Contre les Caps Price à dit non !!!
3 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Contre les Caps Price à dit non !!!
Salut ProHL,
Et bien que dire de la partie de ce soir contre les puissant Capitals de Washington, oui nous avons gagné 3-2, mais mautadine qu'ont méritaient pas de gagner cette game là.
Carey Price nous as aidé a gagné ce soir, et grâce à lui Ovechkin retourne bredouille chez lui ce soir. Mais va vraiment falloir de l'aide au CH car Gomez aussi à l'air blessé, donc Gainey prend ton cellulaire et prépare nous un p'tit de quoi mais prépare nous de quoi baptème !!......lol
DG Kings LA co-prez
Et bien que dire de la partie de ce soir contre les puissant Capitals de Washington, oui nous avons gagné 3-2, mais mautadine qu'ont méritaient pas de gagner cette game là.
Carey Price nous as aidé a gagné ce soir, et grâce à lui Ovechkin retourne bredouille chez lui ce soir. Mais va vraiment falloir de l'aide au CH car Gomez aussi à l'air blessé, donc Gainey prend ton cellulaire et prépare nous un p'tit de quoi mais prépare nous de quoi baptème !!......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Contre les Caps Price à dit non !!!
C'est soit il fait des appels, soit y se dit que sa peut pas être pire la saison prochaine, pis qui fait travailler les gars pour la forme!
Moi je crois sincèrement que cette saison est un test pour le Canadiens et que la vrai saison sera l'an prochain. Gainey doit simplement espérer que les gars s'habitue à jouer ensemble et qu'une bonne esprit d'équipe raigne dans le vestiaire. Mais j'avoue qu'une transaction ne ferait peut-être pas de mal au Canadiens. Mais qui on peut donner ? Andrei Kostitsyn ? Après Plekanec, c'est le meilleur joueur chez le Canadiens ces temps-ci...
DG Chicago- Messages : 842
Tant qu'à moi, c'est sur que Price ou Halak part avant la date butoir. Et comme Price va bien ses temps-ci et on vit au jours le jour à montréal, halak serait le plus crédible chez les gardiens.
Pour les défenseurs, on a 4 excellents jeunes (Weber, Subban, Carle et O'Bryne , 3 bons "vétéran" (Markov, Hamerlik et Gorges) et 4 po rapport (Bergeron, Spacek, Mara et Gill).
Et Dieu sait que le CH échangera pas ses bons "vétérans", et personne ne voulais des 4 po rapport, fec a moins d'échanger la relève, ya pas grand chance de trouver preneur dans les 29 autres équipes.
ET à l'attaque, si t'échange qqun, c'est sur qu'ils sont partis pour 4 ans à finir dernier, pcq personne veut d'un lapierre ou d'un tender contre un bon attaquant.
Pour les défenseurs, on a 4 excellents jeunes (Weber, Subban, Carle et O'Bryne , 3 bons "vétéran" (Markov, Hamerlik et Gorges) et 4 po rapport (Bergeron, Spacek, Mara et Gill).
Et Dieu sait que le CH échangera pas ses bons "vétérans", et personne ne voulais des 4 po rapport, fec a moins d'échanger la relève, ya pas grand chance de trouver preneur dans les 29 autres équipes.
ET à l'attaque, si t'échange qqun, c'est sur qu'ils sont partis pour 4 ans à finir dernier, pcq personne veut d'un lapierre ou d'un tender contre un bon attaquant.
Spacek et Mara c'est pas si mauvais que ça faut dire la ! Gill et Bergeron je suis totalement d'accord ! Mais bon ça m'étonnerait bcp que Gainey fasse une transaction. Disons qu'on est 10e en Février et Markov revient. Ça nous laisse quand même une bonne chance de faire les séries ! Il va simplement falloir un apport offensif de plus qu'un trio à chaque rencontre. Des gars comme Moen, Paciorety, Metropolit et cpie devront produire pour que le Canadiens fasse les séries. Même chose pour les gros Cannons va falloir qui trouve le moyen de marquer 1 but par match (le trio).
DG Chicago- Messages : 842