ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Transaction Los Angeles versus Buffalo

+6
*DG_Panthers*
Dg Trashers
dg capitals
La Brute
DG_Buffalo
DG Kings LA
10 participants

Transaction Los Angeles versus Buffalo Empty Transaction Los Angeles versus Buffalo

Message  DG Kings LA Mer 3 Fév 2010 - 10:34

Salut ProHL,

Une nouvelle venant du Staples Center confirmant qu'une transaction as eu lieu ce matin entre les Kings et les Sabres. DG Poirier as promis aux partisans qu'il allait tout faire pour mettre la meilleur équipe de la ligue sur la glace et sa mission continue. Voici les dernier détail de la transaction.....

TO LOS ANGELES: Derek Roy
contre
TO BUFFALO: 1er LA 2010 + 1er SJ 2010 + 1er PITT 2010 + 1er NAS 2010 + Ian Cole + Viatcheslav Voynov

Je vas accepter ca même si je sais fortement que Derek Roy ne vaut pas autant, mais ca va me faire plaisirs d'aider les Sabres dans sa reconstruction. J'ai tellement de profondeur en jeunesse que je peux me permettre de perdre dans un deal.

Bonne chance Dany et je te souhaire d'avoir des bonne position de draft avec tes nouveaux 1er choix.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Los Angeles versus Buffalo Empty Re: Transaction Los Angeles versus Buffalo

Message  DG_Buffalo Mer 3 Fév 2010 - 10:42

TO LOS ANGELES:
- Derek Roy

TO BUFFALO:
- 1er LA 2010
- 1er SJ 2010
- 1er PITT 2010
- 1er NAS 2010
- Ian Cole
- Viatcheslav Voynov

Comment annonce-t-on à son équipe que la saison est pratiquement terminé? En échangeant son meilleur joueur?

J'avais un des trios de l'heure dans la ProHL (Vanek-Kessel-Roy et Connolly) mais une team de bouette dans l'ensemble. J'croyais en mes chances avec de bons vétérans, mais finalement, stai plus du bois mort qu'autre chose.

J'y vais donc avec un nouveau défi, une façon de gèrer son équipe que je n'ai jamais essayer et j'avais le goût d'essayer, à mon risque est péril.

Après Jay Bouwmeester, Cole et Voynov s'ajoute à ma piètre défensive dans les années à venir. De plus, avec les choix de Pittsburgh et NashVille, je suis encore plus dans la cours pour Tayler Hall, ou du moins, pour la signature d'un RFA dans les teams full de RFA genre Keith-Kane-Toews-Perron à Chicago.

C'est donc avec plaisir que j'accepte ce nouveau défi, et cette transaction du même coup!
Pis pour ceux qui disent que c'est beaucoup donner, regarder les équipes de San Jose et de Los Angeles... c'est des 25-30e choix en première ronde.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Transaction Los Angeles versus Buffalo Empty Re: Transaction Los Angeles versus Buffalo

Message  La Brute Mer 3 Fév 2010 - 12:42

Pour les RFA... c'est des choix 2011 sa prend.

Parce que on draft avant les agents libres, comme dans la vrai vie.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mer 3 Fév 2010 - 12:47

bon, ben je drafterai loll
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg capitals Mer 3 Fév 2010 - 14:01

accepté
dg capitals
dg capitals

Message  La Brute Mer 3 Fév 2010 - 14:20

DG_Buffalo a écrit:bon, ben je drafterai loll

jespere t'es a pas acquis pour les RFA, sinon sa ramasse en crisse comme déclaration lol
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mer 3 Fév 2010 - 14:37

La Brute a écrit:
DG_Buffalo a écrit:bon, ben je drafterai loll

jespere t'es a pas acquis pour les RFA, sinon sa ramasse en crisse comme déclaration lol

Ben non. J'ai le 1er choix de Pitts qui en arrache vrm en début de saison, et NashVille aussi. Los Angeles, stun bonus vue qui va finir dans les 5 meilleurs, et San Jose dans les 10-15 meilleurs.

Pis mon premier choix... sa dépend si je trade Vanek ou non la.

Et serieux, je serais casiment content juste avec Cole et Voynov.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  Dg Trashers Mer 3 Fév 2010 - 15:49

le gars échange myers comme premier trade de la saison et après 15 match y rébatit et il avais le meilleur jeune def de la ligue tout simplement incroyable Very Happy
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  *DG_Panthers* Mer 3 Fév 2010 - 15:53

Il y a du monde de même...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 3 Fév 2010 - 16:39

quand meme bizzare mais putain de bon commentaire celle la......j approuve
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Chicago Mer 3 Fév 2010 - 17:04

DG_Buffalo a écrit:pour la signature d'un RFA dans les teams full de RFA genre Keith-Kane-Toews-Perron à Chicago.

J'espère juste que t'es pas le genre de gars un peu innocent qui croit que Perron vaut 5.5M par saison ! Sinon pour ce qui est de mes RFA, les transactions devraient régler le dossier.

Aussi même si je signe pas Toews...Si quelqu'un est vraiment prêt à lui offrir 6M et me donner 4 ou 5 choix de première ronde (J'en doute qu'il en ait assez), et bien j'égaliserai l'offre c'est certain !
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG_Buffalo Mer 3 Fév 2010 - 18:06

DG Chicago a écrit:
DG_Buffalo a écrit:pour la signature d'un RFA dans les teams full de RFA genre Keith-Kane-Toews-Perron à Chicago.

J'espère juste que t'es pas le genre de gars un peu innocent qui croit que Perron vaut 5.5M par saison ! Sinon pour ce qui est de mes RFA, les transactions devraient régler le dossier.

Aussi même si je signe pas Toews...Si quelqu'un est vraiment prêt à lui offrir 6M et me donner 4 ou 5 choix de première ronde (J'en doute qu'il en ait assez), et bien j'égaliserai l'offre c'est certain !

Ya probablement un règlement qui dit que tu peux pas signer un joueur si tu as pas l'argent sur la masse.

Fec si jai les choix de repechage et la masse, jme gènerai pas pour offrir sque je veux au joueur que je veux loll
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg oilers Mer 3 Fév 2010 - 18:42

Dire quil a trader Myers pour crissement moin que sa:O!!!!!!! mais bon deal pour Buffalo! devrait avoir un D Roy a kek part dans kesque tu vas drafter!
dg oilers
dg oilers

Message  DG_Buffalo Mer 3 Fév 2010 - 18:54

dg oilers a écrit:Dire quil a trader Myers pour crissement moin que sa:O!!!!!!! mais bon deal pour Buffalo! devrait avoir un D Roy a kek part dans kesque tu vas drafter!

Myers est un défenseur de 35 passes, 40 points +20, c'est tout... Y fera jamais 60 points. Check les Sabres, une des meilleurs équipes dans l'est, et le meilleur pointeur a 50 points, le 2e 40.... à San Jose, ya 3 joueurs de +60 points....

Setoguchi a prouvé que c'était un marqueur de 30 buts, 60 points... et il joue avec une des équipes les plus dangeureuses depuis 4 ans, les Sharks de San Jose. Et aussi Joe Pavelski et Ryan Clowe, qui sont 2 excellents joueurs de hockey. Y connait des ratés cette saison, mais chui pas inquiet, yé jeune !
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg oilers Mer 3 Fév 2010 - 18:58

DG_Buffalo a écrit:
dg oilers a écrit:Dire quil a trader Myers pour crissement moin que sa:O!!!!!!! mais bon deal pour Buffalo! devrait avoir un D Roy a kek part dans kesque tu vas drafter!

Myers est un défenseur de 35 passes, 40 points +20, c'est tout... Y fera jamais 60 points. Check les Sabres, une des meilleurs équipes dans l'est, et le meilleur pointeur a 50 points, le 2e 40.... à San Jose, ya 3 joueurs de +60 points....

Setoguchi a prouvé que c'était un marqueur de 30 buts, 60 points... et il joue avec une des équipes les plus dangeureuses depuis 4 ans, les Sharks de San Jose. Et aussi Joe Pavelski et Ryan Clowe, qui sont 2 excellents joueurs de hockey. Y connait des ratés cette saison, mais chui pas inquiet, yé jeune !

Non jcomprends le pourquoi mais je crois que tu aurais pu avoir un gars qui serait encore utile à la recotte!

Il est quand meme comparé a Chara qui peut apporter entre 45 et 50 point par saison....plus une tour a la ligne bleu! que demander de mieu lol!
dg oilers
dg oilers

Message  La Brute Mer 3 Fév 2010 - 19:52

Il va etre la premiere recrue à gagner le Calder depuis Barret Jackman.

Devancant Tavares et Duchene. Sa en dis assez long d'apres moi sur le talent de Myers. Anyway, on reviendra pas sur le sujet.
La Brute
La Brute

Message  Caster DG San Jose Jeu 4 Fév 2010 - 4:46

Caline... avec tous ses commentaires , je peut etre fier en maudit d'etre aller le chercher Razz

ACCEPTER
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé