Je quitte pour un meilleur monde !!!!
+8
DG New Jersey
Jules DG Columbus
DG_Buffalo
Bouliwall
*DG_Panthers*
DG Chicago
PoweRanger
Steph (DG Pittsburgh)
12 participants
Page 1 sur 1
Je quitte pour un meilleur monde !!!!
Salut a vous tous cher DG de la Prohl , j'ai décidé de prendre ma retraite du simulé pour un bon petit bout, la motivation ni est plus et la je vois mon club descendre de plus en plus au classement par mon manque de temps !!!
J'ai quelque problèmes personnel a réglé et avec l'arrivé de mon 4 ieme enfants au début décembre je vais avoir encore moin de temps libre alors j'aime mieux laissé la place a quelqu'un qui pourras etre plus présent que moi et remplir les conditions de la ligue !!!!
Je voudrais dire merci a toi Danny qui m'avais dis de prendre mon temps pour régler mes choses ,mais avec la descente au enfer de mon club depuis quelque matches j'aime pas cela et j'ai vraiment pas le temps pour remédier a cela alors je préfaire quitté !!!!
Bonne chance a vous tous et bonne fin saison, longue vie a la PROHL
J'ai quelque problèmes personnel a réglé et avec l'arrivé de mon 4 ieme enfants au début décembre je vais avoir encore moin de temps libre alors j'aime mieux laissé la place a quelqu'un qui pourras etre plus présent que moi et remplir les conditions de la ligue !!!!
Je voudrais dire merci a toi Danny qui m'avais dis de prendre mon temps pour régler mes choses ,mais avec la descente au enfer de mon club depuis quelque matches j'aime pas cela et j'ai vraiment pas le temps pour remédier a cela alors je préfaire quitté !!!!
Bonne chance a vous tous et bonne fin saison, longue vie a la PROHL
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Re: Je quitte pour un meilleur monde !!!!
Salut cher Steph prend bien soin de ta petite famille...
Reviens nous lorsque le petit pourra dire Sidney Crosby!!!
Sinon ça été un plaisir t'es très d'adon!!!
Reviens nous lorsque le petit pourra dire Sidney Crosby!!!
Sinon ça été un plaisir t'es très d'adon!!!
PoweRanger- Messages : 413
T'es un excellent DG mon Steph, on se revoit p-e dans une autre ligue d'ici ou coupel d'années on sait jamais
DG Chicago- Messages : 842
Tu as été un excellent DG, c'est dommage que tu nous quitte... Mais il faut mettre les obligation a la bonne place et on comprend cela
Je ne crois pas que tu va prendre une retraite définitive, tu va seulement prend du temps sabbatique pour t'occuper de ta famille.
Ca fut un honneur de te rencontrer dans le simmullé et en espérant de te revoir un de ces jour a+ big
Je ne crois pas que tu va prendre une retraite définitive, tu va seulement prend du temps sabbatique pour t'occuper de ta famille.
Ca fut un honneur de te rencontrer dans le simmullé et en espérant de te revoir un de ces jour a+ big
*DG_Panthers*- Messages : 817
Salut mon Steph, partir avec classe, c'est toujours plus facile pour tout le monde. On comprend tes engagements! Revient nous quand tu croiras pouvoir le faire! Bye!
Bouliwall- Messages : 512
Quand tu prendras ta vrai retraite, que tes enfants auront 20 ans, tu reviendras dans le simulé pis tu va etre le bienvenue
Merci encore pour ton bon travail!
Merci encore pour ton bon travail!
Bye Steph!
J'aurais aimé te connaître, mais je n'ai pas eu le temps de le faire... a+
Dernière édition par Jules le Jeu 7 Oct 2010 - 19:42, édité 1 fois
Jules DG Columbus- Messages : 44
Jules a écrit:Bye Steph!
Danny les penguins m'intéressent...
Ça c'est ce que je qualifie de commentaires déplacés...
Moi aussi je trouve, Ce n'était pas le temps de dire ca, et surtout pas la place...
Bref un commentaire de marde de la part de jules
*DG_Panthers*- Messages : 817
*dg_floride* a écrit:Moi aussi je trouve, Ce n'était pas le temps de dire ca, et surtout pas la place...
C'est comme dire...Bon Débarras !
Désolé, si j'ai offensé quelqu'un, je suis pas le genre de DG qui mais le trouble, même à vrai dire je n'ai jamais mit le trouble dans une ligue, mais j'essaye plutôt d'arranger des conflits entre DGs, donc je suis désolé pour avoir écrit ça là! Je ne savais pas où écrire ça sur le forum...
J'ai éditer l'autre message!
J'ai éditer l'autre message!
Jules DG Columbus- Messages : 44
Moi aussi Stéphane j'aurais aimé mieux te connaître mais nous n'avons pas eu le temps de le faire.
Moi aussi les Pingouins m'intéressent Danny, mais... AAAH! Non c'est vrai j'ai déjà les Devils qui sont tellement bons, tellement meilleurs que toutes vous autres mouhahahaha
Finalement je laisse l'équipe à Jules (tsé l'extraterrestre gêné de Dans une Galaxie près de chez vous ?)
Plus sérieusement, si jamais tu fais un "coming back" à la Elvis mon Steph, ça va nous faire un plaisir de tasser Jules de là pis te redonner les Pingouins.
EUUUH NON NON je veux dire que tu auras toujours une place dans la ligue pis qu'on va s'arranger pour t'en trouver une si tu reviens
Bonne chance avec ton 4e enfant !
Moi aussi les Pingouins m'intéressent Danny, mais... AAAH! Non c'est vrai j'ai déjà les Devils qui sont tellement bons, tellement meilleurs que toutes vous autres mouhahahaha
Finalement je laisse l'équipe à Jules (tsé l'extraterrestre gêné de Dans une Galaxie près de chez vous ?)
Plus sérieusement, si jamais tu fais un "coming back" à la Elvis mon Steph, ça va nous faire un plaisir de tasser Jules de là pis te redonner les Pingouins.
EUUUH NON NON je veux dire que tu auras toujours une place dans la ligue pis qu'on va s'arranger pour t'en trouver une si tu reviens
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Moi aussi Stéphane j'aurais aimé mieux te connaître mais nous n'avons pas eu le temps de le faire.
Peut importe c'est ki, tant qu'il m'échange aveuglement tout ses joueurs de talent.
Salut mon Steph!!!
A+
A+
dg detroit- Messages : 236
bonne retraite Steph
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
Salut et bonne chance dans tes plans!
DG Hurricanes- Messages : 145
ma me souvenir longtemps de cette élimination l,an passé mon steph et bonne chance dans ta vie avec tes 4 enfants.
Dg Trashers- Messages : 543