ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Edmonton-Pittsburgh

+7
Bouliwall
DG Chicago
La Brute
Vincent
DG_Buffalo
Steph (DG Pittsburgh)
dg oilers
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Edmonton-Pittsburgh - Page 2 Empty Re: Edmonton-Pittsburgh

Message  DG Chicago Sam 27 Fév 2010 - 20:23

cmasterrxdgvancouver a écrit:c pas une question de gere des club mais moi me faire dire qq chose et la journee d apres c autre chose ca me fais un peu chier en dg chicago.....que mes joueur ne t interresse pas c good mais dit moi le tout de suite a place de me dire plein de niaiserie pi d essayer de negocier en me disant que tu bati sur un joueur et la journée d apres tu va le trader.....pi gerer vos club comme vous le voulez jen ai rien a chier mais perdre mon temps avec des dg ca ca me fait un peu chier.....et que c que ca te koliss les comment que je donne sur le forum.apres tout c juste une opinion,,,,,aucun rapport avec le gerance de ton club....toi de ce que je vois sur le forukm a part de dire de fermer la geule au monde tu dit pas grand chose de bon ......

On a pas le droit de pouvoir penser à notre affaire ?

C'est sur que pour toi c'est une décision facile...Mais pour moi j'ai évaluer mon équipe de fond en comble et parler à plein de monde pour finir par décider de trader Kane. Oui au départ je voulais échanger Keith mais après avoir regarder mon club je me suis dis que j'aurais certainement besoin d'un bon défenseur offensif la saison prochaine donc je l'ai garder ! Je suis pas revenu te voir pour Kane parce que je préfèrais grandement Kane à Henrik Sedin ! Donc ca finit la...

Sur le forum je dis pas grand chose de bon ? Tu t'es regaré parlé ? Avec une faute à tous les 2 mots ! Regarde c'est toi qui a commencer avec tes commentaires à la con donc c'est pas à moi à ferme ma geule mais bien à toi. Je te dis juste d'arrête de faire des osty de commentaires d'enfant de 3 ans qui ont pas eu ce qu'il voulait. C'est tu assez claire pour ta petite personne ?
DG Chicago
DG Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message  *DG_Panthers* Sam 27 Fév 2010 - 21:39

La vérité d'en tout ca ses que moi et félix on jouait au poker et il a tout miser et il m'a dit JP j'téchange Kane contre pas grand chose si jperd et il a perdu la main !!!

( des farces )
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG Chicago Sam 27 Fév 2010 - 21:58

*Dg_Floride* a écrit:La vérité d'en tout ca ses que moi et félix on jouait au poker et il a tout miser et il m'a dit JP j'téchange Kane contre pas grand chose si jperd et il a perdu la main !!!

( des farces )

haha je t'avais dis de pas le dire J-P ! Razz
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Dim 28 Fév 2010 - 13:00

*Dg_Floride* a écrit:La vérité d'en tout ca ses que moi et félix on jouait au poker et il a tout miser et il m'a dit JP j'téchange Kane contre pas grand chose si jperd et il a perdu la main !!!

( des farces )

On a eu la discipline de ne pas gager de joueurs de notre côté, Félicitations les gars Razz
La Brute
La Brute

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 1 Mar 2010 - 1:13

en passant dgchicago c juste des opinion si ca te fais pas plaisir c good mais arrete de juger less opinion des autre criss....autant que je trouve que le trade de myers et setogochi au debut de l annee cetais de la marde autant que je trouve que celle la c de la marde aussi....ca aucun rapport avec la gerance de vos club....ca veut pas dire que ta vision sur un joueur est la meme que la mienne mais j ai tu le droit de dire ce que je pense cibole....j en ai rien a chier de comment tu gere ton club,entre ca dans ta petite cervelle pi laisse moi m exprimer sur stosti de forum la...si tout le monde ferais comme toi et repondrais au opinion des autre ca serais toujours de la marde alors on peu tu arreter ca la draite la.....merci
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 1 Mar 2010 - 1:17

et puis dg floride...j avais rien contre vore trade c juste de la facon que dg chicago fait les chose...moi je ne negocierai pas une heure avec qq un pi la journee d apres dire a ben laisse faire tes joueur m interresse pas ...je vais le dire tout de suite...le comment que j ai fait sur votre trade c juste que dg chicago sur msn s est plaint qu il negociait avec des dg et que les dg en question chokait tout le temps a la derniere minute ou changais d avis a propos du trade et le lendemain il me fait la meme chose.....d habitude je ne fais pas au autre ce que je n aime pas me faire faire....c etais juste a propos de ca le comment sur votre trade le reste etais ben correct
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  DG Chicago Lun 1 Mar 2010 - 2:45

J'ai chialer parce que des DGs me mettaient des offres sur la table pour finir par me dire que l'offre ne tenait plus ! C'est différent...Pour ce qui est de tes joueurs, je t'ai pas niaiser au départ Sedin m'intéressait réellement mais après avoir discuter avec quelques personnes et fait quelque recherches, j'en suis venu à la conclusion que Sedin n'était pas le joueur que je recherchais.

Tu dis que je t'ai fait la même chose ? On a jamais prit d'entente sur mes joueurs ! C'est comme si Brian Burke veut acquérir Kovalchuk pis que quand le Dg des Trashers la trader à NJ, il s'enva dire à tout le monde que le Dg Atlanta est de la marde parce qu'il a trader ! Ça vraiment aucun rapport...

En tout cas, continuons de nous chienner après ça met de la vie sur le forum...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2