ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau Dg Pittsburgh

+11
DrZorglob
dg oilers
Steve, dg des Ducks
Ray 77 dg Avalanche
DG_Buffalo
DG Hurricanes
DG New Jersey
DG PredZ
DG Kings LA
DG Chicago
Dg Pittsburgh
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau Dg Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Nouveau Dg Pittsburgh

Message  DG New Jersey Mar 12 Oct 2010 - 0:38

DrZorglob a écrit:Désolé de cette faute de francais... je suis obliger d'avouer que je suis plus douer avec les chiffres qu'avec les lettres! Merci e me le faire remarquer, j'en prends bonne note!
Excellent Smile

Avant de commencer, j'aimerais préciser que ce n'est pas 5 ou 6 personnes qui se sont montrés intéressés de se joindre à la ProHL, mais bien 36. Par contre, ce n'est pas les 36 intéressés qui sont venus s'inscrire sur le forum tel qu'il était demandé. Il ne faut donc pas tomber dans l'erreur et prendre pour acquis que les manifestants forumiens sont nos seuls candidats en poche.

Bon, en ce qui concerne la dissolution des Bruins de Boston et des Blues de Saint-Louis durant la prochaine entre-saison, ce n'est pas seulement à cause d'un manque de DG de qualité que nous avons décidé de procédé à cette réduction. Si tu veux une réponse complètement à ta question et faire la lecture de notre débat sur le forum qui a eu lieu en septembre (il y a de cela à peine un mois donc), je t'invite à cliquer ici.

Une restructuration mineure des divisions et conférences aura lieu aussi durant la prochaine entre-saison. Ainsi, je t'annonce puisque tu n'étais pas au courant que l'Original Six fera son retour cet hiver. La décision a été prise avant le commencement de la présente saison. Si cette facette historique clée de la LNH revivra dans notre ligue, c'est suite à une demande populaire de membres de la ProHL auprès de la direction, moi le premier. Les Sabres de Buffalo deviendront alors les Maple Leafs de Toronto, et les Stars de Dallas deviendront les Bruins de Boston après la dissolution si l'avis des deux DGs concernés par le transfert (Dany Gauthier et Jonathan Côté) ne change pas à 180 degrés d'ici là.

Je n'ai moi-même aucune idée d'où provient le Stéphane dont tu fais mention, aujourd'hui directeur général des Pingouins à Pittsburgh. Il ne faisait pas parti des 36 intéressés. C'est peut-être une carte cachée de Danny, un ami, une connaissance de son entourage, je l'ignore. Reste qu'il a passé avant les autres qui cognent à la porte depuis un mois. C'est donc à Danny (DG des Kings et co-président de la ProHL) que tu devrais adresser ta question.

Enfin, pour terminer Martin, le respect va bien au-delà que le simple langage vulgaire. Mais bon, à 30 ans, vous le savez très bien et je ne partirai pas ici de débats philosophiques de société.
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Message  La Brute Mar 12 Oct 2010 - 1:04

Le Stéphane en question est inscrit sur le forum JV
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mar 12 Oct 2010 - 1:07

La Brute a écrit:Le Stéphane en question est inscrit sur le forum JV
Il n'est pas inscrit dans ma liste de noms sur Excel, alors j'ignore d'où il vient.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  *DG_Panthers* Mar 12 Oct 2010 - 8:31

Et les Panthers de la Floride deviendront les Sabres de Buffalo

on se souvient tout de la domination des Sabres dirigée par le humble DG Asselin dans la GodHL
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Kings LA Mar 12 Oct 2010 - 10:04

Salut,

De un, non les Panthers de la Floride ne deviendront pas les Sabres de Buffalo.

De deux, j'ai quelques candidats qui m'ont adressé des emails au lieu de s'inscrire sur le site, pour ca que vous les connaissez pas toute.

De trois, pour les candidats retenu et choisis, c'est moi seul qui décide qui je prend ou pas, j'y vais selon mon feeling et mon expérience. Je sais fortement que lorsque tu prend un nouveau, et qui est seul et connais pas personne dans la gang, ce n'est pas bon non plus, car je comprend qui est pas super interressé à faire 4 à 5 posts semaine car il connait pas personne. Alors aussi bien essayer d'avoir 3 où 4 gars venant de la même ligue, comme ca c'est moin génant pour eux et plus facile à participer.

Voilà mon point de vue.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg oilers Mar 12 Oct 2010 - 11:09

Stephane etait inscrit en tant que dg pittsburgh sur le forum, voilà le pourquoi que certain sont surpris de sa nomination!
dg oilers
dg oilers

Message  DG New Jersey Mar 12 Oct 2010 - 13:55

DG Kings LA a écrit:Salut,

Ah bon.

Et pourquoi?

DG Kings LA a écrit:De deux, j'ai quelques candidats qui m'ont adressé des emails au lieu de s'inscrire sur le site, pour ca que vous les connaissez pas toute.

De trois, pour les candidats retenu et choisis, c'est moi seul qui décide qui je prend ou pas, j'y vais selon mon feeling et mon expérience. Je sais fortement que lorsque tu prend un nouveau, et qui est seul et connais pas personne dans la gang, ce n'est pas bon non plus, car je comprend qui est pas super interressé à faire 4 à 5 posts semaine car il connait pas personne. Alors aussi bien essayer d'avoir 3 où 4 gars venant de la même ligue, comme ca c'est moin génant pour eux et plus facile à participer.

Voilà mon point de vue.

DG Kings LA co-prez
Maudite mentalité autoritaire à marde.
Je déteste ça quand tu agis de même Danny.

« fuck l'opinion des autres, c'est moi qui décide, moi qui commande, moi qui contrôle tout »

Définition d'une personne autoritaire a écrit:Une personnalité autoritaire se caractérise par une dérive de l'autorité vers une tentative de domination d'autres personnes. La psychologie s'intéresse généralement à cette question sous l'angle de la soumission à l'autorité mise en perspective par l'Expérience de Milgram ou de la domination (Theodor Adorno).
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Mar 12 Oct 2010 - 14:49

DG New Jersey a écrit:
DG Kings LA a écrit:Salut,

Ah bon.

Et pourquoi?

Ca va être quoi après, Caroline qui veut devenir Panthers, Nashville qui aime mieux la mascotte de la Caroline etc etc......non merci !

DG Kings LA a écrit:De deux, j'ai quelques candidats qui m'ont adressé des emails au lieu de s'inscrire sur le site, pour ca que vous les connaissez pas toute.

Voilà mon point de vue.

DG Kings LA co-prez

Maudite mentalité autoritaire à marde.
Je déteste ça quand tu agis de même Danny.

Je constate que tu as surement pas aimé l'autorité de tes parents, mais bon. Tu aimerais tu mieux que je fasse un sondage pour chaque nouveau DG que je choisis ????.....ca jamais !....Le jour où tu vas débourser une cenne noire dans la ligue, là ca va être le jour que tu vas avoir le droit de dire ton opinion à l'embauche d'un DG.

« fuck l'opinion des autres, c'est moi qui décide, moi qui commande, moi qui contrôle tout »

Définition d'une personne autoritaire a écrit:Une personnalité autoritaire se caractérise par une dérive de l'autorité vers une tentative de domination d'autres personnes. La psychologie s'intéresse généralement à cette question sous l'angle de la soumission à l'autorité mise en perspective par l'Expérience de Milgram ou de la domination (Theodor Adorno).
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Mar 12 Oct 2010 - 15:02

Danny, qu'est-ce qui est inscrit à la fin de chaque message que tu publies sur le forum?

DG Kings LA a écrit:
DG Kings LA co-prez

Ça veut dire quoi co-prez exactement?
Ça veut dire qu'il y a un autre co-président dans la ligue.
Ça veut dire que t'es pas tout seul à tout décider.

Mais ça, tu sembles l'avoir oublié.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Mar 12 Oct 2010 - 15:16

DG New Jersey a écrit:Danny, qu'est-ce qui est inscrit à la fin de chaque message que tu publies sur le forum?

DG Kings LA a écrit:
DG Kings LA co-prez

Je suis le co-prez majoritaire si tu veux savoir JV, faque je vais dire comme je dis parfois, si tu es pas content de la manière dont je gère les choses, la porte est là ----> ici

DG Kings LA co-prez MAJORITAIRE

DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Mar 12 Oct 2010 - 15:20

DG Kings LA a écrit:
DG New Jersey a écrit:Danny, qu'est-ce qui est inscrit à la fin de chaque message que tu publies sur le forum?

DG Kings LA a écrit:
DG Kings LA co-prez

Je suis le co-prez majoritaire si tu veux savoir JV, faque je vais dire comme je dis parfois, si tu es pas content de la manière dont je gère les choses, la porte est là ----> ici

DG Kings LA co-prez MAJORITAIRE

loll personnellement, je comprend le principe que vous êtes 2 à diriger la ligue, mais que toi Danny, tu as les pleins pouvoir parce que tu fait les simulations, et c'est toi qui gere au complet.

Mais faut avouer que le Majoritaire est pousser un peu lol

Jdirait que Danny est le président, et Joe le Vice-Président, point finale. Plus de débat.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Benjo Bolts Mar 12 Oct 2010 - 15:30

La pyramide de direction de la PRO HL ce lit comme suit.

Danny

Et les autres.

Fak JV, ton titre.. de VP ou what ever.. calme toé !! LOL
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DrZorglob Mar 12 Oct 2010 - 16:38

WOW!!! je pensais pas créer un débat d'une telle ampleur... mais bon, en espérant que cela bénéficie a votre ligue.

J'attendrais (avec impatience je l'admets) qu'une autre formation se libere.... ou que vous changiez d'idée sur le nombre d'équipe! Smile
DrZorglob
DrZorglob

Message  DG Chicago Mar 12 Oct 2010 - 17:45

DrZorglob a écrit:WOW!!! je pensais pas créer un débat d'une telle ampleur... mais bon, en espérant que cela bénéficie a votre ligue.

J'attendrais (avec impatience je l'admets) qu'une autre formation se libere.... ou que vous changiez d'idée sur le nombre d'équipe! Smile

T'as vrm pas compris toi hein ?
DG Chicago
DG Chicago

Message  DrZorglob Mer 13 Oct 2010 - 7:44

Je te laisse m'expliquer Chicago....
DrZorglob
DrZorglob

Message  Contenu sponsorisé