ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La fin pour Laraque et rumeur du CH

3 participants

La fin pour Laraque et rumeur du CH Empty La fin pour Laraque et rumeur du CH

Message  DG Kings LA Jeu 21 Jan 2010 - 12:06

Salut ProHL,

Une importante nouvelle aujourd'hui dans l'entourage du Canadiens de Montréal.....

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html

Qu'en pensez-vous ???

Et autre chose, une rumeur qui serait fiable mentionnerait qu'un deal serait fait d'ici peu avec les Canucks de Vancouver......

TO MONTRÉAL: Jannik Hansen + ? (surment un choix de repechâge)
contre
TO VANCOUVER: Matt D'Agostini + Paul Mara

Mon opinion personnel est que c'est pas un échange comme ca qui va nous faire aller en série. Faudrait vraiment faire de quoi de plus gros avec Carey Price dans le deal......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La fin pour Laraque et rumeur du CH Empty Re: La fin pour Laraque et rumeur du CH

Message  Pyer Jeu 21 Jan 2010 - 12:21

Merde, je venais sur le forum pour Laraque.. ENFIN Very Happy Et pour le trade je l'avais pas vu, pourrais-tu mettre la source ? Et non, c'est peut-être pas le gros deal du siècle, mais Mara ne sera pas resigné et D'Agostini a prouvé à l'équipe qu'il n'était pas la solution et ils ne voulaient sûrment pas le resigner non plus, donc on trade 2 gars qui nous servent à rien pis qu'on va perdre à la fin de l'année pour rien, moi je suis en faveur.
Pyer
Pyer

La fin pour Laraque et rumeur du CH Empty Re: La fin pour Laraque et rumeur du CH

Message  DG des Flames Jeu 21 Jan 2010 - 13:45

Hansen est un joueur de 4e trio.

Il est meilleur que d'Agostini lorsque d'Agostini tourne en rond et qu'il ne compte pas car d'Agostini n'est pas bon dans toutes les autres facettes du jeu.

Hansen est capable de jouer en désavantage numérique et je crois qu'il apporterait plus que d'Agostini avec le CH. Si ça se passe, il restera à espérer que d'Agostini n'explosera pas ailleurs, mais bon j'en doute.

François

DG des Flames

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé