ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER

+4
Benjo Bolts
Dg Trashers
Ray 77 dg Avalanche
dg detroit
8 participants

Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER Empty Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER

Message  dg detroit Jeu 9 Déc 2010 - 18:48

Voici quel genre de PREZ vous avez dans votre super ligue....bande de chanceux...

De : danny poirier (poirier.danny@videotron.ca)
Envoyé : 9 décembre 2010 03:21:40
À : karel99@hotmail.ca

Eille sac à marde brune foncé, je pense que tu te crois bin intelligent quand tu écris, je pense même que tu te crois, mais bon, venant d'un gros badaboum de ton genre, frais chier à ces heures ca m'affecte pas du tout. Reste avec tes semblables de mongol juste la que tu vas bien.

En passant, pas besoin de te dire que je t'ai crissé dewouord de la ProHL, et puis même a ca il va avoir un nouveau projet dans pas long et tu en fesait pas partie, nous t'aurions calissé dehors tout de même, faque bonne suce d'anus brun sale fouré et à la revoyure ....hahahahaahahhahahaahahhaha

Ce message m'a affecté... J'ai eu beaucoup de difficultés à faire ma journée.(ce qui m'affecte le plus: le gros badaboum)

En passant, mes amis savaient depuis 2 semaines que je quittais la ProHL qui vit sur un respirateur artificiel avec des PREZ qui inventent des règlements durant la saison pour les accommoder et qui ne respectent pas ses DG. De toute façon, c'est une ligue de DG adolescents qui ne savent pas écrire et qui manquent de maturité. Les derniers messages du forum datent parfois de 2-3 jours... sur 26 DG ouffff!

Bonne chance dans votre ligue en phase terminal.
dg detroit
dg detroit

Revenir en haut Aller en bas

Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER Empty Re: Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER

Message  Ray 77 dg Avalanche Jeu 9 Déc 2010 - 19:23

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans la Prohl ??? Démissions, Réengagements de dgs qui avaient laissés, peu ou presque pas d'actions dans la Prohl !!! J'aimerais bien que l'on m'explique ce qui se passe ces temps-ci, tout change mais on dirait que l'on reviens comme avant l'épisode de la quasi-fin de la Prohl...

En espérant que tout ce replace bientôt.

Ray 77 dg Avalanche

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER Empty Re: Langage de votre PREZ... DANNY POIRIER

Message  Dg Trashers Jeu 9 Déc 2010 - 19:29

le gros on s'en criss de ce que danny ta dit lol tes un loser depuis le début avec tes wings ta rien fais de bon ta jamais vraiment participer ter pareil comme ton pote a washington donc je vois pas ce que ton message vien faire ici apart pour que tu est l,air encore plus épais tsé bien beau dire ce que tu veux ta l,air épais en criss de parler de jeune adolescent pas mature quand ta 35 ans pis tu vien pleurer sur un forum virtuel sa donne pas trop de crédibilité a ton texte.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Benjo Bolts Jeu 9 Déc 2010 - 20:33

+1 au comment de Ian.

Mais -1 à Joe qui laisse encore Danny crissé du monde dehors.. Danny est bien ou il est.. soit uniquement DG. Sans rancune Danny.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG_Buffalo Jeu 9 Déc 2010 - 22:06

Benjo Bolts a écrit:+1 au comment de Ian.

Mais -1 à Joe qui laisse encore Danny crissé du monde dehors.. Danny est bien ou il est.. soit uniquement DG. Sans rancune Danny.

Moi on m'avait venter la nouvelle administration Joe et Pedno.

Dommage qu'en 3 semaines, sa soit redevenu Danny et joe.

J'aimerais bien voir le nombre de ligue qui endure autant de mauvais language, pas seulement Danny mais pleins de mondes sont impliqués dans ce commentaire.

J'commence à ne plus y croire, a moins de diminuer la ligue à 10 équipes. Tout le monde quitte, et chaque personne qui quitte écrit ce qu'il a recu de marde quand il a quitté et sa fait réfléchir d'autre qui y pensait déja.

Je ne dit pas que je vais quitter, mais faudra un solide coup de pied au derrière pour tout le monde pour que sa reparte.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  La Brute Jeu 9 Déc 2010 - 22:49

Ray 77 dg Avalanche a écrit:Mais qu'est-ce qu'il se passe dans la Prohl ??? Démissions, Réengagements de dgs qui avaient laissés, peu ou presque pas d'actions dans la Prohl !!! J'aimerais bien que l'on m'explique ce qui se passe ces temps-ci, tout change mais on dirait que l'on reviens comme avant l'épisode de la quasi-fin de la Prohl...

En espérant que tout ce replace bientôt.

Ray 77 dg Avalanche

Je le sais très bien que sa marche pas pentoute... c'est pourquoi Danny m'a recontacter. Oui, même si la plupart des troubles sont de sa faute, j'étais pas en mesure de runner sa tout seul, et Pedno avait pas fait signe de vie depuis 1-2 semaines, alors j'avais pas trop trop le choix.

Concernant la Prohl, c'est vrai que nous avons un projet en tête, vous en aurez l'annonce demain parce que j'ai moyennement le temps de la faire.

Le projet en question va être le coup de pied que tu recherche mon Dany.

@ Benjo, Y'a une différence entre laissé faire et accepté ce que Danny fait. Je suis en accord que ses manières de faire sont loin d'être intelligeantes, mais compte tenu des circonstances, C'est vrai que si Karel est à la barre des Wings ou non sa change rien pentoute... Alors je m'en fou.

@ Dany G, Non se sera pas Danny et Joe comme tu le mentionne, ce niesage là recommencera pas 2x sa c'est certain.

Sur ce, soyez aux agets pendant la fin de semaine parce qu'il y aura une annonce ou on aura besoin de votre consensus.
La Brute
La Brute

Message  DG MONTREAL Jeu 9 Déc 2010 - 23:39

pas de probleme !!
DG MONTREAL
DG MONTREAL

Message  DG Kings LA Ven 10 Déc 2010 - 1:49

dg detroit a écrit:Voici quel genre de PREZ vous avez dans votre super ligue....bande de chanceux...

De : danny poirier (poirier.danny@videotron.ca)
Envoyé : 9 décembre 2010 03:21:40
À : karel99@hotmail.ca

Eille sac à marde brune foncé, je pense que tu te crois bin intelligent quand tu écris, je pense même que tu te crois, mais bon, venant d'un gros badaboum de ton genre, frais chier à ces heures ca m'affecte pas du tout. Reste avec tes semblables de mongol juste la que tu vas bien.

En passant, pas besoin de te dire que je t'ai crissé dewouord de la ProHL, et puis même a ca il va avoir un nouveau projet dans pas long et tu en fesait pas partie, nous t'aurions calissé dehors tout de même, faque bonne suce d'anus brun sale fouré et à la revoyure ....hahahahaahahhahahaahahhaha

Ce message m'a affecté... J'ai eu beaucoup de difficultés à faire ma journée.(ce qui m'affecte le plus: le gros badaboum)

En passant, mes amis savaient depuis 2 semaines que je quittais la ProHL qui vit sur un respirateur artificiel avec des PREZ qui inventent des règlements durant la saison pour les accommoder et qui ne respectent pas ses DG. De toute façon, c'est une ligue de DG adolescents qui ne savent pas écrire et qui manquent de maturité. Les derniers messages du forum datent parfois de 2-3 jours... sur 26 DG ouffff!

Bonne chance dans votre ligue en phase terminal.

Karel Karel Karel Kareau passe-Kareau.......

Moi aussi je viens de voir le fond de ton intelligence, de mettre une p'tite réplique comme tes p'tit chummy BS que c'est cute cute, faut pas mêler les ligues mais toi tu t'en rend pas trop compte, car ta grosse bedaine t'empêche de voir ton clavier et peux être même ton moniteur, ah que veux tu, ca cache surement une p'tite ge-graine en dessous, mais spa grave, je t'aime ainsi, oups ca doit être ta fe-femme qui te dit ca, désolé et je te remerci de ton séjour parmis nous, super apprécié de ta belle job, car tu es vraiment un DG typique des ligues majeure.......mouhahahahahahahahahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Ven 10 Déc 2010 - 21:21

J'en reviens pas encore que j'ai ré-embarqué v'la 1 mois dans cette ligue la (CHL), je viens de me libérer en sacrant mon camps de cette ligue plate à mort, une ligue tellement basé sur des pépères de DG's, qui trade pas, qui connaisse rien, ouffffff merci Seigneur de m'avoir ouvert les yeux.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Ven 10 Déc 2010 - 22:05

c'est bien que tu te confies danny.... lol
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Sam 11 Déc 2010 - 17:00

DG Kings LA a écrit:J'en reviens pas encore que j'ai ré-embarqué v'la 1 mois dans cette ligue la (CHL), je viens de me libérer en sacrant mon camps de cette ligue plate à mort, une ligue tellement basé sur des pépères de DG's, qui trade pas, qui connaisse rien, ouffffff merci Seigneur de m'avoir ouvert les yeux.......lol

DG Kings LA co-prez

T'es notre Dominque Michel du simulé..

Tu quitte.. tu reviens.. t'ouvre au ligue.. ta ferme.. ta ré-ouvre !!

Une vrai femme !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé