ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mais pourquoi ?

4 participants

Mais pourquoi ? Empty Mais pourquoi ?

Message  DG Kings LA Sam 24 Avr 2010 - 13:01

Salut gang,

En regardant la game du CH hier soir, et en constatant la victoire, et je dois dire la BELLE victoire. Nos joueurs sont sorti en lion, tous à part 2 ou 3 avaient du chien hier soir.

Alors je me pose la questiion, pourquoi nous jouons pas toujours comme ca ???...du moins en série. Je comprend que la saison régulière est longue est que c'est impossible de garder le même tempo 82 games, mais en série, ont devrait toujours jouer comme nos Glorieux ont fait hier, avec la rage au coeur et le désir de vaincre ont réussis toujours a avoir de bon résultat.

Moi j'avoue qu'ils m'ont soulevé hier soir. Faut mettre Gionta capitaine, pas de bons sens comment il se bat pour la rondelle, il y mets tellement du coeur. Et faut mettre les 2 esti frères dehors, Sergei a mieux joué, Andrei a été pitoyable, faque faut se débarasser de ces deux esti de Russe là.

Bonne game en vue ce lundi, je prédis une victoire des Canadiens, et qui sait ce qu'un 7e matchs peut arriver......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi ? Empty Re: Mais pourquoi ?

Message  DG_Buffalo Sam 24 Avr 2010 - 13:12

Ce que je comprend pas, c'est que le CH joue toujours dans le but de revenir de l'arrière en saison régulière, mais c'est tu moi ou depuis le début de la série, que le CH gagne ou pas, c'est toujours lui qui prend les devants par 1 ou 2 buts en première, ce qui est du jamais vue cette saison!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  BJackets Sam 24 Avr 2010 - 13:26

je pense avoir trouver le probleme de andrei il est malheuresement aveugle
BJackets
BJackets

Message  La Brute Sam 24 Avr 2010 - 15:41

DG Kings LA a écrit:Salut gang,

En regardant la game du CH hier soir, et en constatant la victoire, et je dois dire la BELLE victoire. Nos joueurs sont sorti en lion, tous à part 2 ou 3 avaient du chien hier soir.

Alors je me pose la questiion, pourquoi nous jouons pas toujours comme ca ???...du moins en série. Je comprend que la saison régulière est longue est que c'est impossible de garder le même tempo 82 games, mais en série, ont devrait toujours jouer comme nos Glorieux ont fait hier, avec la rage au coeur et le désir de vaincre ont réussis toujours a avoir de bon résultat.

Moi j'avoue qu'ils m'ont soulevé hier soir. Faut mettre Gionta capitaine, pas de bons sens comment il se bat pour la rondelle, il y mets tellement du coeur. Et faut mettre les 2 esti frères dehors, Sergei a mieux joué, Andrei a été pitoyable, faque faut se débarasser de ces deux esti de Russe là.

Bonne game en vue ce lundi, je prédis une victoire des Canadiens, et qui sait ce qu'un 7e matchs peut arriver......lol

DG Kings LA co-prez

Les Canadiens ont super bien joué tout au long de la série. Ce que le monde se rendre pas compte c'est qu'ils joue contre Washinton.

Il faut qui joue èa 100% pour gagner par 1 but contre cette équipe là. S'ils jouent èa 98% ou un pti 5 minutes off ou 2 bons joueurs qui se présentent pas, bin ils gagneront pas parce que Washinton sont juste trop fort et solidement meilleur que le Canadien.

Même s'ils se font sortir, je suis très content des performances de l'équipe en séries cette année. S'ils avaient pogner mettons Buffalo, ils les auraient sorti en 5 de la facon qu'ils ont pu jouer jusqua date.
La Brute
La Brute

Message  BJackets Sam 24 Avr 2010 - 16:05

100% dacprd ak joe
BJackets
BJackets

Message  DG Kings LA Sam 24 Avr 2010 - 19:42

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:Salut gang,

DG Kings LA co-prez

Les Canadiens ont super bien joué tout au long de la série. Ce que le monde se rendre pas compte c'est qu'ils joue contre Washinton.

Il faut qui joue èa 100% pour gagner par 1 but contre cette équipe là. S'ils jouent èa 98% ou un pti 5 minutes off ou 2 bons joueurs qui se présentent pas, bin ils gagneront pas parce que Washinton sont juste trop fort et solidement meilleur que le Canadien.

Même s'ils se font sortir, je suis très content des performances de l'équipe en séries cette année. S'ils avaient pogner mettons Buffalo, ils les auraient sorti en 5 de la facon qu'ils ont pu jouer jusqua date.

Venant d'un gars qui regarde une période de hockey du CH et ce à chaque mois c'est pas une référence !!!

Faque mange moi tu sais quoi et tes commentaires de semi-intelligent ont va s'en passer......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé