Transaction Los Angeles versus New Jersey
+4
Benjo Bolts
Caster DG San Jose
DG New Jersey
DG Kings LA
8 participants
Page 1 sur 1
Transaction Los Angeles versus New Jersey
Salut ProHL,
Une transaction pour gagner la coupe c'est faite entre moi et mon confrère des Devils. Je recherche toujours le mieux pour mon équipe pour les grand honneur.
C'est pas un échange qui va me faire bander comme ont dis, mais j'aime le style de jeu de Langenbrunner et il as encore une fois une excellente saison NHL.
TO LOS ANGELES: Jamie Langenbrunner + 2e BUF 2010
contre
TO NEW JERSEY: Jussi Jokinen + Eric Tangradi + Aaron Palushaj
J'accepte ca, mais bon, c'est bien parce que je veux winner cette saison crisse.......lol
Merci à J-V et bonne chance avec tes nouveaux joueurs.
DG Kings LA co-prez
Une transaction pour gagner la coupe c'est faite entre moi et mon confrère des Devils. Je recherche toujours le mieux pour mon équipe pour les grand honneur.
C'est pas un échange qui va me faire bander comme ont dis, mais j'aime le style de jeu de Langenbrunner et il as encore une fois une excellente saison NHL.
TO LOS ANGELES: Jamie Langenbrunner + 2e BUF 2010
contre
TO NEW JERSEY: Jussi Jokinen + Eric Tangradi + Aaron Palushaj
J'accepte ca, mais bon, c'est bien parce que je veux winner cette saison crisse.......lol
Merci à J-V et bonne chance avec tes nouveaux joueurs.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Transaction Los Angeles versus New Jersey
Ouff...
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Combien de minutes (non d'heures!) d'hésitation j'ai eu à jongler entre accepter ou refuser cette offre. Dans l'autobus en chemin vers l'université... puis de retour vers la maison, plein de noms et de chiffres qui tourbillonnaient dans ma tête, plein de mots, de questions, d'hésitation, de méfiance.
Finalement, j'ai fini par dire oui. Pas à 100 % assuré, pas à 100 % convaincu, mais j'ai accepté, croyant obtenir le meilleur des deux parties.
Je crois que Langenbrunner, suite à sa défaite en tant que capitaine du côté des États-Unis en finale contre le Canada aux JO de Vancouver, ne sera pas le même joueur que depuis le début de la saison et finira en deçà des statistiques de l'an passé.
Alors :
Au New Jersey : Jussi Jokinen + Eric Tangradi 8.0 B + Aaron Palushaj 7.5 C
À Los Angeles : Jamie Langenbrunner + 2nd pick Buffalo 2010
Les Devils du New Jersey débutent leur construction pour les prochaines saisons et tendent la première coupe de l'histoire de la ProHL aux Kings de Los Angeles.
ÉDIT : merci capitaine Jamie pour tous ces bons matchs, et bonne chance avec les Kings, à l'autre bout du monde dans l'Ouest.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Combien de minutes (non d'heures!) d'hésitation j'ai eu à jongler entre accepter ou refuser cette offre. Dans l'autobus en chemin vers l'université... puis de retour vers la maison, plein de noms et de chiffres qui tourbillonnaient dans ma tête, plein de mots, de questions, d'hésitation, de méfiance.
Finalement, j'ai fini par dire oui. Pas à 100 % assuré, pas à 100 % convaincu, mais j'ai accepté, croyant obtenir le meilleur des deux parties.
Je crois que Langenbrunner, suite à sa défaite en tant que capitaine du côté des États-Unis en finale contre le Canada aux JO de Vancouver, ne sera pas le même joueur que depuis le début de la saison et finira en deçà des statistiques de l'an passé.
Alors :
Au New Jersey : Jussi Jokinen + Eric Tangradi 8.0 B + Aaron Palushaj 7.5 C
À Los Angeles : Jamie Langenbrunner + 2nd pick Buffalo 2010
Les Devils du New Jersey débutent leur construction pour les prochaines saisons et tendent la première coupe de l'histoire de la ProHL aux Kings de Los Angeles.
ÉDIT : merci capitaine Jamie pour tous ces bons matchs, et bonne chance avec les Kings, à l'autre bout du monde dans l'Ouest.
Dernière édition par DG New Jersey le Mar 2 Mar 2010 - 5:11, édité 1 fois
DG New Jersey- Messages : 1017
Caster DG San Jose- Messages : 319
Un autre gars avec pas de CK pour Danny !!
Ton truc est mieux de marché JOE lolll
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:Un autre gars avec pas de CK pour Danny !!
loll enfin dévoilé!
En faite ça pas rapport comme étant un truc ! C'est plutôt le style de ton club qui est important...
DG Chicago- Messages : 842
vs danny tu joue la trappe,
dumping a rouge et tu demande a tes attaquant d'aller frapper solidement cest petit def frilleux dans le fond de la patinoire,la défensive est primordial surtout en zone défensive pour proteger le devant du net et surtout empecher ces joueur de scorer des garbage goal sur des retour de lancé.
tout sa mis ensemble devrais arriver a sortir LA dans les 2 première ronde LOL
dumping a rouge et tu demande a tes attaquant d'aller frapper solidement cest petit def frilleux dans le fond de la patinoire,la défensive est primordial surtout en zone défensive pour proteger le devant du net et surtout empecher ces joueur de scorer des garbage goal sur des retour de lancé.
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:vs danny tu joue la trappe,
Tout ca est pas mal vrai en vrai le gros, mais d'après moi le simulateur s'en crisse un peu, mais j'avoue que ta facon de penser me plait.....hahahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
c est ok les boys beau trade ca
dg capitals- Messages : 254