ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Re-Sondage V2

+3
DG New Jersey
Kev Canucks
La Brute
7 participants

Voulez-vous changer pour la V2 prochaine saison ?

Re-Sondage V2 I_vote_lcap50%Re-Sondage V2 I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Re-Sondage V2 I_vote_lcap30%Re-Sondage V2 I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Re-Sondage V2 I_vote_lcap10%Re-Sondage V2 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Re-Sondage V2 I_vote_lcap10%Re-Sondage V2 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Re-Sondage V2 Empty Re-Sondage V2

Message  La Brute Lun 22 Nov 2010 - 23:58

Bonjour à tous,

Suite à de certains mauvais commentaires sur la V2 concernant le réalisme, la difficulté d'obtenir le temps de glace voulu et le temps nécéssaire des trios, sans parler de la grosseur des fichiers, je vous redemande votre intérêt face au logiciel.

Pour le moment, nous n'avons pas encore acheter la V2, et j'aimerais savoir si ce changement est encore votre souhait avant de l'effectuer.

Merci de répondre.
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Re-Sondage V2 Empty Re: Re-Sondage V2

Message  La Brute Lun 22 Nov 2010 - 23:59

Pour ma part, j'aimerais toujours faire le transfert.

Certains m'ont parler en mal de la V2, mais j'ai eu plus de bons commentaires que de mauvais.
La Brute
La Brute

Message  Kev Canucks Mar 23 Nov 2010 - 0:07

Plus d'info stp...tu nous a pas parlé des avantages ça apporterait quoi de mieux au juste?
Kev Canucks
Kev Canucks

Message  La Brute Mar 23 Nov 2010 - 0:09

Kev Canucks a écrit:Plus d'info stp...tu nous a pas parlé des avantages ça apporterait quoi de mieux au juste?

Ah oui c'est vrai t'étais pas là lors du premier débat lol.

Tu peux chequer sur l'ancien sondage je pense que Dany en parlait, sinon tu peux chequer sur le site du STHS
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mar 23 Nov 2010 - 0:59

J'ai changé ma position de « oui » à « je ne sais pas », car les critiques lus jusqu'à présent me laisse perplexe sur l'urgence de procéder au transfert. Le but est d'abord simuler et veiller à ce que les activités de la ligue se tiennent.

Si c'est pour risquer d'avoir des problèmes et faire face à une baisse de participation des DGs à cause de la complexité des ajustements dans le logiciel, non. Sans oublier d'un nouveau déboursement que l'achat de la licence demanderait.

Si c'est pour améliorer les performances de la ligue avec un simulateur dernier cri plus complet et réaliste, d'accord.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Mar 23 Nov 2010 - 4:01

De mon côté j'ai répondu un gros NON !!!!

Je vie la V2 dans un autre ligue et calise de crisse que j'aime pas ca, en tout cas à date. Et pour ceux qui aime pas trop ca faire leur trios ca va être pire avec la V2 qui demande un temps fou à faire.

Bref si ca décide d'être la V2 je vais vivre avec, mais mon opinion est non pas vraiment au changement de simulateur.

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG MONTREAL Mar 23 Nov 2010 - 8:11

oui pour la raison que le setting sont plus avancé ..plus detaillé mais ce qui est un peu plate c`est le fait que le simulateur reconnais un peu moin une equipe paqueter....disons qu`il le vois moins quand version 1

mais pour les fou comme moi les setting sont ecoeurant beaucoup plus de choix meme par ligne avec poucentage d``utilisation.

de toyte facon faudrais passer a un moment donner a la version v2 donc pourquoi attendre ont s`habituerea plus vite !!
DG MONTREAL
DG MONTREAL

Message  DG_Flames Mar 23 Nov 2010 - 12:05

Personnellement,je préfère de loin la V2 car l'aspect stratégique y est beaucoup plus présent et tu as une meilleur contrôle de tes effectifs alors que c'est toi même qui gère le temps de glace de tes trios et la stratégie à adopter pour chacun d'eux...

Et pour la vivre présentement dans une autre ligue,tous le monde semble bien l'apprécier...

Oui c'est long faire les lignes au début mais bon,par après,si tu gardes toujours la même stratégie pour tes trios,les lignes se gèrent très rapidement...
DG_Flames
DG_Flames

Message  Benjo Bolts Mar 23 Nov 2010 - 12:54

DG Kings LA a écrit:De mon côté j'ai répondu un gros NON !!!!

Je vie la V2 dans un autre ligue et calise de crisse que j'aime pas ca, en tout cas à date. Et pour ceux qui aime pas trop ca faire leur trios ca va être pire avec la V2 qui demande un temps fou à faire.

Bref si ca décide d'être la V2 je vais vivre avec, mais mon opinion est non pas vraiment au changement de simulateur.

DG Kings LA

+1
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé