La fin pour Laraque et rumeur du CH
3 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
La fin pour Laraque et rumeur du CH
Salut ProHL,
Une importante nouvelle aujourd'hui dans l'entourage du Canadiens de Montréal.....
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html
Qu'en pensez-vous ???
Et autre chose, une rumeur qui serait fiable mentionnerait qu'un deal serait fait d'ici peu avec les Canucks de Vancouver......
TO MONTRÉAL: Jannik Hansen + ? (surment un choix de repechâge)
contre
TO VANCOUVER: Matt D'Agostini + Paul Mara
Mon opinion personnel est que c'est pas un échange comme ca qui va nous faire aller en série. Faudrait vraiment faire de quoi de plus gros avec Carey Price dans le deal......lol
DG Kings LA co-prez
Une importante nouvelle aujourd'hui dans l'entourage du Canadiens de Montréal.....
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html
Qu'en pensez-vous ???
Et autre chose, une rumeur qui serait fiable mentionnerait qu'un deal serait fait d'ici peu avec les Canucks de Vancouver......
TO MONTRÉAL: Jannik Hansen + ? (surment un choix de repechâge)
contre
TO VANCOUVER: Matt D'Agostini + Paul Mara
Mon opinion personnel est que c'est pas un échange comme ca qui va nous faire aller en série. Faudrait vraiment faire de quoi de plus gros avec Carey Price dans le deal......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: La fin pour Laraque et rumeur du CH
Merde, je venais sur le forum pour Laraque.. ENFIN Et pour le trade je l'avais pas vu, pourrais-tu mettre la source ? Et non, c'est peut-être pas le gros deal du siècle, mais Mara ne sera pas resigné et D'Agostini a prouvé à l'équipe qu'il n'était pas la solution et ils ne voulaient sûrment pas le resigner non plus, donc on trade 2 gars qui nous servent à rien pis qu'on va perdre à la fin de l'année pour rien, moi je suis en faveur.
Pyer- Messages : 15
Re: La fin pour Laraque et rumeur du CH
Hansen est un joueur de 4e trio.
Il est meilleur que d'Agostini lorsque d'Agostini tourne en rond et qu'il ne compte pas car d'Agostini n'est pas bon dans toutes les autres facettes du jeu.
Hansen est capable de jouer en désavantage numérique et je crois qu'il apporterait plus que d'Agostini avec le CH. Si ça se passe, il restera à espérer que d'Agostini n'explosera pas ailleurs, mais bon j'en doute.
François
Il est meilleur que d'Agostini lorsque d'Agostini tourne en rond et qu'il ne compte pas car d'Agostini n'est pas bon dans toutes les autres facettes du jeu.
Hansen est capable de jouer en désavantage numérique et je crois qu'il apporterait plus que d'Agostini avec le CH. Si ça se passe, il restera à espérer que d'Agostini n'explosera pas ailleurs, mais bon j'en doute.
François
DG des Flames- Messages : 217