Meilleur joueur à n'avoir jamais marquer 100 points
+4
bolliniking
*DG_Panthers*
Bouliwall
La Brute
8 participants
Page 1 sur 1
Qui parmis ces joueurs, vous trouver aurait a été le meilleur au long de son apogée, mais n'a pas réussi à atteindre la fameuse marque de 100 points.
La Brute- Messages : 2013
Re: Meilleur joueur à n'avoir jamais marquer 100 points
Mike Modano, toujours adoré ce joueur qui s'est malheureusement fait rattraper par l'âge...
Bouliwall- Messages : 512
Où est Saku Koivu???
*DG_Panthers*- Messages : 817
Koivu n'est pas de niveau avec les joueurs ci-haut.
j'ai voté Tkachuk.
D'aprèes moi c'est le joueur le plus complet et utile à son équipe de cette liste. Il n'a jamais eu la chance de jouer avec des bons joueurs, à part JR quelques saisons à Phoenix. Il était physique et marquais plein de buts, un joueur auquel tu pouvais construire une équipe autour.
Mention honorable à Mike Modano. Modano est selon moi celui qui aurait du l'avoir. Avec ses talents de passeurs, sa grosseur... les saisons incomplèetes ont eu le meilleur de lui.
Mention honorable à Tony Amonte. Lui c'est le cas de dire qu'il jouais vraiment tout seul à Chicago. Il avais tout ce qu'il fallait pour atteindre la marque.
Mention honorable à Peter Bondra. Le meilleur buteur de ce groupe. Lui il jouait vraiment avec des piments à Washinton. Il finissais ses saisons avec 45 buts et 20 passes, un vrai mangeur de puck, mais quelle lancer et quelle vitesse.
Leclair je le déteste à mourrir. Niewendyk a jouer avec des bons clubs. Damphousse je le connais pas assez pour dire.
D'aprèes moi c'est le joueur le plus complet et utile à son équipe de cette liste. Il n'a jamais eu la chance de jouer avec des bons joueurs, à part JR quelques saisons à Phoenix. Il était physique et marquais plein de buts, un joueur auquel tu pouvais construire une équipe autour.
Mention honorable à Mike Modano. Modano est selon moi celui qui aurait du l'avoir. Avec ses talents de passeurs, sa grosseur... les saisons incomplèetes ont eu le meilleur de lui.
Mention honorable à Tony Amonte. Lui c'est le cas de dire qu'il jouais vraiment tout seul à Chicago. Il avais tout ce qu'il fallait pour atteindre la marque.
Mention honorable à Peter Bondra. Le meilleur buteur de ce groupe. Lui il jouait vraiment avec des piments à Washinton. Il finissais ses saisons avec 45 buts et 20 passes, un vrai mangeur de puck, mais quelle lancer et quelle vitesse.
Leclair je le déteste à mourrir. Niewendyk a jouer avec des bons clubs. Damphousse je le connais pas assez pour dire.
J,ai tellement adoré voir Tony Amonte....Un de mes joueur favorit, j'ai vu bcp de video de lui sur le net....je l'aimait vrm! MM si jlai pas vrm vu jouer, j'ai vu plusieur match des Hawks et tout sur video quand il etais la..et...waw, je la,dore
bolliniking- Messages : 253
Moi j'ai voté V.Damp
*DG_Panthers*- Messages : 817
Moi aussi j'ai voté pour Tkachuk comme Joe car c'étais tout un meuble a déplacer devant le filet et je parles en expérience de cause pour avoir jouer contre lui lors d'un tournoi Bantam AAA en Ontario, lui à peine 15 ans et déjà 6'0" pis 195 livres contre moi à défense 16ans -5'9" et 175 livres... Laissez moi vous dire que j'usais de toutes les ruses (Bâton entre les 2 jambes, cross check , ptis coups en arrière des jarrets) pour le faire bouger de la slot pis ça marchait plus ou moins.
Malgré le fait que dans la NHL, je le trouvais un peu salaud et fénéant par moment, il a toujours amasser sa part de points dans la NHL. 2 saisons de 50 buts et plus, 537 buts en 1184 matchs et cette saison il en marqueras probablement 20, il a ralenti mais toujours aussi dérangeant devant un gardien.
Ray 77 dg Avalanche
Malgré le fait que dans la NHL, je le trouvais un peu salaud et fénéant par moment, il a toujours amasser sa part de points dans la NHL. 2 saisons de 50 buts et plus, 537 buts en 1184 matchs et cette saison il en marqueras probablement 20, il a ralenti mais toujours aussi dérangeant devant un gardien.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Keith Tkachuk avait probablement l'un des meilleurs instincts de buteur de la ligue dans le temps. Il est le genre de joueur qui aurait facilement pu faire 100 points mais qui ne l'a jamais fait mais je le met sur un presque pied d'estale avec Peter Bondra qui était si rapide et habile avec la rondelle. Dans l'époque où les Coyotes avait Tkachuk et JR ces deux joueurs auraient facilement pu atteindre tous deux le plateau des 100 mais dû à plusieurs facteurs Keith n'y est jamais arrivé. En passant Joe, tes choix sont écoeurants j'ai tellement hésité avant de répondre... PREUVE QUE TES CHOIX SONT DÉBILES...
PoweRanger- Messages : 413
le choix entre Modano, Tkachuk et Amonte est dégeulacement difficile.
3 Américains d'ailleurs.
3 Américains d'ailleurs.
Moi c'est 100 milles a l'heure Vincent Damphousse, esti que je l'aimais ce sacramant la.....lolll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je savais tu allais répondre sa.
Tout ce qui est année '80 est meilleur que le reste.
Décroche calice sa fait 20 ans de cette époque de marde
La Brute a écrit:Je savais tu allais répondre sa.
y te l'a tu dit ou y te l'a pas dit hein?
Bouliwall- Messages : 512
La Brute a écrit:Je savais tu allais répondre sa.
Toute les reste c'est de la marde, pas le choix de prendre mon p'tit Vinny d'amour......hihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Modano!
3 mots: Meilleur pointeur Américain!
3 mots: Meilleur pointeur Américain!
dg oilers- Messages : 799