ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage important

+13
DG Kings LA
Bouliwall
Steve, dg des Ducks
dg oilers
DG PredZ
Benjo Bolts
dg detroit
La Brute
Ray 77 dg Avalanche
Caster DG San Jose
DG Hurricanes
DG Chicago
PoweRanger
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voulez-vous continuer l'aventure avec Pedno et Joe?

Sondage important - Page 2 I_vote_lcap62%Sondage important - Page 2 I_vote_rcap 62% 
[ 13 ]
Sondage important - Page 2 I_vote_lcap19%Sondage important - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Sondage important - Page 2 I_vote_lcap19%Sondage important - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 4 ]

Total des votes : 21

Sondage important - Page 2 Empty Re: Sondage important

Message  DG Chicago Lun 1 Nov 2010 - 11:34

PoweRanger a écrit:J'irais pas investir pour ensuite fermer la ligue je suis pas un innocent!!!
Je suis pas rancunier mais je l'ai un peu mal pris!!!

Prend le pas mal mais je me suis posé les mêmes questions. Je te connais très bien et je sais que parfois tu ne semble pas avoir de temps pour toi. Mais si tu y met du tiens et que tu fais quelque sacrifice ici et là, tu devrais y arriver sans problème !
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message  Steve, dg des Ducks Lun 1 Nov 2010 - 13:22

PoweRanger a écrit:J'irais pas investir pour ensuite fermer la ligue je suis pas un innocent!!!
Je suis pas rancunier mais je l'ai un peu mal pris!!!

je l'ai dis au début de mon message prend le pas mal lol
Steve, dg des Ducks
Steve, dg des Ducks

Message  DG_Buffalo Lun 1 Nov 2010 - 13:32

C'est aucunement une insulte.

Comme l'a dit Steve, c'est juste un avertissement.

Pis c'est comprenable.

Moi, comme DG, si jai une bonne formation, et pas de blessé, jpeux me permettre 1 ou 2 trios par semaine, et sa fait la job.

Mais comme Président, chaque jour, que tu ais un souper entre ami, ou avec ta copine, ou sorti avec ta famille ou autre, faut que tu simules, que tu avertisses ou que tu trouves un remplacent.

Je suis certain que tu peux remplir le contrat, mais c'est des choses qu'on doute tous un peu au départ avant que sa débute.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DrZorglob Lun 1 Nov 2010 - 21:32

Comme mentionner dans un autre post, je ne prendrais pas les regne des Penguins, bonne chance messieurs.
DrZorglob
DrZorglob

Message  Benjo Bolts Lun 1 Nov 2010 - 23:41

Steve, dg des Ducks a écrit:moi j'ai voter indécis pour une simple raison je suis secptique sur la longevité de la ProHl entre les mains de Pedno et Joe.

Veuillez pas prendre mal ce que je vais dire Pedno et Joe car vous aime bien les gars et j'ai rien contre vous.

Si y a une personne ici qui est très bien placé pour savoir comment gérer une ligue pour durer longtemps c'est bien moi.

La GodHl et la ProHl a été fermé et recommencer des tonnes de fois en l'espace de même pas 2-3 ans sous la gouverne de Danny et Joe. Si Joe n'était pas capable d'assurer la survie de la ligue à ce moment là en tant que président...pk serait-il plus en mesure de le faire là??? Et Danny me disait souvent Joe que t'avais de la misère à l'aider à 100% dans les tâches de co-prez car tu n'avais pas toujours le temps.

Et depuis le temps que je connais Pedno comme dg...Il fait un excellent travail comme dg mais par séquence. Il explose pendant des mois avant de disparaitre pendant des mois sans rien faire et jamais donné de nouvelles. Tu l'as fait à chaque fois que t'étais dans ma ligue et je t'ai vu faire la même chose dans la GodHl et la ProHl....désoler mais tu peux pas faire ça comme président. Même au début du mois d'octobre t'as poster un message que t'étais moins présent sur le forum et MSN car t'avais pris bcp d'engagements ailleur ce qui a durer environ 2 semaines...tu peux pas faire ça comme prez.

Est-ce que vous savez réellement la différence entre le travail d'un dg et celui d'un commissaire de ligue de hockey??? Comme dg vous pouvez vous permettre quelques excès de manque de participation mais pas en tant que prez. Vous devez être présent chaque jour sans exception à faire votre boulot. Ça demande énormément de temps et d'énergie gérer une ligue de hockey en êtes-vous conscient???

Bien beau vouloir continuer à deux...mais est-ce qu'un de vous deux est capable et a le temps de faire 99% du travail relié à celui d'un commissaire??? Car il y a juste une personne qui peut simuler, rentrer les trios, trades, contrats, updater le site etc etc. Celui qui aura le simulateur entre vous deux s'engage à faire 99% du boulot relié à la ProHl et celà à chaque jour sans exception pendant qq heures. L'autre ne peut malheureusement pas vraiment aider dans quoi que ça soit en réalité autre que dans la gérance hors simulateur, de dg ou forum etc.

Pour qu'une ligue soit fonctionnelle et pouvant être durable il faut une seule personne prête et dispo à s'investir corps et âmes à faire le travail chaque jour. Le Co-Prez est plus une décoration que d'autres choses dans l'importance du fonctionnement d'une ligue de hockey simulé.

C'est bien beau avoir beaucoup de volonté à garder une ligue en vie mais faut s'assurer d'avoir les moyens de le faire.

Désoler d'être aussi direct sur certains points mais je pense que nous tous sommes tanné d'une chose ici...c'est que la ligue part, arrête, part arrête sans cesse et on est écoeuré royalement. On peux-tu avoir une garantie à 110% que la ligue va durer plus longtemps que qq mois??? On veut pas arriver genre dans qq mois et vous voir dire ben finalement on ne sera plus en mesure de continuer.

Si vous êtes pas capable de garantir quoi que ça soit...aussi bien oublier ça c'est sûr à 100% que ça va finir par planter lol

Je suis bien prêt à rester dans la ProHl mais pas à condition de perdre à nouveau mon temps comme par le passé.

Faque quelles sont vos garanties messieurs???

P.S. Je le répète sans racunes envers vous deux Very Happy

Jva pas "basher" sur toé..

Mais critiqué Pedno.. quand t'es venue 3 fois dans une ligue à Danny. Sa rend ton opinion sur qui est bon ou mauvais comme Prez très louche.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Steve, dg des Ducks Mar 2 Nov 2010 - 0:42

Benjo Bolts a écrit:
Steve, dg des Ducks a écrit:moi j'ai voter indécis pour une simple raison je suis secptique sur la longevité de la ProHl entre les mains de Pedno et Joe.

Veuillez pas prendre mal ce que je vais dire Pedno et Joe car vous aime bien les gars et j'ai rien contre vous.

Si y a une personne ici qui est très bien placé pour savoir comment gérer une ligue pour durer longtemps c'est bien moi.

La GodHl et la ProHl a été fermé et recommencer des tonnes de fois en l'espace de même pas 2-3 ans sous la gouverne de Danny et Joe. Si Joe n'était pas capable d'assurer la survie de la ligue à ce moment là en tant que président...pk serait-il plus en mesure de le faire là??? Et Danny me disait souvent Joe que t'avais de la misère à l'aider à 100% dans les tâches de co-prez car tu n'avais pas toujours le temps.

Et depuis le temps que je connais Pedno comme dg...Il fait un excellent travail comme dg mais par séquence. Il explose pendant des mois avant de disparaitre pendant des mois sans rien faire et jamais donné de nouvelles. Tu l'as fait à chaque fois que t'étais dans ma ligue et je t'ai vu faire la même chose dans la GodHl et la ProHl....désoler mais tu peux pas faire ça comme président. Même au début du mois d'octobre t'as poster un message que t'étais moins présent sur le forum et MSN car t'avais pris bcp d'engagements ailleur ce qui a durer environ 2 semaines...tu peux pas faire ça comme prez.

Est-ce que vous savez réellement la différence entre le travail d'un dg et celui d'un commissaire de ligue de hockey??? Comme dg vous pouvez vous permettre quelques excès de manque de participation mais pas en tant que prez. Vous devez être présent chaque jour sans exception à faire votre boulot. Ça demande énormément de temps et d'énergie gérer une ligue de hockey en êtes-vous conscient???

Bien beau vouloir continuer à deux...mais est-ce qu'un de vous deux est capable et a le temps de faire 99% du travail relié à celui d'un commissaire??? Car il y a juste une personne qui peut simuler, rentrer les trios, trades, contrats, updater le site etc etc. Celui qui aura le simulateur entre vous deux s'engage à faire 99% du boulot relié à la ProHl et celà à chaque jour sans exception pendant qq heures. L'autre ne peut malheureusement pas vraiment aider dans quoi que ça soit en réalité autre que dans la gérance hors simulateur, de dg ou forum etc.

Pour qu'une ligue soit fonctionnelle et pouvant être durable il faut une seule personne prête et dispo à s'investir corps et âmes à faire le travail chaque jour. Le Co-Prez est plus une décoration que d'autres choses dans l'importance du fonctionnement d'une ligue de hockey simulé.

C'est bien beau avoir beaucoup de volonté à garder une ligue en vie mais faut s'assurer d'avoir les moyens de le faire.

Désoler d'être aussi direct sur certains points mais je pense que nous tous sommes tanné d'une chose ici...c'est que la ligue part, arrête, part arrête sans cesse et on est écoeuré royalement. On peux-tu avoir une garantie à 110% que la ligue va durer plus longtemps que qq mois??? On veut pas arriver genre dans qq mois et vous voir dire ben finalement on ne sera plus en mesure de continuer.

Si vous êtes pas capable de garantir quoi que ça soit...aussi bien oublier ça c'est sûr à 100% que ça va finir par planter lol

Je suis bien prêt à rester dans la ProHl mais pas à condition de perdre à nouveau mon temps comme par le passé.

Faque quelles sont vos garanties messieurs???

P.S. Je le répète sans racunes envers vous deux Very Happy

Jva pas "basher" sur toé..

Mais critiqué Pedno.. quand t'es venue 3 fois dans une ligue à Danny. Sa rend ton opinion sur qui est bon ou mauvais comme Prez très louche.

quoi le rapport de ça lol J'ai été dans la GodHl peu de temps car j'ai laissé ma place faute de temps j'ai pas vécu les 50 fermetures lol...dans la ProHl c'est ma 2e fois..la première y avait eu la chicane épique entre moi et Danny qui a mené à mon départ sinon je serais pas parti...et ensuite il m'a demandé de revenir. Je suis revenu à cause de ça tout simplement. Si honnêtement est-ce je suis surpris de ce qui se passe présentement absolument pas car ce que je mentionne en haut explique un peu le résultat qu'on a ici et risque de se reproduire si ça se replace pas. Je suis dans la ProHl pour Danny et Joe et aussi les autres dg qui me connaissent et qui m'apprécient.

Mon opinion sur le tout est du à mon expérience de commissaire de ligue simulé qui dure depuis un peu plus de 11 ans. Je pense qu'on est tout d'accord qu'on veut pas revivre un autre scénario du genre que ça soit n'importe qui qui prend la relève faque j'apporte des points constructifs pour éviter le tout.

Steve, dg des Ducks
Steve, dg des Ducks

Message  PoweRanger Mar 2 Nov 2010 - 16:23

Tu aurais effectivement pu te contenter de parler de la ligue dont tu connais mes participations antérieures (CHL) mais je ne penses pas que tu m'as bashé. Tes propos sont légitimes et je connais les raisons qui te poussent à dire ça. Je ne vais pas te dire que je t'ai prouvé mon sérieux dans la CHL mais CHL et ProHL sont deux histoires et tu m'excusera, je n'ai jamais ressenti le même attachement envers ta ligue. Mais si d'ici là je te prouve mon sérieux tu verra quel gars je suis réellement!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  dg detroit Mer 3 Nov 2010 - 17:05

La Brute a écrit:
dg detroit a écrit:Je ne sais pas... si la nouvelle ligue est bien structuré avec des balises claires

...peut être!

Sa va être les memes équipes, reglements et principes.

La seul différence c'est qu'au lieu d'être Danny et moi, sa va être Pedno et Moi.

On a pas encore décidé qui ferait quoi, parce qu'on a pas eu l'occasion de se rencontrer encore.

D'après moi la gestion de la ligue va être de beaucoup améliorée avec vous en place... question de feeling...(le respect des DG et de leurs opinions devrait être assuré!)
dg detroit
dg detroit

Message  dg detroit Mer 3 Nov 2010 - 17:21

PoweRanger a écrit:Tu aurais effectivement pu te contenter de parler de la ligue dont tu connais mes participations antérieures (CHL) mais je ne penses pas que tu m'as bashé. Tes propos sont légitimes et je connais les raisons qui te poussent à dire ça. Je ne vais pas te dire que je t'ai prouvé mon sérieux dans la CHL mais CHL et ProHL sont deux histoires et tu m'excusera, je n'ai jamais ressenti le même attachement envers ta ligue. Mais si d'ici là je te prouve mon sérieux tu verra quel gars je suis réellement!!!

Moi je suis pour te laisser une chance , tu as l'air d'un gars très sensé...
dg detroit
dg detroit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2