ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Transaction Los-Angeles versus Edmonton

5 participants

Transaction Los-Angeles versus Edmonton Empty Transaction Los-Angeles versus Edmonton

Message  DG Kings LA Ven 8 Jan 2010 - 0:53

Salut ProHL,

Même pas 15 minutes après que le nouveau DG des Oilers d'Edmonton fût en poste qu'un deal a déjà été effectué. Le nouveau DG cherche a rajeunir son équipe et moi je cherche a l'amméliorer immédiatement pour pouvoir botter le cul du DG jaloux des Canucks.......lol

Voici le deal......

TO LOS-ANGELES: Lubomir Visnovsky
contre
TO EDMONTON: Alex Goligoski + Colten Teubert

Je vais accepter ca même si elle me tentait pas à 100%, je veux tout faire pour mettre sur la glace un team digne d'avoir un DG de ma trempe......lol

Je vais croisser mes doigts pour que Goligoski se pète la yeule....hahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Los-Angeles versus Edmonton Empty Re: Transaction Los-Angeles versus Edmonton

Message  dg oilers Ven 8 Jan 2010 - 1:00

J'accepte, Golisgoski plus jeune saison quasi pareille à Visnovsky et on recoit Teubert en plus qui aura surment la chance de se faire valloir à L-A!(NHL)
dg oilers
dg oilers

Transaction Los-Angeles versus Edmonton Empty Re: Transaction Los-Angeles versus Edmonton

Message  dg capitals Ven 8 Jan 2010 - 13:58

ouin accpeter
dg capitals
dg capitals

Message  cmasterrxdgvancouver Ven 8 Jan 2010 - 16:32

dg vancouver jaloux .....est bonne celle la......juste hate que mes canucks affrontent tes kings pour te rebotter le cul solide...cette fois mes joueur ne te laisseront pas de chance
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Kings LA Ven 8 Jan 2010 - 16:42

cmasterrxdgvancouver a écrit:dg vancouver jaloux .....est bonne celle la......juste hate que mes canucks affrontent tes kings pour te rebotter le cul solide...cette fois mes joueur ne te laisseront pas de chance

bla bla bla bla.....juste ca que tu es capable de faire mon mangeux de hot dog, je te garantie le chien de ma chienne mon sale !!!!......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Caster DG San Jose Ven 8 Jan 2010 - 17:37

ACCEPTER
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé