St-louis - Blackhaws
4 participants
Page 1 sur 1
St-louis - Blackhaws
Blues recoit :
Kris Versteeg
Patrick Sharp
1e choix round Chicago 2011
Haws recoit :
David Perron
Antoine Vermette
Brandon Sutter
1e choxi round 2010 St-louis
2e choxi round 2010 St-louis
Je suis tres heureux d'aceuille Versteeg et Sharp parceque dans mes plan d'équipe il concorde toute affait! est sharp et Versteeg on une meilleur saison nhl que perron et vermette.
Kris Versteeg
Patrick Sharp
1e choix round Chicago 2011
Haws recoit :
David Perron
Antoine Vermette
Brandon Sutter
1e choxi round 2010 St-louis
2e choxi round 2010 St-louis
Je suis tres heureux d'aceuille Versteeg et Sharp parceque dans mes plan d'équipe il concorde toute affait! est sharp et Versteeg on une meilleur saison nhl que perron et vermette.
Dg St-Louis- Messages : 147
Re: St-louis - Blackhaws
Du côté des Blackhawks, nous sommes très heureux d'acceuillir deux jeunes québécois en Antoine Vermette et David Perron. Ces deux jeunes seront dans les plans de l'équipe à long terme.
Quant à Brandon Sutter, il aidera l'équipe à avoir une bonne profondeur durant les prochaines années. C'est un joueur qui joue avec coeur et énergie à chaque rencontre.
Sur ce j'accepte la transaction qui améliore les deux clubs dans un avenir raproché...
Merci au Dg Murray pour ces breves discussions
Quant à Brandon Sutter, il aidera l'équipe à avoir une bonne profondeur durant les prochaines années. C'est un joueur qui joue avec coeur et énergie à chaque rencontre.
Sur ce j'accepte la transaction qui améliore les deux clubs dans un avenir raproché...
Merci au Dg Murray pour ces breves discussions
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Du côté des Blackhawks, nous sommes très heureux d'acceuillir deux jeunes québécois en Antoine Vermette et David Perron. Ces deux jeunes seront dans les plans de l'équipe à long terme.
Merci au Dg Murret pour ces breves discussions
Murray Aahahha est non Murret loll
Dg St-Louis- Messages : 147
Dg St-Louis a écrit:DG Chicago a écrit:Du côté des Blackhawks, nous sommes très heureux d'acceuillir deux jeunes québécois en Antoine Vermette et David Perron. Ces deux jeunes seront dans les plans de l'équipe à long terme.
Merci au Dg Murret pour ces breves discussions
Murray Aahahha est non Murret loll
je l'ai corrigé haha je m'étais basé sur ton MSN lol
DG Chicago- Messages : 842
bon trade st louis et chicago accepté
dg capitals- Messages : 254
En effet je vais accepter ca de même, belle transaction !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1