Danny suce des bite comme jamais.
3 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
Danny suce des bite comme jamais.
Bon , je m'ostine avec l'esty de mangueur de Graine de Danny trofeo? C quoi sa cris..
Selon Danny: Pascal est Meilleur que Bute. David Lemieux vaut pas de la marde.
Selon Moi: Bute est vraiment fort , pomal plus que Pascal la douille qui a jamais pogner un bon boxer a part froch(perdu)
Lemieu va etre champion de monde assuré, taabrnak kier fort.
Débatton . lol
Selon Danny: Pascal est Meilleur que Bute. David Lemieux vaut pas de la marde.
Selon Moi: Bute est vraiment fort , pomal plus que Pascal la douille qui a jamais pogner un bon boxer a part froch(perdu)
Lemieu va etre champion de monde assuré, taabrnak kier fort.
Débatton . lol
bolliniking- Messages : 253
Re: Danny suce des bite comme jamais.
Danny dit :
jamais
il bat Butde avec un seul bras aussi
jamais
il bat Butde avec un seul bras aussi
bolliniking- Messages : 253
Résumé de mon opinion : Bute torche des culs, l'épaule de pascal est mort pour un boute pis Lemieux, c'est sur qui devient champion du monde un jour
D'après moi Bute est plus sérieux et méticuleux dans son trainning et beaucoup moins influencable vis à vis le vedetarriat, il me semble que Jean Pascal est plus jet-set que Bute. Lucian semble beaucoup plus conseillé que Pascal qui me fait penser à Ouellet (le problème de boisson en moins) , trop confiant, bavard, trop imbu de lui-même.
De là a dénigrer quelqu'un pour cause qu'il ne porte pas veston et cravate, le show est trop soufflé pour le résultat que l'on a . Pascal est un mauvais vendeur de tickets versus Bute, le ptit peuple s'identifie plus à un boxeur qui ne se prend pas pour la 8e merveille du monde comme Pascal.
Mais pour vous avouer franchement mes idées sur la boxe, je peut vous dire que l'un des meilleurs combats que j'ai vu est celui entre Ouellet et Dave Hilton en 98. ça se tapait aur le gueule pas à peu près au Molson Center pis le monde était survolté.
Je ne pense pas qu'il y est un boxeur qui nous feras vibrer autant que Ouellet, peut être Bute mais il est moins flamboyant et controversé que '"aphane " mets en pis y fess " Ouellet .
Ray 77 dg Avalanche
De là a dénigrer quelqu'un pour cause qu'il ne porte pas veston et cravate, le show est trop soufflé pour le résultat que l'on a . Pascal est un mauvais vendeur de tickets versus Bute, le ptit peuple s'identifie plus à un boxeur qui ne se prend pas pour la 8e merveille du monde comme Pascal.
Mais pour vous avouer franchement mes idées sur la boxe, je peut vous dire que l'un des meilleurs combats que j'ai vu est celui entre Ouellet et Dave Hilton en 98. ça se tapait aur le gueule pas à peu près au Molson Center pis le monde était survolté.
Je ne pense pas qu'il y est un boxeur qui nous feras vibrer autant que Ouellet, peut être Bute mais il est moins flamboyant et controversé que '"aphane " mets en pis y fess " Ouellet .
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294