Rumeur importante
4 participants
Rumeur importante
Plusieurs rumeurs circulent à l'endroit du DG des Hawks. Ils semblerait que M. Pelchat se soit doté du meilleur gardien de la ligue en vue des séries et de la prochaine saison.
Selon TSN, Ryan Miller passerait au Hawks. L'échange aurait avorté faute de temps et les DGs ont bien l'intention de concrétiser l'échange demain dans la journée. Plusieurs rumeurs circulent à l'endroit de Cam Ward, voici les commentaires du DG Pelchat :
Reste maintenant à attendre pour voir si les négociations vont se poursuivre entre les deux Dgs.
Histoire à suivre...
Oui nous avons été contacté par les Hurricanes de la Caroline au sujet de Miller. Cependant, aucun échange n'est survenu entre les deux clubs et rien n'est encore fait dans ce dossier. Pour l'instant, Ward livre la marchandise avec l'équipe. Pourquoi aurions-nous besoin de changement ?
Reste maintenant à attendre pour voir si les négociations vont se poursuivre entre les deux Dgs.
Histoire à suivre...
DG Chicago- Messages : 842
Re: Rumeur importante
je souhaite que ca tombe à l'eau vottre affaire de marde.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:je souhaite que ca tombe à l'eau vottre affaire de marde.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
Moi j'ai des infos si tu vx Et je peux te dire que la transaction augure bien lol
Vincent- Messages : 150
Vincent a écrit:DG Kings LA a écrit:je souhaite que ca tombe à l'eau vottre affaire de marde.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
Moi j'ai des infos si tu vx Et je peux te dire que la transaction augure bien lol
Attend mon homme, t'sais je vais t'offrir tout le temps plus que Chicago....lollll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Vincent a écrit:DG Kings LA a écrit:je souhaite que ca tombe à l'eau vottre affaire de marde.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
Attend mon homme, t'sais je vais t'offrir tout le temps plus que Chicago....lollll
DG Kings LA co-prez
haha Fuck You t'en a rien à crisser de Miller !
DG Chicago- Messages : 842
DG Kings LA a écrit:Vincent a écrit:DG Kings LA a écrit:je souhaite que ca tombe à l'eau vottre affaire de marde.....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
Oh je sens de la peur de ces propos la hahahaha
La Brute- Messages : 2013