qu'il a fait un séjour en prison. J'étais véritablement en train de perdre patience, moi qui m'attendant à revoir God Vick beaucoup plus tôt comme partant, lui qui est incontestablement le 3e meilleur QB au monde derrière Manning et Brady et sans aucun doute le joueur le plus excitant à voir jouer de toute la NFL. Je salivais juste à l'idée de le revoir sur le terrain enfin. Cependant, au cours du match, j'ai entendu la phrase suivante d'un commentateur ''Andy Reid, the Eagles coach said that no matter what Vick does on the field today, Kolb will be the starter for next game'', je vais traduire ces propos dans un langage plus compréhensible: ''Andy Reid, le coach le plus stupide de la ligue travaillant pour l'organisation la plus stupide de la ligue a mentionné avant le match que peu importe ce que le dieu de la NFL et 3e meilleur QB au monde livre comme performance aujourd'hui, nous préférons la semaine prochaine faire débuter le match à un QB qui n'est même pas assez bon pour être le QB no 2 des Alouettes.''

Cependant, ce n'est pas tout, l'été dernier, lorsque les Eagles ont échangé un des meilleurs QB de la NFL, soit Donovan Mcnabb, j'étais plus que certain que c'était pour faire de la place pour Vick et si c'était le cas cette décision aurait été totalement logique. Toutefois, maintenant qu'on sait qu'ils ont fait ce move pour mettre comme partant un QB inférieur à tous les QB partants de la CFL, c'est littéralement une honte. En plus, ils ont échangé Mcnabb à l'intérieur de leur division à une équipe qui n'avait aucun QB. Ils vont donc concéder 2 matchs par saison aux Redskins car c'est clair que Kolb ne peut aucunement rivaliser avec Mcnabb... et encore moins avec Vick. C'est comme demander à Calvillo d'aller rivaliser avec Peyton Manning ou en comparaison hockey, c'est comme demander à Leblanc de rivaliser avec Crosby. Vraiment, la seule explication que je peux trouver pour justifier cette stupidité est qu'ils désirent finir dernier pour obtenir le 1er choix. Toutefois, cela ne fait pas vraiment de sens car l'importance d'un QB est telle sur une équipe que ce qu'ils font est l'équivalent de demander à une équipe qui a déjà Crosby, Ovechkin, Malkin, Doughty dans son club de finir dernier...

Déjà que les Eagles avaient perdu tout mon respect lorsqu'ils ont chassé le 2e meilleur WR de la NFL, Terrel Owens de Philadelphie, ils tombent réellement encore plus bas dans mon estime aujourd'hui. Cette organisation est gérée par des loosers qui ne veulent manifestement pas gagner. D'ailleurs, les Eagles ne sont vraiment plus la même équipe depuis que TO est parti.

Qu'en pensez-vous?

dg calgary

Revenir en haut Aller en bas

Non mais quelle organisation d'imbéciles!!! Empty Re: Non mais quelle organisation d'imbéciles!!!

Message  DG Kings LA Mar 21 Sep 2010 - 14:54

Euuhhhh bien d'accord avec toi Simon, moi la seul chose que je peux te répondre, c'est qu'ausitôt que Calvillo accroche son ballon, Vick va s'ammener à Montréal le remplacer, mon p'tit doigt me le dit !......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Non mais quelle organisation d'imbéciles!!! Empty Re: Non mais quelle organisation d'imbéciles!!!

Message  dg calgary Mar 21 Sep 2010 - 14:57

DG Kings LA a écrit:Euuhhhh bien d'accord avec toi Simon, moi la seul chose que je peux te répondre, c'est qu'ausitôt que Calvillo accroche son ballon, Vick va s'ammener à Montréal le remplacer, mon p'tit doigt me le dit !......lol

DG Kings LA co-prez

C'est mon rêve!!!

dg calgary

Message  DG New Jersey Mar 21 Sep 2010 - 14:58

Je ne connais pas la NFL, ce n'est pas une ligue qui m'intéresse, mais je vais tout de même tenter une réponse.

Peut-être que c'est pour l'image de l'équipe que cette décision a été discutée. Ou peut-être que dans le vestiaire, ça ne fonctionne pas comme ils veulent depuis le retour de Vick. J'aime pas ce joueur depuis que son histoire est sorti dans les médias il y a quelques années. Outre son talent, c'est pas un enfant de cœur, alors probablement que ça dérange l'organisation (les joueurs, les dirigeants, etc.) Je sais pas, mais savoir qu'un gars qui a organisé des combats de chiens, qui a été reconnu coupable et qui a fait de la prison, pas sûr moi que je m'entendrais bien avec et que j'aimerais le voir dans le même vestiaire que le mien. Peut-être aussi que les Eagles tentent une transaction. Mais les autres équipes préfèrent sûrement attendre de voir comment il va performer, s'il est encore le « 3e meilleur QB au monde ». Les autres formations accepterait-ils d'intégrer un gars comme lui? Bref, je le voudrais certainement pas le voir à Montréal!
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  dg calgary Mar 21 Sep 2010 - 15:15

DG New Jersey a écrit:Je ne connais pas la NFL, ce n'est pas une ligue qui m'intéresse, mais je vais tout de même tenter une réponse.

Peut-être que c'est pour l'image de l'équipe que cette décision a été discutée. Ou peut-être que dans le vestiaire, ça ne fonctionne pas comme ils veulent depuis le retour de Vick. J'aime pas ce joueur depuis que son histoire est sorti dans les médias il y a quelques années. Outre son talent, c'est pas un enfant de cœur, alors probablement que ça dérange l'organisation (les joueurs, les dirigeants, etc.) Je sais pas, mais savoir qu'un gars qui a organisé des combats de chiens, qui a été reconnu coupable et qui a fait de la prison, pas sûr moi que je m'entendrais bien avec et que j'aimerais le voir dans le même vestiaire que le mien. Peut-être aussi que les Eagles tentent une transaction. Mais les autres équipes préfèrent sûrement attendre de voir comment il va performer, s'il est encore le « 3e meilleur QB au monde ». Les autres formations accepterait-ils d'intégrer un gars comme lui? Bref, je le voudrais certainement pas le voir à Montréal!

Il a changé d'attitude depuis, il est un enfant de coeur aujourd'hui, il s'est malheureusement fait lavé le cerveau. Je dis malheureusement parce que j'ai vu une entrevue qu'il a donné l'autre fois et il disait qu'il était tellement reconnaissant envers l'organisation des Eagles, alors qu'il devrait faire de la pression sur eux pour qu'il l'échange.

Ensuite, on s'en criss pas mal que c'est pas un enfant de coeur, le gars fait gagner une équipe à lui seul, il l'a fait avec les Falcons et depuis qu'il a remplacé Kolb à mi-chemin du 1er match, les Eagles sont crissement dominants à l'attaque. Tu veux un gars qui te fait gagner et qui donne un spectacle à tes partisans, le reste on s'en calis.

dg calgary

Message  *DG_Panthers* Mar 21 Sep 2010 - 16:00

Quel match de Vick sincèrement j'ai vraiment aimer regarder ce match a la TV Smile...

Moi ce que j'ai compris, et je ne suis vraiment pas d'accord avec cela, c'est que les Eagles vont avoir un systeme d'alternance entre les QB alors Kolb un match et Vick l'autre... Mais je désapprouve complètement ce choix... Moi etre l'organisation des Eagles j'essaierais de voir quelle joueurs j'aimerais garder et l'autre je le montrerais au autre équipe pour l'échanger avant la Weeks 6... Plusieurs équipe ont besoins de QB juste a penser au Raiders et au pauvre Bills ( non mais quelle équipe de marde )

Je suis pas d'accord du tout avec Calgary, Vick 3ieme meilleurs QB de la NFL ? p-e mais je dit bien p-e il l'a été une saison quand il a été avec les Falcons, mais la ce n'est plus le cas du tout. Il a de bien meilleurs quart devant lui, mais j'accord qu'il a sa place pour etre le QB #1 d'au moins 10 équipes.

Terrel Owen 2ieme meilleurs WR ? Whats the fuck dans quelle monde tu vis ?... Ok a sa derniere année avec les Eagles il étais le 2ieme meilleurs WR, mais ce n'est vraiment plus le cas aujourd'hui.

Pour en revenir au Eagles, j'ai jamais aimé cette équipe mais quand tout étais en place dans les année 2004-2005 quand McNaab, Westbrooks et Owens étais la et avec la défensive qu'il avait, il ont eu une sale équipe très compétitive, Mais ce n'est qu'un secret de polichinelle, Owens et McNaab s'haiisait la face c'EST pour cela que un des deux a été échanger ou libérer je ne me souvient plus.

Kevin Kolb a la potentielle pour devenir un bon QB, cependant si tu est un Fan des Eagles je te plain puisque j'aimerais beaucoup plus voir Vick que Kolb... mais un des deux devra etre échanger puisque il va avoir du chialage... Vick ne peux pas repasser une année complete assis sur le banc, il mérite de jouer.
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  La Brute Mar 21 Sep 2010 - 17:37

Vick 3e meilleur quart hahaha

3e meilleur quart à regarder jouer je suis d'accord avec toi. 3e meilleur quart à Madden 2005, je suis d'accord avec toi...

3e meilleur quart de la NFL ??? T'es dans le champ de patate mon homme. Vick serait starter pour les Raiders et ce genre d'équipe là seulement.

TO 2e meilleur receveur ???? J'ose même pas te demander c'est qui ton no1 par crainte de la réponse.

TO c'est un has-been.
La Brute
La Brute

Message  *DG_Panthers* Mar 21 Sep 2010 - 18:10

Joe en 2005 le meilleur WR était Randy Moss et le 2ieme TO
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  dg calgary Mar 21 Sep 2010 - 19:51

*Dg_Floride* a écrit:Joe en 2005 le meilleur WR était Randy Moss et le 2ieme TO

C'est encore mon top 2 aujourd'hui (Moss 1er et TO 2e), personne n'a enfilé leurs souliers. J'attend avec impatience qu'une équipe développe d'aussi bons receveurs, mais il n'y en a pas depuis qui les surpasse. TO est loin d'être fini, il était juste poche l'an passé parce que c'était ma grand-mère le QB des Bills.

Vick est un passeur moyen, mais un coureur exceptionnel, voir une légende pour cet aspect de son jeu, ce qui en fait au combiné l'un des 5 meilleurs QB facile. Kolb est un passeur minable et un coureur tout aussi minable, allez pas me dire qu'il y a de la compétition là. Je suis même pas sûr qu'il a déjà été repêché cet agrès.

dg calgary

Message  *DG_Panthers* Mar 21 Sep 2010 - 21:15

Moi mon top5 WR actif est :

1- Andre Johnson
2- Randy Moss
3- Chad Ochocinco
4- Reggie Wayne
5- Wes Welker
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  *DG_Panthers* Mar 21 Sep 2010 - 22:50

Andy Reid est revenu sur sa décision aujourd'hui.

Sa sera Michael Vick le quart parant Dimance,

Un autre bon match a écouter sur NFL SUNDAY TICKET... C'est tres difficile d'avoir autant de choix de mathc le dimanche Razz
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Mer 22 Sep 2010 - 2:34

*Dg_Floride* a écrit:Andy Reid est revenu sur sa décision aujourd'hui.

Sa sera Michael Vick le quart parant Dimance,

Un autre bon match a écouter sur NFL SUNDAY TICKET... C'est tres difficile d'avoir autant de choix de mathc le dimanche Razz

Désolé mais je vais être à l'église dimanche, je pourrai pas regarder cet affrontement, c'est tu plate !!! Sleep

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Mer 22 Sep 2010 - 9:18

*Dg_Floride* a écrit:Moi mon top5 WR actif est :

1- Andre Johnson
2- Randy Moss
3- Chad Ochocinco
4- Reggie Wayne
5- Wes Welker

Ton top ressemble beaucoup plus à 2010.
Mais je metterais Ochocinco en top de liste.
PoweRanger
PoweRanger

Message  *DG_Panthers* Mer 22 Sep 2010 - 10:55

Bah ses ca dans la NFL on est rendu en 2010, Les champions de 2009 sont les SAINTS...

Et on peux pas vraiment ce fier a cette année elle n'est pas terminer
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  dg calgary Mer 22 Sep 2010 - 12:50

*Dg_Floride* a écrit:Moi mon top5 WR actif est :

1- Andre Johnson
2- Randy Moss
3- Chad Ochocinco
4- Reggie Wayne
5- Wes Welker

Wayne n'a pas d'affaire là, s'il est aussi bon c'est à cause de Manning. TO avec Manning comme QB l'humilierait solide. Welker, même chose mais avec Brady.

dg calgary

Message  *DG_Panthers* Mer 22 Sep 2010 - 13:06

Wes Welker je le trouve tellement bon la, Ses comme si jdirait Rice n'aurait pas été aussi bon si ca n'aurait été de Joe Montana.

J'aimerais bien voir ton TOP 5
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé