ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage : trois options

+5
DrZorglob
Benjo Bolts
PoweRanger
DG Kings LA
DG New Jersey
9 participants

Quelle option choisissez- vous?

Sondage : trois options I_vote_lcap0%Sondage : trois options I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : trois options I_vote_lcap0%Sondage : trois options I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : trois options I_vote_lcap100%Sondage : trois options I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]

Total des votes : 2

Sondage clos

Sondage : trois options Empty Sondage : trois options

Message  DG New Jersey Ven 29 Oct 2010 - 16:19

Salut gang! (sauf Danny)

Le moment est venu de voter sur l'option que vous souhaitez prendre pour la continuité des activités de ligues simulées avec nous tous ensemble (sauf Danny).

Trois options s'offrent à nous. La Rencontre au Sommet d'hier soir a donné de gros résultats. Aujourd'hui, le sondage suivant nous permettra de déterminer qu'elle option finale VOUS voulez entreprendre (sauf Danny).

Option #1 : Monter un nouveau site avec les mêmes alignements (sauf les choix et espoirs) à l'aide du fichier des lignes
Option #2 : Monter un nouveau site et recommencer les alignements à zéro avec les mêmes équipes (nouvelle saison)
Option #3 : Signer la fermeture définitive de la ProHL et s'enligner avec la ligue à Olivier (option de dernier recours pour sauver quelques dollars)

C'est LE moment que vous avez pour faire part de votre opinion sur l'avenir de notre famille (sauf Danny) au sein des ligues simulées. Votez, dites-nous ce que vous voulez vraiment, quelle option vous croyez la meilleure et pourquoi.

Le droit de parole est à vous!
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : trois options Empty Re: Sondage : trois options

Message  DG Kings LA Ven 29 Oct 2010 - 16:20

Tu auras pas le temps de faire ton sondage J-V, car ta maman m'as dit que tu dois d'aller prendre ton bain !

Non pas pour cette raison car dans 15 minutes je ferme le forum........lol
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Ven 29 Oct 2010 - 16:24

Ton powertrip si tu souffres tant que ça laisse le aller ailleurs s'il te plaît!!!
On veux encore se parler Danny si ce que tu lis ici ne fais plus ton affaire nous on jase relance que ça te plaises ou non!!!
Cette ligue a un co-Prez qui doit avoir son droit de dire si le forum ferme ou non là comon'
PoweRanger
PoweRanger

Message  Benjo Bolts Ven 29 Oct 2010 - 16:24

DG Kings LA a écrit:Tu auras pas le temps de faire ton sondage J-V, car ta maman m'as dit que tu dois d'aller prendre ton bain !

Gros bébé ta donc bin pas de vie !!

Fak la vu que jtai blaster solide.. tu va fermer sa LOLL

Loser !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DrZorglob Ven 29 Oct 2010 - 17:06

DG Kings LA a écrit:Tu auras pas le temps de faire ton sondage J-V, car ta maman m'as dit que tu dois d'aller prendre ton bain !

C'est quoi ton but... que tous te hais pour que tu aille une vrai raison de te tirer un balle?

Command, arrete de faire le cave pis arrete de faire chier le monde!
DrZorglob
DrZorglob

Message  DrZorglob Ven 29 Oct 2010 - 17:07

Pourquoi je peux psa répondre... le bébé as-t-il fermer le sondage?

Option 2 pour moi!

A+
DrZorglob
DrZorglob

Message  DG Kings LA Ven 29 Oct 2010 - 17:18

DrZorglob a écrit:Pourquoi je peux psa répondre... le bébé as-t-il fermer le sondage?

Option 2 pour moi!

A+

Calme toi le sauvage, respire par le cul un peu ca va aider a relaxer !

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DrZorglob Ven 29 Oct 2010 - 17:19

J'aimerais cela te rencontrer en personne voir si tu aurais les couilles de me le dire en poleine face du con!
DrZorglob
DrZorglob

Message  DG Kings LA Ven 29 Oct 2010 - 17:27

DrZorglob a écrit:J'aimerais cela te rencontrer en personne voir si tu aurais les couilles de me le dire en poleine face du con!

je pense que oui j'aurais le culot de te le dire dans face, pense tu faire peur a du monde avec ton commentaire esti d'étron brun !

DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Ray 77 dg Avalanche Ven 29 Oct 2010 - 17:54

Ben moi ça serais l'option no1 en premier car certains ont orienté leur club sur la reconstruction et ont fait des efforts en ce sens. Sinon l'option no2 semble un autre bonne solution si tous veulent bien reprendre le même club.

En dernier recours, j'ai soumis ma candidature dans la ligue à Olivier en tant que dg Avs faque je me plierai à la majorité.

Pour ce qui est du ramassage de soupe aux dents et autres menaces de morts sur le forum, j'ose espéré qu'en cette fin de semaine de l'Halloween, certains qui aiment pimenté leur commentaires ce déguiserons en courants d'air !!! loll

Ray 77 peut être Ex dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  Benjo Bolts Ven 29 Oct 2010 - 18:19

DG Kings LA a écrit:
DrZorglob a écrit:J'aimerais cela te rencontrer en personne voir si tu aurais les couilles de me le dire en poleine face du con!

je pense que oui j'aurais le culot de te le dire dans face, pense tu faire peur a du monde avec ton commentaire esti d'étron brun !

Ta mon number de cell tite graine.. si ta un problème ak moi on peux le régler comme des Spartiates !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Ven 29 Oct 2010 - 18:22

Benjo Bolts a écrit:
DG Kings LA a écrit:

Ta mon number de cell tite graine.. si ta un problème ak moi on peux le régler comme des Spartiates !!

Un Spartiate comme tu dis c'est solidaire avant tout, peux pas en dire autant de toi cerveau inférieur à la moyenne !

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg detroit Lun 1 Nov 2010 - 19:41

C'est très drôle que mon message ait été enlevé du forum par Danny...pourtant les autres sont là.

Mon message a dérangé plus que les autres....je pense que oui. De toute façon, 3 dg m'ont dit que j'avais raison et que mon message était véridique...

J'ai toute les copies des commentaires absurdes et immatures de Danny...(J'ai même ceux de Danny version CHL l'an passé) . Archivé dans mon ordi... (peut bien les effecer...s'il veut)

Les boss de DISTAL trouverait ça très drôle...
dg detroit
dg detroit

Message  dg oilers Lun 1 Nov 2010 - 20:47

dg detroit a écrit:C'est très drôle que mon message ait été enlevé du forum par Danny...pourtant les autres sont là.

Mon message a dérangé plus que les autres....je pense que oui. De toute façon, 3 dg m'ont dit que j'avais raison et que mon message était véridique...

J'ai toute les copies des commentaires absurdes et immatures de Danny...(J'ai même ceux de Danny version CHL l'an passé) . Archivé dans mon ordi... (peut bien les effecer...s'il veut)

Je vois pas en quoi la vie privé de quelqu'un peut déranger son travail si il fait bien le travail? Il a le droit de faire ce qu'il veut et il ne parle pas au nom d'une entreprise quand il fait ces commentaires mais en son nom personnel Wink J'ai des commentaires de bébé venant de toi aussi et je pourrais aller les porter au directeur de ton école et je vais dire comme toiL il trouverait sa très drôle Wink
dg oilers
dg oilers

Message  dg detroit Lun 1 Nov 2010 - 21:10

J'en reviens tout simplement pas du manque de maturité de ce gars la... Moi j'ai jamais vue ça! ... à 41 ans... Si à GFS, les hauts placés savais qu'elle genre de gars qu'il est ,il le sacrerait dehors en moins de deux! J'ai connue ce gars dans la CHL l'an passé, et c'était encore pire ... pauvre gars il vient perdre son temps ici dans un jeu simulé à écoeurer tout le monde.. Il n'a pas 19 ans, il a 41 ans , je le répète, j'en reviens tout simplement pas. Il réagit exactement comme mes élèves de 1e et 2e secondaire.

Ce Danny, ne me dérange vraiment pas en écrivant ici ces commentaires inutiles... Il fait pitié..

Je ne le connais pas dans la vie, je ne lui est jamais parlé, mais je sais que c'est un gars extrêment malheureux dans la vie... Un genre de gars qui devait passer plusieurs heures devant son ordinateur, à s'isoler et à négliger sa famille... sa frustration le démontre clairement.

C'est clair qu'un gars qui fait un power trip comme cela partout où il passe, signifie qu'il se faisait complètement contrôler dans sa vie personnelle... j'en suis certain!

pauvre type...il doit être malheureux pas à peut près.........

Dernière édition par dg detroit le Lun 1 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois
dg detroit
dg detroit

Message  dg detroit Lun 1 Nov 2010 - 21:12

dg oilers a écrit:
dg detroit a écrit:C'est très drôle que mon message ait été enlevé du forum par Danny...pourtant les autres sont là.

Je vois pas en quoi la vie privé de quelqu'un peut déranger son travail si il fait bien le travail? Il a le droit de faire ce qu'il veut et il ne parle pas au nom d'une entreprise quand il fait ces commentaires mais en son nom personnel Wink J'ai des commentaires de bébé venant de toi aussi et je pourrais aller les porter au directeur de ton école et je vais dire comme toiL il trouverait sa très drôle Wink

vas-y sort moi mes commentaires immatures ... ici même.... désolé tu en trouveras pas
dg detroit
dg detroit

Message  PoweRanger Lun 1 Nov 2010 - 21:14

Karel va répondre au sondage ça c'est des détails de vie personnelle...
Je te demanderais d'aller voter au sondage et si tu restes pas d'arrêter tes commentaires sur la vie personnelle de Danny!!!

Le débat est clos et je demanderais de ne rien ajouter d'autre et d'aller dans la section Annonces des présidents et soumettre ton vote...

Merci de ta compréhension
PoweRanger
PoweRanger

Message  dg oilers Lun 1 Nov 2010 - 21:30

dg detroit a écrit:
dg oilers a écrit:

vas-y sort moi mes commentaires immatures ... ici même.... désolé tu en trouveras pas

Euhmmm attend que je réfléchisse, je vais regarder dans mon équipe...euhmmmmm Taylor Hall....Ahhhh oui toute les fois que tu chignais sur le fais que je me fesais perdre Wink
dg oilers
dg oilers

Message  La Brute Lun 1 Nov 2010 - 22:37

Comme Pedno dit...

Le sujet est clos, pourquoi revenir sur cette marde ?

Je vous rappel qu'on essaie de tourner la page... Pour ceux qui sont pas intéressés de la tourner, faites sa ailleurs.
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Lun 1 Nov 2010 - 23:32

+1 au comment de Joe.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  dg detroit Mer 3 Nov 2010 - 16:32

PoweRanger a écrit:Karel va répondre au sondage ça c'est des détails de vie personnelle...
Je te demanderais d'aller voter au sondage et si tu restes pas d'arrêter tes commentaires sur la vie personnelle de Danny!!!

Le débat est clos et je demanderais de ne rien ajouter d'autre et d'aller dans la section Annonces des présidents et soumettre ton vote...

Merci de ta compréhension

Je suis parfaitement d'accord avec toi... c'est du passé.
dg detroit
dg detroit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé